Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 14 Mar 2014 - 18:57
beachboy a écrit:
Y'en a qui bossent !
Je constate que tu n'as pas renouvelé ton stock de blagues carambars!
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 14 Mar 2014 - 19:34
Bilboquet a écrit:
Merci Bilbo je ne connaissais pas. L'album avec ces titres et choix de tempo fait envie !
Pour ceux qui veulent jouer à l'amateur de classique, maître dans son salon, au moment de procéder à une écoute comparative de l'interprétation d'une œuvre, voici 2 très belles versions. On peut écouter le tempo, les liaisons ou détachements, les accentuations, résonnances (et du coup peut-être une esquisse d'architecture un peu différente), et autres... Peut-être commencer par un comparatif à l'aveugle entre 2 pure malt de 12 ans d'âge pour se mettre en condition ?!
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 14 Mar 2014 - 20:06
Azbinebrozer a écrit:
Bilboquet a écrit:
Merci Bilbo je ne connaissais pas. L'album avec ces titres et choix de tempo fait envie !
J'aime beaucoup la sonorité de cet album. Il a été enregistré dans une vielle grange réaménagé en studio et ça s'entend.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 14 Mar 2014 - 21:43
Perso j'avais hésité à le prendre mais l'extrait entendu ne m'avait pas convaincu. Après t'avoir lu, je vais y jeter une oreille.
J'avais déjà un fort capital sympathie pour le groupe donc je suis pas sûr d'être fiable pour le coup ! Mais en fait j'y allais aussi un peu à reculons, les premières versions des singles ne m'ayant pas toutes beaucoup emballé.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 15 Mar 2014 - 13:46