Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?

Aller en bas 
+6
davcom
bro'
Azbinebrozer
Toriyazaki
elnorton
guil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:59

La sélection est là Smile


Aldous Harding - Designer
https://aldousharding.bandcamp.com/album/designer
https://open.spotify.com/album/0QNJa03XQeMOuQhi9izThh
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? A2455302011_16


Big Thief - U.F.O.F.
https://bigthief.bandcamp.com/album/u-f-o-f
https://open.spotify.com/album/5X0bIKvPtSDo4NpXqgrB6p
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? A2423192957_16


The Brian Jonestown Massacre - s/t
https://bjmband.bandcamp.com/album/the-brian-jonestown-massacre
https://open.spotify.com/album/0n2gNbLrimX9YjTiQ7qKXh
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? A3928118744_16


Death and Vanilla - Are You A Dreamer? (10 mai)
https://deathandvanillamusic.bandcamp.com/album/are-you-a-dreamer
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? A4242437519_16


Kevin Morby - Oh My God
https://kevinmorby.bandcamp.com/album/oh-my-god
https://open.spotify.com/album/3Xugyt3sTfDgvALU1St1QA
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? A1951484437_10


Marissa Nadler & Stephen Brodsky - Droneflower
https://marissanadler.bandcamp.com/album/droneflower
https://open.spotify.com/album/7CgQIHiSwzHaiuOzRECv0v
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? A0575450462_16


Mountain Goats - In League with Dragons
https://themountaingoats.bandcamp.com/album/in-league-with-dragons
https://open.spotify.com/album/6Xw8Mujzvzu7gMeizXOHc6
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? A0751638238_16


The National - I Am Easy To Find (17 mai)
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? 5c7d596bcc6a9


Tim Hecker - Anoyo (10 mai)
https://timhecker.bandcamp.com/album/anoyo
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? A0537997291_16


Vampire Week-End - Father of the Bride
https://open.spotify.com/album/1A3nVEWRJ8yvlPzawHI1pQ
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Vampire_Weekend_%E2%80%93_Father_of_the_Bride

Weyes Blood - Titanic Rising
https://weyesblood.bandcamp.com/album/titanic-rising
https://open.spotify.com/album/53VKICyqCf91sVkTdFrzKX
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? A1673180911_16

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:28

Le retour du Guil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyVen 10 Mai 2019 - 8:57

cheers I love you

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2501
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:31

Mince, j'ai oublié de faire des suggestions. Parmi les albums que j'ai adorés et qui auraient pu plaire par ici : Gontard, Michel Cloup et Jay-Jay Johanson.
J'en ai pas écouté tant que ça de cette liste, mais pas impossible que je vote pour la première fois de l'année quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptySam 11 Mai 2019 - 10:49

Gengis a écrit:
Le retour du Guil ! cheers

Encore plus attendu que la sélection !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptySam 11 Mai 2019 - 12:10

merci les gars
Kevin Morby pour moi, sous réserve d'écouter les autres.

Weyes Blood , bof.
The National, je n'ai jamais été client de ce groupe, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant mais je l'écouterai.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptySam 11 Mai 2019 - 20:59

Saigneur des porcheries a écrit:
merci les gars
Kevin Morby pour moi, sous réserve d'écouter les autres.

Weyes Blood , bof.
The National, je n'ai jamais été client de ce groupe, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant mais je l'écouterai.

ça se mérite The National.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptySam 8 Juin 2019 - 17:18

Vous avez tout donné aux Européennes les gars ? Citoyens 3 rocks aux urnes !...  Laughing

Aldous Harding – Designer : 7,5

Big Thief - U.F.O.F.   8,5  I love you  I love you  I love you

The Brian Jonestown Massacre - s/t : 6,25 Kéké. En calbute cette fois.

Death and Vanilla - Are You A Dreamer ? 7, 25

Kevin Morby - Oh My God   : 8,25

Marissa Nadler & Stephen Brodsky – Droneflower : pas écouté

Mountain Goats - In League with Dragons ; 7

The National - I Am Easy To Find (17 mai) : 7,75 Vieille rengaine : pourquoi  The National ? Parce qu’ils incarnaient une ascèse morale post 11 novembre, forte sur la scène indé américaine, et une masculinité renouvelée.
Aujourd’hui un surplus d’arrangement, des filles au chant ! La spécificité du groupe est bousculée, mais l’album, trop long, a ses charmes.

Tim Hecker - Anoyo (10 mai) : ?

Vampire Week-End - Father of the Bride : 7,75 Inégal. Quelques chansons un peu soûlantes, mais d’autres me vont très, très bien !

Weyes Blood
- Titanic Rising : 7,25 Touchant comme… un gros chandail trop épais.


And the winner is...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptySam 8 Juin 2019 - 18:24

The Brian Jonestown Massacre - s/t. Eux ils marchent toujours plutôt bien avec moi. 7,70

The National - I Am Easy To Find. par contre, eux, c'est toujours compliqué pour moi. ils m'agacent !  4

Kevin Morby - Oh My God. Lui, je l'adore ! 8,75

Vampire Week-End - Father of the Bride. c'est une plaisanterie ce groupe ? je n'ai pas de coeur ! 3

Weyes Blood - Titanic Rising. finalement, mieux que je ne le croyais au départ mais pas folichon non plus quand même. 5

Big thief : 7, pas mal du tout aux premières écoutes. note qui montera peut être dans les semaines à venir, ça sera trop tard. pas grave, allez Kevin !


Dernière édition par Saigneur des porcheries le Mer 19 Juin 2019 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptySam 8 Juin 2019 - 18:50

The National - I Am Easy To Find Comme dit plus haut, The National, ça se mérite ! 8

Vampire Week-End - Father of the Bride Le peu que j'ai écouté, les premiers titres, m'a semblé être un sommet de mièvrerie matinée de niaiserie. J'ai stoppé mon écouté pourtant je leur aurai volontiers collé un 3.

Aldous Harding - Designer Je collabore parfois avec un mec qui se targue d'être Design Director. Le titre est pompeux mais témoignage d'un certain caractère. Ce qui manque cruellement à la douce Aldols. 5

Weyes Blood - Titanic Rising Nom de dieu ! Quand je lis les critiques dithyrambiques au sujet de cette infâme diarrhée, je me dis que mes géniteurs ont mal fait le job lors de ma conception. A moins que la plupart des critiques rémunérées pour pisser de la ligne et lustrer le manche des maisons de disques les plus généreuses n'aient des goûts de chiotte. 3

Les Kevin Morby, Marissa Nadler et consorts sont synonymes de chienlit pour moi. Nous sommes au printemps, j'ai envie d'avoir le smile, donc sans moi messieurs, dames.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:04

bro' a écrit:


Weyes Blood - Titanic Rising Nom de dieu ! Quand je lis les critiques dithyrambiques au sujet de cette infâme diarrhée, je me dis que mes géniteurs ont mal fait le job lors de ma conception. A moins que la plupart des critiques rémunérées pour pisser de la ligne et lustrer le manche des maisons de disques les plus généreuses n'aient des goûts de chiotte. 3


Dans mes bras Bro'

Ce machin est indigeste au possible. Le pire étant que je l'ai vue en concert et que je me suis vraiment demandé ce que je foutais là
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:50

Aldous Harding – Designer : non écouté

Big Thief - U.F.O.F.   idem

The Brian Jonestown Massacre - s/t : 8/10, eux je les aime d'amour.

Death and Vanilla - Are You A Dreamer ? non écouté

Kevin Morby - Oh My God   : 7/10 plus dépouillé que d'habitude mais un bon KM.

Marissa Nadler & Stephen Brodsky – Droneflower : pas écouté

Mountain Goats - In League with Dragons ; pas écouté

The National - I Am Easy To Find (17 mai) : idem

Tim Hecker - Anoyo (10 mai) : idem

Vampire Week-End - Father of the Bride : 5/10, j'ai trouvé ça inégal comme Azbin. Quelques chansons plaisantes, mais d'autres pénibles.

Weyes Blood
- Titanic Rising : 4/10, pas du tout aimé.


Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:44

Aldous Harding - Designer : 7

Big Thief - U.F.O.F : 5

The Brian Jonestown Massacre : 6

Death and Vanilla - Are You A Dreamer? : 9

Kevin Morby - Oh My God : 7

Marissa Nadler & Stephen Brodsky - Droneflower : 6

Mountain Goats - In League with Dragons : 7.5

The National - I Am Easy To Find : 6

Tim Hecker - Anoyo : 4

Vampire Week-End - Father of the Bride : 5

Weyes Blood - Titanic Rising : 7.5
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:50

pour une fois j'ai écouté 2 ou 3 trucs.
je ne sais pas où j'ai foutu mes notes... je suis bon pour réécouter rapido...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:11

Bon j'ai fait aucun effort....

Kevin Morby 9/10. Ce type ne me déçoit jamais. Et c'est à ce forum que je dois cette découverte à la sortie de Harlem River Very Happy

Vampire Weekend 7.5/10. Je sais, ça peut paraître mièvre mais je trouve ça bien foutu, agréable. Bref, j'ai un coeur d'artichaud

The National 8.5/10 c'est toujours le même album avec une once de renouveau. Ça me touche beaucoup. Mention spéciale à Light Years et Not in kansas

Bon, comme j'ai quasi rien écouté, ne vous sentez pas obligés de comptabiliser mes 3 pauvres notes Wink

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:01

Big Thief - U.F.O.F.   7,75  Quelques titres en fin d'album qui font chuter la note

The Brian Jonestown Massacre - s/t : 6 Pas très nouveau.

Death and Vanilla - Are You A Dreamer ? 7

Marissa Nadler & Stephen Brodsky – Droneflower : 4,75 Ça manque de coeur.

Mountain Goats - In League with Dragons : 5 Trop de choeur, gentil tout propre, on dirait une messe à Versailles.

The National - I Am Easy To Find  : 6,5  C'est loong, pas moche, pas génial. Je n'aurai jamais d'avis sur ce groupe.

Vampire Week-End - Father of the Bride : 5,25 Première écoute j'ai failli dégueuler. Et pourtant y'a des trucs dedans pas mal. En écumant la guimauve y'avait moyen d'avoir un excellent album.




Weyes Blood
- Titanic Rising : 5,5. J'aime pas tout mais Everyday est vraiment très chouette.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:04

La suite:

Aldous Harding – Designer : 7

Kevin Morby - Oh My God : 6.99 avec sa tronche de chouchou il aura toujours la moyenne même si...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2501
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:39

Aldous Harding – Designer : 5/10. La moyenne car c'est passable, mais quelle déception par rapport au précédent que j'avais adoré.

Big Thief - U.F.O.F. : 6,5/10. Sympa !

The Brian Jonestown Massacre - s/t : 8/10. Excellent, comme les précédents.

Death and Vanilla - Are You A Dreamer : Pas écouté

Kevin Morby - Oh My God : 5,5/10. Bof. S'affranchir des guitares, pourquoi pas, mais l'inspiration semble s'être barrée avec les cordes...

Marissa Nadler & Stephen Brodsky – Droneflower : 7,5/10. Très bon.

Mountain Goats - In League with Dragons : Pas écouté

The National - I Am Easy To Find (17 mai) : 8/10. Ce que vaut un "petit" The National. Un cru mineur pour un groupe majeur, mais donc un très bon disque.

Tim Hecker - Anoyo (10 mai) : 6/10. Il ronronnait sur les dernières sorties, mais là, c'est mieux.

Vampire Week-End - Father of the Bride : Pas écouté, échaudé par les précédents.

Weyes Blood - Titanic Rising : Pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:43

Pour info, je pense poster mes notes et surtout le tableau récap ce week-end donc s'il y en a qui veulent peaufiner ou ajouter les leurs...

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:37

j'ai édité mon poste toriyazaki, fais gaffe !
merci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:21

Death and Vanilla - Are You A Dreamer? : 7
emballé par les 3 premiers morceaux, ca s'étiole un poil ensuite.

Vampire Week-End - Father of the Bride : 7
ya plein de trucs que je ne devrais pas aimer là-dedansn je suis d'accord sur ce que disent ceux ici qui l'ont sabré, mais j'suis faible, je me laisse avoir.
Mais même pour moi ca sombre un peu (trop) après Married in a Gold Rush.

Mountain Goats - In League with Dragons : 7.5
quitte à écouter une messe autant que ce soit à Versailles.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:14

Rien de très bon mais rien de mauvais (enfin, je préfère ne pas noter le Tim Hecker après une seule écoute) dans cette sélection très homogène me concernant.

The Brian Jonestown Massacre - The Brian Jonestown Massacre : 7/10.

Kevin Morby - Oh my God : 7.5/10.

The Mountain Goats - In League with Dragons : 7.5/10.

The National - I Am Easy To Find : 7.5/10.

Vampire weekend - Father of the bride : 7/10.

Weyes Blood - Titanic Rising : 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:51

AlbumsDeath and Vanilla - Are You A Dreamer?
Kevin Morby - Oh My God  
The National - I Am Easy To Find
The Brian Jonestown Massacre - s/t
Big Thief - U.F.O.F.
Mountain Goats - In League with Dragons
Aldous Harding - Designer
Marissa Nadler & Stephen Brodsky - Droneflower
Vampire Week-End - Father of the Bride
Weyes Blood - Titanic Rising
Tim Hecker - Anoyo
Nb d'écoutes
Bro'N/AN/A8N/AN/AN/A5N/A33N/A4
GengisN/A7N/A8N/AN/AN/AN/A54N/A4
Coda976657.57657.5411
Otto76.996.567.75574.755.255.5N/A10
SaigneurN/A8.7547.77N/AN/AN/A35N/A6
MoonriverN/A98.5N/AN/AN/AN/AN/A7.5N/AN/A3
Azbinebrozer7.258.257.756.258.577.5N/A7.757.25N/A9
ElnortonN/A5.5886.5N/A57.5N/AN/A67
Guil7N/AN/AN/AN/A7.5N/AN/A7N/AN/A3
ToriyazakiN/A7.57.57N/A7.5N/AN/A77N/A6
nb votes48875553972
moyennes7.5637,4997,0316,9936,956,96,36,0835.6115.6075
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:02

merci Tori, bien joué.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:04

merci Tori.

je propose qu'un album qui recueille moins de 50 % des votes ne puisse être élu album du mois. 4 votes pour Death & Vanilla dont un 9 "douteux" Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?   Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de mai 2019 : Death and Vanilla - Are You A Dreamer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: