Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Aller en bas 
+20
Esther
Azbinebrozer
Powderfinger
Coda
davcom
le mutant
guil
Arcadien
La dame oiselle
karmeliet
Gengis
Tony's Theme
myrrhman
Bilboquet
Goupi Tonkin
beachboy
Rorschach
jeffard
Aria
shoplifter
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:12

Le bison a écrit:
jeffard a écrit:
Hotel du Nord, de Carné
Chantons sous la pluie, de Donen.

Les méga classiques qui font du bien. Jouvet est un acteur formidable.

ouaip, il est bien bon dans "quai des orfèvres"

sinon, ce matin:

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 18473858

Raimu!
très bon film
Oui, j'adore ce film bizarrement assez méconnu
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:16

Le bison a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 51AQ3PXBRGL._SL500_AA280_

un peu déçu par rapport au "corbeau"
L'atmosphére du film est incroyable. C'est un CO, bordel! Il y a des coups de lattes dans les roustons qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:12

Goupi Tonkin a écrit:
Le bison a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 51AQ3PXBRGL._SL500_AA280_

un peu déçu par rapport au "corbeau"
L'atmosphére du film est incroyable. C'est un CO, bordel! Il y a des coups de lattes dans les roustons qui se perdent

on doit toujours être de ton avis bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:15

beachboy a écrit:
2 films d'Apichatpong Weerasethakul réalisateur thailandais, somptueux dans la forme, même si les histoires me sont resté quelque peu hermétiques. Entre autre sparticularités, un tigre qui se nourrit de rèves???, un film qui change d'histoires en plein milieu, un générique qui arrive après 3/4 heures, une jolie actrice qui disparait après uen seule scène.....

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 51EfxDu-42L._SS500_

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 51DA2AAZS4L._SS500_

j'ai adoré "tropical malady", visuellement splendide, qui m'a fait le même électrochoc tendance psychotrope que ma vision enfumée de "gerry" de van sant.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:43

jeffard a écrit:
beachboy a écrit:
2 films d'Apichatpong Weerasethakul réalisateur thailandais, somptueux dans la forme, même si les histoires me sont resté quelque peu hermétiques. Entre autre sparticularités, un tigre qui se nourrit de rèves???, un film qui change d'histoires en plein milieu, un générique qui arrive après 3/4 heures, une jolie actrice qui disparait après uen seule scène.....

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 51EfxDu-42L._SS500_

j'ai adoré "tropical malady", visuellement splendide, qui m'a fait le même électrochoc tendance psychotrope que ma vision enfumée de "gerry" de van sant.

c'est pour ça que j'aime le forum. découvrir des choses inconnues
merci les gars, je choppe ce truc bientôt à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:13

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 51JXbZ%2BIpnL._SL500_AA240_

je suis allé au bout parce que c'est Melville mais bon dieu que c'était chiant!
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:13

Le bison a écrit:
jeffard a écrit:
beachboy a écrit:
2 films d'Apichatpong Weerasethakul réalisateur thailandais, somptueux dans la forme, même si les histoires me sont resté quelque peu hermétiques. Entre autre sparticularités, un tigre qui se nourrit de rèves???, un film qui change d'histoires en plein milieu, un générique qui arrive après 3/4 heures, une jolie actrice qui disparait après uen seule scène.....

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 51EfxDu-42L._SS500_

j'ai adoré "tropical malady", visuellement splendide, qui m'a fait le même électrochoc tendance psychotrope que ma vision enfumée de "gerry" de van sant.

c'est pour ça que j'aime le forum. découvrir des choses inconnues
merci les gars, je choppe ce truc bientôt à la bibliothèque.

Par contre, tropical malady, c'est tout aussi beau mais j'ai méchamment décroché au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:15

Le bison a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 51JXbZ%2BIpnL._SL500_AA240_

je suis allé au bout parce que c'est Melville mais bon dieu que c'était chiant!
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:29

Pour Goupi ^^

un livre aujourd'hui : Cinéma, autopsie d’un meurtre, Pascal Mérigeau (Flammarion)

"Pourquoi est-il devenu si difficile de produire un cinéma populaire de qualité échappant
au formatage généralisé issu du « star system » à la française ??
Pourquoi trouve-t-on plus facilement 90 millions d’euros pour financer « Astérix » que pour monter un projet original susceptible de toucher un important public et même de rapporter de l’argent ??
Pourquoi n’existe-t-il plus d’espace de création entre la superproduction « à voir absolument » et un cinéma d’auteur toujours plus confidentiel ??
Pascal Mérigeau, critique et romancier, répond.
Amoureux souvent déçus du cinéma d’aujourd’hui, lisez cette Autopsie d’un meurtre? Frissons garantis ! "

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 9782081202528FS
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptySam 19 Sep 2009 - 9:52

Si le temps cette aprem, visionnage de L'enfance d'Ivan, film dans la lignée de "the cranes are flying" entre autres

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Enfance_d%27Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:16

Sin'doreï a écrit:
Pour Goupi ^^

un livre aujourd'hui : Cinéma, autopsie d’un meurtre, Pascal Mérigeau (Flammarion)

"Pourquoi est-il devenu si difficile de produire un cinéma populaire de qualité échappant
au formatage généralisé issu du « star system » à la française ??
Pourquoi trouve-t-on plus facilement 90 millions d’euros pour financer « Astérix » que pour monter un projet original susceptible de toucher un important public et même de rapporter de l’argent ??
Pourquoi n’existe-t-il plus d’espace de création entre la superproduction « à voir absolument » et un cinéma d’auteur toujours plus confidentiel ??
Pascal Mérigeau, critique et romancier, répond.
Amoureux souvent déçus du cinéma d’aujourd’hui, lisez cette Autopsie d’un meurtre? Frissons garantis ! "

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 9782081202528FS

j ai commencé a le lire tt a l heure, j en suis à la moitié, ouah ben ca fout les boules le cinéma actuellement.
j ai pris quelques notes et références pendant ma lecture que je vous retranscrirai sur le fofo à la fin.

En tout cas, je vous conseille de le lire, ca vaut le détour....
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:16

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 413iAsK2rSL._SL500_AA240_

je n'avais pas vu un film d'horreur aussi réussi depuis "28 jour plus tard".
à part le 1/4 d'heure un peu chiant et longuet, le reste n'est que montée en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:18

tu l as dl ??

need de le recup plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:21

Sin'doreï a écrit:
tu l as dl ??

need de le recup plz

non, jean hadopi! il est passé sur canal récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:56

Ce soir sur France (de mes)2:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Regle_jeu
Vu que je suis certain que personne n’a eu la présence d’esprit de mater the Big sleep hier sur Arte, vous avez une chance de vous rattraper, les naves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:12

Goupi Tonkin a écrit:
Ce soir sur France (de mes)2:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Regle_jeu
Vu que je suis certain que personne n’a eu la présence d’esprit de mater the Big sleep hier sur Arte, vous avez une chance de vous rattraper, les naves.
vu au cinoche...Et "Valse avec Bachir", c'est du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:07

canistrellu a écrit:
Goupi Tonkin a écrit:
Ce soir sur France (de mes)2:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Regle_jeu
Vu que je suis certain que personne n’a eu la présence d’esprit de mater the Big sleep hier sur Arte, vous avez une chance de vous rattraper, les naves.
vu au cinoche...Et "Valse avec Bachir", c'est du poulet ?
Non, c'est très bien. Mais Hawks et Renoir, c'est mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:30

Goupi Tonkin a écrit:
Ce soir sur France (de mes)2:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Regle_jeu
Vu que je suis certain que personne n’a eu la présence d’esprit de mater the Big sleep hier sur Arte, vous avez une chance de vous rattraper, les naves.

et quand on l'a en dvd, on avait le droit de le zapper hier soir si on avait la tête ailleurs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:40

Le bison a écrit:
Goupi Tonkin a écrit:
Ce soir sur France (de mes)2:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Regle_jeu
Vu que je suis certain que personne n’a eu la présence d’esprit de mater the Big sleep hier sur Arte, vous avez une chance de vous rattraper, les naves.

et quand on l'a en dvd, on avait le droit de le zapper hier soir si on avait la tête ailleurs ou pas?
Soit. Je resterai clément. Mais si ça continue, faudra que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:46

Le bison a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 413iAsK2rSL._SL500_AA240_

je n'avais pas vu un film d'horreur aussi réussi chiant depuis "28 jour plus tard".
à part le 1/4 d'heure un peu chiant et longuet, le reste n'est que montée en puissance.
je ne peux qu'approuver. L'un comme l'autre m'ont emmerdé grave. Et entendre beugler près d'une heure et demi me donne des envies de jeter le dvd par la fenêtre. Le projet blair witch est de mon point de vue bien plus intéressant que ce rec CCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:47

Goupi Tonkin a écrit:
Le bison a écrit:
Goupi Tonkin a écrit:
Ce soir sur France (de mes)2:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Regle_jeu
Vu que je suis certain que personne n’a eu la présence d’esprit de mater the Big sleep hier sur Arte, vous avez une chance de vous rattraper, les naves.

et quand on l'a en dvd, on avait le droit de le zapper hier soir si on avait la tête ailleurs ou pas?
Soit. Je resterai clément. Mais si ça continue, faudra que ça cesse.

merci de ta clémence maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:52

myrrhman a écrit:
Le bison a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 413iAsK2rSL._SL500_AA240_

je n'avais pas vu un film d'horreur aussi réussi chiant depuis "28 jour plus tard".
à part le 1/4 d'heure un peu chiant et longuet, le reste n'est que montée en puissance.
je ne peux qu'approuver. L'un comme l'autre m'ont emmerdé grave. Et entendre beugler près d'une heure et demi me donne des envies de jeter le dvd par la fenêtre. Le projet blair witch est de mon point de vue bien plus intéressant que ce rec CCC.

tiens c'est marrant, j'avais vraiment accroché à 28 jours plus tard. ça n'est pas juste un film de zombie. au delà de la survie pour la survie, il y avait la question de comment survivre et comment recommencer. rôle de l'homme et de la femme. ce qu'on est capable de faire, ce qu'on accepte de faire à contrecoeur.
je t'accorde que la suite 28 semaines est moins réussie.
quand à REC, la caméra à l'épaule rappelle bien blair witch non? toute la partie du film à l'infra rouge est vraiment pas mal. on en montre peu mais juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:09

Le bison a écrit:
myrrhman a écrit:
Le bison a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 413iAsK2rSL._SL500_AA240_

je n'avais pas vu un film d'horreur aussi réussi chiant depuis "28 jour plus tard".
à part le 1/4 d'heure un peu chiant et longuet, le reste n'est que montée en puissance.
je ne peux qu'approuver. L'un comme l'autre m'ont emmerdé grave. Et entendre beugler près d'une heure et demi me donne des envies de jeter le dvd par la fenêtre. Le projet blair witch est de mon point de vue bien plus intéressant que ce rec CCC.

tiens c'est marrant, j'avais vraiment accroché à 28 jours plus tard. ça n'est pas juste un film de zombie. au delà de la survie pour la survie, il y avait la question de comment survivre et comment recommencer. rôle de l'homme et de la femme. ce qu'on est capable de faire, ce qu'on accepte de faire à contrecoeur.
je t'accorde que la suite 28 semaines est moins réussie.
quand à REC, la caméra à l'épaule rappelle bien blair witch non? toute la partie du film à l'infra rouge est vraiment pas mal. on en montre peu mais juste ce qu'il faut.
en dehors de freaks je n'ai jamais regardé de film d'erreur d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:17

avant hier, y avait nosferatu de murnau sur arte, il est rediffusé le 1 octobre pendant la nuit de memoire
un chef d oeuvre, orlok y campe un vampire TERRIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:23

Sin'doreï a écrit:
avant hier, y avait nosferatu de murnau sur arte, il est rediffusé le 1 octobre pendant la nuit de memoire
un chef d oeuvre, orlok y campe un vampire TERRIBLE !!!
je crois que je l'avais vu en cours d'allemand, le seul bon souvenir de six ans d'apprentissage de la langue de goethe
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: