Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Zwaffle
un mont de verres



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:18

moonriver a écrit:
Je me lance:

A propos de séries... - Page 23 True-d10

le premier épisode m'a fait une très forte impression.

les suivants sont tout aussi bons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:22

moonriver a écrit:
Je me lance:

A propos de séries... - Page 23 True-d10

le premier épisode m'a fait une très forte impression.

Tu m'étonnes, de loin la meilleure série actuelle (dans la foulée je mettrais The Newsroom, Borgen et The Americans  I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:25

RabbitIYH a écrit:
moonriver a écrit:
Je me lance:

A propos de séries... - Page 23 True-d10

le premier épisode m'a fait une très forte impression.

Tu m'étonnes, de loin la meilleure série actuelle (dans la foulée je mettrais The Newsroom, Borgen et The Americans  I love you ).

j'y rajoute Fargo parce qu'honnêtement elle est au même niveau que True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:49

Je vais tenter alors, les extraits me plaisaient pas des masses, j'avais pas l'impression que le ton fonctionnait aussi bien avec les acteurs de la série qu'avec ceux du film complètement décalés dans leur premier degré par rapport à l'humour (un équilibre certainement pas facile à retrouver). Déjà que c'est loin d'être le meilleur Coen à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:05

RabbitIYH a écrit:
Je vais tenter alors, les extraits me plaisaient pas des masses, j'avais pas l'impression que le ton fonctionnait aussi bien avec les acteurs de la série qu'avec ceux du film complètement décalés dans leur premier degré par rapport à l'humour (un équilibre certainement pas facile à retrouver). Déjà que c'est loin d'être le meilleur Coen à mon avis...

je trouve que le plus réussi dans la série c'est l'humour qui pour le coup est très Coen-ien: beaucoup de scènes sans réel apport à l'intrigue mais qui sont là juste pour planter les personnages dans leur absurdité

le personnage de Thornton, pince-sans-rire et en même temps assez glaçant est à mon avis du même niveau que celui de Javier Bardem dans "No country..."

je pense qu'il faut donner sa chance à la série sur plusieurs épisodes parce que les premiers sont bons, mais c'est sur la durée que ça prend de l'ampleur (ça démarre calmement mais je sens venir le carnage)

je trouve la réalisation vraiment très bonne, c'est bien filmé et on sent qu'ils font attention aux détails
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:18

plus que 2 épisodes de Fargo à voir, impatient je suis

plus ça va et plus cette série est véritablement jouissive
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:14

Zwaffle a écrit:
plus que 2 épisodes de Fargo à voir, impatient je suis

plus ça va et plus cette série est véritablement jouissive
J'imagine que ça ne passe pas à la la télé et que ça se trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:20

Gengis a écrit:
Zwaffle a écrit:
plus que 2 épisodes de Fargo à voir, impatient je suis

plus ça va et plus cette série est véritablement jouissive
J'imagine que ça ne passe pas à la la télé et que ça se trouve sur le net.

ouaip

a priori je crois même qu'aucune chaîne française n'a encore eu l'idée de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:11

Zwaffle a écrit:
Gengis a écrit:
Zwaffle a écrit:
plus que 2 épisodes de Fargo à voir, impatient je suis

plus ça va et plus cette série est véritablement jouissive
J'imagine que ça ne passe pas à la la télé et que ça se trouve sur le net.

ouaip

a priori je crois même qu'aucune chaîne française n'a encore eu l'idée de l'acheter

Tu les vois en VO donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:17

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
Gengis a écrit:
Zwaffle a écrit:
plus que 2 épisodes de Fargo à voir, impatient je suis

plus ça va et plus cette série est véritablement jouissive
J'imagine que ça ne passe pas à la la télé et que ça se trouve sur le net.

ouaip

a priori je crois même qu'aucune chaîne française n'a encore eu l'idée de l'acheter

Tu les vois en VO donc ?

oui et avec sous-titres quand même la plupart du temps parce que comme "true detective" c'est parfois hard au niveau de l'accent
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:30

A propos de True Detective (toujours pas regardé), Nic Pizzolatto (le créateur) semble accusé de plagiat : http://lovecraftzine.com/2014/08/04/did-the-writer-of-true-detective-plagiarize-thomas-ligotti-and-others/.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:15

UnderTheScum a écrit:
A propos de True Detective (toujours pas regardé), Nic Pizzolatto (le créateur) semble accusé de plagiat : http://lovecraftzine.com/2014/08/04/did-the-writer-of-true-detective-plagiarize-thomas-ligotti-and-others/.

y a l'air d'y avoir en effet un certain nombre de phrases directement inspirées (mais jamais formulées exactement de la même manière) de l'auteur en question

m'enfin dans les exemples choisis, certains me paraissent un peu tirés par les cheveux:

COHLE: And other times I thought I was seeing straight into the true heart of things.

“…horrible ‘inner Truth’ of things.” (CATHR on Conrad’s “Heart of Darkness”, p. 108)



c'est un peu comme si on accusait de plagiat les auteurs de chansons parce qu'ils ont mis "I love you" dans les paroles alors que d'autres l'ont fait avant eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:01

Mouais, il faudrait que quelqu'un fasse le même genre de comparatif entre le bouquin en question et les écrits de Nietzsche, que Cohle cite plus ouvertement dans la série. Au coeur des ténèbres c'est aussi une inspiration évidente, d'ailleurs c'est assez clair dans la série que Cohle régurgite énormément de lectures, et cette pensée nihiliste est pour lui un refuge par rapport à la mort de sa fille, une vision qui s'appose d'ailleurs en tous points à celle de Hart sans qu'il y ait de hiérarchie entre les deux donc sans volonté de la part Pizzolatto de l'imposer au public comme semble le faire Ligotti dans son bouquin.

C'est d'ailleurs le problème des philosophes et des penseurs et l'une des raisons pour lesquelles je les méprise en général, vouloir "mettre un copyright" sur la pensée quand énormément de gens raisonnent de la même façon sans avoir la même prétention de vouloir imposer leurs réflexions au monde. Une personne de mon entourage par exemple a retrouvé dans les monologues de Cohle pars mal d'idées qu'elle partage sur l'humanité et qu'elle m'a souvent formulé d'une manière extrêmement proche sans avoir lu non plus le fameux bouquin.

Bref... sans parler du fait que ce n'est qu'un élément mineur dans la série parmi bien d'autres (le type qui prétend dans l'article que sans ces monologues la série n'aurait plus rien de singulier est d'une mauvaise foi confondante), et qu'au vu des citations ça a l'air nettement mieux formulé dans la série, ou en tout cas de façon nettement moins péremptoire/intello/chiante.  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:11

UnderTheScum a écrit:
A propos de True Detective (toujours pas regardé), Nic Pizzolatto (le créateur) semble accusé de plagiat : http://lovecraftzine.com/2014/08/04/did-the-writer-of-true-detective-plagiarize-thomas-ligotti-and-others/.

Euh et puis ils atterrissent un peu non ?  scratch  Pizzolatto conseillait déjà la lecture de Ligotti en interview en février : http://blogs.wsj.com/speakeasy/2014/02/02/writer-nic-pizzolatto-on-thomas-ligotti-and-the-weird-secrets-of-true-detective/

Et rien de forcé face au fait accompli, contrairement à ce qu'ils prétendent chez Lovecraftzine.  Rolling Eyes

(Lovecraft étant cité aussi par Cohle, mais mentionner Ligotti alors que le grand public n'est pas plus familier de son oeuvre aurait certainement semblé didactique et peu naturel vis-à-vis du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:36

bon ben terminé Fargo et confirmation qu'on tient là une des meilleures séries vues depuis longtemps

c'est bien la preuve après True Detective qu'il vaut mieux une série dont l'histoire se résoud en une seule saison plutôt que diluée sur 5 saisons avec forcément des passages à vide

ici 10 épisodes, pas un seul moment où on s'ennuie, personnages magnifiquement écrits (chapeau pour réussir à rendre attachants des personnages qui débarquent aux 3/4 du récit), humour noir complètement Coen-ien (les frangins sont producteurs exécutifs d'ailleurs)

encore une fois, je vous déconseille de passer à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:12

Je me suis maté les deux premiers épisodes sur ton conseil, jusqu''ici très agréablement surpris, rien de renversant pour moi mais effectivement le ton est très Coen, parfois presque trop, on flirte avec l'hommage trop appuyé, d'ailleurs le principal reproche que je ferais est cette obsession de vouloir recaser des dialogues du film, notamment dans le pilote, alors que les scènes et les personnages changent, ça donne une impression parfois gênante de fan fiction (pareil avec la musique, à la limite j'aurais préféré qu'ils réutilisent le score fabuleux de Carter Burwell plutôt que de mal l'imiter d'un bout à l'autre). Mais l'histoire est prenante et finalement très différente de celle du film, les personnages jubilatoires et bien troussés, BB Thornton magnétique à souhait et les storylines croisées promettent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:17

RabbitIYH a écrit:
Je me suis maté les deux premiers épisodes sur ton conseil, jusqu''ici très agréablement surpris, rien de renversant pour moi mais effectivement le ton est très Coen, parfois presque trop, on flirte avec l'hommage trop appuyé, d'ailleurs le principal reproche que je ferais est cette obsession de vouloir recaser des dialogues du film, notamment dans le pilote, alors que les scènes et les personnages changent, ça donne une impression parfois gênante de fan fiction (pareil avec la musique, à la limite j'aurais préféré qu'ils réutilisent le score fabuleux de Carter Burwell plutôt que de mal l'imiter d'un bout à l'autre). Mais l'histoire est prenante et finalement très différente de celle du film, les personnages jubilatoires et bien troussés, BB Thornton magnétique à souhait et les storylines croisées promettent bien.

ça se démarque au fur et à mesure du film et ce que je trouve agréable c'est qu'on n'arrive jamais à prévoir là la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:02

Bon Fargo j'ai terminé aussi, l'avantage d'avoir la gastro.  lol!  Et en effet c'est du très bon, mes petits reproches deviennent bien insignifiants à mesure que l'univers de la série se développe, même si le côté fan tribute persiste avec de multiples références et clins d'oeil au cinéma des Coen (les couloirs de Barton Fink dans l'hôtel à Las Vegas, le moniteur de fitness de Burn After Reading, le séminaire d'Intolérable Cruauté, le nabab fan de musique classique de The Big Leboswki et bien sûr le tueur énigmatique de No Country fot Old Men). CO j'irais peut-être pas jusque, là ne serait-ce que pour quelques passages complètement extravagants qui forcent sur la coïncidence cosmique comme la pluie de poissons (?!) -
et puis...:
- mais quasi du calibre des dernières saisons de Breaking Bad, d'ailleurs on retrouve un peu cette même attention au détail et cette façon de faire rebondir l'histoire loin de la trame narrative principale en introduisant un personnage qu va y prendre part par la suite.

Quant à la saison 2 c'est officiel, et ça se passera 30 ans plus tôt autour de cette fameuse histoire de Sioux Falls (on retrouvera donc Molly enfant, et vraisemblablement son père dans le rôle principal... dommage que le parfait Keith Carradine soit trop vieux pour faire illusion dans la peau d'un flic de 30 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:20

Et sinon en ce moment j'aime aussi beaucoup Tyrant, nouvelle série du créateur d'Homeland sur un docteur américain fils de dictateur du Moyen-Orient (toute ressemblance etc  geek ) de retour chez lui dans une famille qu'il a fuie à l'adolescence et qui va peu à peu s'impliquer malgré lui dans les décisions politiques du pays. Une série que beaucoup semblent accuser de brasser des clichés, alors que ces clichés sont bel et bien une réalité dans de nombreux pays dont s'inspirent les auteurs. J'y vois au contraire de belles idées sur la démocratie en marche confrontée à la transmission de la haine, l'ivresse du pouvoir et le conservatisme ambiant, pas mal de paradoxes et d’ambiguïtés soulignés sans emphase sous les drames familiaux et la galerie de personnages névrosés.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:46

RabbitIYH a écrit:

Mouais, il faudrait que quelqu'un fasse le même genre de comparatif entre le bouquin en question et les écrits de Nietzsche, que Cohle cite plus ouvertement dans la série. Au coeur des ténèbres c'est aussi une inspiration évidente, d'ailleurs c'est assez clair dans la série que Cohle régurgite énormément de lectures, et cette pensée nihiliste est pour lui un refuge par rapport à la mort de sa fille, une vision qui s'appose d'ailleurs en tous points à celle de Hart sans qu'il y ait de hiérarchie entre les deux donc sans volonté de la part Pizzolatto de l'imposer au public comme semble le faire Ligotti dans son bouquin.
C'est d'ailleurs le problème des philosophes et des penseurs et l'une des raisons pour lesquelles je les méprise en général, vouloir "mettre un copyright" sur la pensée quand énormément de gens raisonnent de la même façon sans avoir la même prétention de vouloir imposer leurs réflexions au monde.
Une personne de mon entourage par exemple a retrouvé dans les monologues de Cohle pars mal d'idées qu'elle partage sur l'humanité et qu'elle m'a souvent formulé d'une manière extrêmement proche sans avoir lu non plus le fameux bouquin.
Ha mais c'est que ça a déjà aussi été pensé ça, RabbitIYH !
Par BHL peut-être ?  Razz

Sérieux où vois-tu un "copyright de la pensée"  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:50

Azbinebrozer a écrit:

Ha mais c'est que ça a déjà aussi été pensé ça, RabbitIYH !
Par BHL peut-être ?  Razz

Et par d'autres avant lui j'espère !  Wink 

Azbinebrozer a écrit:

Sérieux où vois-tu un "copyright de la pensée"  Question

Partout où l'on essaie de réduire un mode de pensée à un courant, une idéologie, par exemple pour rester sur la "polémique" True Detective, pourquoi le fait de penser que l'espèce humaine devrait arrêter de se reproduire et attendre l'extinction me rattacherait-il à l'antinatalisme ? Pourquoi cette idée que des milliers de gens ont eue, le scénariste de la série aurait forcément dû l'emprunter au seul type assez prétentieux pour se l'être attribuée dans un bouquin ? Parce que c'est bien de ça dont on parle, pas d'un plagiat sur des tournures de phrases qui n'ont bien souvent rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:31

RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Ha mais c'est que ça a déjà aussi été pensé ça, RabbitIYH !
Par BHL peut-être ?  Razz

Et par d'autres avant lui j'espère !  Wink 

Azbinebrozer a écrit:

Sérieux où vois-tu un "copyright de la pensée"  Question

Partout où l'on essaie de réduire un mode de pensée à un courant, une idéologie, par exemple pour rester sur la "polémique" True Detective, pourquoi le fait de penser que l'espèce humaine devrait arrêter de se reproduire et attendre l'extinction me rattacherait-il à l'antinatalisme ? Pourquoi cette idée que des milliers de gens ont eue, le scénariste de la série aurait forcément dû l'emprunter au seul type assez prétentieux pour se l'être attribuée dans un bouquin ? Parce que c'est bien de ça dont on parle, pas d'un plagiat sur des tournures de phrases qui n'ont bien souvent rien à voir.
Ah chai pas j'ai pas suivi "Trou détect"...
Les pensées elles viennent du :

Monde des idées
.
C'est là qu'il faut s'adresser je pense au cas où il en ait manqué certaines, pour les rajouter...
Mais d'après Platon non c'est tout prévu d'avance ! Alors après faut partager t'as raison !
Pas ta gastro en tout cas ! T'as eu une de ces fièvres quand même !...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:04

Episode 7 hier de The Strain, la série tient vraiment la route à 2/3 clichés près mais si vous avez aimé le livre, vous aimerez la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:20

Oui très bon The Strain, et puis ça change des vampires pour midinettes. Wink  Récemment sinon et dans un tout autre style j'ai aussi beaucoup apprécié les 5 épisodes de Mind Games, ex nouvelle série de l'excellent Kyle Killen (Awake) tuée dans l'oeuf à mi saison faute d'audience. Ce type est décidément maudit et le public US définitivement à côté de la plaque, ça partait pourtant sur les chapeaux de roues, fun et touchant comme pas permis avec un Steve Zahn (DJ Davis dans Treme) en roue libre dans le rôle d'un chercheur en psycho mentalement instable débauché par son frère arnaqueur à la petite semaine (Christian Slater, ambigu mais pas trop) pour monter un business à l'éthique douteuse de manipulation de l'esprit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: