Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 25 Mar 2014 - 18:16
Tout le monde l'écoute ce Soul Kitchen c'est si bien que ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 25 Mar 2014 - 19:53
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 25 Mar 2014 - 20:49
RabbitIYH a écrit:
Tout le monde l'écoute ce Soul Kitchen c'est si bien que ça ?
Album du mois ?
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 25 Mar 2014 - 20:58
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 25 Mar 2014 - 21:31
Des liens possibles entre supports et genre artistiques ?
Film. Comme si quand les supports et l'offre se multipliaient en un espace ouvert et dispersé à l'infini, chacun tendait à se replier sur la série et son espace clos ? Musique. Comme si quand les supports et l'offre se multipliaient en un espace éclaté et saturé à l'infini, se développaient les genres minimalistes où la musique tend à se retirer ?
J'aime bien Bohren & der Club of Gore, son côté oriental.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 25 Mar 2014 - 22:51
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 6:30
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 7:51
Ok, ce disque est probablement le moins bon de la discographie des LIARS. Ok, l'électro, ça ne leur réussit pas forcément. Et pourtant, même après une première écoute décevante, j'ai eu envie d'y retourner... puis d'y retourner. Le premier titre est excellent, tout comme les deux derniers. Entre le deux moments forts du disque, le reste semble à la peine. Et pourtant, je l'avoue, j'aime bien. A l'arrivée, ce disque ne finira pas dans mon top 2014, ni sur le podium de mes Liars favoris, mais que dire... Je l'aime bien, sans trop chercher à comprendre pourquoi car c'est aussi ça la musique. Du plaisir sans trop de réflexion.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 7:55
Esther a écrit:
Ok, ce disque est probablement le moins bon de la discographie des LIARS. Ok, l'électro, ça ne leur réussit pas forcément. Et pourtant, même après une première écoute décevante, j'ai eu envie d'y retourner... puis d'y retourner. Le premier titre est excellent, tout comme les deux derniers. Entre le deux moments forts du disque, le reste semble à la peine. Et pourtant, je l'avoue, j'aime bien. A l'arrivée, ce disque ne finira pas dans mon top 2014, ni sur le podium de mes Liars favoris, mais que dire... Je l'aime bien, sans trop chercher à comprendre pourquoi car c'est aussi ça la musique. Du plaisir sans trop de réflexion.
Voilà qui résume tout à fait ce que je ressens pour celui-ci
Content de voir que nous nous comprenons enfin
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 8:10
ELSD a écrit:
En dehors du fait que cela ressemble à du papier peint moche des années 70, c'est quoi au juste?
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 8:28
Esther a écrit:
ELSD a écrit:
En dehors du fait que cela ressemble à du papier peint moche des années 70, c'est quoi au juste?
Dead Rabbits - The ticket that exploded
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 8:51
ELSD a écrit:
Esther a écrit:
ELSD a écrit:
Bonjour la référence à William Burroughs.
Et c'est bien ?
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 9:21
Ainsi que le jaune, mais j'ai pas la photo...
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 9:30
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
Esther a écrit:
ELSD a écrit:
Et c'est bien ?
Carrément Et il est dispo en écoute un peu partout
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 9:33
ELSD a écrit:
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
Esther a écrit:
ELSD a écrit:
Et c'est bien ?
Carrément Et il est dispo en écoute un peu partout
Ok, je vais aller jeter une esgourde là-dessus parce que ça m'intrigue
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 10:39
je tente Carla Bozulich. ça a l'air assez spécial encore. les premières notes me rebutent puis finalement ça m'intrigue. à voir sur la durée.
c'est elle qui était dans geraldine fibbers?
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 10:54
Yep, et plus récemment Evangelista dans une veine plus proche du présent album.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 11:17
Wilson Wilson a écrit:
je tente Carla Bozulich. ça a l'air assez spécial encore. les premières notes me rebutent puis finalement ça m'intrigue. à voir sur la durée.
Yep, avec un formidable Lost Between The Earth And My Home
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 11:45
davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Yep, avec un formidable Lost Between The Earth And My Home
voilà c'est ça que j'ai en cd (perdu quelque part)
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 12:55
Ah je savais pas qu'elle faisait partie des Geraldine Fibbers (j'aime beaucoup Lost Somewhere Between The Earth And My Home, je sais pas s'ils en ont fait d'autres). Là j'aime moins par contre.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 13:56
Du free jazz teinté de groove. Excellent.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 14:33
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 14:51
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 15:58
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 16:17
ensuite comme esther, puis sisterworld et enfin le nouveau le seul que je ne mets pas aujourd'hui c'est drum's not dead que je connais par coeur.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 26 Mar 2014 - 16:47