Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique

Aller en bas 
+7
Coda
Toriyazaki
Rorschach
Gengis
moonriver
bro'
guil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5369
Date d'inscription : 31/08/2011

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:28

bro' a écrit:
Coda a écrit:
bro' a écrit:
guil a écrit:
je découvre L'Epée
c'est vachement bien

je trouve ça d'une originalité...

"D'une originalité..." finit ta phrase Bro !

j'ai levé les yeux au ciel après avoir cliqué sur "envoyer".

nan, c'est bien foutu, rien à dire, mais ça me botte pas plus que ça car j'ai trop entendu de choses du même genre.

ouais c'est pas faux, mais j'aime bien.
je cherche pas l'originalité à tout prix.
ca vaut mieux que s'enfoncer un clou dans la fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:21

guil a écrit:
bro' a écrit:
Coda a écrit:
bro' a écrit:
guil a écrit:
je découvre L'Epée
c'est vachement bien

je trouve ça d'une originalité...

"D'une originalité..." finit ta phrase Bro !

j'ai levé les yeux au ciel après avoir cliqué sur "envoyer".

nan, c'est bien foutu, rien à dire, mais ça me botte pas plus que ça car j'ai trop entendu de choses du même genre.

ouais c'est pas faux, mais j'aime bien.
je cherche pas l'originalité à tout prix.
ca vaut mieux que s'enfoncer un clou dans la fesse droite.

Laughing Laughing Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5369
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:23

L'Epée - Diabolique 8.5/10
je kiffe et je confirme donc, ca vaut mieux que s'enfoncer un clou dans la fesse droite.

Ride - This Is Not A Safe Place 8/10
j’attends pas grand chose de Ride de peur d'être déçu, mais bon sang cet album est vraiment bon !

Iggy Pop - Free à venir...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 9:40

Gruff Rhys - Pang! un peu déçu, même si sa voix a toujours autant d'effet sur moi qu'un but de Beric à la 90ème contre les quenelles 6

Iggy Pop - Free sa voix gutturale, cette trompette, so jazzy, so pop, so classe... ça nous change de tous ces albums pop-folk-mescouilles qui trustent les sélections du mois et que je ne supporte plus. 8,5

L'Épée mouais... rien de bien nouveau. L'Épée foireux. 5

Bat For Lashes - Lost Girls écoute inachevée. les 1ers titres m'ont laissé de marbre.

Chelsea Wolfe - Birth of Violence écoute inachevée. elle a une jolie voix mais elle me fait peur. je suis pas trop dans le délire cornac.

EXEK - Ahead of Two Thoughts j'ai essayé puis je me suis dit "à quoi bon ?" n'ai-je pas mieux à foutre que d'esquinter mes délicates esgourdes ? non, sans moi. non noté parce que trop mauvais.

Velvet Negroni - NEON BROWN : chaipa pourquoi mais je reste sur ma faim. 6

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Sam 12 Oct 2019 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:45

Bat For Lashes - Lost Girls. par bonté pour ceux qui aiment, je ne noterai pas cet album !

Chelsea Wolfe - Birth of Violence. à 17 ans, j'aurais sûrement adoré. à 35 ans et demi, je passe allégrement sur ce genre de truc. allez, en souvenir de ma jeunesse, je lui colle un très généreux 5/10

L'Epée - Diabolique Bien aimé ça. sans trop savoir pourquoi. 7/10

Gruff Rhys - Pang! j'ai adoré quelques albums de ses Furry. là, ça fait un moment qu'il m'agace. 4/10

Metronomy - Metronomy Forever qu'est ce que c'est que ce machin ? C'est vraiment tout pourri ! 2/10

Ride - This Is Not A Safe Place vus en concert en 91 je pense. je les adorais. 30 ans plus tard, je préfère écouter leurs vieux albums. 4/10

Shannon Wright - Providence un peu le même commentaire, beaucoup aimé certains de ses albums. je l'ai vue en concert plusieurs fois. je me suis emmerdé comme pas possible la dernière fois. qu'elle reprenne les guitares et arrête de nous emmerder avec son piano ! (à son dernier concert, j'étais avec une musicienne aguerrie qui m'a confirmé que Shannon était nul en piano Smile ) allez, en souvenir ud bon temps, une générosité qui ne me ressemble pas 3/10

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:56

Le saigneur note sec !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:59

"qu'elle reprenne les guitares et arrête de nous emmerder avec son piano !"

Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est comme ça que je te préfère mon Saigneur : d'une humeur massacrante.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:36

j'ai du mal à trouver mon compte en musique ces derniers mois Smile
du coup je saque

dernier exemple, le nouveau Nick Cave. putain quel ennui ! qu'il fasse revenir Mick Harvey merde et surtout qu'il vire l'autre barbu, Warren Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:41

Saigneur des porcheries a écrit:
j'ai du mal à trouver mon compte en musique ces derniers mois Smile
du coup je saque

dernier exemple, le nouveau Nick Cave. putain quel ennui ! qu'il fasse revenir Mick Harvey merde et surtout qu'il vire l'autre barbu, Warren Ellis.

je le tenterai même pas le dernier Cave. je sais d'office que je vais me faire chier comme un rat mort.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:39

bro' a écrit:
"qu'elle reprenne les guitares et arrête de nous emmerder avec son piano !"

Exactement ce que j'ai envie de dire à Radiohead depuis pas mal de temps.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:43

moonriver a écrit:
bro' a écrit:
"qu'elle reprenne les guitares et arrête de nous emmerder avec son piano !"

Exactement ce que j'ai envie de dire à Radiohead depuis pas mal de temps.

Radiohead, ce groupe a la discographie sans la moindre faiblesse, adoubé par le plus grand d'entre tous, moi.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 18:31

Hello la team !

Bat For Lashes - Lost Girls : Naaan !...

Chelsea Wolfe - Birth of Violence : 7,75
J’te foutrais bien toutes ces palanquées de dépressifs du rock indé dans la gueule de Cerbère, sauf que… mon petit cœur faible, me dit que là, ça va pas le faire !…

L'Epée – Diabolique : pas écouté

EXEK - Ahead of Two Thoughts : 7,75
Du post-punk super bien emballé, ficelé ! Sauf que les amis, j’ai écouté l’album indiqué en titre “« Ahead of Two Thoughts” de 2018 me dit-on, sans suivre le lien qui mène lui vers l’album de 2019 « Some Beautiful Species Left » ?!...  jocolor  J’essaie de l’écouter bientôt.

Gruff Rhys - Pang! : 5,5
Dommage je décroche.

Iggy pop – Free  : 6
Décrochage depuis un moment…

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell : 6,75
Quelques beaux titres. Sur la longueur, j’ai du mal.

Metronomy - Metronomy Forever : 8,5
Je suis les pleins, je suis les creux,  l’océan qui monte, une simple onde, à peine un son, une oscillation. Je suis bien.

Ride - This Is Not A Safe Place : 7
Quelques bons titres.

Shannon Wright – Providence : 7,5
Hola, piano Séb avec Shannon !...  Razz

Velvet Negroni - NEON BROWN : 8,25  
Superbe r’n’be, soul, hip hop melting chose ! Certainement encore un sale coup de Bro contre le Rock’n’roll !  afro
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2790
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00

Azbinebrozer a écrit:


Metronomy - Metronomy Forever : 8,5
Je suis les pleins, je suis les creux,  l’océan qui monte, une simple onde, à peine un son, une oscillation. Je suis bien.

Je ne peux qu'être en désaccord avec ton ressenti mais...
Quel poète ce Azbin quand même !  love

Azbinebrozer a écrit:

Velvet Negroni - NEON BROWN : 8,25  
Superbe r’n’be, soul, hip hop melting chose ! Certainement encore un sale coup de Bro contre le Rock’n’roll !  afro

Exactement ce que je me suis dit en l'écoutant aussi...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8269
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:12

toriyazaki a écrit:
Azbinebrozer a écrit:


Metronomy - Metronomy Forever : 8,5
Je suis les pleins, je suis les creux,  l’océan qui monte, une simple onde, à peine un son, une oscillation. Je suis bien.

Je ne peux qu'être en désaccord avec ton ressenti mais...
Quel poète ce Azbin quand même !  love

Azbinebrozer a écrit:

Velvet Negroni - NEON BROWN : 8,25  
Superbe r’n’be, soul, hip hop melting chose ! Certainement encore un sale coup de Bro contre le Rock’n’roll !  afro

Exactement ce que je me suis dit en l'écoutant aussi...  Laughing

pas contre le r'n'r, simplement pour vous faire suer. d'ailleurs, je suis certain que Otto B. écoute plus de rap que moi.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:15

Metronomy - Metronomy Forever : 8
On y retrouve tout ce qu'on aime chez eux: les mélodies imparables et les petits sons addictifs. Alors ok, on est pas au niveau de Nights Out et English Riviera mais pas très loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:51

J'ai rien écouté...Mais vos critiques donnent envie.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2790
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:00

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
J'ai rien écouté...Mais vos critiques donnent envie.

Tu m'étonnes : Very Happy

Chelsea Wolfe - Birth of Violence. à 17 ans, j'aurais sûrement adoré. à 35 ans et demi, je passe allégrement sur ce genre de truc. allez, en souvenir de ma jeunesse, je lui colle un très généreux 5/10

L'Epée - Diabolique Bien aimé ça. sans trop savoir pourquoi. 7/10

Gruff Rhys - Pang! j'ai adoré quelques albums de ses Furry. là, ça fait un moment qu'il m'agace. 4/10

Metronomy - Metronomy Forever qu'est ce que c'est que ce machin ? C'est vraiment tout pourri ! 2/10

Ride - This Is Not A Safe Place vus en concert en 91 je pense. je les adorais. 30 ans plus tard, je préfère écouter leurs vieux albums. 4/10

L'Épée mouais... rien de bien nouveau. L'Épée foireux. 5

Bat For Lashes - Lost Girls écoute inachevée. les 1ers titres m'ont laissé de marbre.

Chelsea Wolfe - Birth of Violence écoute inachevée. elle a une jolie voix mais elle me fait peur. je suis pas trop dans le délire cornac.

EXEK - Ahead of Two Thoughts j'ai essayé puis je me suis dit "à quoi bon ?" n'ai-je pas mieux à foutre que d'esquinter mes délicates esgourdes ? non, sans moi. non noté parce que trop mauvais.

Bat For Lashes - Lost Girls : Naaan !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 23:25

toriyazaki a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
J'ai rien écouté...Mais vos critiques donnent envie.

Tu m'étonnes :    Very Happy

Chelsea Wolfe - Birth of Violence. à 17 ans, j'aurais sûrement adoré. à 35 ans et demi, je passe allégrement sur ce genre de truc. allez, en souvenir de ma jeunesse, je lui colle un très généreux 5/10

L'Epée - Diabolique Bien aimé ça. sans trop savoir pourquoi. 7/10

Gruff Rhys - Pang! j'ai adoré quelques albums de ses Furry. là, ça fait un moment qu'il m'agace. 4/10

Metronomy - Metronomy Forever qu'est ce que c'est que ce machin ? C'est vraiment tout pourri ! 2/10

Ride - This Is Not A Safe Place vus en concert en 91 je pense. je les adorais. 30 ans plus tard, je préfère écouter leurs vieux albums. 4/10

L'Épée mouais... rien de bien nouveau. L'Épée foireux. 5

Bat For Lashes - Lost Girls écoute inachevée. les 1ers titres m'ont laissé de marbre.

Chelsea Wolfe - Birth of Violence écoute inachevée. elle a une jolie voix mais elle me fait peur. je suis pas trop dans le délire cornac.

EXEK - Ahead of Two Thoughts j'ai essayé puis je me suis dit "à quoi bon ?" n'ai-je pas mieux à foutre que d'esquinter mes délicates esgourdes ? non, sans moi. non noté parce que trop mauvais.

Bat For Lashes - Lost Girls : Naaan !
Tori maîtrise le copier coller et tient à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2790
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 8:57

Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
J'ai rien écouté...Mais vos critiques donnent envie.

Tu m'étonnes :    Very Happy

Chelsea Wolfe - Birth of Violence. à 17 ans, j'aurais sûrement adoré. à 35 ans et demi, je passe allégrement sur ce genre de truc. allez, en souvenir de ma jeunesse, je lui colle un très généreux 5/10

L'Epée - Diabolique Bien aimé ça. sans trop savoir pourquoi. 7/10

Gruff Rhys - Pang! j'ai adoré quelques albums de ses Furry. là, ça fait un moment qu'il m'agace. 4/10

Metronomy - Metronomy Forever qu'est ce que c'est que ce machin ? C'est vraiment tout pourri ! 2/10

Ride - This Is Not A Safe Place vus en concert en 91 je pense. je les adorais. 30 ans plus tard, je préfère écouter leurs vieux albums. 4/10

L'Épée mouais... rien de bien nouveau. L'Épée foireux. 5

Bat For Lashes - Lost Girls écoute inachevée. les 1ers titres m'ont laissé de marbre.

Chelsea Wolfe - Birth of Violence écoute inachevée. elle a une jolie voix mais elle me fait peur. je suis pas trop dans le délire cornac.

EXEK - Ahead of Two Thoughts j'ai essayé puis je me suis dit "à quoi bon ?" n'ai-je pas mieux à foutre que d'esquinter mes délicates esgourdes ? non, sans moi. non noté parce que trop mauvais.

Bat For Lashes - Lost Girls : Naaan !
Tori maîtrise le copier coller et tient à le faire savoir.

Embarassed
En temps normal, j'aurais fait ça mieux en citant kikadikoi mais là, je n'avais pas le temps donc j'ai fait au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 13:22

Bat For Lashes - Lost Girls : 7

Chelsea Wolfe - Birth of Violence : 6

L'Epée - Diabolique : 8.5

EXEK - Ahead of Two Thoughts : 5

Iggy pop - Free : 7

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell : 7.5

Metronomy - Metronomy Forever : 7.5

Ride - This Is Not A Safe Place : 7.75

Shannon Wright - Providence : 7

Velvet Negroni - NEON BROWN : 6.5

Gruff Rhys - Pang ! : qu'une écoute, je doute de passer à une 2nde...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:38

Bat For Lashes - Lost Girls : 4

Chelsea Wolfe - Birth of Violence : 8

L'Epée - Diabolique : 8.5

EXEK - Ahead of Two Thoughts : pas écouté

Iggy pop - Free : 6

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell : pas écouté

Metronomy - Metronomy Forever :pas écouté

Ride - This Is Not A Safe Place : pas écouté

Shannon Wright - Providence : pas écouté

Velvet Negroni - NEON BROWN : pas écouté

Gruff Rhys - Pang ! : 7
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:42

J'ai fait le fainéant ...

L'Epée - Diabolique : 8 Efficace, dans la lignée des Liminanas

Iggy pop - Free : 6 légèrement plus que la moyenne mais bien en dessous du précédent

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell : 5 comme toujours, j'aime bine puis je m’ennuie puis j'aime bien puis Sleep

Metronomy - Metronomy Forever : 8 Efficace, bien foutu, dansant, un peu bizarre par moment

Ride - This Is Not A Safe Place : 6 Inégal


_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:54

moon relance le topic.
il met 8 à Metronomy. je regarde les notes des autres copains. merde, il y a de bonnes notes. je me suis planté ?
je mets l'album sur youtube pour vérifier.
j'ai tenu 10mn, en avance rapide.
je ne supporte pas ce truc. j'avais mis 2/10, je me trouve bien gentil pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2790
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 11:48

Bon, il est grand temps d'en finir avec cette sélection :

Bat For Lashes - Lost girls : 6.25/10

Chelsea Wolfe - Birth of violence : 7/10

L'Epée - Diabolique : 7.75/10 - Difficile de ne pas apprécier cet album lorsque l'on est fan des Liminanas... Même si plus psyché et moins rock que leurs propres albums.

EXEK - Ahead of Two Thoughts : 5.5/10

Gruff Rhys - Pang! : 6/10

Iggy Pop - Free : 6.5/10

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell : 6.75/10 - La sensation d'avoir 2 albums en 1 : le 1er soporiphique au possible et le 2ème à partir de California qui retrouve la Lana que j'aime avec ses envolées mélodiques et enivrées qui me font succomber...

Metronomy - Metronomy Forever : 5/10 - C'est long, non ?! Beaucoup trop long...

Ride - This Is Not A Safe Place : 7/10

Shannon Wright - Providence : 5.5/10 - Le piano, soit c'est magnifique soit c'est... rasoir !

Velvet Negroni - NEON BROWN : 5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2790
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:30

AlbumsL'Epée – Diabolique
Chelsea Wolfe – Birth of Violence  
Iggy Pop – Free
Ride – This is not a safe place
Velvet Negroni - NEON BROWN
Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell
Metronomy – Metronomy Forever
EXEK - Ahead of Two Thoughts  
Bat For Lashes - Lost girls
Shannon Wright – Providence
Gruff Rhys – Pang !
Nb d'écoutes
AzbinN/A7.75678.256.758.57.75N/A7.55.59
bro'5N/A8.5N/A6N/AN/AN/AN/AN/A64
Coda8.5677.756.57.57.5577N/A10
Gengis8.586N/AN/AN/AN/AN/A4N/A75
guil8.5N/AN/A8N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A2
GuismoN/AN/AN/AN/AN/AN/A8N/AN/AN/AN/A1
moonriver8N/A66N/A58N/AN/AN/AN/A5
SaigneurN/A5N/A4N/AN/A2N/AN/A345
Toriyazaki7.7576.575.56.7555.56.255.5611
nb votes65664463345
moyennes7.7086.756.6676.6256,5626.56.56,0835,755,755,7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:44

merci Tori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique   Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de février 2019 : Crocodiles - Love is here
» Album du mois de juin 2019 : Sebadoh - Act Surprised
» Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?
» Album du mois de mars 2019 : Julia Jacklin - Crushin
» Album du mois d'octobre 2019 : Pierre Lapointe - Pour déjouer l'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: