Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyage en salle obscure...

Aller en bas 
+24
Zwaffle
lalou
ELSD
Nulladies
bro'
Esther
davcom
Azbinebrozer
le mutant
Powderfinger
Coda
guil
Arcadien
Tony's Theme
Gengis
myrrhman
Bilboquet
Rorschach
Aria
beachboy
shoplifter
Goupi Tonkin
langue_fendue
jeffard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:36

on est allé voir le nouveau Woody Allen qui passait en Vo dans une petite salle du coin

finalement les petites salles c'est pas toujours le top. on arrive devant le ciné, contents parce qu'il n'y a pas la queue.
et pour cause!
la séance de 14h30 est annulée. aucune explication, aucune excuse.

on aurait dû aller dans le grand complexe ugc tiens.

j'espère que ça va pas me faire la même chose pour Tavernier à 17h pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:33

Voyage en salle obscure... - Page 5 19070274

failli pas le voir! suis arrivé en premier, le mec ne voulait pas me vendre le ticket "il faut être 5 sinon, on ne passe pas le film".

une vieille s'est pointée puis un mec qui venait de voir "transformers" au grand complexe du bled et enfin 2 autres clampins que j'ai remercié!

bien aimé le film. Tommy lee est bien bon dans ce rôle de vieux bougon. m'est avis qu'il va bientôt remplacer clint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:28

Voyage en salle obscure... - Page 5 19133703

très bon. très marrant.
ça fait du bien après la daube vicky cristina barça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:15

Voyage en salle obscure... - Page 5 19085843

pas trop mal mais quand même un peu tiré par les cheveux et surtout trop long.
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:37

Penelope excuse tout. Elle y est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:31

Voyage en salle obscure... - Page 5 19138701

hier soir, j'ai séché le foot pour voir le nouvel Audiard : très très bon. Une maîtrise américaine pour un environnement bien français (c'est marrant, juste avant il y avait les bande-annonces du Kahn et d'Honoré, elles semblaient interchangeables) et surtout : du style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:54

canistrellu a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 5 19138701

hier soir, j'ai séché le foot pour voir le nouvel Audiard : très très bon. Une maîtrise américaine pour un environnement bien français (c'est marrant, juste avant il y avait les bande-annonces du Kahn et d'Honoré, elles semblaient interchangeables) et surtout : du style.

si je peux m'asseoir (voir topic OSB) on ira aujourd'hui tiens
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:36

Das Rheingold, vu en début d'aprem
mouais bof, j ai déjà vu mieux en mise en scene, mais bon, c est tjs un bon moment en compagnie de Wagner pr ma part

Voyage en salle obscure... - Page 5 41CS3JXNYWL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:44

Voyage en salle obscure... - Page 5 Le_dernier_pour_la_route-26774

Téléfilm digne des Dossiers de l'ecran, ou pluôt une longue pub pédagogique anti-alcoolisme. Cluzet et la toujours bandante Mélanie Thierry s'en sortent avec les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:10

pour les fans du jeu comme moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:42

Mardi, je vais à Fimé, festival international des musiques d'écran, initiative intéressante dans l'agglo toulonnaise :
soit des films pour lesquels des musiciens jouent en direct, dans la salle avec nous.
Et mardi, je vais voir 'L'aurore" de Murnau.
http://www.filmharmonia.fr/aurore.html*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:15

canistrellu a écrit:
Mardi, je vais à Fimé, festival international des musiques d'écran, initiative intéressante dans l'agglo toulonnaise :
soit des films pour lesquels des musiciens jouent en direct, dans la salle avec nous.
Et mardi, je vais voir 'L'aurore" de Murnau.
http://www.filmharmonia.fr/aurore.html*
Voyage en salle obscure... - Page 5 51K6HPKNJQL._SL500_AA240_

J'ai donc vu "L'aurore", un très beau film muet de 1927, avec un ensemble de musique contemporaine qui créait une bande originale pour l'occasion. Une partition mi-écrite, mi-improvisée en "sound painting" pour un ensemble avec une soprano, un piano, un basson, un trombone à coulisse, un saxo ou une clarinette. Vraiment chouette, l'ensemble Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:15

canistrellu a écrit:
canistrellu a écrit:
Mardi, je vais à Fimé, festival international des musiques d'écran, initiative intéressante dans l'agglo toulonnaise :
soit des films pour lesquels des musiciens jouent en direct, dans la salle avec nous.
Et mardi, je vais voir 'L'aurore" de Murnau.
http://www.filmharmonia.fr/aurore.html*
Voyage en salle obscure... - Page 5 51K6HPKNJQL._SL500_AA240_

J'ai donc vu "L'aurore", un très beau film muet de 1927, avec un ensemble de musique contemporaine qui créait une bande originale pour l'occasion. Une partition mi-écrite, mi-improvisée en "sound painting" pour un ensemble avec une soprano, un piano, un basson, un trombone à coulisse, un saxo ou une clarinette. Vraiment chouette, l'ensemble Yin.
Ce film est une pure merveille (soigneusement rééditée en DVD par Carlotta Films, excellente maison )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:19

Goupi Tonkin a écrit:
canistrellu a écrit:
canistrellu a écrit:
Mardi, je vais à Fimé, festival international des musiques d'écran, initiative intéressante dans l'agglo toulonnaise :
soit des films pour lesquels des musiciens jouent en direct, dans la salle avec nous.
Et mardi, je vais voir 'L'aurore" de Murnau.
http://www.filmharmonia.fr/aurore.html*
Voyage en salle obscure... - Page 5 51K6HPKNJQL._SL500_AA240_

J'ai donc vu "L'aurore", un très beau film muet de 1927, avec un ensemble de musique contemporaine qui créait une bande originale pour l'occasion. Une partition mi-écrite, mi-improvisée en "sound painting" pour un ensemble avec une soprano, un piano, un basson, un trombone à coulisse, un saxo ou une clarinette. Vraiment chouette, l'ensemble Yin.
Ce film est une pure merveille (soigneusement rééditée en DVD par Carlotta Films, excellente maison )
+1
Les plans, la lumière, les effets spéciaux...tu comprends mon plaisir de l'avoir découvert sur grand écran, avec la création qui accompagnait la projection.
Je sens que je vais y retourner demain : des films d'animation de Noramn McLaren avec des percussions.
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:46

ce film est une splendeur. A voir aussi, dans une version agrémenté de la bande-son par Lambchop. Mon choc de 2009 au rayon des vieux films découverts sur le tard.

Sinon ce soir, moins splendide mais réussi quand même :

Voyage en salle obscure... - Page 5 Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:50

Voyage en salle obscure... - Page 5 511PJNSPQBL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:06

Le bison a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 5 511PJNSPQBL._SL500_AA240_

Razz Razz Razz
chicken chicken, un bras coupé ? une simple égratignure
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:58

jeffard a écrit:
ce film est une splendeur. A voir aussi, dans une version agrémenté de la bande-son par Lambchop. Mon choc de 2009 au rayon des vieux films découverts sur le tard.

Sinon ce soir, moins splendide mais réussi quand même :

Voyage en salle obscure... - Page 5 Laura
Gene Tierney, Mon Dieu, Gene Tierney ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:57

Goupi Tonkin a écrit:
jeffard a écrit:
ce film est une splendeur. A voir aussi, dans une version agrémenté de la bande-son par Lambchop. Mon choc de 2009 au rayon des vieux films découverts sur le tard.

Sinon ce soir, moins splendide mais réussi quand même :

Voyage en salle obscure... - Page 5 Laura
Gene Tierney, Mon Dieu, Gene Tierney ! Embarassed

oui mais bof. Je la préfère dans "mme muir", mais je préfère surtout d'autres actrices aussi légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:38

Sur le plan de la pure « cinégénie », à l’époque, à part Rita Hayworth et Ava Gardner, je ne vois pas qui peut vraiment rivaliser avec Gene. ( La touchante Audrey Hepburn , la racée Katharine Hepburn, la géniale Bette Davis … Tout ça, c’est autre chose. )

Voyage en salle obscure... - Page 5 Gene_tierney_01


Voyage en salle obscure... - Page 5 Gene%20Tierney
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:16

liz avait du chien aussi
Voyage en salle obscure... - Page 5 Liz_taylor_011

évidemment faut pas penser au présent
n'ouvrir la photo ci-dessous qu'à jeun

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:37

Sauf que Liz avait le jeu aussi subtil que celui d'un attaquant du Grenoble Foot 38!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:49

Bilboquet a écrit:
Sauf que Liz avait le jeu aussi subtil que celui d'un attaquant du Grenoble Foot 38!

mouais… à l'époque, elle surjouait toute à max

moi j'aime bien les films comme Soudain l'été dernier, l'Arbre de vie ou La Chatte sur un toit brûlant
Voyage en salle obscure... - Page 5 Elizabethtaylor
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:42

Shoplifter a écrit:
liz avait du chien aussi
Voyage en salle obscure... - Page 5 Liz_taylor_011

évidemment faut pas penser au présent
n'ouvrir la photo ci-dessous qu'à jeun

Spoiler:

affraid affraid affraid

aaaaah !



ne refais plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:58

Ce soir, à Fimé, c'était une création autour de Norman MacLaren, polyvalent réalisateur de films d'aimation comme celui-ci :



qui a obtenu l'oscar du court en métrage en pleine guerre froide

ou celui-ci, très poétique.




Les films étaient insérés dans une mise en scène qui laissait une part importante à la musique et au jeu de trois percussionnistes géniaux qui avaient une galerie d'instruments inventés/détournés/récupérés (un gong aquatique, une bouteille de sirop...).

Bref, c'était expérimental et très réussi. cheers cheers cheers Et en plus j'avais une accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en salle obscure...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en salle obscure...
» Radioooo.com décollage imminent pour voyage... spatio-temporel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: