Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 journal du (dé)confinement

Aller en bas 
+10
elnorton
Anarko
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
myrrhman
moonriver
bro'
Gengis
david vincent
guil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8250
Date d'inscription : 04/12/2008

journal du (dé)confinement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 24 EmptySam 14 Mai 2022 - 19:34

Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Un collègue testé positif le même jour que moi... Covid long !
Donc, arrêt d'une semaine, comme moi (20/03). Au bout d'une semaine, semaine de repos de plus accordée par son médecin : tests, scanner, etc... Une semaine après, 15 jours d'arrêt supplémentaires. À partir de là, plus de nouvelles : il ne répond plus aux sms ni aux mails, ne participe plus au groupe WhatsApp, on sait toutefois qu'il est très fatigué et a des maux de tête. Néanmoins, il alimente régulièrement son FB de photos de sa passion et de commentaires.
Les vacances arrivent, le dimanche, veille de la reprise, encore aucune nouvelle, on s'attend quand même tous à ce qu'il reprenne le lendemain.
Le lundi 09/05, notre directrice nous apprend qu'il ne reprendra pas et qu'il est remplacé, sans doute  pour 15 jours. Il a des maux de tête et est extrêmement fatigué.
La nouvelle tombe dans la journée : il est allé chez le médecin et ne reprendra pas de l'année. Bon.
Jeudi soir, tel une fouine, voilà ce que je lis sur son FB :
"Bonjour
Je monte en camion mardi 24 mai au soir sur un axe
Auch, Montauban, Cahors, Tulle, Clermont Ferrand, St Etienne, Chalon, Dijon, Langres, Nancy, Metz.
Avec possibilité de passer par Carcassonne, Narbonne, Montpellier, Avignon, Valence.
(voir photos itinéraires 1 et 2)
Il me reste un jeune mâle de disponible à vendre.
Si quelqu'un est intéressé et qu'il veut profiter du transport, ne pas hésiter à me contacter..."

Voilà qui va bien faire remonter l'estime de bro' concernant ton corps de métier...  Wink

J'ai un profond respect pour la profession. C'est certains "profs" qui m'horripilent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 24 EmptySam 11 Juin 2022 - 13:52

Saleté d'Omicron... autotest négatif hier aprèm après un épisode de frissons dans les jambes, sueurs froides, fièvre, mal de gorge soudain... plus plus rien jusqu'au soir où j'ai failli appeler le 15 tellement la conjonction de symptômes évoquait... un infarctus journal du (dé)confinement - Page 24 1f62e (frissons, oppression thoracique, douleur derrière le sternum, tachycardie et élévation du rythme cardiaque). Finalement ce matin 2e autotest et faible positif (T ultra pâle) et ça va déjà mieux. Merci les transports en commun parisien en heure de pointe où le port du masque est tombé à une personne sur 30 ou 40...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8250
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 24 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:00

RabbitIYH a écrit:
Saleté d'Omicron... autotest négatif hier aprèm après un épisode de frissons dans les jambes, sueurs froides, fièvre, mal de gorge soudain... plus plus rien jusqu'au soir où j'ai failli appeler le 15 tellement la conjonction de symptômes évoquait... un infarctus journal du (dé)confinement - Page 24 1f62e (frissons, oppression thoracique, douleur derrière le sternum, tachycardie et élévation du rythme cardiaque). Finalement ce matin 2e autotest et faible positif (T ultra pâle) et ça va déjà mieux. Merci les transports en commun parisien en heure de pointe où le port du masque est tombé à une personne sur 30 ou 40...

bonne frayeur j'imagine. reste tranquillement dans ton terrier en attendant que ça aille mieux.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

journal du (dé)confinement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 24 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:14

Courage, c'est sans doute ultra flippant...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 24 EmptyDim 12 Juin 2022 - 8:50

Merci ! Oui un peu angoissant sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 24 EmptyDim 12 Juin 2022 - 9:26

RabbitIYH a écrit:
Saleté d'Omicron... autotest négatif hier aprèm après un épisode de frissons dans les jambes, sueurs froides, fièvre, mal de gorge soudain... plus plus rien jusqu'au soir où j'ai failli appeler le 15 tellement la conjonction de symptômes évoquait... un infarctus journal du (dé)confinement - Page 24 1f62e (frissons, oppression thoracique, douleur derrière le sternum, tachycardie et élévation du rythme cardiaque). Finalement ce matin 2e autotest et faible positif (T ultra pâle) et ça va déjà mieux. Merci les transports en commun parisien en heure de pointe où le port du masque est tombé à une personne sur 30 ou 40...
eh ben, comme quoi ce virus n'a pas complètement disparu, on aurait tendance à le croire. C'est la première fois que tu le chopes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 24 EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:33

Yes première fois, il a suffi que je reprenne le taff et que je me retrouve dans les transports en heures de pointe deux fois par jour... (autrement je vois pas, je porte le masque partout, supermarché, boulot, ciné etc, ma femme étant personne à risque)

Il semblerait qu'elle l'ai choppé aussi d'ailleurs, vu ses symptômes ce matin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 24 EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:38

RabbitIYH a écrit:


Il semblerait qu'elle l'ai choppé aussi d'ailleurs, vu ses symptômes ce matin... Crying or Very sad

Zut.


RabbitIYH a écrit:
(autrement je vois pas, je porte le masque partout, supermarché, boulot, ciné etc
Ça c'est pour pas qu'on te reconnaisse avec ta dizaine d'albums au compteur ta célébrité explose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal du (dé)confinement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal du (dé)confinement
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Top confinement
» Confinement #2 - Fever
» Confinement #1 - Home Office
» [Gallimard] Journal d'un corps - Daniel Pennac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: