Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"

Aller en bas 
+13
UnderTheScum
elnorton
le mutant
davcom
ELSD
Esther
Azbinebrozer
guil
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:32

bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
encore un bon tournoi pour roger même si défait en demi à melbourne
la chute du roi est tout de même très lente

j'étais grave déçu. j'aimerais qu'il atteigne les 20 titres du Grand Chelem. ça serait plus facile à retenir. qu'il arrête sa carrière juste après la balle de match de son dernier titre.
à la sampras

Sampras c'est un guignolo avec ces 15 titres.
14, très cher, 14.
Un joueur immense, mais moins complet, moins fluide, moins élégant que FED.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:48

canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
encore un bon tournoi pour roger même si défait en demi à melbourne
la chute du roi est tout de même très lente

j'étais grave déçu. j'aimerais qu'il atteigne les 20 titres du Grand Chelem. ça serait plus facile à retenir. qu'il arrête sa carrière juste après la balle de match de son dernier titre.
à la sampras

Sampras c'est un guignolo avec ces 15 titres.
14, très cher, 14.
Un joueur immense, mais moins complet, moins fluide, moins élégant que FED.

l'élégance, c'est vraiment ça federer,
j'ai toujours aimé l'élégance en tennis mais fed est définitivement le plus classe, il est beau à voir jouer
noah était élégant aussi, et edberg que je trouvais extraordinaire dans son obstination du service-volée

becker ou agassi était sans doute très bons… mais ce n'est pas l'élégance qui les caractérisait hein
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:57

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
encore un bon tournoi pour roger même si défait en demi à melbourne
la chute du roi est tout de même très lente

j'étais grave déçu. j'aimerais qu'il atteigne les 20 titres du Grand Chelem. ça serait plus facile à retenir. qu'il arrête sa carrière juste après la balle de match de son dernier titre.
à la sampras

Sampras c'est un guignolo avec ces 15 titres.
14, très cher, 14.
Un joueur immense, mais moins complet, moins fluide, moins élégant que FED.

l'élégance, c'est vraiment ça federer,
j'ai toujours aimé l'élégance en tennis mais fed est définitivement le plus classe, il est beau à voir jouer
noah était élégant aussi, et edberg que je trouvais extraordinaire dans son obstination du service-volée

becker ou agassi était sans doute très bons… mais ce n'est pas l'élégance qui les caractérisait hein

Après, il existe des joueurs qui ont un geste pur, sur un coup particulier : Youhzny et Wawrinka possèdent un revers magnifique.
Mais Fed, c'est l'élégance et l'évidence. Pas de scorie, de geste parasite.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:01

canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
encore un bon tournoi pour roger même si défait en demi à melbourne
la chute du roi est tout de même très lente

j'étais grave déçu. j'aimerais qu'il atteigne les 20 titres du Grand Chelem. ça serait plus facile à retenir. qu'il arrête sa carrière juste après la balle de match de son dernier titre.
à la sampras

Sampras c'est un guignolo avec ces 15 titres.
14, très cher, 14.
Un joueur immense, mais moins complet, moins fluide, moins élégant que FED.

l'élégance, c'est vraiment ça federer,
j'ai toujours aimé l'élégance en tennis mais fed est définitivement le plus classe, il est beau à voir jouer
noah était élégant aussi, et edberg que je trouvais extraordinaire dans son obstination du service-volée

becker ou agassi était sans doute très bons… mais ce n'est pas l'élégance qui les caractérisait hein

Après, il existe des joueurs qui ont un geste pur, sur un coup particulier : Youhzny et Wawrinka possèdent un revers magnifique.
Mais Fed, c'est l'élégance et l'évidence. Pas de scorie, de geste parasite.

ouah, je ne les ai jamais regardés jouer ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:25

j ai lu en speed, mais faut pas oublier aussi que il y a des tournois toutes les semaines dans le monde entier (le fameux circuit ATP)
qu il n y a pas bcp de tournoi en France (RG, Bercy...) du coup, a mon avis ils sont pas souvent en France, ils vont généralement habiter
à l endroit où habite leur entraineur car ceux ci ont souvent des académies. Limite ça me choque moins que les footballeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:22

Sindo a écrit:
j ai lu en speed, mais faut pas oublier aussi que il y a des tournois toutes les semaines dans le monde entier (le fameux circuit ATP)
qu il n y a pas bcp de tournoi en France (RG, Bercy...) du coup, a mon avis ils sont pas souvent en France, ils vont généralement habiter
à l endroit où habite leur entraineur car ceux ci ont souvent des académies. Limite ça me choque moins que les footballeurs

La fraude (ou évasion) fiscale n'est pas l'apanage des tennismen. Ok. ce qui me gêne, c'est l'attitude générale de la plupart d'entre eux.
Ils ont dans leur majorité bénéficié de la formation fédérale, publique, une des meilleures du monde. Ils demandent des participations pour aller en coupe Davis, prennent une grande partie de la recette (cf à Toulon, où les clubs locaux http://www.varmatin.com/article/derniere-minute/coupe-davis-a-toulon-300-000-%E2%82%AC-pour-la-fft-rien-pour-les-clubs-locaux)
, mais ne sont plus là pour payer l'impôt.
Alors, c'est vrai, les commentaires cocardiers lors de R Garros (je ne parle même pas des autres tournois, où dès que le dernier français est sorti, il n'y a plus de couverture médiatique), cela me fatigue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:39

Apres faut relativiser, ca concerne 9 joueurs seulement Wink
Mais apparemment, en France, des que tu dépasses un certain seuil de richesse, vaut mieux se barrer ^^

Une victoire en coupe Davis et tt est balayé !!!

Blague à part : Tu serais pour des quotas au Tennis ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:08

Sindo a écrit:
Apres faut relativiser, ca concerne 9 joueurs seulement Wink
Mais apparemment, en France, des que tu dépasses un certain seuil de richesse, vaut mieux se barrer ^^

Une victoire en coupe Davis et tt est balayé !!!

Blague à part : Tu serais pour des quotas au Tennis ? xD


Ce n'est pas qu'ils bcp, c'est une forme d'ingratitude. Etre payé pour représenter son pays (je ne parle pas des primes de victoire, ou d'objectif), c'est un peu en décalage avec les commentaires chauvins, non ?
Je ne souhaite même pas la victoire de la France en c davis, je m'en cogne un peu. Je préfèrerais qu'elle vienne compléter le palmarès de grands champions.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:31

ouah mais l info quie tu as apporté auj, combien de personnes sont au courant au regard de tous ceux qui aiment le tennis ? Au final très peu...
donc pas de vagues, pas de vagues donc les choses stagnent Wink
Si ttes les fédés, les clus amateurs, les licenciés se rebellaient contre ça, crois moi que ca bougerait. (cf les primes de Knysna au foot)
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:17

un set à zéro
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:41

hé shop, qu'as tu pensé des commentaires des chamoulau- boetsch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:08

. a écrit:
hé shop, qu'as tu pensé des commentaires des chamoulau- boetsch?

Horripilants

Je suis passé par Eurosport (par une bizarrerie, l'immeuble est relié au cable, et on a Eurosport anglo-allemand, j'ai renoncé à comprendre)

Beau match.

Fed enraye son déclin. Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:29

canistrellu a écrit:
. a écrit:
hé shop, qu'as tu pensé des commentaires des chamoulau- boetsch?

Horripilants

Je suis passé par Eurosport (par une bizarrerie, l'immeuble est relié au cable, et on a Eurosport anglo-allemand, j'ai renoncé à comprendre)

Beau match.

Fed enraye son déclin. Bonne nouvelle.

j'ai pas trop écouté mais j'avais l'impression qu'ils étaient pour jo koviche,
les commentateurs de la 2 sont généralement de très gros nazes (avec une palme pour le vélo et le pauvre garçon qui fait l'athlé aussi)

pour en revenir à cette demifinale
federer est un prince,
il a fait des coups monstrueux, quelques grosses fautes aussi,
son mental est extraordinaire, ce mec a tout gagné et se bat comme un junior dans le 4e set qu'il gagne franchement plus de la tête que du bras
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:37

shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
. a écrit:
hé shop, qu'as tu pensé des commentaires des chamoulau- boetsch?

Horripilants

Je suis passé par Eurosport (par une bizarrerie, l'immeuble est relié au cable, et on a Eurosport anglo-allemand, j'ai renoncé à comprendre)

Beau match.

Fed enraye son déclin. Bonne nouvelle.

j'ai pas trop écouté mais j'avais l'impression qu'ils étaient pour jo koviche,
les commentateurs de la 2 sont généralement de très gros nazes (avec une palme pour le vélo et le pauvre garçon qui fait l'athlé aussi)

pour en revenir à cette demifinale
federer est un prince,
il a fait des coups monstrueux, quelques grosses fautes aussi,
son mental est extraordinaire, ce mec a tout gagné et se bat comme un junior dans le 4e set qu'il gagne franchement plus de la tête que du bras

Les commentateurs tf1 fr2, ça vole assez bas.
Ca faisait lgtps que je n'avais vu de tennis, et je tombe sur ça.
Rien à redire à ce que tu écris.
Il s'accroche tout en restant élégant. Toujours évident. Et l'hommage final à Joke au vice, qui, implicitement disait, c'est bien ce que tu as fait cette année, mon petit, mais tu ne m'as pas encore rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:21

Very Happy les commentateurs étaient à fond pour Rogeeeer, surtout chamoulou, à s'extasier au moindre point, au moindre ace du maître. je me suis demandé un moment si Rger ne représentait pas la france. tant de parti pris c'était pénible.
fed a fait des points magnifiques et quelques jolies bouses aussi. mais il a maîtrisé dans l'ensemble son match. il avait l'air fatigué dans le 4ème set et pourtant, il a plié djoko au tie break (3 aces pour finir, ça aide bien)
djoko a fait aussi pas mal de beaux points et a montré un sacré mental. je me demande par contre comment il va se relever de cette défaite. je le vois bien sortir au premier tour de wimbeldon

je me demande aussi comment il va jouer contre nadal qui revient bien en forme depuis les 1/4. il a bouffé soderling et murray pareil.
fed va t il maintenir son niveau actuel? va t il craquer contre son grand ennemi? aura t il le mental pour supporter la pression de l'espagnol??
je crois que je vais regarder ça dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:55

. a écrit:
Very Happy les commentateurs étaient à fond pour Rogeeeer, surtout chamoulou, à s'extasier au moindre point, au moindre ace du maître. je me suis demandé un moment si Rger ne représentait pas la france. tant de parti pris c'était pénible.
fed a fait des points magnifiques et quelques jolies bouses aussi. mais il a maîtrisé dans l'ensemble son match. il avait l'air fatigué dans le 4ème set et pourtant, il a plié djoko au tie break (3 aces pour finir, ça aide bien)
djoko a fait aussi pas mal de beaux points et a montré un sacré mental. je me demande par contre comment il va se relever de cette défaite. je le vois bien sortir au premier tour de wimbeldon

je me demande aussi comment il va jouer contre nadal qui revient bien en forme depuis les 1/4. il a bouffé soderling et murray pareil.
fed va t il maintenir son niveau actuel? va t il craquer contre son grand ennemi? aura t il le mental pour supporter la pression de l'espagnol??
je crois que je vais regarder ça dimanche!
Ok, j'amène les petits fours pour le thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:19

tu viens avec madame ou seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:31

. a écrit:
tu viens avec madame ou seul?

Avec le chat. Il a eu bonus de croquettes, hier soir. Comme aussi après toute grande victoire du RCT. Cette année, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:32

canistrellu a écrit:
. a écrit:
tu viens avec madame ou seul?

Avec le chat. Il a eu bonus de croquettes, hier soir. Comme aussi après toute grande victoire du RCT. Cette année, le pauvre...

moi aussi j'ai une récompense à chaque fois que roger gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:33

. a écrit:
canistrellu a écrit:
. a écrit:
tu viens avec madame ou seul?

Avec le chat. Il a eu bonus de croquettes, hier soir. Comme aussi après toute grande victoire du RCT. Cette année, le pauvre...

moi aussi j'ai une récompense à chaque fois que roger gagne!

doit être énorme ton chat alors !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:50

. a écrit:
canistrellu a écrit:
. a écrit:
tu viens avec madame ou seul?

Avec le chat. Il a eu bonus de croquettes, hier soir. Comme aussi après toute grande victoire du RCT. Cette année, le pauvre...

moi aussi j'ai une récompense à chaque fois que roger gagne!
?
Alimentaire, comme pour minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:52

Sindo a écrit:
. a écrit:
canistrellu a écrit:
. a écrit:
tu viens avec madame ou seul?

Avec le chat. Il a eu bonus de croquettes, hier soir. Comme aussi après toute grande victoire du RCT. Cette année, le pauvre...

moi aussi j'ai une récompense à chaque fois que roger gagne!

doit être énorme ton chat alors !!!! xD

Si j'avais indexé son régime alimentaire sur victoires du Real sur Barcelone, il ne serait plus de ce monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:10

bah, ca lui aurait juste privé de 3 repas, c est pas la fin du monde.
Quand tu sais que des gens crevent la dalle dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:13

bon, nadal mérite sa victoire
mais federer reste dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: