Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:05

Il suffit pas d'être sur le fil de quoi que ce soit pour faire passer une dénonciation complaisante de la bêtise humaine pour de la réflexion... un peu comme les smileys qui suffisent pas toujours à donner une dimension ironique à ce qu'on écrit.  geek  (surtout qu'on leur donne un peu la signification qu'on veut, aux smileys...)

On va dire que je suis trop premier degré avec cet épisode mais si c'était de l'humour british il était quand même assez débectant !

guil a écrit:

Rien de plus à comprendre que ce que j'avais écrit. Ton commentaire me rappelait ma mère qui passe son temps à critiquer négativement tous les aspects ce qu'elle voit à l'écran. Point.
Avec quelques smileys quand même, mais tu n'as pas eu l'air de les voir...

En fait ta première phrase aurait suffit, après ça jette le trouble.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:07

Avais repéré Devious Maids, par les créateurs de Desperate Housewives. En ai parlé à Ma Dame qui a voulu regarder.
Du coup je suis ça d'un œil pendant qu'elle regarde.
Les fans de Desperate ne seront pas dépaysés, on est complétement dans le même registre.
Perso je n'accroche que modérément au genre.

A propos de séries... - Page 19 Devious_Maids_intertitle

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:33

Walking dead, la 2ème partie de la saison 4.
bien meilleure pour l'instant que le reste.
on the road again
et ça change tout. et il parait que les 3 derniers épisodes font pas mal bouger les choses.

roro tu as vu ou pas encore?

guil, à propos de zombie (ça fait bizarre d'écrire ça!), tu me diras si Zombie U ça vaut le coup ou pas.
d'ailleurs ils ont sorti un jeu dérivé de walking dead aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:40

nan, pas encore vu, j attends que tt soit diffusé (sauf si c est deja terminé auquel cas, je me lancerai dans le marathon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:55

Rorschach a écrit:
nan, pas encore vu, j attends que tt soit diffusé (sauf si c est deja terminé auquel cas, je me lancerai dans le marathon Wink)
tu peux y aller, ça s'est fini lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:08

Oui comme je le disais page d'avant c'est surtout le dernier épisode qui remet enfin la barre au niveau de la saison 1, meilleure de la série à mon avis. Prometteur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:22

Quelqu'un a vu la fin d'How I Met Your Mother ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:36

C'est prévu !

De mon côté, en attendant de reprendre Games of Throne et de voir débarquer 24 - Live Another Day (le 5 mai) :

- Justified saison 5 : plus qu'un épisode mais je me fais pas d'illusion, cette saison n'a jamais vraiment décollé et après trois saisons aux personnages superbement écrits la série est redevenue le petit polar redneck sans conséquence qu'il était au début. Sad Du coup la saison 6 sera la dernière, autant arrêter les frais puisque ça commence à sérieusement tourner en rond/à vide.

- Person of Interest saison 3 : au contraire de la précédente le hate-watch taillé pour le primetime de TF1 est devenu en deux saisons un vrai bon divertissement, creusant des personnages déjà attachants et des scénarios post-11 septembre de plus en plus paranoïaques. Pas crédible une seconde mais en l'occurrence on s'en fout. Very Happy 

- Braquo saison 3 : je me force un peu pour continuer, l'effet pervers d'une série partie sur les chapeaux de roue et qui ne tient plus debout que pour le background de ses personnages. Le réalisme cru et ambigu de polar urbain à la The Shield avait déjà laissé place à un ersatz de 24 sur la saison 2 qui avait au moins le mérite d'être efficace, là entre une histoire poussive et déjà vue de guerre de gangs de l'Est, une histoire de vengeance cousue de fil blanc et des dialogues dignes de séries de flics de France 2 depuis qu'Olivier Marchal a quitté le navire, on est pas loin de s'emmerder, quand même. Suspect 

- Utopia : je me force à finir aussi, entre l'esthétique en toc à la Danny Boyle, les personnages sans profondeur, une histoire cliché au possible et des scènes de violence complaisantes souvent inutiles au déroulement de l'histoire, je comprends pas bien l'engouement (comment souvent avec les séries anglaises, d'ailleurs).  scratch


Dernière édition par RabbitIYH le Jeu 17 Avr 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:48

RabbitIYH a écrit:

- Braquo saison 3 : je me force un peu pour continuer, l'effet pervers d'une série partie sur les chapeaux de roue et qui ne tient plus debout que pour le background de ses personnages. Le réalisme cru et ambigu de polar urbain à la The Shield avait déjà laissé place à un ersatz de 24 sur la saison 2 qui avait au moins le mérite d'être efficace, là entre une histoire poussive et déjà vue de guerre de gangs de l'Est, une histoire de vengeance cousue de fil blanc et des dialogues dignes de séries de flics de France 2 depuis qu'Olivier Marchal a quitté le navire, on est pas loin de s'emmerder, quand même. Suspect 

J'ai bien fait d'insister, deuxième moitié de saison un cran au-dessus avec un flashback d'épisode 6 excellent, faut croire que le changement de réal a payé. Par contre ils ont forcé sur le cliffhanger ces salopards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:03

Lost, saison 1 terminée.
pas mal, on se laisse prend mais rien d'extraordinaire. cela dit, j'aime bien quand même. au point d'avoir lancé la saison 2 déjà.
un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:08

A partir de la saison 2, on ne peut plus parler de simple divertissement pour Lost Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:51

elnorton a écrit:
A partir de la saison 2, on ne peut plus parler de simple divertissement pour Lost Wink
on verra ça dans 20 épisodes et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:23

elnorton a écrit:
A partir de la saison 2, on ne peut plus parler de simple divertissement pour Lost Wink

Jusqu'à quand d'après toi ?
Quand on est dedans c'est vrai que c'est top, mais avec du recul, quand je tombe sur un épisode à la TV donc sans être plongé dedans j'y vois pleins de défauts que je ne voyais pas à l'époque, la tête trop dans l'histoire et les intrigues. Mais au final vu que pour moi la fin est un gros flop, je trouve surtout que cette série est une très bonne escroquerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:32

Pour moi la fin est fabuleuse, et pour avoir revu la série en entier dernièrement avec ma moitié (qui n'a pas tant aimé que ça d'ailleurs) je n'y vois pas beaucoup de "défauts", quelques maladresses sûrement mais dans le sens "chef-d'oeuvre malade" parce que quand on fait preuve d'autant d'audace avec la narration et la construction d'un univers, relier les fils reste un sacré travail d'équilibriste. Sinon pareil qu'Elnorton, il y a qu'une première saison et demie qui relève du simple "bon divertissement".

(et encore des tas de détails apparemment sans importance annoncent la complexité et la profondeur de la suite)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:58

UnderTheScum a écrit:
elnorton a écrit:
A partir de la saison 2, on ne peut plus parler de simple divertissement pour Lost Wink

Jusqu'à quand d'après toi ?  
Quand on est dedans c'est vrai que c'est top, mais avec du recul, quand je tombe sur un épisode à la TV donc sans être plongé dedans j'y vois pleins de défauts que je ne voyais pas à l'époque, la tête trop dans l'histoire et les intrigues. Mais au final vu que pour moi la fin est un gros flop, je trouve surtout que cette série est une très bonne escroquerie Smile
Pour ma part, jusqu'à la fin. Je l'ai dit il y a quelques pages, mais je fais partie, comme Rabbit, de ceux qui ont énormément apprécié la fin. Du coup, j'y vois évidemment tout sauf une escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:39

bon ça donne envie de voir la suite vos commentaires (enfin presque tous... Very Happy )

sur la première saison, je reste sur l'idée que c'est un bon divertissement.
pour ma part je trouve que le côté survie n'est pas assez exploité. pas de tensions entre les personnages ou si peu, un chef naturel qui se croit le sauveur de tout le monde (et qui m'agace à force)
et puis ils sont censés être 40 et quelques sur l'île. bah on ne voit jamais que 7 ou 8 personnages; alors forcément quand il y en a un nouveau qui arrive (pris dans ces 40 là), tu te dis qu'il ne va pas faire long feu et qu'il va sauter vite fait.
le coup de flash back qui nous en apprennent beaucoup sur les persos par contre je trouve ça très bien.
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:29

Wilson Wilson a écrit:

pour ma part je trouve que le côté survie n'est pas assez exploité. pas de tensions entre les personnages ou si peu

La tension va venir t'inquiète, par contre le côté survival d'emblée n'est pas central parce qu'il va bien vite devenir le cadet des soucis de tout le monde...

Wilson Wilson a écrit:

un chef naturel qui se croit le sauveur de tout le monde (et qui m'agace à force)

Qui a l'obsession de sauver les gens plutôt, tu vas vite comprendre pourquoi.

Wilson Wilson a écrit:

et puis ils sont censés être 40 et quelques sur l'île. bah on ne voit jamais que 7 ou 8 personnages

Aha ça me refait penser à un épisode complètement ironique sur les "laissés pour compte du récit". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:45

Citation :
Aha ça me refait penser à un épisode complètement ironique sur les "laissés pour compte du récit". Laughing

Tu fais allusion à l'épisode 14 de la saison 3 ?

Lost, c'est du nanan pour tous ceux qui se passionnent pour le storytelling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:51

Oui, celui-là même !
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:01

Wilson Wilson a écrit:
Lost, saison 1 terminée.
pas mal, on se laisse prend mais rien d'extraordinaire. cela dit, j'aime bien quand même. au point d'avoir lancé la saison 2 déjà.
un bon divertissement

il faut s'accrocher un peu avec la saison 2 et la saison 3 qui, à l'époque, en ont malheureusement découragé plus d'un... et c'est bien dommage parce qu'il faut attendre le dernier épisode de la saison 3 (énorme revirement de situation) pour que toute la machine soit relancée et qu'on se retrouve avec des enjeux bien plus complexes et intéressants qu'au départ

la saison 4 notamment est bien plus passionnante que la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:11

Pas d'accord, pour moi la saison 3 est bien meilleure que la 4, d'entrée de jeu c'est la plus ambiguë. La 4 c'est la résolution de la 3 et la préparation de la 5, une saison de transition qui ne fait avancer que la surface de l'histoire, sans le personnage de Desmond ce serait la moins captivante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:25

RabbitIYH a écrit:
Pas d'accord, pour moi la saison 3 est bien meilleure que la 4, d'entrée de jeu c'est la plus ambiguë. La 4 c'est la résolution de la 3 et la préparation de la 5, une saison de transition qui ne fait avancer que la surface de l'histoire, sans le personnage de Desmond ce serait la moins captivante à mes yeux.

j'aime beaucoup la 4 parce qu'ils ont réussi à introduire plein de nouveaux personnages principaux intéressants de manière totalement naturelle et que ça relançait un peu l'intérêt des flashbacks (on avait fait un peu le tour avec les personnages présents depuis la 1ère saison)

après, comme j'ai pas revu la série depuis sa diffusion, j'ai un peu tendance à oublier précisément ce qui se passe dans chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:51

elnorton a écrit:
Pour ma part, jusqu'à la fin. Je l'ai dit il y a quelques pages, mais je fais partie, comme Rabbit, de ceux qui ont énormément apprécié la fin. Du coup, j'y vois évidemment tout sauf une escroquerie.

Effectivement si on accepte la fin c'est une très bonne série. Smile

Sinon j'avais aussi adoré la saison 3, ainsi que la 5 (enfin sauf toute la partie où on voyait une peu arrivée la S6).
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:57

UnderTheScum a écrit:
elnorton a écrit:
Pour ma part, jusqu'à la fin. Je l'ai dit il y a quelques pages, mais je fais partie, comme Rabbit, de ceux qui ont énormément apprécié la fin. Du coup, j'y vois évidemment tout sauf une escroquerie.

Effectivement si on accepte la fin c'est une très bonne série. Smile

Sinon j'avais aussi adoré la saison 3, ainsi que la 5 (enfin sauf toute la partie où on voyait une peu arrivée la S6).

j'étais un peu mitigé sur la fin, pas tellement la résolution assez logique mais plutôt sur tous les éléments laissés de côté et pour lesquels on attendait une réponse qui n'est jamais venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:03

Rho, presque tous est explicité à un moment ou à un autre pourtant, à part peut-être quelques détails que chacun est libre d'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:03

RabbitIYH a écrit:
Rho, presque tous est explicité à un moment ou à un autre pourtant, à part peut-être quelques détails que chacun est libre d'interpréter.

disons que la problématique Walt qui occupe beaucoup les premières saisons passe franchement à l'as (pas évident aussi avec un gamin qui grandit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries
» #Séries sud-coréennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: