Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    Sam 19 Sep 2009 - 9:43

canistrellu a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Diapason, Classica, Gamer Online, Les grands dossiers des mysteres de l'histoire, Science et vie, Grands reportages et plein d'autres encore...
je suis un gros consommateur de magazines au grand dam de ma copine car ils s'empilent de partout dans l'appart ^^

Au niveau des journeaux, je ne consulte uniquement que des journaux sur le net : Le monde principalement.
La photo de l'avatar, c'est ta femme ou ta copine ?

ma femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    Sam 19 Sep 2009 - 9:43

OMG le vieux labsus lol copine /femme :s
shoplifter
admin à mi-temps

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    Dim 11 Oct 2009 - 12:11

http://3rocks.1fr1.net
beachboy
in ze pochette

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    Sam 18 Jan 2014 - 17:38

La couv' de l'année
http://mavielamentable.hautetfort.com/
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    Sam 18 Jan 2014 - 18:25

Phasme ?

Ce topic m'aura permis de constater que Bilbo est toujours en vie.
Gengis
Yes, he can.

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    Sam 18 Jan 2014 - 19:17

@beachboy a écrit:

La couv' de l'année
Bah non, la voilà la couv' de l'année :
Tony's Theme
air guitariste

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    Sam 18 Jan 2014 - 20:59

@bro' a écrit:
Phasme ?

Ce topic m'aura permis de constater que Bilbo est toujours en vie.
Ça fait un bout de temps qu'on ne l'a plus vu ici. Je me demande bien ce qu'il devient.

http://www.tonyclifton.net/
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    Ven 20 Juin 2014 - 9:25

Je me suis laissé tenter par ça, parce que j'aime le risque et parce que j'aime me faire du mal tout seul dans mon coin comme un petit saligaud déviant.

Comme tous les tops et les classements de ce genre, celui-là comporte son lot d'aberrations et de partis pris aussi imbéciles que jusqu'au-boutistes ( genre : Holly Motors est mieux classé que Zéro de conduite et Pierrot le fou  Shocked  ou PIRE QUE TOUT !!! La vie d'Adèle devance Le Trou de Becker, L'armée des ombres de Melville  et Un condamné à mort s'est échappé de Bresson... Il y a vraiment des coups de lattes dans les valseuses qui se perdent !!! )

Bref, ce classement n'a aucun intérêt et ne satisfera personne. En revanche, les commentaires et les témoignages qui illustrent les films choisis sont plutôt pas mal ( Léaud célébre Eustache, Bonnaire et Huppert évoquent Pialat et ses méthodes de tournage, Marcel Ophuls raconte  Max Ophuls... )

A la fin de ce Hors-série, écrivains, cinéastes, acteurs se prêtent au jeu. Et c'est beaucoup plus intéressant. Il y a parfois des choses très surprenantes ( Coppola qui plébiscite Jean de Florette et Manon des sources de Claude Berri... )

Ps : Les Diaboliques et Le salaire de la peur de Clouzot, superbement ignorés par les péteux des Inrocks, sont systématiquement cités par les (grands ) cinéastes américains ou coréens ( Friedkin, of course, Coppola, Bong-Joon Ho... )  et par Bret Easton Ellis, entre autres... Pour moi, ce n'est pas anodin. Comprenne qui voudra...
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    Mar 9 Sep 2014 - 15:58

Et Hop ! Encore un excellent numéro de Schnock, de fort loin le meilleur magazine* de ce coté-ci du système solaire.

*( plus précisément c'est un «magbook» ou un «mook», contraction de «magazine» et de «book» )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…    

Le kiosque : journaux, magazines, catalogues, annuaires…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2