Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention

Aller en bas 
+4
Toriyazaki
elnorton
bro'
Gengis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 9:25

bro' a écrit:

Fontaines DC - Skinty Fia : 9,99/10

clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8268
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:00

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

Fontaines DC - Skinty Fia : 9,99/10

clown Very Happy

I love you tongue I love you

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:29

Surpris par les notes tiédasses du Big Thief par ici, pour une fois que l'album d'un groupe indie machin qui excite les magazines ressemble vraiment à quelque chose avec de la classe, de l'audace, une atmosphère, de l'émotion et une durée qui ressemble pas à du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8268
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 11:16

RabbitIYH a écrit:
Surpris par les notes tiédasses du Big Thief par ici, pour une fois que l'album d'un groupe indie machin qui excite les magazines ressemble vraiment à quelque chose avec de la classe, de l'audace, une atmosphère, de l'émotion et une durée qui ressemble pas à du foutage de gueule...

leur plan com laisse à désirer, j'ai pas été escroqué donc je note fadasse.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 13:02

Terrible c’était pas dans le sens génial car je ne l’avais pas encore écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 14:13

Gengis a écrit:
guil a écrit:
Gengis a écrit:
Un album terrible pour rouler en voiture : quasiment 4 heures de zique sans changer de CD pour peu qu'on ait eu l'idée d'en faire un CD mp3. Sauf que maintenant les voitures avec poste CD ça n'existe plus. Bouhhh !
mais tu as des voitures où tu claques une clé USB ou encore plus simple où tu connectes ton smartphone en bluetooth, une liste de lecture et roule ma poule Smile
Dans la série OSB, j'ai prévu de changer de voiture cet été et c'est effectivement ce que je vais avoir. Et ça m'embête de ne plus pouvoir écouter de CD en voiture.

Ben il est vrai que quitte à acheter encore des CD, c'est bien cool de pouvoir les écouter en voiture...
Et je suis bien content d'avoir encore un lecteur dans ma voiture pas si vieille ! Cool

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 18:32

RabbitIYH a écrit:
Surpris par les notes tiédasses du Big Thief par ici, pour une fois que l'album d'un groupe indie machin qui excite les magazines ressemble vraiment à quelque chose avec de la classe, de l'audace, une atmosphère, de l'émotion et une durée qui ressemble pas à du foutage de gueule...
J'ai bien aimé la 10 et la 11. Je le réécouterai (peut-être même que j'achèterai le CD si ça s'trouve car il n'est encore pas trop cher, là pour le coup c'est pas du foutage de gueule Very Happy ). Je le trouve justement un peu trop long cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 21:40

Gengis a écrit:
Je le trouve justement un peu trop long cet album.

Des petits joueurs quand même à côté de Cloudwarmer. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 21:50

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
Je le trouve justement un peu trop long cet album.

Des petits joueurs quand même à côté de Cloudwarmer. Basketball
C'est vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:07

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:24

Rho non ils vont m'obliger à écouter le Arcade Fire... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:32

RabbitIYH a écrit:
Rho non ils vont m'obliger à écouter le Arcade Fire... Basketball
Comma ça il va y avoir des crêpages de chignon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:56

Je déconne à moitié, j'en entends vraiment de bons échos, les deux précédents clairement c'était pas ma came mais avec Nigel Godrich à la prod et malgré Peter Gabriel, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 12:05

RabbitIYH a écrit:
Je déconne à moitié, j'en entends vraiment de bons échos, les deux précédents clairement c'était pas ma came mais avec Nigel Godrich à la prod et malgré Peter Gabriel, pourquoi pas.
Petre, je ne l'ai pas bien entendu sur le titre, faudra que je le réécoute.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8268
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 19:30

J'avais complètement abandonné tout espoir de revibrer sur du Arcade Fire. J'espère ranimer la flamme avec l'écoute de leur dernier effort. Si ce n'est pas le cas, vous en serez tenus pour responsables.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:29

Big Thief - Dragon new warm mountain I believe in you : 7/10 . Un peu long, de belles choses mais un peu long

Chapelier Fou - Ensembl7e : 6/10 c'est joli mais.cest pas du tout mon humeur du moment. Je veux du sale.

Spiritualized - Everything was beautiful : 5/10 ce groupe m'a toujours ennuyé.

Daniel Rossen - You belong there : 6,75/10 c'est aussi très joli mais il y a trop de fioritures de chichis. Je veux du saaale.

Fontaines DC - Skinty Fia : 8,5/10 les chansons sont bonnes. Il n'y a rien d'autres à dire.

Cloudwarmer - Doomers : 7,25/10 j'ai acheté un bar lounge à cocktails dans le 10eme arrondissement pour pouvoir l'écouter tranquillou en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 16:05

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:

Cloudwarmer - Doomers : 7,25/10  j'ai acheté un bar lounge à cocktails dans le 10eme arrondissement pour pouvoir l'écouter tranquillou en intégralité.

Laughing

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 16:10

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:

Cloudwarmer - Doomers : 7,25/10  j'ai acheté un bar lounge à cocktails dans le 10eme arrondissement pour pouvoir l'écouter tranquillou en intégralité.

Je passerai prendre un mojito un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:38

Fontaines DC - Skinty Fia : 6.5/10 je n'aime pas tout là-dedans, mais gros coup de cœur pour Roman Holiday

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:03

Chapelier Fou - Ensembl7e : 8.5/10
pris par surprise. vous m'avez bien eu. ce truc est fabuleux et devra être dans le haut de tous les tops de fin d'année qui se respectent.
j'ai dû laisser l'écoute en plan, je file écouter l'autre moitié.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:29

guil a écrit:
Chapelier Fou - Ensembl7e : 8.5/10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:30

RabbitIYH a écrit:
Plein de bonnes choses, bravo Gengis.

Big Thief - Dragon new warm mountain I believe in you : 8,5/10

Chapelier Fou - Ensembl7e : 9/10

Spiritualized - Everything was beautiful : 7,5/10

Daniel Rossen - You belong there : 8/10

Fontaines DC - Skinty Fia : 3,5/10

Cloudwarmer - Doomers/Gloomers : 9,5/10

+ The Smile - A light for attracting attention : 9,25/10
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 10:53

guil a écrit:
Chapelier Fou - Ensembl7e : 8.5/10
pris par surprise. vous m'avez bien eu. ce truc est fabuleux et devra être dans le haut de tous les tops de fin d'année qui se respectent.
j'ai dû laisser l'écoute en plan, je file écouter l'autre moitié.

Donc la note ne correspond pas à l'Ensemb7e de l'album?!  What a Face

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."


Dernière édition par Toriyazaki le Mar 24 Mai 2022 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 11:34

Toriyazaki a écrit:
guil a écrit:
Chapelier Fou - Ensembl7e : 8.5/10
pris par surprise. vous m'avez bien eu. ce truc est fabuleux et devra être dans le haut de tous les tops de fin d'année qui se respectent.
j'ai dû laisser l'écoute en plan, je file écouter l'autre moitié.

Donc la note ne correspond pas à l'Ensemb7l de l'album?!  What a Face

en effet, je donnerai une seconde note pour l'autre moitié et je te laisserai moyenner ces 2 notes pour avoir ma note globale de l'album AVANT de faire la moyenne totale de tous les membres, je pense que c'est plus ludique pour toi comme ça. Ca rompra la monotonie de ce travail fastidieux d'agrégation de toutes les notes.
D'ailleurs pour être vraiment précis, j'en étais au 6ème morceau complet (sur 13).
merci pour ta prise en compte !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 15:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 16:30

guil a écrit:
Toriyazaki a écrit:
guil a écrit:
Chapelier Fou - Ensembl7e : 8.5/10
pris par surprise. vous m'avez bien eu. ce truc est fabuleux et devra être dans le haut de tous les tops de fin d'année qui se respectent.
j'ai dû laisser l'écoute en plan, je file écouter l'autre moitié.

Donc la note ne correspond pas à l'Ensemb7l de l'album?!  What a Face

en effet, je donnerai une seconde note pour l'autre moitié et je te laisserai moyenner ces 2 notes pour avoir ma note globale de l'album AVANT de faire la moyenne totale de tous les membres, je pense que c'est plus ludique pour toi comme ça. Ca rompra la monotonie de ce travail fastidieux d'agrégation de toutes les notes.
D'ailleurs pour être vraiment précis, j'en étais au 6ème morceau complet (sur 13).
merci pour ta prise en compte !

Très aimable à toi de penser à moi et à mon amusement.  jocolor  Mais rassure-toi je prendrai bien en compte les 6/13 de 8.5/10 et les 7/13 de ta prochaine note.
A ce propos, je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps mais je tenterai de vous pondre le tableau pendant ce long week-end...

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention    Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois d'avril 2014: Timber Timbre - Hot dreams
» Album du mois de mars-avril 2020 : Sorry – 925

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: