| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+14Powderfinger EdouardEdb Coda Gengis shoplifter davcom Azbinebrozer Esther guil Rorschach Tony's Theme beachboy bro' myrrhman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 10:58 | |
| c'est en cours mon gengis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 11:12 | |
| - beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
Elles sont mignonnes mais un peu mollassonnes après Jurado (que j'ai trouvé bien, voire un peu plus mais pas transcendant non plus hein, faut pas déconner), je me coltine celui là, au moins pour un petit moment. 2 albums écoutés au 12 du mois, je n'ai jamais fait aussi bien. je m'en félicite |
|
| |
Nulladies Cinéman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 11:16 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 11:17 | |
| Idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 11:18 | |
| quand tu penses à il y a quelques mois, il fallait attendre trois semaines avant qu'on réponde à une question, quand on y répondait et là, paf, 2 réponses en 2mn. heureux sont les nouveaux! |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 11:19 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- quand tu penses à il y a quelques mois, il fallait attendre trois semaines avant qu'on réponde à une question, quand on y répondait et là, paf, 2 réponses en 2mn. heureux sont les nouveaux!
Si on veut qu'un forum vive, il faut lui donner à bouffer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 11:24 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- quand tu penses à il y a quelques mois, il fallait attendre trois semaines avant qu'on réponde à une question, quand on y répondait et là, paf, 2 réponses en 2mn. heureux sont les nouveaux!
Si on veut qu'un forum vive, il faut lui donner à bouffer tu fais largement ta part. maintenant reste à amener des filles ici, une petite photo de toi me semblerait très bien vu étant donné que tu plais beaucoup. nous sommes impatients. merci d'avance. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 11:27 | |
| Merci les gars, tout fonctionne en effet à la vitesse de la lumière... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 12:03 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Si on veut qu'un forum vive, il faut lui donner à bouffer Mouais, à propos de questions posées laissées sans réponse, j'ai demandé dans un autre topic si quelqu'un connaissait Bobby Sichran, et ben, lettre morte ! | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 12:04 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Si on veut qu'un forum vive, il faut lui donner à bouffer Mouais, à propos de questions posées laissées sans réponse, j'ai demandé dans un autre topic si quelqu'un connaissait Bobby Sichran, et ben, lettre morte ! Peut-être que personne connait. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 12:10 | |
| - Nulladies a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Si on veut qu'un forum vive, il faut lui donner à bouffer Mouais, à propos de questions posées laissées sans réponse, j'ai demandé dans un autre topic si quelqu'un connaissait Bobby Sichran, et ben, lettre morte ! Peut-être que personne connait. M'étonnerait : BBoy, Myrrhman et Esther étaient au sommet de leur carrière en 1994 ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 12:14 | |
| Je ne connais qu'un disque de lui. Ca m'a pas bouleversé. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 12:19 | |
| - Esther a écrit:
- Je ne connais qu'un disque de lui. Ca m'a pas bouleversé.
idem. Grosse hype début janvier 1994 puis plus rien mi-janvier. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 12:20 | |
| - Esther a écrit:
Ah ben en voilà un qui répond, c'est déjà ça. Les 2 titres que j'ai esgourdés sur cette vieille compile des inrocks sont plaisants. Du coup, j'ai pris l'album sur Amazon, 12 centimes (y en a même un à 2 centimes !). | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 12:22 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
idem. Grosse hype début janvier 1994 puis plus rien mi-janvier. la hype début janvier 1994, c'était plutôt proche du 1er ou bien plutôt proche du 10 ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 14:00 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
idem. Grosse hype début janvier 1994 puis plus rien mi-janvier. la hype début janvier 1994, c'était plutôt proche du 1er ou bien plutôt proche du 10 ? Survendu par les Inrocks, il a d'ailleurs joué lorsde ce festival en 94 puis plus rien, album sympatoche mais sans plus. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 14:04 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
idem. Grosse hype début janvier 1994 puis plus rien mi-janvier. la hype début janvier 1994, c'était plutôt proche du 1er ou bien plutôt proche du 10 ? Survendu par les Inrocks, il a d'ailleurs joué lorsde ce festival en 94 puis plus rien, album sympatoche mais sans plus. eh ben voilà, suffisait de les piquer au vif ces trois-là. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 15:00 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Sun Kil Moon : Ben's My Friend.
Avec un saxo digne des années 80, genre Sade, dirons-nous. Mélodie, pareil. Des notes de guitares acoustiques aussi, digne d'un certain genre des eighties, voire début nineties.
Je pense que le petit cœur de mon camarade esther va hoqueter
http://pitchfork.com/reviews/tracks/16504-bens-my-friend/ Putain, si tout l'album est à l'avenant, ça va pas le faire. Tempo jazzy rappé, guitare latine, saxo 70ties, ici, collaborations diverses ailleurs, le Marko n'arrête plus d'essayer de sortir de sa boucle... Oui à quel prix ?!!... | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 15:16 | |
| - Nulladies a écrit:
Juste pour savoir, pour l'album du mois... Faut combien d'écoute avant de dire que c'est de la merde ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 15:21 | |
| - Nulladies a écrit:
- Nulladies a écrit:
Juste pour savoir, pour l'album du mois... Faut combien d'écoute avant de dire que c'est de la merde ? 218 mais en continu, hein faudrait voir à collaborer sérieusement | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 15:22 | |
| - beachboy a écrit:
- Nulladies a écrit:
- Nulladies a écrit:
Juste pour savoir, pour l'album du mois... Faut combien d'écoute avant de dire que c'est de la merde ? 218 mais en continu, hein faudrait voir à collaborer sérieusement Ok chef, je viens de cliquer sur Repeat. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 17:24 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Sun Kil Moon : Ben's My Friend.
Avec un saxo digne des années 80, genre Sade, dirons-nous. Mélodie, pareil. Des notes de guitares acoustiques aussi, digne d'un certain genre des eighties, voire début nineties.
Je pense que le petit cœur de mon camarade esther va hoqueter
http://pitchfork.com/reviews/tracks/16504-bens-my-friend/ Putain, si tout l'album est à l'avenant, ça va pas le faire. Tempo jazzy rappé, guitare latine, saxo 70ties, ici, collaborations diverses ailleurs, le Marko n'arrête plus d'essayer de sortir de sa boucle... Oui à quel prix ?!!... C'est d'autant plus dommage, qu'avant l'apparition de la guitare hispanisante et l'horrible saxo, et je ne parle même pas du "rap", la mélodie tient la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Jan 2014 - 18:03 | |
| un des albums de janvier thee silver mt zion etc etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |