| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda davcom Nulladies moonriver Esther EdouardEdb Liliedelsol lalou shoplifter beachboy bro' Azbinebrozer myrrhman Gengis Tony's Theme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliedelsol Ok j'me tais...
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Mar 2014 - 23:29 | |
| - myrrhman a écrit:
Picastro : you il serait temps réhabiliter Picastro. Oh oui j'aime beaucoup cet album | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Mar 2014 - 23:31 | |
| Je file me coucher avec ça sous les bras. Si je ne poste rien d'ici trois jours, envoyez les secours ! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 6:59 | |
| - myrrhman a écrit:
heureusement j'ai pu éponger grâce au nouveau Lee Hazelwood Timber Timbre. Ecouté 4 morceaux mais le peu que j'en ai écouté est somptueux, sorte de musique rétro-futuriste quelque part entre Lee Hazelwood, Lambchop et Broadcast. Tout à fait Excellent | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 7:06 | |
| - beachboy a écrit:
Très moyen. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 7:16 | |
| - Gengis a écrit:
La musique bien, le chant, ça me gène. La voix qui déclame en mode atonale, c'est pas simple d'accès. Moi, plus je l'écoute et plus je l'aime ce disque. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 10:01 | |
| - myrrhman a écrit:
heureusement j'ai pu éponger grâce au nouveau Lee Hazelwood Timber Timbre. Ecouté 4 morceaux mais le peu que j'en ai écouté est somptueux, sorte de musique rétro-futuriste quelque part entre Lee Hazelwood, Lambchop et Broadcast. Et une goutte de Tindersticks, non? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 10:01 | |
| TIMBER TIMBRE - Hot Dreams | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 10:13 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
heureusement j'ai pu éponger grâce au nouveau Lee Hazelwood Timber Timbre. Ecouté 4 morceaux mais le peu que j'en ai écouté est somptueux, sorte de musique rétro-futuriste quelque part entre Lee Hazelwood, Lambchop et Broadcast. Et une goutte de Tindersticks, non? Oui, même si rabbit a l'air de soutenir le contraire de manière assez moqueuse à mon égard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 11:14 | |
| Non je trouve que ça manque de chair, de vécu et de personnalité pour être comparable aux Tindersticks, je nie pas qu'ils veuillent les singer, ils sont juste pas près d'être à la hauteur. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 11:15 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Non je trouve que ça manque de chair, de vécu et de personnalité pour être comparable aux Tindersticks, je nie pas qu'ils veuillent les singer, ils sont juste pas près d'être à la hauteur.
Personne ne te parle de hauteur, on discute en terme d'inspiration, c'est pas tout à fait pareil | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 11:18 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Non je trouve que ça manque de chair, de vécu et de personnalité pour être comparable aux Tindersticks, je nie pas qu'ils veuillent les singer, ils sont juste pas près d'être à la hauteur.
Je compare pas, je dis qu'il y a un peu d'inspiration Tindersticks, comme dit Davcom, c'est pas la même chose. Bon ceci étant, il m'a pas bouleversé ce disque, mais j'avais pas aimé les précédents. | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 15:28 | |
| - Esther a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Je file me coucher avec ça sous les bras. Si je ne poste rien d'ici trois jours, envoyez les secours ! Alors t'as survécu? ça va. Par contre, j'ai passé une nuit agitée! A ré écouter délivré du casque. Pour le moment coup de coeur pour l'antépénultième titre. (dont j'ai complètement oublié le titre, j'avoue) Par contre je suis bien embêté pour mettre un genre dans ma bibliothèque iTunes...
Dernière édition par Bilboquet le Jeu 27 Mar 2014 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 16:35 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
heureusement j'ai pu éponger grâce au nouveau Lee Hazelwood Timber Timbre. Ecouté 4 morceaux mais le peu que j'en ai écouté est somptueux, sorte de musique rétro-futuriste quelque part entre Lee Hazelwood, Lambchop et Broadcast. Tout à fait
Excellent Oui très bon cet album. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 17:15 | |
| Bon, comme tout le monde, dire que je n'avais pas apprécié les 2 EP est un doux euphémisme Dans le contexte de l'album, avec les titres replacés dans un autre ordre, et bien sûr malgré quelques titres très laids, ce n'est, en définitive pas aussi catastrophique que ce que les EP ont démontré. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 19:19 | |
| - Esther a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Je compare pas, je dis qu'il y a un peu d'inspiration Tindersticks, comme dit Davcom, c'est pas la même chose. Bon ceci étant, il m'a pas bouleversé ce disque, mais j'avais pas aimé les précédents. Non mais Davcom il dit des trucs sur facebook et il en dit d'autres par ici, une vraie girouette. Je faisais bien référence à une comparaison, "les Tindersticks à leur meilleur" ou "un titre comme Staples rêverait d'en écrire", mouarf. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 19:40 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Je compare pas, je dis qu'il y a un peu d'inspiration Tindersticks, comme dit Davcom, c'est pas la même chose. Bon ceci étant, il m'a pas bouleversé ce disque, mais j'avais pas aimé les précédents. Non mais Davcom il dit des trucs sur facebook et il en dit d'autres par ici, une vraie girouette. Je faisais bien référence à une comparaison, "les Tindersticks à leur meilleur" ou "un titre comme Staples rêverait d'en écrire", mouarf. Les tindersticks à leur meilleur ? Allons Donc. Voici ce que j'ai écrit : "Vous prenez le meilleur de Tindersticks, vous saupoudrez du meilleur Bill Callahan et vous arrosez d'une pincée de Lambchop des belles années, ensuite vous obtenez cette petite merveille que n'auraient sûrement pas renié les plus grand chanteurs de Soul Music suave des années 70. Vite l'album"Et je précise que c'était juste pour la chanson Hot Dreams. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 19:43 | |
| - myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
C'te voix, mon dieu, c'te voix suis pas allé au delà du 4ème morceau, il m'a fallu m'arrêter pour éponger le sang qui me sortait en geyser de ce qui me sert d'oreilles. Bon, ok, l'album est laid mais y a cette voix qui sauve un poil le truc | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 21:16 | |
| - Esther a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Esther a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Je file me coucher avec ça sous les bras. Si je ne poste rien d'ici trois jours, envoyez les secours ! Alors t'as survécu? ça va. Par contre, j'ai passé une nuit agitée! A ré écouter délivré du casque. Pour le moment coup de coeur pour l'antépénultième titre. (dont j'ai complètement oublié le titre, j'avoue) Par contre je suis bien embêté pour mettre un genre dans ma bibliothèque iTunes... Je pensais vraiment pas que tu pourrais aller au bout. Merci en tout cas. Il y a là quelque chose de rare, de puissant et de tourmenté. Une nouvelle écoute me paraît nécessaire pour pouvoir en parler avec plus de finesse; | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 21:17 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
heureusement j'ai pu éponger grâce au nouveau Lee Hazelwood Timber Timbre. Ecouté 4 morceaux mais le peu que j'en ai écouté est somptueux, sorte de musique rétro-futuriste quelque part entre Lee Hazelwood, Lambchop et Broadcast. Tout à fait
Excellent Leur meilleur album, très bon en effet | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 27 Mar 2014 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |