Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"

Aller en bas 
+13
UnderTheScum
elnorton
le mutant
davcom
ELSD
Esther
Azbinebrozer
guil
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 31/08/2011

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:27

glucose ? gluten !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:12

Dark guil a écrit:
glucose ? gluten !
Naaan pas besoin tout le monde n'est pas allergique !
Le Roge a maigri, il a rarement eu un jeu de jambe de feu comme ces derniers temps. Mais...
Pas pu voir le match qui a débuté à 1 h...
A-t-il pu surprendre de nouveau le Djoke avec ses demis de volée en retour de service ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:30

c'est tout à fait vrai, Azbin, n'empêche que de plus en plus de sportifs succombent au régime sans gluten, sans pour autant y être intolérant et disent en tirer profit....
même les "stars" s'y mettent....

bluf ? effet placebo ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:43

Dark guil a écrit:
glucose ? gluten !

ouais, ça va, mon doigt a fourché. putain, mais on ne peut plus rien écrire sur ce forum sans se faire reprendre, j'en ai ma claque, je me barre !!!

Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:45

bro' a écrit:
Dark guil a écrit:
glucose ? gluten !

ouais, ça va, mon doigt a fourché. putain, mais on ne peut plus rien écrire sur ce forum sans se faire reprendre, j'en ai ma claque, je me barre !!!


Wé c'est ça. Dis plutôt que ta femme te rappelle à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:46

davcom a écrit:
bro' a écrit:
Dark guil a écrit:
glucose ? gluten !

ouais, ça va, mon doigt a fourché. putain, mais on ne peut plus rien écrire sur ce forum sans se faire reprendre, j'en ai ma claque, je me barre !!!


Wé c'est ça. Dis plutôt que ta femme te rappelle à l'ordre.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

clown
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:32

Keep quiet et reprend un peu de glucosen mon bon bro' !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:24

arnaud clement viré comme une merde
noah qui devrait revenir
vous en pensez quoi?

perso je trouve que clément n'a pas démérité. une finale. une défaite en en quarts contre Murray...est ce de sa faute si murray est largement plus fort que nos joueurs de simple et si le double a été mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:14

c'est un peu dur pour Clément mais il manquait de légitimité. Joueur trop moyen. Nolwenn le consolera comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:16

bro' a écrit:
c'est un peu dur pour Clément mais il manquait de légitimité. Joueur trop moyen. Nolwenn le consolera comme il se doit.


est il responsable de la déroute contre Murray?

cela dit, était il responsable du bon parcours jusqu'à la finale contre les suisses? Very Happy

que Noah revienne alors qu'il n'est plus dans le sport depuis tant d'années, je trouve ça un peu louche. vend-il moins de disques? est il viré des enfoirés?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:19

John Kaltenbrunner a écrit:
bro' a écrit:
c'est un peu dur pour Clément mais il manquait de légitimité. Joueur trop moyen. Nolwenn le consolera comme il se doit.


est il responsable de la déroute contre Murray?

cela dit, était il responsable du bon parcours jusqu'à la finale contre les suisses?   Very Happy

que Noah revienne alors qu'il n'est plus dans le sport depuis tant d'années, je trouve ça un peu louche. vend-il moins de disques? est il viré des enfoirés?

non, mais il a prouvé qu'il ne pouvait pas transcender ses joueurs. si le mec sur la chaise ne permet pas aux joueurs de battre des mecs plus forts qu'eux, à quoi sert-il ? A rien. Donc, suivant.

Noah a un palmarès, joueur et entraineur. Aucune certitude mais ça vaut le coup de le tenter. Clément était dans l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:25

peut être as tu raison Bro' et tu connais mieux le tennis que moi, pour sûr.
je m'incline donc devant ton avis d'expert.
merci de tes remarques.

heu, aucune ironie n'est cachée dans ce post. merci.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:24

John Kaltenbrunner a écrit:
peut être as tu raison Bro' et tu connais mieux le tennis que moi, pour sûr.
je m'incline donc devant ton avis d'expert.
merci de tes remarques.

heu, aucune ironie n'est cachée dans ce post. merci.

Merci. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:38

La Belgique est en finale de la coupe Davis. Shocked

Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:55

davcom a écrit:
La Belgique est en finale de la coupe Davis. Shocked

Incroyable

Content pour vous mais c'est quand même une sacrée farce cette coupe David.

Si on regarde le parcours de la Belgique on peut se dire "waouh ! ils ont sorti la Suisse de Federer & Wawrinka et le Canado de Raonic et Pospisil." Eh bien non, le joueur le mieux classé qu'ils ont affronté était 39ème, Lucas Mayer...

Je serais assez favorable à l'instauration d'une obligation des top players de participer à la Coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:14

bro' a écrit:
davcom a écrit:
La Belgique est en finale de la coupe Davis. Shocked

Incroyable

Content pour vous mais c'est quand même une sacrée farce cette coupe David.

Si on regarde le parcours de la Belgique on peut se dire "waouh ! ils ont sorti la Suisse de Federer & Wawrinka et le Canado de Raonic et Pospisil." Eh bien non, le joueur le mieux classé qu'ils ont affronté était 39ème, Lucas Mayer...  

Je serais assez favorable à l'instauration d'une obligation des top players de participer à la Coupe Davis.

Ah bé oui c'est sûr. Le tirage a été très favorable. Nous sommes tous les ans habitués à jouer la finale de coupe Davis, celle qui permet à la Belgique de se maintenir dans le groupe A, et cette fois c'est la grande finale. C'est la 2ième fois. La première c'était en ...........1904

Celà dit, si je te rejoins sur ce que tu dis plus haut, ça reste un exploit. Pour ne prendre qu'un seul exemple, la France, intrinsèquement, Goffin et Darcis, c'est moins fort que les Gasquet, Monfils et Tsonga
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:28

Si Clément vient de se faire jeter comme une merde par la FFT c'est parce qu'ils estiment qu'il a été incapable de porter ses joueurs jusqu'à l'exploit de battre un mec intrinsèquement meilleur qu'eux.
La France perd en finale contre Federer & Wawrinka. Je ne crois pas que cela soit une contre-performance, d'autant plus que Monfils gagne son simple le vendredi. Ca se joue surtout sur le double.
Cette année on se fait sortir par la G-B de Andy Murray qui gagne ses 2 simples et le double avec son frère. Logique respectée...
Donc pour atteindre une finale ou gagner un titre, il faut un tirage favorable ou être capable de se transcender. Pour l'instant la Belgique a eu un tirage favorable, il ne lui reste plus qu'à se transcender. M'est avis que Murray a très envie d'ajouter un ligne à son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:35

Ah oui, bien sûr. Personne en Belgique ne se fait la moindre illusion. Murray va gagner ses 2 matches. Le reste.....

On a 10% de chances de gagner, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:39

En tout cas, Noah qui retourne au Tennis, c'est déjà ça de gagné pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:07

Esther a écrit:
En tout cas, Noah qui retourne au Tennis, c'est déjà ça de gagné pour la musique.

Tu parles... il y a maxi 5 w-e par an, si l'équipe va en finale. ça lui laisse le temps de sortir de nouveaux albums.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:24

c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:58

Esther a écrit:
c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant!

je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:02

bro' a écrit:
Esther a écrit:
c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant!

je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!!
10 de plus que Jackson C Frank, c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyMar 22 Sep 2015 - 5:28

bro' a écrit:
Esther a écrit:
c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant!

je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!!
T'es très sélect quand même mon bon Bro'! Quand c'est un négro joueur de tennis et chanteur insupportable, pof, tu remarques qu'il est donneur de leçons, par contre, quand c'est une actrice au beau cul qui joue à poil un plan sur deux, t'en as plus rien à battre...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:24

Esther a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant!

je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!!
T'es très sélect quand même mon bon Bro'! Quand c'est un négro joueur de tennis et chanteur insupportable, pof, tu remarques qu'il est donneur de leçons, par contre, quand c'est une actrice au beau cul qui joue à poil un plan sur deux, t'en as plus rien à battre...

j'aimerais tant qu'elle me donne la leçon...

J'avoue que les Noah me gonflent un peu :
- Joakim, excellent pivot, parmi les meilleurs de NBA, qui snobe l'équipe de France de Basket pour privilégier son mirobolant contrat, ça passe moyen.
- Yannick, aussi sympathique soit-il, dézingue ouvertement Clément et prend sa place. Ces discours engagés, parfois non dénués de bon sens me mettent mal à l'aise sachant que le mec est un exilé fiscal. Il a le droit, c'est son choix, respectable, de fuir l'imposition française, mais qu'il est la décence de ne pas la ramener avec ses leçons de morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:42

bro' a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant!

je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!!
T'es très sélect quand même mon bon Bro'! Quand c'est un négro joueur de tennis et chanteur insupportable, pof, tu remarques qu'il est donneur de leçons, par contre, quand c'est une actrice au beau cul qui joue à poil un plan sur deux, t'en as plus rien à battre...

j'aimerais tant qu'elle me donne la leçon...

J'avoue que les Noah me gonflent un peu :
- Joakim, excellent pivot, parmi les meilleurs de NBA, qui snobe l'équipe de France de Basket pour privilégier son mirobolant contrat, ça passe moyen.
- Yannick, aussi sympathique soit-il, dézingue ouvertement Clément et prend sa place. Ces discours engagés, parfois non dénués de bon sens me mettent mal à l'aise sachant que le mec est un exilé fiscal. Il a le droit, c'est son choix, respectable, de fuir l'imposition française, mais qu'il est la décence de ne pas la ramener avec ses leçons de morale.

Rolling Eyes
cela dit, je pense qu'on est nombreux à pouvoir la faire un soir de fatigue. alors tu ai Very Happy pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Le topic du tennis : "vas-y roger !!!" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: