Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"

Aller en bas 
+13
UnderTheScum
elnorton
le mutant
davcom
ELSD
Esther
Azbinebrozer
guil
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps



Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:13

bon, nadal mérite sa victoire
mais federer reste dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:48

shoplifter a écrit:
bon, nadal mérite sa victoire
mais federer reste dieu

Shocked je ne peux croire à ce que tu as écrit shop.
federer, dieu?! il s'est pris une branlée hier.
même en gagnant le 3ème set je n'ai jamais senti chez lui l'envie, la détermination nécessaire à ébranler nadal plus que ce qu'il n'avait fait. son objectif c'était de ne pas être ridicule. nadal en laissant le set lui laisse l'honneur et empoche RG.
sérieux, le premier set à part, il a joué moyennement. dominé tout le temps. d'ailleurs je ne comprends pas comment, menant 5/2, il a laissé nadal l'emporter 7/5 puis mener 2/0. 7 jeux de suite!!! en finale. hallucinant.
j'en veux à federer d'avoir privé djoko de la finale. et de m'avoir privé d'une finale djoko / nadal qui aurait sûrement été d'un autre relief.
bref, Federer continue de m'emmerder, année après année.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:12

n empêche qu il reste Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:57

il sera dépassé par nadal dans 3 ou 4 ans. du moins je le souhaite
pfff des déclarations comme "mon vrai adversaire c'est nadal" c'est pas terrible.
et souligner qu'il a gagné 16 grands chelems, nadal 9 avant hier et djoko seulement 2.... mouais...djoki a gagné la coupe davis lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:06

n empêche qu il reste Dieu Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:24

grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:44

. a écrit:
grrrrrr

Federer est un créateur, Nadal un destructeur de jeu.
Ma préférence va au premier, mais nadal est un grand champion. En revanche, si les joueurs du futur se mettent à lui ressembler, je vais devoir suivre le curling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:47

j'accepte cet argument de federer créateur de jeu et de points rarement vu. et je m'incline
à côté de ça, il fait tellement de fautes directes que c'en est agaçant. c'est mon reproche.
nadal par sa défense est fabuleux, surtout quand il contre attaque après avoir subi le point. c'est un tueur. ce que n'est pas Federer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:06

. a écrit:
j'accepte cet argument de federer créateur de jeu et de points rarement vu. et je m'incline
à côté de ça, il fait tellement de fautes directes que c'en est agaçant. c'est mon reproche.
nadal par sa défense est fabuleux, surtout quand il contre attaque après avoir subi le point. c'est un tueur. ce que n'est pas Federer

Complètement d'accord avec toi.
Nadal m'ennuie, mais c'est un mental, un physique hors pair. Gasquet, du même âge, était bcp plus doué. Résultat ?
Federer est agaçant (pas contre djoko, il est sublime), surtout contre nadal. J'ai vu le match en discontinu (j'avais pour mission d'attraper des doudous à la fête foraine, où, pour épater mon fils, j'ai manqué un saut, résultat une belle foulure...) mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Balles dans la bande du filet, bois...Quelles explications ? L'ascendant mental de Nadal ? L'usure physique, ramener les balles d'un bulldozer ? Grozdanovitch, pour la finale 2008 (ou 2007, ou 2006) évoquait le "prix à payer", pour l'emporter contre l'Espagnol.
Que Federer n'en voulait pas, de ces sacrifices. Faut voir.
En tout cas, plus horripilants que les trous dans le jeu de Federer, les recommandations d'immenses champions au palmarès incomparables que sont Boetsch et Golovin. "Il devrait monter plus souvent à la voléeeee", c'est vrai que les courts de RG sont connus pour leur rapidité, et que Nadal est un relanceur exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:18

canistrellu a écrit:
. a écrit:
j'accepte cet argument de federer créateur de jeu et de points rarement vu. et je m'incline
à côté de ça, il fait tellement de fautes directes que c'en est agaçant. c'est mon reproche.
nadal par sa défense est fabuleux, surtout quand il contre attaque après avoir subi le point. c'est un tueur. ce que n'est pas Federer

Complètement d'accord avec toi.
Nadal m'ennuie, mais c'est un mental, un physique hors pair. Gasquet, du même âge, était bcp plus doué. Résultat ?
Federer est agaçant (pas contre djoko, il est sublime), surtout contre nadal. J'ai vu le match en discontinu (j'avais pour mission d'attraper des doudous à la fête foraine, où, pour épater mon fils, j'ai manqué un saut, résultat une belle foulure...) mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Balles dans la bande du filet, bois...Quelles explications ? L'ascendant mental de Nadal ? L'usure physique, ramener les balles d'un bulldozer ? Grozdanovitch, pour la finale 2008 (ou 2007, ou 2006) évoquait le "prix à payer", pour l'emporter contre l'Espagnol.
Que Federer n'en voulait pas, de ces sacrifices. Faut voir.
En tout cas, plus horripilants que les trous dans le jeu de Federer, les recommandations d'immenses champions au palmarès incomparables que sont Boetsch et Golovin. "Il devrait monter plus souvent à la voléeeee", c'est vrai que les courts de RG sont connus pour leur rapidité, et que Nadal est un relanceur exécrable.

c'était la finale 2007

http://raquette.blogs.liberation.fr/grozdanovitch/2007/06/lapparition_de_.html
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:34

. a écrit:
shoplifter a écrit:
bon, nadal mérite sa victoire
mais federer reste dieu

Shocked je ne peux croire à ce que tu as écrit shop.
federer, dieu?! il s'est pris une branlée hier.
même en gagnant le 3ème set je n'ai jamais senti chez lui l'envie, la détermination nécessaire à ébranler nadal plus que ce qu'il n'avait fait. son objectif c'était de ne pas être ridicule. nadal en laissant le set lui laisse l'honneur et empoche RG.
sérieux, le premier set à part, il a joué moyennement. dominé tout le temps. d'ailleurs je ne comprends pas comment, menant 5/2, il a laissé nadal l'emporter 7/5 puis mener 2/0. 7 jeux de suite!!! en finale. hallucinant.
j'en veux à federer d'avoir privé djoko de la finale. et de m'avoir privé d'une finale djoko / nadal qui aurait sûrement été d'un autre relief.
bref, Federer continue de m'emmerder, année après année.

après l'improbable anti-barça, je découvre l'improbable anti-Federer. je ne pensais pas qu'on puisse écrire autant de conneries sur un sport aussi noble que le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:36

. a écrit:
il sera dépassé par nadal dans 3 ou 4 ans. du moins je le souhaite
pfff des déclarations comme "mon vrai adversaire c'est nadal" c'est pas terrible.
et souligner qu'il a gagné 16 grands chelems, nadal 9 avant hier et djoko seulement 2.... mouais...djoki a gagné la coupe davis lui.

Djokovic mérite le respect pour ses dernières performances mais il est à des années lumières du maitre : Roger Federer. d'un point de vue tennis et d'un point de vue attitude, classe.

Federer a privé Djokovic de finale : putain, encore heureux oui ! il lui a botté le cul et puis c'est tout !

Pour info Federer ne joue pas la coupe Davis donc il ne peut pas la gagner. pourquoi ? parce que les Suisses s'en branlent et parce que c'est un trophée mineur par rapport aux Grands Chelems. la preuve, Arnaud Boetsch l'a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:40

. a écrit:
j'accepte cet argument de federer créateur de jeu et de points rarement vu. et je m'incline
à côté de ça, il fait tellement de fautes directes que c'en est agaçant. c'est mon reproche.
nadal par sa défense est fabuleux, surtout quand il contre attaque après avoir subi le point. c'est un tueur. ce que n'est pas Federer

c'est une blague ?!? il a gagné 16 grands chelems en jouant de la flûte à ses adversaires ?

Nadal est un monstre physique, Federer un maitre technicien. Il est fluide, il peut jouer jusqu'à 35 piges alors que Nadal tire tellement sur la corde que dans 2/3 ans il sera out.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:34

Tout à fait d accord avec Bro !!! (pour une fois)
J'analyse la défaite de FEderer d une autre façon, je trouve qu il a plus la motivation comme il a tt gagné
et je me dis qu il vient plutot se balader, gagner un peu de thune en jouant au tennis.
Et que genre contre Nadal, il avait pas trop envie de se bouger le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:20

vos pronos pour wimbledon ?

je vois bien l'espagnol Marcel Granollers (n°46) ou un retour de flamme de Nalbandian

Federer a aussi son favori : http://www.sport365.fr/tennis/grands-chelems/wimbledon/article_323587_Wimbledon-Federer-se-voit-favori.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:15

shoplifter a écrit:
vos pronos pour wimbledon ?

je vois bien l'espagnol Marcel Granollers (n°46) ou un retour de flamme de Nalbandian

Federer a aussi son favori : http://www.sport365.fr/tennis/grands-chelems/wimbledon/article_323587_Wimbledon-Federer-se-voit-favori.shtml

Moi aussi je vois bien Federer favori. J'attends avec impatience l'avis de .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:07

bro' a écrit:
shoplifter a écrit:
vos pronos pour wimbledon ?

je vois bien l'espagnol Marcel Granollers (n°46) ou un retour de flamme de Nalbandian

Federer a aussi son favori : http://www.sport365.fr/tennis/grands-chelems/wimbledon/article_323587_Wimbledon-Federer-se-voit-favori.shtml

Moi aussi je vois bien Federer favori. J'attends avec impatience l'avis de .

Federer grosse merde, va se faire tauler au début du tournoi. j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:31

. a écrit:
bro' a écrit:
shoplifter a écrit:
vos pronos pour wimbledon ?

je vois bien l'espagnol Marcel Granollers (n°46) ou un retour de flamme de Nalbandian

Federer a aussi son favori : http://www.sport365.fr/tennis/grands-chelems/wimbledon/article_323587_Wimbledon-Federer-se-voit-favori.shtml

Moi aussi je vois bien Federer favori. J'attends avec impatience l'avis de .

Federer grosse merde, va se faire tauler au début du tournoi. j'ai dit

hi hi hi !!! à mes yeux tu es un extra terrestre pour tenir ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:49

j'avais oublié le prono de bro'.
La Fed est finie. se faire balader par tsonga comme ça, c'est honteux. aucune hargne, aucune envie. dès qu'il est un peu bousculé, que son jeu subit qques revers, Federer sort du match. triste.

m'enfin.

sinon dans le match de ce matin avec Sindo' (enfin, match, on a fait des balles de reprise), la balle finale fût un passing de coup droit que sindo m'a balancé alors qu'il venait de courir chercher une de mes fameuses amorties au filet, qu'il réussit donc à reprendre mais je le lobe et là, mon sindo' enclenche l'accélérateur, se rue sur le fond du court, se retourne et bam, passing de coup droit. j'en suis tombé sur le cul. bravo sindo'
il a même hésité à faire une federer en faisant passer la balle entre ses jambes mais a eu peur pour ses bijoux de famille.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:02

. a écrit:
j'avais oublié le prono de bro'.
La Fed est finie. se faire balader par tsonga comme ça, c'est honteux. aucune hargne, aucune envie. dès qu'il est un peu bousculé, que son jeu subit qques revers, Federer sort du match. triste.

m'enfin.

sinon dans le match de ce matin avec Sindo' (enfin, match, on a fait des balles de reprise), la balle finale fût un passing de coup droit que sindo m'a balancé alors qu'il venait de courir chercher une de mes fameuses amorties au filet, qu'il réussit donc à reprendre mais je le lobe et là, mon sindo' enclenche l'accélérateur, se rue sur le fond du court, se retourne et bam, passing de coup droit. j'en suis tombé sur le cul. bravo sindo'
il a même hésité à faire une federer en faisant passer la balle entre ses jambes mais a eu peur pour ses bijoux de famille.

attention, le federer, comme le sindo, peut renaître de ses cendres à tout moment alors qu'on le croyait fini
cela ne fait-il pas plusieurs années qu'on lui prédit le déclin total ? qui aurait cru qu'il remporterait roland crados ?
sûr qu'il est moins dominateur qu'en 2005-2006 mais le mec au pire fait un quart de final de grand chelem (c'est pas mal comme pire)
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:49

ce que j ai apprécié dans le tennis de ce matin, c est surtout le macdo que je me suis fait à midi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:17

j'ai fait un petit tennis aujourd'hui.
on s'est arrêté au début du deuxième set. mon pote sur un démarrage est tombé. il a hurlé. s'est tenu la cheville.
au début j'ai cru à une entorse.
il me dit que non, il a entendu un crac. et puis sa cheville ne grossissait pas...
on a ensuite cru à un muscle du mollet.
ben finalement c'est la talon d'achille. pas cool. il passe demain une écho pour voir la gravité de la chose. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:19

ah ouai ben moi j etais pret a le remplacer mais Mooonsieur n etait pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:57

Sindo a écrit:
ah ouai ben moi j etais pret a le remplacer mais Mooonsieur n etait pas la ^^

Moooonsieur était chez le toubib avec son pote.
et après ballade en ville.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:22

mon roger mèbne deux sets zéro contre le monstre djoko
djoko a fait le break dans le 3e

vas-y roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:45

shoplifter a écrit:
mon roger mèbne deux sets zéro contre le monstre djoko
djoko a fait le break dans le 3e

vas-y roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

match visible en streaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: