Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en salle obscure...

Aller en bas 
+24
Zwaffle
lalou
ELSD
Nulladies
bro'
Esther
davcom
Azbinebrozer
le mutant
Powderfinger
Coda
guil
Arcadien
Tony's Theme
Gengis
myrrhman
Bilboquet
Rorschach
Aria
beachboy
shoplifter
Goupi Tonkin
langue_fendue
jeffard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:58

Ce soir, à Fimé, c'était une création autour de Norman MacLaren, polyvalent réalisateur de films d'aimation comme celui-ci :



qui a obtenu l'oscar du court en métrage en pleine guerre froide

ou celui-ci, très poétique.




Les films étaient insérés dans une mise en scène qui laissait une part importante à la musique et au jeu de trois percussionnistes géniaux qui avaient une galerie d'instruments inventés/détournés/récupérés (un gong aquatique, une bouteille de sirop...).

Bref, c'était expérimental et très réussi. cheers cheers cheers Et en plus j'avais une accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:06

Goupi Tonkin a écrit:
Sur le plan de la pure « cinégénie », à l’époque, à part Rita Hayworth et Ava Gardner, je ne vois pas qui peut vraiment rivaliser avec Gene. ( La touchante Audrey Hepburn , la racée Katharine Hepburn, la géniale Bette Davis … Tout ça, c’est autre chose. )

Voyage en salle obscure... - Page 6 Gene_tierney_01


Voyage en salle obscure... - Page 6 Gene%20Tierney

ben toutes celles que tu cites, je les trouve au-dessus de Gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:25

Voyage en salle obscure... - Page 6 .age-stupid_s

édifiant et inquiétant. encore plus qu'on ne le savait déjà.
Copenhague, c'est quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:50

Voyage en salle obscure... - Page 6 19169882

vraiment pas aimé.
Jeff qui n'aime pas Duris, va l'aimer encore moins. il passe tout son temps à faire le gueule, à être torturé, à pleurer.
quant à Gainsbourg, je ne peux plus la supporter. sa petite voix qui minaude tout le temps. beurk! j'ai envie de lui mettre des baffes.
un putain de mauvais moment.

et madame plussoie: "prenez un bocal, enfermez-y trois dingues et observez".
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:11

El gringo Pimento a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 6 19169882

vraiment pas aimé.
Jeff qui n'aime pas Duris, va l'aimer encore moins. il passe tout son temps à faire le gueule, à être torturé, à pleurer.
quant à Gainsbourg, je ne peux plus la supporter. sa petite voix qui minaude tout le temps. beurk! j'ai envie de lui mettre des baffes.
un putain de mauvais moment.

et madame plussoie: "prenez un bocal, enfermez-y trois dingues et observez".
Faut vraiment être un pervers polymorphe pour se goinfrer en salle un truc de Chéreau ( big beurk ! ) avec cette connasse creuse de Duris (big beurk avec supplément fromage rance )
Ajoutons que l’affiche « torse poil », fort laide, est une invitation à la burka et à la pudibonderie totale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:56

Goupi Tonkin a écrit:
El gringo Pimento a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 6 19169882

vraiment pas aimé.
Jeff qui n'aime pas Duris, va l'aimer encore moins. il passe tout son temps à faire le gueule, à être torturé, à pleurer.
quant à Gainsbourg, je ne peux plus la supporter. sa petite voix qui minaude tout le temps. beurk! j'ai envie de lui mettre des baffes.
un putain de mauvais moment.

et madame plussoie: "prenez un bocal, enfermez-y trois dingues et observez".
Faut vraiment être un pervers polymorphe pour se goinfrer en salle un truc de Chéreau ( big beurk ! ) avec cette connasse creuse de Duris (big beurk avec supplément fromage rance )
Ajoutons que l’affiche « torse poil », fort laide, est une invitation à la burka et à la pudibonderie totale

que je sois pervers n'est une nouvelle pour personne Dan.
par ailleurs, j'ai suivi madame qui est encore plus perverse que moi. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:59

Voyage en salle obscure... - Page 6 516H0EQC7JL._SL500_AA240_

oeuvre de jeunesse de Miazaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:10

canistrellu a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 6 516H0EQC7JL._SL500_AA240_

oeuvre de jeunesse de Miazaki.

vu à l'école avec les gosses il y a peu:
Voyage en salle obscure... - Page 6 51G6V80HYSL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:37

Vu ce matin "avatar"
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:44

canistrellu a écrit:
Vu ce matin "avatar"

alors ?
je suis sûr qu'on en fait trop
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:50

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Vu ce matin "avatar"

alors ?
je suis sûr qu'on en fait trop

ma belle soeur m a dit "histoire pourrie" mais les effets speciaux terribles (en 3D pr elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:35

Sin'doreï a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Vu ce matin "avatar"

alors ?
je suis sûr qu'on en fait trop

ma belle soeur m a dit "histoire pourrie" mais les effets speciaux terribles (en 3D pr elle)
Bien bien aimé.

L'histoire ? Forte. Il faut juste voir cela avec une réserve d'émerveillement, un naturel candide. Sortant de "Pandi petit Panda", j'étais prêt. Les presque trois heures passent vite.
Quelques rares incohérences scénaristiques, des combats (notamment les poursuites) un peu répétitifs, un méchant vraiment très stéréotypé (très très méchant), mais c'est d'abord destiné au public américain, et l'image que Cameron lui renvoie est tout sauf flatteuse. Bourré de références, à des genres (western, film de guerre, notamment le Vietnam), à des films (Apocalypse now), Cameron reprend aussi des thèmes et des éléments de son oeuvre (l'eau). Veut-il délivrer un message ? Si c'est le cas, c'est une dénonciation de l'impérialisme. Il fustige aussi les humains saccageant leur planète, la toute croyance en la technologie, le profit qui gouverne les hommes, le respect de la nature.
Visuellement, une splendeur. Utilisation raisonnée des effets spéciaux, toujours au service de l'histoire, et non, comme dans de nombreuses productions bodybuildées, pour épater le chaland.
Vu en 3D, au milieu de la salle, nickel. A voir sur grand écran de préférence.
Bref, je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:28

Enjoy ^^

film basé sur le seigneur des anneaux
complet sur daily
la naissance d aragorn entre autres

Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:59

Voyage en salle obscure... - Page 6 Avatar-le-film

Pocahontas en 3D.
Techniquement parfait, mais scénario ridicule, histoire pathétique et ramassis de clichés, esthétique new-age de mauvais goût et message écolo à deux pesos.
Le film idéal pour le Futuroscope de poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:11

Quelqu'un a vu le biopic sur Gainsbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:57

beachboy a écrit:
Quelqu'un a vu le biopic sur Gainsbourg ?

oui. Point de vue et traitement intéressant (les muses et influences de gainsbourg plus qu'un biopic classique), mais les interprètes singent les gens qu'ils incarnent, à part Elmosnino et casta, parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:00

Voyage en salle obscure... - Page 6 Max-et-les-maximonstres1
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4298
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:38

Voyage en salle obscure... - Page 6 517-h3vGNrL._SS500_
Voyage en salle obscure... - Page 6 5addc0a398a03adff5fef110.L
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:47

vu "shutter island" :

bien

mais quand même très loin du roman (on est au niveau de la bd), qui grandit dans ma mémoire, comme l'oeuvre de Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:35

Voyage en salle obscure... - Page 6 Shutter-island

très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:35

Voyage en salle obscure... - Page 6 LES%20CHEVRES%20DU%20PENTAGONE

Plaisant. Vive Jeff Bridges.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:14

Voyage en salle obscure... - Page 6 19238405

mode zizou on "très bieng"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:37

Voyage en salle obscure... - Page 6 Kick-ass

Ah les expériences malheureuses...

J'avais une place gratuite pour un film que je n'avais pas envie de voir, et j'allais bientôt la perdre.
Donc multiplexe, j'entre, et cherche à voir "Iron Man 2" ou "l'élite et l'ordre"; je rentre dans 2/3 salles, fais semblant de me tromper et demande aux spectateurs ce qui est projeté, je ne trouve pas les deux blockbusters, l'heure avance, etntre dans une dernière salle : Kick Ass.
Pourquoi pas ? Les critiques n'étaient pas honteuses.
Ca commence comme un film d'ado/pour ado et une parodie des Marvel Comics et leurs super héros. Un ado complexé grand lecteur de BD, amoureux d'une jolie plante, s'achète une combi de plongée pour reesembler à Spider-man et consorts. Début intéressant. Vu qu'il n'a aucun pouvoir, excepté celui "d'être invible aux yeux des jolies filles", il se fait aider par un ex-flic (joué par Nicolas Cage) et sa petite fille aussi férue d'armes et de combats que lui. Déguisés eux-aussi en super héros.
Sauf que ça se gâte très vite.
De la vulgarité (bon, ça, je suis habitué, j'habite dans le Sud), mais surtout une idéologie nauséabonde : une apologie de la vengeance, de l'autodéfense, de la loi du talion qui feraient passer les films de Bronson pour des oeuvres du Mahatma Gandhi.
Et surtout un déchaînement de violence extrême. un film qui n'est pas interdit aux enfants ! Dingue !
Il faudra qu'on m'explique où est "l'humour", le "second", troisième, xième degré. Une explication bien facile pour justifier n'importe quoi.
Donc, après que le super héros ado et Nic Cage se sont fait torturer en direct sur internet, fimé comme un happening, un fake, qui permet aux autres ados de rire ou de serrer une fille dans ses bras pour la draguer (3ème degré), que Nic Cage a brûlé vif tout en, dans son agonie, donnant des conseils à sa petite de 9 ans pour utiliser bazooka, kalach'....etc...après un dernier gros plan, sur son visage carbonisé, son dernier soupir (ironie ?), après la petite de 9 ans qui conduit comme Schumacher, part à leur abri, prend plus d'armes que n'en possèdent GIGN, NSA, et Mossad réunis, pour aller éclater les gros méchants,

j'ai dit "stop" et j'ai quitté la salle.
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 48

Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:34

et bé...j'avais pas lu ta critique, moi qui voulais le voir, je vais éviter.

Tout comme je vous conseille, en ami bienveillant, d'éviter "robin des bois" de Ridley scott, belle bouse pompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:51

jeffard a écrit:
et bé...j'avais pas lu ta critique, moi qui voulais le voir, je vais éviter.


D'un autre côté, nous n'étions pas d'accord sur "Avatar"...Télérama trouve ça pas mal, Les Inrocks pas du tout;
moi, j'aurais dû sortir avant.
Tout comme je vous conseille, en ami bienveillant, d'éviter "robin des bois" de Ridley scott, belle bouse pompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en salle obscure...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en salle obscure...
» Radioooo.com décollage imminent pour voyage... spatio-temporel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: