| Pochettes pr la déco pour Tony | |
|
+13Liliedelsol Coda Azbinebrozer moonriver Gengis davcom Esther guil shoplifter beachboy Tony's Theme bro' Rorschach 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony's Theme air guitariste
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:03 | |
| - Rorschach a écrit:
- perso, j'adore la banniere, autant le reste bof bof
la police grise, j accroche pas et la couleur orange...voila voila, et le jean bof aussi Ben toi qui es admin tu peux changer directement les couleurs. Fais-nous des propositions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:07 | |
| le blanc, non, ça pique trop les yeux des vieux comme davcom le jean bof finalement le orange est pas mal |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:08 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:10 | |
| Oui mais noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir....
Noir c'est bateau. Tout le monde veut du noir, on vit dans un monde où les couleurs sont proscrites.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:11 | |
| Noir, c'est bien pour un fauteuil, ou une cheminée, ou une chemise, ou une fille...... | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:14 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- le blanc, non, ça pique trop les yeux des vieux comme davcom
le jean bof finalement le orange est pas mal Vous êtes aussi chiants que certains de mes clients. Faites ce que vous voulez, c'est parfait ! Surtout l'incohérence des couleurs... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:14 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
le jean bof finalement le orange est pas mal Vous êtes aussi chiants que certains de mes clients. Faites ce que vous voulez, c'est parfait ! Surtout l'incohérence des couleurs... Moi je suis avec toi Tony | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:15 | |
| - davcom a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
le jean bof finalement le orange est pas mal Vous êtes aussi chiants que certains de mes clients. Faites ce que vous voulez, c'est parfait ! Surtout l'incohérence des couleurs... Moi je suis avec toi Tony Je n'en doute pas tu es un homme de gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:18 | |
- Wilson Wilson a écrit:
le jean bof finalement le orange est pas mal Vous êtes aussi chiants que certains de mes clients. Faites ce que vous voulez, c'est parfait ! Surtout l'incohérence des couleurs... edouard et tony sont une seule et même personne? bah moi la décor, je m'en fous un peu. je dis ça à chaque fois faites comme vous voulez les gars, vous ne vous débarrasserez pas de moi de cette façon |
|
| |
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 22:20 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Ven 7 Fév 2014 - 23:42 | |
- Wilson Wilson a écrit:
le jean bof finalement le orange est pas mal Vous êtes aussi chiants que certains de mes clients. Faites ce que vous voulez, c'est parfait ! Surtout l'incohérence des couleurs... tu as des clients qui ne sont pas chiants ??? le orange est à chier, si je puis me faire mettre. le jaune sur orange je n'en parle même pas... | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 7:30 | |
| - shoplifter a écrit:
- et là ?
À part les briques dans le fond c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 7:34 | |
| - bro' a écrit:
tu as des clients qui ne sont pas chiants ???
Oui j'en ai quelques uns qui me font confiance. Ils arrivent avec leurs idées pourries mais me laisse carte blanche pour un projet à moi. Et régulièrement, ils prennent le mien. Mais les chiants, en générale, ils sont de haute compétition. Je propose trois projets et c'est toujours le plus pourris qu'ils prennent et en ajoutant leurs idées, c'est encore pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 9:05 | |
- shoplifter a écrit:
- et là ?
À part les briques dans le fond c'est beaucoup mieux. +1 mais de toute façon je vois pas plus les briques que le jean. Par contre je sais pas si c'est le contraste mais je viens juste de remarquer que les icones en vinyles des différents forums (et celles du bas de de page qui pointent vers les nouveaux messages etc) bavent carrément. C'est normal ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 10:06 | |
| Après le jean, les briques, avez-vous songé au lambris pour le fond ? | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 10:28 | |
| - Gengis a écrit:
- Après le jean, les briques, avez-vous songé au lambris pour le fond ?
Des briques... ça donne un côté pénitencier (sans les portes), pourquoi pas un marbre avec une annotation du style "rest in peace". Bref, il y a là des idées mortifères. Mais nous quelque chose qui respire la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 10:30 | |
| - Coda a écrit:
- Gengis a écrit:
- Après le jean, les briques, avez-vous songé au lambris pour le fond ?
Des briques... ça donne un côté pénitencier (sans les portes), pourquoi pas un marbre avec une annotation du style "rest in peace". Bref, il y a là des idées mortifères. Mais nous quelque chose qui respire la vie on est vieux et on va tous crever. sinon pour le verbe mettre, je ne suis pas sûr de la façon dont tu le conjugues là...si c'est bien le verbe mettre que tu voulais employer. pardon, déformation pro, on est en plein dans la conjugaison avec mes gamins |
|
| |
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 11:27 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- shoplifter a écrit:
- et là ?
À part les briques dans le fond c'est beaucoup mieux. +1 mais de toute façon je vois pas plus les briques que le jean.
Par contre je sais pas si c'est le contraste mais je viens juste de remarquer que les icones en vinyles des différents forums (et celles du bas de de page qui pointent vers les nouveaux messages etc) bavent carrément. C'est normal ? Oui elles ont toujours été pixelisées ces images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 11:44 | |
| shopi doit sortir d'une vilaine gastro pour nous avoir coller toutes ces déclinaisons de marron.
je préfère cet habillage, mais ça manque un peu de joie. du soleil, des nichons, des cocktails. | |
|
| |
| |
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 14:02 | |
| Bon les gars, ces briques, c'est une horreur | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 14:19 | |
| - davcom a écrit:
- Bon les gars, ces briques, c'est une horreur
rorbach a proposé un joli fond classieux mais gris noir, ça va pas être plus gai sinon un rideau de fer façon deschiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 14:22 | |
| ou un patchwork de Une de Mojo et guitare booldyvalentinesque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony Sam 8 Fév 2014 - 14:23 | |
| On devrait peut être suivre Tony jusqu'au bout de son idée avec la banniére non ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochettes pr la déco pour Tony | |
| |
|
| |
| Pochettes pr la déco pour Tony | |
|