| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+16guil lalou Zwaffle Azbinebrozer Powderfinger moonriver Rorschach Coda Gengis bro' EdouardEdb myrrhman Nulladies beachboy Tony's Theme Esther 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 8:32 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
C'est At War With Mystics ? Yep. D'ailleurs, je vais me ménager quelques jours d'écoutes à tous ces vieux groupes que je n'écoute plus tant que ça ces derniers temps, genre Flaming lips, Spiritualized, Mojave 3..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 8:45 | |
| S'agissant de Tortoise, je connais surtout TNT que j'aime beaucoup. Mais j'ai mis du temps à l'apprécier. Pour les Flaming Lips, j'avoue qu'At War With The Mystics n'est pas mon préféré. Mais Yoshimi est inégalable à mon sens. Faudrait que je réécoute Embryonic aussi, que je connais finalement assez mal. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 9:08 | |
| - elnorton a écrit:
- S'agissant de Tortoise, je connais surtout TNT que j'aime beaucoup. Mais j'ai mis du temps à l'apprécier.
Pour les Flaming Lips, j'avoue qu'At War With The Mystics n'est pas mon préféré. Mais Yoshimi est inégalable à mon sens. Faudrait que je réécoute Embryonic aussi, que je connais finalement assez mal. Yoshimi est excellent. Embryonic aussi. The terror est bon, pour moi en dessous de ces 2 là. Tortoise, Tnt, bien sûr, mais aussi Standards et surtout Millions Now Living Will never Die. Je suis moins fan du reste. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 9:33 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 16:04 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 16:48 | |
| - Esther a écrit:
Ah ! Voilà un excellent FL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 17:46 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
Le groupe est en studio depuis quelques mois à bosser sur un nouvel album... vivement. Cool, je ne savais pas. Tortoise, c'est ce que je préfère en post-rock. Dans un top 5 île déserte. Je suis une vraie groupie, je ne parviens pas à ne pas aimer un de leurs disques, même les plus faibles. Je les ai vu trois fois en Live, et à chaque fois, c'était énorme.
Bonne nouvelle, même si j'avais été très déçu par le dernier Voilà. Exemple parfait. Moi, j'ai adoré tout en sachant que l'album était moyen. Non mais ça y est ça fume encore il a rien de moyen ce Beacons of Ancestorship. Vus en live à la Cité de la Musique à la sortie du disque, ça reste aussi l'un des concerts de ma vie. - davcom a écrit:
Tortoise, Tnt, bien sûr, mais aussi Standards et surtout Millions Now Living Will never Die. Je suis moins fan du reste.
Hé ben non tu vois, SURTOUT TNT et Standards, puis Millions Now Living Will Never Die et Beacons of Ancestorship qui sont tout aussi excellents l'un que l'autre (mais moins fabuleux que les deux autres). Et ton Embryonic tout foireux arrive déjà pas à la cheville de The Terror, alors le comparer avec At War With Mystics... |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 17:53 | |
| Reçu aujourd'hui dans ma BAL. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 18:57 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
Le groupe est en studio depuis quelques mois à bosser sur un nouvel album... vivement. :cheers:Cool, je ne savais pas. Tortoise, c'est ce que je préfère en post-rock. Dans un top 5 île déserte. Je suis une vraie groupie, je ne parviens pas à ne pas aimer un de leurs disques, même les plus faibles. Je les ai vu trois fois en Live, et à chaque fois, c'était énorme.
Bonne nouvelle, même si j'avais été très déçu par le dernier Voilà. Exemple parfait. Moi, j'ai adoré tout en sachant que l'album était moyen. Non mais ça y est ça fume encore il a rien de moyen ce Beacons of Ancestorship. Vus en live à la Cité de la Musique à la sortie du disque, ça reste aussi l'un des concerts de ma vie.
- davcom a écrit:
Tortoise, Tnt, bien sûr, mais aussi Standards et surtout Millions Now Living Will never Die. Je suis moins fan du reste.
Hé ben non tu vois, SURTOUT TNT et Standards, puis Millions Now Living Will Never Die et Beacons of Ancestorship qui sont tout aussi excellents l'un que l'autre (mais moins fabuleux que les deux autres).
Et ton Embryonic tout foireux arrive déjà pas à la cheville de The Terror, alors le comparer avec At War With Mystics... Heureusement que ton copain frédéric m'avait prévenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 20:12 | |
| heureusement que tu aimes aussi des bons disques des années 90 ! |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 20:55 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Mar 2014 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Mar 2014 - 7:21 | |
| - Bilboquet a écrit:
Le son sur mon exemplaire est pas terrible. Toi, ça va? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Mar 2014 - 7:21 | |
| Disque île déserte! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Mar 2014 - 7:27 | |
| - Esther a écrit:
Disque île déserte! Perso sur une île déserte je prendrais plutôt une poupée gonflable. L'utilité me semble plus avérée qu'un disque | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Mar 2014 - 7:28 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Disque île déserte! Perso sur une île déserte je prendrais plutôt une poupée gonflable.
L'utilité me semble plus avérée qu'un disque Je préfère m'écouter un bon disque que de batifoler avec un morceau de plastique, si ressemblant à la gente féminine soit-il. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Mar 2014 - 7:29 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Disque île déserte! Perso sur une île déserte je prendrais plutôt une poupée gonflable.
L'utilité me semble plus avérée qu'un disque Je préfère m'écouter un bon disque que de batifoler avec un morceau de plastique, si ressemblant à la gente féminine soit-il. Elle peut servir de bâteau gonflable, aussi (surtout) | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Mar 2014 - 7:32 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
L'utilité me semble plus avérée qu'un disque Je préfère m'écouter un bon disque que de batifoler avec un morceau de plastique, si ressemblant à la gente féminine soit-il. Elle peut servir de bâteau gonflable, aussi (surtout) Un peu exiguë comme embarcadaire pour traverser le pacifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Mar 2014 - 7:37 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
L'utilité me semble plus avérée qu'un disque Je préfère m'écouter un bon disque que de batifoler avec un morceau de plastique, si ressemblant à la gente féminine soit-il. Elle peut servir de bâteau gonflable, aussi (surtout) Un peu exiguë comme embarcadaire pour traverser le pacifique. sur votre île déserte, il y a des animaux? oui. bon j'emmène des disques alors et des bouquins.(cf black mirror) |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Mar 2014 - 9:04 | |
| - Esther a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Le son sur mon exemplaire est pas terrible. Toi, ça va? Non, ça va pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |