Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Compil Summer Tour 2017 ! liens dispo !

Partagez | 

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Saigneur des porcheries
bad lieutenant

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Mar 22 Sep 2015 - 20:42

@bro' a écrit:
@Esther a écrit:
@bro' a écrit:
@Esther a écrit:
c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant!

je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!!
T'es très sélect quand même mon bon Bro'! Quand c'est un négro joueur de tennis et chanteur insupportable, pof, tu remarques qu'il est donneur de leçons, par contre, quand c'est une actrice au beau cul qui joue à poil un plan sur deux, t'en as plus rien à battre...

j'aimerais tant qu'elle me donne la leçon...

J'avoue que les Noah me gonflent un peu :
- Joakim, excellent pivot, parmi les meilleurs de NBA, qui snobe l'équipe de France de Basket pour privilégier son mirobolant contrat, ça passe moyen.
- Yannick, aussi sympathique soit-il, dézingue ouvertement Clément et prend sa place. Ces discours engagés, parfois non dénués de bon sens me mettent mal à l'aise sachant que le mec est un exilé fiscal. Il a le droit, c'est son choix, respectable, de fuir l'imposition française, mais qu'il est la décence de ne pas la ramener avec ses leçons de morale.

Rolling Eyes
cela dit, je pense qu'on est nombreux à pouvoir la faire un soir de fatigue. alors tu ai Very Happy pardonné
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Mar 22 Sep 2015 - 23:09

salope !
Esther
Yul le grincheux

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Mer 23 Sep 2015 - 5:38

@bro' a écrit:
@Esther a écrit:
@bro' a écrit:
@Esther a écrit:
c'est moche Bro' de pulvériser mes rêves d'enfant!

je viens d'apprendre que Yannick l'exilé fiscal donneur de leçon a déjà sorti 11 albums. C'est pas rien !!!
T'es très sélect quand même mon bon Bro'! Quand c'est un négro joueur de tennis et chanteur insupportable, pof, tu remarques qu'il est donneur de leçons, par contre, quand c'est une actrice au beau cul qui joue à poil un plan sur deux, t'en as plus rien à battre...

j'aimerais tant qu'elle me donne la leçon...

J'avoue que les Noah me gonflent un peu :
- Joakim, excellent pivot, parmi les meilleurs de NBA, qui snobe l'équipe de France de Basket pour privilégier son mirobolant contrat, ça passe moyen.
- Yannick, aussi sympathique soit-il, dézingue ouvertement Clément et prend sa place. Ces discours engagés, parfois non dénués de bon sens me mettent mal à l'aise sachant que le mec est un exilé fiscal. Il a le droit, c'est son choix, respectable, de fuir l'imposition française, mais qu'il est la décence de ne pas la ramener avec ses leçons de morale.

Nous sommes d'accord. Sauf que je ne le trouve pas sympathique. effectivement, un exilé fiscale qui me dicte ma façon de penser, ça m'insupporte. Et en règle générale, les "stars" qui donnent des leçons alors qu'ils sont bourrés de thunes, exilés en Suisse ou ailleurs et qui savent tout sur tout sur la gestion d'un pays, ça me fout la gerbe.
Rorschach
sourcilman ^^

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Sam 26 Sep 2015 - 15:19

shoplifter
admin à mi-temps

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   Dim 29 Jan 2017 - 14:03

wééééééééééééééééééééééééééééé

http://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"   

Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11