Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 journal du (dé)confinement

Aller en bas 
+10
elnorton
Anarko
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
myrrhman
moonriver
bro'
Gengis
david vincent
guil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:06

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Bravo pour ton engagement. C'est loin d'être le cas de tout le monde.
Bah pas du tout, je fais un minimum, j'y consacre moins de temps que si j'étais à l'école.

J'ai fini les 5 premières semaines d'école via la maison.
d'accord avec gengis, j'y ai passé moins de temps qu'en travaillant vraiment à l'école.
c'est complétement différent en fait. la relation est aussi différente. certains parents te remercient. d'autres sont totalement absents, désinvestis. et ça fait peur pour les gamins. il y a aussi ceux qui sont flippés pour le futur niveau de leur mioche. ceux qui ne s'en sortent pas avec les enfants et qui te demandent comment tu fais avec 25 Smile

vu les annonces je ne reprends pas avant le 25 mai car j'ai des CE1 CE2 mais je pense que j'irai bosser dans les autres classes sauf contre ordre.
Mais, ça risque de poser souci car aller à l'école bosser avec les gosses présents, rentrer le soir et préparer la deuxième journée de boulot pour ceux qui n'ont pas le droit d'être là...
on va encore attendre avant de savoir vraiment comme ça va s'organiser
J'ai pas suivi les annonces mais j'avais compris que toutes les classes de l'école primaire reprenaient le 11 par petits groupes, la GS et du CP au CM2. En fait non, comme tu l'as dit, il ne s'agit que de ces 3 niveaux. Et comme tu l'as dit également, il y aura des appels au volontariat pour garder les élèves des enfants de soignants.

ils seraient pas un peu nuls vos patrons ?
Bon là pour le coup, ils estiment que ce sont des classes fondamentales au niveau des apprentissages donc ils les font reprendre en petit nombre : ils sont tiraillés par les discours visant à dire que la reprise des cours est suicidaire et les discours mettant en avant les besoins économiques liés à une reprise normale des choses. J'ai cru entendre que les classes dédoublées de CP et CE1 allaient reprendre le 11 ainsi que les classes pour les élèves présentant un handicap (les ULIS ?).

Ce qui est sidérant c'est que tu aies "cru entendre". Tu es un agent de nettoyage ou enseignant ? C'est dingue que vous ne soyez au courant de rien. J'en sais autant que vous...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:08

J'envie les résidents des banlieues qui ont droit à des feux d'artifice tous les soirs depuis ce w-e. Ca doit égayer leur confinement.

Autre motif d'espoir au pied de leurs immeubles : constater que le port des masques a bien été intégré par la jeunesse bouillante qui anime ces quartiers chaleureux.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:52

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Bravo pour ton engagement. C'est loin d'être le cas de tout le monde.
Bah pas du tout, je fais un minimum, j'y consacre moins de temps que si j'étais à l'école.

J'ai fini les 5 premières semaines d'école via la maison.
d'accord avec gengis, j'y ai passé moins de temps qu'en travaillant vraiment à l'école.
c'est complétement différent en fait. la relation est aussi différente. certains parents te remercient. d'autres sont totalement absents, désinvestis. et ça fait peur pour les gamins. il y a aussi ceux qui sont flippés pour le futur niveau de leur mioche. ceux qui ne s'en sortent pas avec les enfants et qui te demandent comment tu fais avec 25 Smile

vu les annonces je ne reprends pas avant le 25 mai car j'ai des CE1 CE2 mais je pense que j'irai bosser dans les autres classes sauf contre ordre.
Mais, ça risque de poser souci car aller à l'école bosser avec les gosses présents, rentrer le soir et préparer la deuxième journée de boulot pour ceux qui n'ont pas le droit d'être là...
on va encore attendre avant de savoir vraiment comme ça va s'organiser
J'ai pas suivi les annonces mais j'avais compris que toutes les classes de l'école primaire reprenaient le 11 par petits groupes, la GS et du CP au CM2. En fait non, comme tu l'as dit, il ne s'agit que de ces 3 niveaux. Et comme tu l'as dit également, il y aura des appels au volontariat pour garder les élèves des enfants de soignants.

ils seraient pas un peu nuls vos patrons ?
Bon là pour le coup, ils estiment que ce sont des classes fondamentales au niveau des apprentissages donc ils les font reprendre en petit nombre : ils sont tiraillés par les discours visant à dire que la reprise des cours est suicidaire et les discours mettant en avant les besoins économiques liés à une reprise normale des choses. J'ai cru entendre que les classes dédoublées de CP et CE1 allaient reprendre le 11 ainsi que les classes pour les élèves présentant un handicap (les ULIS ?).

Ce qui est sidérant c'est que tu aies "cru entendre". Tu es un agent de nettoyage ou enseignant ? C'est dingue que vous ne soyez au courant de rien. J'en sais autant que vous...
"cru entendre", eh oui, je suis un peu sourd d'où certains de mes choix musicaux. Non, sérieux, j'ai réécouté une vidéo de journaliste qui n'en savait pas plus que moi. Les grandes lignes ont été annoncées par le grand chef et c'est aux petits chefs d'organiser sur le terrain au cas par cas. J'imagine par exemple que dans une REP+, on va demander aux élèves qui sont dans une classe de CE1 à 12 élèves s'ils veulent reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:59

Le grand chef a parlé et maintenant il nous laisse nous démerder.
Si on fait bien, tant mieux. Si on fait mal, il n'hésitera pas à nous taper dessus Smile

Gengis, quid des rdv de carrière ??? J'avais le mien le lundi qui a suivi la fermeture des écoles ! J'ai bossé comme un con pour le préparer et m'est avis qu'il ne viendra pas cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:07

Saigneur des porcheries a écrit:
Le grand chef a parlé et maintenant il nous laisse nous démerder.
Si on fait bien, tant mieux. Si on fait mal, il n'hésitera pas à nous taper dessus Smile

Gengis, quid des rdv de carrière ??? J'avais le mien le lundi qui a suivi la fermeture des écoles ! J'ai bossé comme un con pour le préparer et m'est avis qu'il ne viendra pas cette année Sad
Je n'en ai plus mon pote, c'est terminé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:50

Résolution confinement : j'ai décidé de mettre mes chansons préférées sur

https://bringitallbackhome-again.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:04

Matinée passée dans l'école sanitaire pour m'occuper des enfants de soignants : on a pu se rendre compte combien il est difficile voire impossible de faire respecter les règles de distanciation pendant les récréations même avec les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:05

Gengis a écrit:
Matinée passée dans l'école sanitaire pour m'occuper des enfants de soignants : on a pu se rendre compte combien il est difficile voire impossible de faire respecter les règles de distanciation pendant les récréations même avec les plus grands.

j'ai une idée : supprimer les récrés ! Laughing

ça va être un sacré merdier le 11...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:38

Gengis a écrit:
Résolution confinement : j'ai décidé de mettre mes chansons préférées sur

https://bringitallbackhome-again.blogspot.com

je vais suivre ca
hop, ajouté dans mon agrégateur rss

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:05

guil a écrit:
Gengis a écrit:
Résolution confinement : j'ai décidé de mettre mes chansons préférées sur

https://bringitallbackhome-again.blogspot.com

je vais suivre ca
hop, ajouté dans mon agrégateur rss
Merci, garanti un titre minimum par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:41

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Matinée passée dans l'école sanitaire pour m'occuper des enfants de soignants : on a pu se rendre compte combien il est difficile voire impossible de faire respecter les règles de distanciation pendant les récréations même avec les plus grands.

j'ai une idée : supprimer les récrés ! Laughing

ça va être un sacré merdier le 11...
Pour le coup, la récré du 11 est déjà supprimée car finalement le 11 sera consacré à une rentrée d'enseignants pour tout mettre en place, donc la rentrée des élèves aura lieu le lendemain. Elle s'annonce avec masques, gel, gants, petits groupes, désinfections, circuits d'élèves,… etc. Bref : un sacré bordel. Les parents décideront d'envoyer ou non leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:01

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Matinée passée dans l'école sanitaire pour m'occuper des enfants de soignants : on a pu se rendre compte combien il est difficile voire impossible de faire respecter les règles de distanciation pendant les récréations même avec les plus grands.

j'ai une idée : supprimer les récrés ! Laughing

ça va être un sacré merdier le 11...
Pour le coup, la récré du 11 est déjà supprimée car finalement le 11 sera consacré à une rentrée d'enseignants pour tout mettre en place, donc la rentrée des élèves aura lieu le lendemain. Elle s'annonce avec masques, gel, gants, petits groupes, désinfections, circuits d'élèves,… etc. Bref : un sacré bordel. Les parents décideront d'envoyer ou non leurs enfants.

m'est avis qu'on va avoir grand monde.
67% des français opposés à l'ouverture des écoles, sondage qui vient de passer aux infos.
j'ai déjà pas mal d'écho de parents qui disent être inquiets et pensent ne pas mettre les gamins
bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:39

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Matinée passée dans l'école sanitaire pour m'occuper des enfants de soignants : on a pu se rendre compte combien il est difficile voire impossible de faire respecter les règles de distanciation pendant les récréations même avec les plus grands.

j'ai une idée : supprimer les récrés ! Laughing

ça va être un sacré merdier le 11...
Pour le coup, la récré du 11 est déjà supprimée car finalement le 11 sera consacré à une rentrée d'enseignants pour tout mettre en place, donc la rentrée des élèves aura lieu le lendemain. Elle s'annonce avec masques, gel, gants, petits groupes, désinfections, circuits d'élèves,… etc. Bref : un sacré bordel. Les parents décideront d'envoyer ou non leurs enfants.

m'est avis qu'on va avoir grand monde.

T'as oublié la négation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:52

Si on attend le risque zéro ou un éventuel vaccin pour aller à l'école et boire un coup et bien on est mal.
Le politiquement correct qui nous pousse a confiner toute une population alors qu'il suffirait d'isoler efficacement les anciens et les personnes fragiles en attendant que la tempête passe et bien je comprends pas trop.
Putain tous les vieux, les hypertendus, les obèses, les cardiaques etc..avec des ffp2 quand ils sortent de chez eux pour le strict nécessaire. Les autres volontaires au boulot, et puis on regarde l'évolution des courbes et on s'adapte, on voit s'y on peut ouvrir progressivement ou pas.
Bon, pour ça, faut des ffp2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:17

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Matinée passée dans l'école sanitaire pour m'occuper des enfants de soignants : on a pu se rendre compte combien il est difficile voire impossible de faire respecter les règles de distanciation pendant les récréations même avec les plus grands.

j'ai une idée : supprimer les récrés ! Laughing

ça va être un sacré merdier le 11...
Pour le coup, la récré du 11 est déjà supprimée car finalement le 11 sera consacré à une rentrée d'enseignants pour tout mettre en place, donc la rentrée des élèves aura lieu le lendemain. Elle s'annonce avec masques, gel, gants, petits groupes, désinfections, circuits d'élèves,… etc. Bref : un sacré bordel. Les parents décideront d'envoyer ou non leurs enfants.

m'est avis qu'on va avoir grand monde.

T'as oublié la négation non ?

tout à fait mon gengis !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:33

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Si on attend le risque zéro ou un éventuel vaccin pour aller à l'école et boire un coup et bien on est mal.
Le politiquement correct qui nous pousse a confiner toute une population alors qu'il suffirait d'isoler efficacement les anciens et les personnes fragiles en attendant que la tempête passe et bien je comprends pas trop.
 Putain tous les vieux, les hypertendus, les obèses, les cardiaques etc..avec des ffp2 quand ils sortent de chez eux pour le strict nécessaire. Les autres volontaires au boulot, et puis on regarde l'évolution des courbes et on s'adapte, on voit s'y on peut ouvrir progressivement ou pas.
Bon, pour ça, faut des ffp2.

Ma gosse est pas prête d'aller à l'école. Bon, elle est en moyenne section, ça ne mettra pas en péril sa réussite scolaire. C'est simplement dommage qu'elle ne puisse pas côtoyer ses petits camarades. Notamment celui qui avait sans doute le Covid avant le confinement et que sa maman a bien pris soin de remettre à l'école...
J'espère juste que sa maitresse continuera de nous envoyer ses exercices. Les mêmes qu'elle doit avoir en stock depuis des années.

Pas mal ta solution Otto. Mais je connais déjà des vieux obèses et cardiaques qui s'en tapent complètement du confinement.

Le problème, c'est les autres. Cela n'a jamais été aussi vrai...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:32

C'est bien comme date le 2 juin. 11 mai ça sonnait moins bien.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:52

Petit point rentrée des classes : je ne vous apprends rien mais on navigue à vue.

Lundi prérentrée des enseignants, réunion pour organiser la rentrée des élèves qui aura lieu jeudi 14 pour les CP et CM2. Je ne suis pas encore concerné donc je continue l'école à distance. Pour moi, si j'ai bien compris, car il y a pas mal de choses qui m'échappent, ça sera le 25.

La reprise s'annonce complexe : petits effectifs (8 maximum chez nous et un jour sur 2), récrés différées, repas en classe, désinfection des toilettes après chaque passage, distances en classe et dans la cour, manteaux ou vestes sur les chaises, sens de circulation en classe et dans l'école, rentrées et sorties des élèves échelonnées, lavage des mains toutes les heures, masque pour l'instit, plus de correction,…
L'administration, les mairies et les enseignants qui ne sont pas d'accord. Je ne dis pas que ça va être le bordel mais ça y ressemble étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:39

Gengis a écrit:
Petit point rentrée des classes : je ne vous apprends rien mais on navigue à vue.

Lundi prérentrée des enseignants, réunion pour organiser la rentrée des élèves qui aura lieu jeudi 14 pour les CP et CM2. Je ne suis pas encore concerné donc je continue l'école à distance. Pour moi, si j'ai bien compris, car il y a pas mal de choses qui m'échappent, ça sera le 25.

La reprise s'annonce complexe : petits effectifs (8 maximum chez nous et un jour sur 2), récrés différées, repas en classe, désinfection des toilettes après chaque passage, distances en classe et dans la cour, manteaux ou vestes sur les chaises, sens de circulation en classe et dans l'école, rentrées et sorties des élèves échelonnées, lavage des mains toutes les heures, masque pour l'instit, plus de correction,…
L'administration, les mairies et les enseignants qui ne sont pas d'accord. Je ne dis pas que ça va être le bordel mais ça y ressemble étrangement.

quasiment pareil chez moi.
pour des raisons médicales j'aurais pu être mis de côté (personne considérée comme fragile à la maison). j'ai négocié avec ma dirlo et je fais une journée complète par semaine + télétravail pour les gosses. ça me gênait pour les collègues de ne pas venir du tout.
plus de correction, oui, ça va être coton pour faire avancer les gosses !
je vais prendre en photo leur travaux, projeter ça grâce au VPI et on corrigera tous ensemble (ils seront entre 7 et 9).
que le gouvernement dise qu'on ouvre les écoles, c'est vraiment du foutage de gueule. quand à la préparation à la va vite, c'est un peu flippant.
je reste sceptique sur tout ça.
la mairie chez nous, elle s'en fout, elle ne fait, ne propose quasiment rien et supprime tout.
un bien beau bordel
on verra en juin comment ça se passe.

ah autre chose, dire que les élèves décrocheurs sont ceux qui ont besoin de revenir à l'école, ça aussi, c'est un beau discours sauf que chez moi, les plus décrocheurs disent ne pas vouloir revenir Very Happy et répondent plutôt très peu aux mails, n'envoient quasiment pas le travail des enfants (si bien que je me dis qu'il n'est pas fait et que ça va être coton à la rentrée de septembre- déjà si elle se fait dans des conditions normales, ça sera bien)
bon courage les copains !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:10

ma fille ne retournera pas à l'école cette année. l'école a envoyé un mail cet a-m indiquant aux maternelles de rester chez eux. de toute façon, nous avions décidé de ne pas la remettre.

ma compagne, sa moman, qui est médiathécaire, retourne au taf dès lundi. donc, je vais cumuler 2 fonctions : la garde de ma fille et la sauvegarde de ma petite entreprise. les 2 sont passionnants, mais le faire en même temps, ça risque d'être compliqué...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:04

Chez nous des classes de 10. On attends de savoir si nos enfants vont être sélectionnés. A mon avis oui comme on fait partie des "prioritaires". J'imagine déjà mon bonheur d'avoir un appart calme et rien qu'à moi sur mes jours de repos.

Sinon Paris est clairement déconfinée, c'était la vie normale dans les rues cet après-midi. Avec un nombre hallucinant de vieux en liberté. C'était "the walking dead", sérieusement j'ai l'impression qu'avant ils restaient chez eux à regarder derrick et que le confinement leur a rappelé l'existence d'un monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:48

rangement de vinyles.
ils sont maintenant à 4 endroits différents Rolling Eyes
et dans le couloir, dans un placard, j'ai foutu quelques séries : les Cave, les Dylan Cure, Depeche mode, Beatles, Apartments, Neubauten, Callahan/Smog
c'est chiant.
et après il faut que je me tape le rangement des cds car on a bougé les étagères et ça n'est plus par ordre alphabétique.
c'est passionnant tout ça
merci de rien au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:01

Saigneur des porcheries a écrit:
rangement de vinyles.
ils sont maintenant à 4 endroits différents Rolling Eyes
et dans le couloir, dans un placard, j'ai foutu quelques séries : les Cave, les Dylan Cure, Depeche mode, Beatles, Apartments, Neubauten, Callahan/Smog
c'est chiant.
et après il faut que je me tape le rangement des cds car on a bougé les étagères et ça n'est plus par ordre alphabétique.
c'est passionnant tout ça
merci de rien au revoir
T'en as beaucoup de vinyles ?

Bon sinon, apparemment, pour les jours à venir, va falloir télétravailler de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:34

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
rangement de vinyles.
ils sont maintenant à 4 endroits différents Rolling Eyes
et dans le couloir, dans un placard, j'ai foutu quelques séries : les Cave, les Dylan Cure, Depeche mode, Beatles, Apartments, Neubauten, Callahan/Smog
c'est chiant.
et après il faut que je me tape le rangement des cds car on a bougé les étagères et ça n'est plus par ordre alphabétique.
c'est passionnant tout ça
merci de rien au revoir
T'en as beaucoup de vinyles ?

Bon sinon, apparemment, pour les jours à venir, va falloir télétravailler de l'école.

les vinyles ? jamais compté

télétravailler depuis l'école ? affraid quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:29

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
rangement de vinyles.
ils sont maintenant à 4 endroits différents Rolling Eyes
et dans le couloir, dans un placard, j'ai foutu quelques séries : les Cave, les Dylan Cure, Depeche mode, Beatles, Apartments, Neubauten, Callahan/Smog
c'est chiant.
et après il faut que je me tape le rangement des cds car on a bougé les étagères et ça n'est plus par ordre alphabétique.
c'est passionnant tout ça
merci de rien au revoir
T'en as beaucoup de vinyles ?

Bon sinon, apparemment, pour les jours à venir, va falloir télétravailler de l'école.

les vinyles ? jamais compté

télétravailler depuis l'école ? affraid quel intérêt ?
Ouaip, c'est notre DASEN qui veut ça, l'inspecteur d'académie pour les non initiés. Il veut mettre en place du distanciel en présentiel en somme, du télétravail sur le lieu de travail quoi. Comment voulez-vous qu'on ne passe pas pour des benëts après dans l'EN???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:56

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
rangement de vinyles.
ils sont maintenant à 4 endroits différents Rolling Eyes
et dans le couloir, dans un placard, j'ai foutu quelques séries : les Cave, les Dylan Cure, Depeche mode, Beatles, Apartments, Neubauten, Callahan/Smog
c'est chiant.
et après il faut que je me tape le rangement des cds car on a bougé les étagères et ça n'est plus par ordre alphabétique.
c'est passionnant tout ça
merci de rien au revoir
T'en as beaucoup de vinyles ?

Bon sinon, apparemment, pour les jours à venir, va falloir télétravailler de l'école.

les vinyles ? jamais compté

télétravailler depuis l'école ? affraid quel intérêt ?
Ouaip, c'est notre DASEN qui veut ça, l'inspecteur d'académie pour les non initiés. Il veut mettre en place du distanciel en présentiel en somme, du télétravail sur le lieu de travail quoi. Comment voulez-vous qu'on ne passe pas pour des benêts après dans l'EN???

Very Happy en voilà un qui est fort !
j'espère qu'on aura pas le même ici
bon courage mon gengis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal du (dé)confinement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal du (dé)confinement   journal du (dé)confinement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal du (dé)confinement
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top confinement
» Confinement #2 - Fever
» Confinement #1 - Home Office
» [Gallimard] Journal d'un corps - Daniel Pennac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: