Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:34

The Corner c'est une excellente intro à The Wire, côté junkies. Pas encore vu cette nouvelle série mais je conseille aussi au passage et bien qu'elle n'ai jamais pu être terminée la minisérie Kingpin de David Mills, coscénariste de The Corner, The Wire et de la saison 1 de Treme qui lui fut dédiée vu qu'il est mort en 2010 : ça aurait pu faire un très bon ersatz mexicain des Sopranos.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:10

Merci pour tous ces tuyaux !
J'attaque par Show me a hero même un peu bavard ça m'ira...
Les séries que c'est long... Celle là en 6 épisodes c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:24

Azbinebrozer a écrit:
Merci pour tous ces tuyaux !
J'attaque par Show me a hero même un peu bavard ça m'ira...
Les séries que c'est long... Celle là en 6 épisodes c'est nickel !

oui de plus en plus je kiffe les mini-séries, c'est comme une version très longue d'un film et au moins il y a moins de chances que ça s'essouffle sur la longueur

c'est marrant d'ailleurs parce qu'en parallèle je mate la saison 4 de Oz... dingue de constater qu'il y a quelques années la plupart des séries qu'on regardait avaient des saisons de 22-23 épisodes d'une heure alors qu'aujourd'hui elles tournent entre 10-12 épisodes par saison
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:51

Zwaffle a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Merci pour tous ces tuyaux !
J'attaque par Show me a hero même un peu bavard ça m'ira...
Les séries que c'est long... Celle là en 6 épisodes c'est nickel !

oui de plus en plus je kiffe les mini-séries, c'est comme une version très longue d'un film et au moins il y a moins de chances que ça s'essouffle sur la longueur

c'est marrant d'ailleurs parce qu'en parallèle je mate la saison 4 de Oz... dingue de constater qu'il y a quelques années la plupart des séries qu'on regardait avaient des saisons de 22-23 épisodes d'une heure alors qu'aujourd'hui elles tournent entre 10-12 épisodes par saison
Intéressant cette régulation de la durée.
La montée des séries avec la plongée dans un univers, je l'ai vue comme une réponse à un monde de plus en plus dispersé, atomisé...
Il y a eu un moment où avec la montée du nombre de chaines, le développement des cassettes vidéo (temps des premiers farao ) les gens arrivaient au boulot et n'avaient plus de trucs en commun à partager pour faire blabla...
Fini les bons vieux échanges débutant par "Ah t'as vu les dossiers de l'écran hier soir ?...
La série permettait peut-être de recréer un univers restreint, régulier (pour pas dire routinier) et commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:06

Zwaffle a écrit:

c'est marrant d'ailleurs parce qu'en parallèle je mate la saison 4 de Oz... dingue de constater qu'il y a quelques années la plupart des séries qu'on regardait avaient des saisons de 22-23 épisodes d'une heure alors qu'aujourd'hui elles tournent entre 10-12 épisodes par saison

Et c’était d'un sacré niveau, dans le cas de Oz. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:25

RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:

c'est marrant d'ailleurs parce qu'en parallèle je mate la saison 4 de Oz... dingue de constater qu'il y a quelques années la plupart des séries qu'on regardait avaient des saisons de 22-23 épisodes d'une heure alors qu'aujourd'hui elles tournent entre 10-12 épisodes par saison

Et c’était d'un sacré niveau, dans le cas de Oz. I love you

ouaip, ça a un poil vieilli mais c'est pas pour ça que je prends pas mon pied (perso je découvre, je les avais pas vus à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:24

A propos de séries... - Page 27 Arton30919-83106

fini ce weekend la saison 1 de "The Man in the High Castle" ("Le Maître du Haut Château" en VF), adaptation du roman uchronique de Philip K Dick

le roman m'avait beaucoup intéressé de par son sujet (un monde où l'Allemagne et le Japon ont gagné la 2nde guerre mondiale)... mais aussi pas mal déçu par une résolution qui ne résolvait pas grand chose

j'étais assez impatient néanmoins de voir ce que pouvait donner une adaptation en série parce qu'il y avait clairement un énorme potentiel et à la vision du pilote, on se dit que la production a mis les moyens pour donner naissance à ce monde alternatif, qui fourmille de détails

ça part donc bien, on a envie de savoir ce qui va se passer, quels retournements de situation vont avoir lieu (il y a un potentiel à la "Lost" énorme)... et puis ben en fait on commence à s'ennuyer parce qu'il se passe finalement pas grand chose

sans que ça soit vraiment mauvais on finit la saison en se disant que damned on est passé à côté d'une excellente série. Ici tout est une question d'ambiance sauf qu'on a envie que ça accélère tout le temps, on a envie d'avoir plus de réponses (voire plus de mystères) et à ce niveau là on reste franchement sur notre faim

je ne sais pas si la fin de la saison est censée être la fin de la série (dans ce cas, on rejoint un peu le bouquin: "tout ça pour ça ?") ou si ça prépare une saison 2 (c'est suffisamment ouvert pour que ça soit tout à fait envisageable) mais si c'est le cas, pas sûr d'être très motivé pour la voir

dommage
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:31

Vu aussi ce Man in the High Castle.
j'ai bien aimé de mon côté, même si je te l'accorde il reste nombre d'interrogations....

Wikipedia annonce une seconde saison de 10 épisodes.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:39

EMPIRE

Lucius Lyon a construit un empire, rappeur issu des bas fonds mal famés de NYC, il est aujourd'hui à la tête du plus grand label de hip hop US. De belles prods, un sens du spectacle affirmé, méandres du business impitoyable, famille décomposée recomposée, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:44

J'ai commencé Colony, par Carlton Cuse, l'un des scénaristes de Lost. On retrouve d'ailleurs Josh Holloway (Sawyer dans Lost) mais aussi Sarah Wayne Callies (Prison Break, Walking Dead), Amanda Righetti (Mentalist) ou Peter Jacobson (Dr House).

L'histoire de la réorganisation d'une société américaine dans laquelle les extraterrestres (jamais visibles) ont pris le contrôle et où s'organise, à Los Angeles, la vie entre les collabos et les résistants.

J'ai vu que deux épisodes mais, contre toute attente, je trouve ça vachement bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:56

Je vais commencer la saison 2 de The Affair. J'avais bien aimé la 1ère saison pour la simple et bonne raison que l'actrice principale est méchamment gaulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyLun 21 Mar 2016 - 3:06

bro' a écrit:
Je vais commencer la saison 2 de The Affair. J'avais bien aimé la 1ère saison pour la simple et bonne raison que l'actrice principale est méchamment gaulée Smile

Commencée aussi, en retard mais ça démarre tout aussi bien que se terminait la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:57

alors en ce moment:

Love: vu la saison 1, pas mal, personnages assez attachants, caméo sympa de Mark Oliver Everett au 3e épisode

Mozart in the jungle: vu la saison 1 également, l'histoire du NY Symphony Orchestra avec un chef d'orchestre qui se retire (Malcolm McDowell) pour laisser place à un jeune chef d'orchestre prodige un peu foufou (Gael Garcia Bernal), sympathique ma foi

The Leftovers: saison 1 presque terminée, j'aime bien (la musique de Max Richter est sublime) mais pour le moment j'attends encore l'épiphanie (et ma femme aussi, qui peste pas mal parce que pour elle l'intrigue n'avance pas assez) qui, semble-t-il, est censée arriver avec la saison 2 (j'espère que ça sera effectivement le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:35

Zwaffle a écrit:

The Leftovers: saison 1 presque terminée, j'aime bien (la musique de Max Richter est sublime) mais pour le moment j'attends encore l'épiphanie (et ma femme aussi, qui peste pas mal parce que pour elle l'intrigue n'avance pas assez) qui, semble-t-il, est censée arriver avec la saison 2 (j'espère que ça sera effectivement le cas)

Alors ça tout le monde a l'air de penser pareil et il faut avouer qu'un épisode comme le 2x08 International Assassin met la barre un cran au-dessus en partant dans une mise en abime mentale digne des épisodes les plus conceptuels de Lost mais personnellement je trouve la saison 1 tout aussi aboutie que la seconde. Sachant qu'il ne faut bien évidemment pas s'attendre à ce que le mystère de la disparition soit éclairci si c'est ça l'intrigue dont tu parles, pour le reste jusqu'au moindre détail tout est riche de sens et il m'a fallu revoir certains épisodes de la saison 1 pour vraiment comprendre où les scénaristes veulent en venir avec les Guilty Remnants, dont on est déjà sensé savoir à ce stade ce qu'ils veulent et pourquoi. Le "problème" avec la saison 1 c'est qu'il faut beaucoup plus lire entre les lignes que sur la saison 2, mais pour moi l’épiphanie c’était le final du 1x08.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:02

RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:

The Leftovers: saison 1 presque terminée, j'aime bien (la musique de Max Richter est sublime) mais pour le moment j'attends encore l'épiphanie (et ma femme aussi, qui peste pas mal parce que pour elle l'intrigue n'avance pas assez) qui, semble-t-il, est censée arriver avec la saison 2 (j'espère que ça sera effectivement le cas)

Alors ça tout le monde a l'air de penser pareil et il faut avouer qu'un épisode comme le 2x08 International Assassin met la barre un cran au-dessus en partant dans une mise en abime mentale digne des épisodes les plus conceptuels de Lost mais personnellement je trouve la saison 1 tout aussi aboutie que la seconde. Sachant qu'il ne faut bien évidemment pas s'attendre à ce que le mystère de la disparition soit éclairci si c'est ça l'intrigue dont tu parles, pour le reste jusqu'au moindre détail tout est riche de sens et il m'a fallu revoir certains épisodes de la saison 1 pour vraiment comprendre où les scénaristes veulent en venir avec les Guilty Remnants, dont on est déjà sensé savoir à ce stade ce qu'ils veulent et pourquoi. Le "problème" avec la saison 1 c'est qu'il faut beaucoup plus lire entre les lignes que sur la saison 2, mais pour moi l’épiphanie c’était le final du 1x08.

ah ben le 1x08 c'est le prochain qu'on doit voir

je ne m'attends pas à ce qu'il y ait de résolution au mystère, c'est juste que pour le moment (c'est-à-dire à l'épisode 7 de la saison 1), je ne comprends pas la comparaison avec Lost (même si je sais que Lindelof est aux commandes) qui était justement à fond dans les mystères en mode cliffhangers, ce qu'on ne trouve pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:08

RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:

The Leftovers: saison 1 presque terminée, j'aime bien (la musique de Max Richter est sublime) mais pour le moment j'attends encore l'épiphanie (et ma femme aussi, qui peste pas mal parce que pour elle l'intrigue n'avance pas assez) qui, semble-t-il, est censée arriver avec la saison 2 (j'espère que ça sera effectivement le cas)

Alors ça tout le monde a l'air de penser pareil et il faut avouer qu'un épisode comme le 2x08 International Assassin met la barre un cran au-dessus en partant dans une mise en abime mentale digne des épisodes les plus conceptuels de Lost mais personnellement je trouve la saison 1 tout aussi aboutie que la seconde. Sachant qu'il ne faut bien évidemment pas s'attendre à ce que le mystère de la disparition soit éclairci si c'est ça l'intrigue dont tu parles, pour le reste jusqu'au moindre détail tout est riche de sens et il m'a fallu revoir certains épisodes de la saison 1 pour vraiment comprendre où les scénaristes veulent en venir avec les Guilty Remnants, dont on est déjà sensé savoir à ce stade ce qu'ils veulent et pourquoi. Le "problème" avec la saison 1 c'est qu'il faut beaucoup plus lire entre les lignes que sur la saison 2, mais pour moi l’épiphanie c’était le final du 1x08.

vu la fin de la saison 1 hier, en effet les 3 derniers épisodes éclairent beaucoup le reste de la saison (le 9e m'a un peu fait penser au final de la saison 1 de Lost avec le flashback collectif pré-catastrophe)

du coup, je vais m'attaquer à cette intrigante saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMer 23 Mar 2016 - 13:51

Zwaffle a écrit:
le 9e m'a un peu fait penser au final de la saison 1 de Lost avec le flashback collectif pré-catastrophe)

Très marqué par cette épisode, avec une mise en scène de cet instant du départ à couper le souffle, d'un drap qu'on soulève à la chaine lumineuse qui s’éteint... en passant par ce silence terrifiant dans la cuisine de Nora. J'en ai chialé tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:30

fini hier les 3 derniers épisodes de "The Leftovers" saison 2

à la fois je suis content d'avoir vu la série mais clairement je n'ai pas été autant bouleversé que beaucoup, la série est très bonne mais je n'ai pas trouvé qu'elle atteignait le chef d'oeuvre comme ça a été dit et surtout en termes d'émotions, de suspens, de retournement de cerveau, je ne trouve pas qu'elle réussisse mieux que "Lost" qui, malgré tous ses défauts (et ils sont nombreux) m'aura quand même vachement plus marqué

le fameux épisode "International Assassin" était pas mal mais impossible de pas le voir comme un remake des flash-sideways de la saison 6 de "Lost" (qui étaient trop longs parce qu'étalés sur une saison, ce qui a un poil gâché leur résolution, ce qui est dommage parce qu'elle valait quand même le coup)

je savais bien que "The Leftovers" ne donnerait pas de réponse à la disparition du début et force est de constater que tous les petits mystères savamment distillés au long des épisodes trouvent une explication au fil de la saison, mais au final, j'ai eu l'impression que tout ça manquait peut-être un peu d'audace scénaristique
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:04

Zwaffle a écrit:
fini hier les 3 derniers épisodes de "The Leftovers" saison 2

à la fois je suis content d'avoir vu la série mais clairement je n'ai pas été autant bouleversé que beaucoup, la série est très bonne mais je n'ai pas trouvé qu'elle atteignait le chef d'oeuvre comme ça a été dit et surtout en termes d'émotions, de suspens, de retournement de cerveau, je ne trouve pas qu'elle réussisse mieux que "Lost" qui, malgré tous ses défauts (et ils sont nombreux) m'aura quand même vachement plus marqué

le fameux épisode "International Assassin" était pas mal mais impossible de pas le voir comme un remake des flash-sideways de la saison 6 de "Lost" (qui étaient trop longs parce qu'étalés sur une saison, ce qui a un poil gâché leur résolution, ce qui est dommage parce qu'elle valait quand même le coup)

je savais bien que "The Leftovers" ne donnerait pas de réponse à la disparition du début et force est de constater que tous les petits mystères savamment distillés au long des épisodes trouvent une explication au fil de la saison, mais au final, j'ai eu l'impression que tout ça manquait peut-être un peu d'audace scénaristique

sinon la musique était quand même chouette, dommage que celle de Max Richter soit un peu en retrait dans la saison 2 où c'est plutôt des morceaux précis d'autres artistes qui sont mis en avant

j'ai un peu de mal à comprendre l'utilisation à plusieurs reprises de "Where is my mind", version originale et version piano

la version originale est difficile à dissocier de "Fight Club" et la version piano était déjà utilisée dans "Mr Robot" (tiens pour le coup une série qui m'a beaucoup plus impressionné que "The Leftovers")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:52

Zwaffle a écrit:

le fameux épisode "International Assassin" était pas mal mais impossible de pas le voir comme un remake des flash-sideways de la saison 6 de "Lost" (qui étaient trop longs parce qu'étalés sur une saison, ce qui a un poil gâché leur résolution, ce qui est dommage parce qu'elle valait quand même le coup)

Pas si proche pourtant, si ce n'est que le personnage endosse une autre identité, l’épisode de The Leftovers est beaucoup métaphorique je trouve (des choix de Kevin dans la réalité, du deuil, de la culpabilité, de l'ouverture aux autres...), et ouvre beaucoup plus de pistes scénaristiques comparé aux flashforwards de Lost qui n’étaient finalement qu'une rampe de lancement pour la conclusion, plutôt centres sur l’émotion que sur le sens. Perso j'adore Lost tout autant hein, jusqu'ici davantage car son univers et plus développé. Mais si l'on ne compare que sur deux saisons y a pas photo, The Leftovers est bien plus abouti avec deux fois moins d’épisodes au compteur que les deux premières saisons de Lost, quelque part aussi plus adulte, la série ne tombe pas dans le piège de disséminer des mystères secondaires en veux-tu en voila pour attirer le chaland, et s’avère plus profonde à mon sens, centrée sur un nombre plus réduit de personnages dont les fêlures sont moins directement mises en avant par des situations extraordinaires, c'est dans un quotidien presque banale transcendé par l'unique évènement du Départ que tout s'exprime et la série parvient pourtant à être tout aussi romanesque, intrigante, émouvante... perso des audaces scénaristiques j'en vois des tas, il n'y a qu'à voir le premier épisode de la saison 2 et la façon dont son intro que l'on pensait d'abord seulement allégorique sans aucun lien scénaristique avec le reste est citée et en partie explicitée dans International Assassin, la scène de la voiture avec les trois filles au début qui te donne toutes les clés d’emblée, le changement complet de contexte (lieu, personnages...), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:27

A propos de séries... - Page 27 Rome
Je suis pas trop série, mais là je dois dire que j'ai kiffé comme un gros goret.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:03

Testé deux nouvelles séries en cette rentrée :
- Son of Zorn : comédie assez barré avec un perso animé du genre de He-man qui vient dans notre monde pour se rapprocher de son fils. C'est pas tordant mais assez sympa.

- Atlanta : de Donald Glover (Troy dans Community), format court aussi, mais on est quand même plus sur le drama que sur la comédie (même s'il y a quelques touches bien vu). Sur la vie dans les "ghettos" noirs de la ville. Bien aimé les deux premiers que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:56

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
A propos de séries... - Page 27 Rome
Je suis pas trop série, mais là je dois dire que j'ai kiffé comme un gros goret.
tu m'étonnes !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:34

je finis fear the walking dead
ce n'est pas si mal. je me laisse prendre par l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptyVen 21 Oct 2016 - 2:59

Saigneur des porcheries a écrit:
je finis fear the walking dead
ce n'est pas si mal. je me laisse prendre par l'histoire

Oui une saison 2 bien plus prenante je trouve, et finalement meilleure que The Walking Dead qui s'avère très inégal depuis la saison 2 (surtout en comparaison du comic qui reste excellent).
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:18

J'ai commencé la saison 2 de True détective, 2 épisodes... Les gugusses là, y'en a pas un pour relever l'autre ?! Une bonne taloche peut-être ? Un abonnement à la chaine Comédie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: