Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 journal du (dé)confinement

Aller en bas 
+10
elnorton
Anarko
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
myrrhman
moonriver
bro'
Gengis
david vincent
guil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:56

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
rangement de vinyles.
ils sont maintenant à 4 endroits différents Rolling Eyes
et dans le couloir, dans un placard, j'ai foutu quelques séries : les Cave, les Dylan Cure, Depeche mode, Beatles, Apartments, Neubauten, Callahan/Smog
c'est chiant.
et après il faut que je me tape le rangement des cds car on a bougé les étagères et ça n'est plus par ordre alphabétique.
c'est passionnant tout ça
merci de rien au revoir
T'en as beaucoup de vinyles ?

Bon sinon, apparemment, pour les jours à venir, va falloir télétravailler de l'école.

les vinyles ? jamais compté

télétravailler depuis l'école ? affraid quel intérêt ?
Ouaip, c'est notre DASEN qui veut ça, l'inspecteur d'académie pour les non initiés. Il veut mettre en place du distanciel en présentiel en somme, du télétravail sur le lieu de travail quoi. Comment voulez-vous qu'on ne passe pas pour des benêts après dans l'EN???

Very Happy en voilà un qui est fort !
j'espère qu'on aura pas le même ici
bon courage mon gengis
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:55

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
rangement de vinyles.
ils sont maintenant à 4 endroits différents Rolling Eyes
et dans le couloir, dans un placard, j'ai foutu quelques séries : les Cave, les Dylan Cure, Depeche mode, Beatles, Apartments, Neubauten, Callahan/Smog
c'est chiant.
et après il faut que je me tape le rangement des cds car on a bougé les étagères et ça n'est plus par ordre alphabétique.
c'est passionnant tout ça
merci de rien au revoir
T'en as beaucoup de vinyles ?

Bon sinon, apparemment, pour les jours à venir, va falloir télétravailler de l'école.

les vinyles ? jamais compté

télétravailler depuis l'école ? affraid quel intérêt ?
Ouaip, c'est notre DASEN qui veut ça, l'inspecteur d'académie pour les non initiés. Il veut mettre en place du distanciel en présentiel en somme, du télétravail sur le lieu de travail quoi. Comment voulez-vous qu'on ne passe pas pour des benêts après dans l'EN???

Very Happy en voilà un qui est fort !
j'espère qu'on aura pas le même ici
bon courage mon gengis
Ah ah, il est revenu sur sa brillante idée sans doute cette nuit, c'est son secrétaire général qui vient de l'annoncer ce matin. C'est à se demander si ce n'est pas un jeu de dire un truc un jour et de dire son contraire le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 10:02

bon il a pris la bonne décision, c'est déjà pas mal, on ne va pas le critiquer

mais s'il réfléchissait avant d'annoncer des trucs à la cons, ça serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:22

J'ai raconté ici auparavant que je n'avais jamais passé autant de temps devant un ordinateur que depuis la crise du coronamachin. Les choses ne vont pas en s'améliorant : j'ai passé près d'une heure trente hier à installer une nouvelle imprimante sur le PC de l'école. Celle que j'avais récupérée et que j'avais dû installer sur ce PC retournera demain à l'école. Comme la classe à distance va se poursuivre, il fallait que je me rééquipe. Et bien-sûr c'eut été trop simple de trouver la même imprimante au Leclerc. J'ai donc acheté une Canon (70€ tout de même) alors que celle installée était une HP. Bon ça a merdé pour télécharger le pilote… bref, une heure et demie.

Sinon, je ne sais pas si je vais reprendre l'école cette année scolaire du moins avec ma classe : sur 19 familles sondées, 2 seulement ont l'intention de remettre leur enfant à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:01

Petits extraits du protocole sanitaire que je devrais respecter dans quelques jours :

"Photocopieur, massicot ou plastifieuse: désinfecter après utilisation (capot, tiroir....) Utiliser ses stylos, ciseaux ou colle (sinon, désinfecter le matériel)

Se laver les mains avant d’ouvrir un paquet de feuilles (ramette)
Essayer de prévoir les photocopies à l’avance et de laisser les feuilles (un jour ) sans les toucher, avant de les distribuer aux élèves.
Se laver les mains avant de corriger chaque cahier des élèves et après chacun

Chacun désinfecte la cafetière après l’avoir utilisée (poignée…);"

On est devenus fous… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 8:38

Gengis a écrit:


Sinon, je ne sais pas si je vais reprendre l'école cette année scolaire du moins avec ma classe : sur 19 familles sondées, 2 seulement ont l'intention de remettre leur enfant à l'école.

Sur l'ancienne école primaire de mes enfants, de nombreux souhaits de retour des enfants à l'école de la part des parents mais seulement 4 enseignants sur 8 reprennent (les autres sont identifiés à risque). Donc un système de priorité a été mis en place selon la profession des parents entre autres.
Bref, pas mal de souhaits de reprise non exaucés.

En tout cas, au même titre que les soignants, profs et instits sont vraiment en première ligne. Bravo !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:09

moonriver a écrit:
Gengis a écrit:


Sinon, je ne sais pas si je vais reprendre l'école cette année scolaire du moins avec ma classe : sur 19 familles sondées, 2 seulement ont l'intention de remettre leur enfant à l'école.

Sur l'ancienne école primaire de mes enfants, de nombreux souhaits de retour des enfants à l'école de la part des parents mais seulement 4 enseignants sur 8 reprennent (les autres sont identifiés à risque). Donc un système de priorité a été mis en place selon la profession des parents entre autres.
Bref, pas mal de souhaits de reprise non exaucés.

En tout cas, au même titre que les soignants, profs et instits sont vraiment en première ligne. Bravo !

Sad I love you merci Moon
dans mon école tout le monde reprend mais pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:21

moonriver a écrit:
Gengis a écrit:


Sinon, je ne sais pas si je vais reprendre l'école cette année scolaire du moins avec ma classe : sur 19 familles sondées, 2 seulement ont l'intention de remettre leur enfant à l'école.

Sur l'ancienne école primaire de mes enfants, de nombreux souhaits de retour des enfants à l'école de la part des parents mais seulement 4 enseignants sur 8 reprennent (les autres sont identifiés à risque). Donc un système de priorité a été mis en place selon la profession des parents entre autres.
Bref, pas mal de souhaits de reprise non exaucés.

En tout cas, au même titre que les soignants, profs et instits sont vraiment en première ligne. Bravo !
Merci Moon, mais 2ème ligne, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:29

Gengis a écrit:
Petits extraits du protocole sanitaire que je devrais respecter dans quelques jours :

"Photocopieur, massicot ou plastifieuse: désinfecter après utilisation (capot, tiroir....) Utiliser ses stylos, ciseaux ou colle (sinon, désinfecter le matériel)

Se laver les mains avant d’ouvrir un paquet de feuilles (ramette)
Essayer de prévoir les photocopies à l’avance et de laisser les feuilles (un jour ) sans les toucher, avant de les distribuer aux élèves.
Se laver les mains avant de corriger chaque cahier des élèves et après chacun

Chacun désinfecte la cafetière après l’avoir utilisée (poignée…);"

On est devenus fous… Shocked
Ah, j'oubliais et de retour à la maison, les fringues direct dans le lave-linge à 60°.

scratch Je n'ai pas beaucoup de fringues qui passent à 60°…

Ah, j'ai trouvé ! je vais aller au travail en bleu comme Steve Albini :

journal du (dé)confinement - Page 4 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:34

Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:


Sinon, je ne sais pas si je vais reprendre l'école cette année scolaire du moins avec ma classe : sur 19 familles sondées, 2 seulement ont l'intention de remettre leur enfant à l'école.

Sur l'ancienne école primaire de mes enfants, de nombreux souhaits de retour des enfants à l'école de la part des parents mais seulement 4 enseignants sur 8 reprennent (les autres sont identifiés à risque). Donc un système de priorité a été mis en place selon la profession des parents entre autres.
Bref, pas mal de souhaits de reprise non exaucés.

En tout cas, au même titre que les soignants, profs et instits sont vraiment en première ligne. Bravo !
Merci Moon, mais 2ème ligne, ça suffira.

Je persiste.
Maintenir l'éducation pendant la crise signifie qu'il y aura un "après". C'est pourquoi c'est tout aussi important que le soin.
C'est pareil pour la culture, même si pas vraiment mis en oeuvre.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:33

- 30 % de recettes, - 40 % de CA mais la santé est là et le moral est bon. J'aime le combat, ça tombe bien.

La casse sociale va être terrible dans les prochains mois... de là à mettre un gilet jaune et avancer des théories complotistes, non, mais j'aurai plus de compassion pour ceux qui se retrouvent dans la merde malgré un investissement certain dans leur labeur.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Mer 13 Mai 2020 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:37

Tu peux rejouer au tennis Bro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:28

nous, on est toujours plus ou moins confiné.
on sort à peine. courses et boulot. basta.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:57

Gengis a écrit:
Tu peux rejouer au tennis Bro' ?

Depuis hier, oui, avec tellement de contraintes que ça ne me motive pas vraiment :

- chaque joueur doit avoir ses propres balles, marquées, et ne doit servir qu'avec ses balles,

- pas d'accès au vestiaire,

- double interdit,

- 2m de distance entre chaque joueur minimum,

- nettoyer les bancs et poignées de porte après son match.

Par contre, j'ai repris la pêche hier soir et j'ai fait une belle fario de 38 cm

journal du (dé)confinement - Page 4 1bbfe110

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:09

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Tu peux rejouer au tennis Bro' ?

Depuis hier, oui, avec tellement de contraintes que ça ne me motive pas vraiment :

- chaque joueur doit avoir ses propres balles, marquées, et ne doit servir qu'avec ses balles,

- pas d'accès au vestiaire,

- double interdit,

- 2m de distance entre chaque joueur minimum,

- nettoyer les bancs et poignées de porte après son match.

Par contre, j'ai repris la pêche hier soir et j'ai fait une belle fario de 38 cm

journal du (dé)confinement - Page 4 1bbfe110
Belle prise Bro'. Tu l'as cuisinée ou tu pratiques le no kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:09

Saigneur des porcheries a écrit:
nous, on est toujours plus ou moins confiné.
on sort à peine. courses et boulot. basta.
Tu vas dans ton école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 7:22

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
nous, on est toujours plus ou moins confiné.
on sort à peine. courses et boulot. basta.
Tu vas dans ton école ?
oui réunions puis avec les gosses aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 9:14

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
nous, on est toujours plus ou moins confiné.
on sort à peine. courses et boulot. basta.
Tu vas dans ton école ?
oui réunions puis avec les gosses aujourd'hui
OK, pour ma part, je suis réquisitionné "maître supplémentaire" lundi 18 pour surveiller les récrés et aider les collègues à gérer les entrées et les sorties. Je ne sais pas trop ce que je vais faire le reste du temps : je ne peux rien toucher ni entrer dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:11

Gengis a écrit:

Belle prise Bro'. Tu l'as cuisinée ou tu pratiques le no kill ?

Merci. Celle-ci je l'ai gardé. Je la cuisinerai plus tard et je la dégusterai avec mon beau-père.

J'ai relâché les 2 précédentes. Elles étaient maillées mais je suis pour le prélèvement raisonnable. Les extrémistes m'agacent : aussi bien ceux qui ramassent tout que ceux qui ne prélèvent rien. Un peu de bon sens que diable !!!

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:06

bro' a écrit:
Gengis a écrit:

Belle prise Bro'. Tu l'as cuisinée ou tu pratiques le no kill ?

Merci. Celle-ci je l'ai gardé. Je la cuisinerai plus tard et je la dégusterai avec mon beau-père.

J'ai relâché les 2 précédentes. Elles étaient maillées mais je suis pour le prélèvement raisonnable. Les extrémistes m'agacent : aussi bien ceux qui ramassent tout que ceux qui ne prélèvent rien. Un peu de bon sens que diable !!!
Du grand Bro' ! C'est marrant, j'ai toujours pensé que les farios étaient en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:42

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
nous, on est toujours plus ou moins confiné.
on sort à peine. courses et boulot. basta.
Tu vas dans ton école ?
oui réunions puis avec les gosses aujourd'hui
OK, pour ma part, je suis réquisitionné "maître supplémentaire" lundi 18 pour surveiller les récrés et aider les collègues à gérer les entrées et les sorties. Je ne sais pas trop ce que je vais faire le reste du temps : je ne peux rien toucher ni entrer dans ma classe.

et les autres jours tu fais quoi ?
du distanciel ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:34

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:

Belle prise Bro'. Tu l'as cuisinée ou tu pratiques le no kill ?

Merci. Celle-ci je l'ai gardé. Je la cuisinerai plus tard et je la dégusterai avec mon beau-père.

J'ai relâché les 2 précédentes. Elles étaient maillées mais je suis pour le prélèvement raisonnable. Les extrémistes m'agacent : aussi bien ceux qui ramassent tout que ceux qui ne prélèvent rien. Un peu de bon sens que diable !!!
Du grand Bro' ! C'est marrant, j'ai toujours pensé que les farios étaient en voie de disparition.

Non, j'en ai pris 5 autres ce soir Smile Ramené 1 seule, je me suis fixé une maille à 30 cm.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:47

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
nous, on est toujours plus ou moins confiné.
on sort à peine. courses et boulot. basta.
Tu vas dans ton école ?
oui réunions puis avec les gosses aujourd'hui
OK, pour ma part, je suis réquisitionné "maître supplémentaire" lundi 18 pour surveiller les récrés et aider les collègues à gérer les entrées et les sorties. Je ne sais pas trop ce que je vais faire le reste du temps : je ne peux rien toucher ni entrer dans ma classe.

et les autres jours tu fais quoi ?
du distanciel ?
Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 1:35

Aujourd'hui le container frigorifique installé pour augmenter la capacité de la morgue a été retiré. cheers , et une collègue très proche a été testée sérologiquement positive. J'attends avec impatience le résultat du mien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:46

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Aujourd'hui le container frigorifique installé pour augmenter la capacité de la morgue a été retiré. cheers , et une collègue très proche a été testée sérologiquement positive. J'attends avec impatience le résultat du mien. bounce
Merde, même s'il y a des faits encourageants, c'est loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:34

Il est 16h30, je m'occupe de ma fille au lieu de bosser. Pendant ce temps, j'ai 2 potes profs qui jouent au tennis. Payés à ne rien faire. Un jour ou l'autre, il faudra sérieusement se pencher sur certains privilèges.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal du (dé)confinement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal du (dé)confinement
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top confinement
» Confinement #2 - Fever
» Confinement #1 - Home Office
» [Gallimard] Journal d'un corps - Daniel Pennac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: