Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 9:56
Dads - American Radass (this is important)
Cet album est passé complètement inaperçu l'année passée. Moi je l'aime beaucoup sorte de mélange entre Japandroid et American Football.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 10:38
Du coup
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 10:53
Wilson Wilson a écrit:
Testimonium a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Son lux "lanterns" je ne succombe pas totalement mais j'aime assez.
Un de mes disques de l'année et sa plus grande réussite à ce jour.
bro' et toi, d'autres aussi je crois, adorent ce disque. j'ai un peu de mal à y adhérer complétement. il me faut encore plusieurs écoutes.
À l'écoute de Son lux je me dis est-ce que Testi tu as été un gros fan du Sufjan Stevens de "the âge of Adz" et "ordinary people" ? L'as tu vu à l'Olympia ? (Désolé pour ce rapprochement forcément réducteur...
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 10:56
beachboy a écrit:
Testimonium a écrit:
Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
Là on ne voit rien.
Avec Beachboy, c'est parfois mieux.
San Fermin, le gros taureau qui cartonne en ce moment
Bon dieu, qu'est-ce que je me suis fait chier
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 13:04
Azbinebrozer a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Testimonium a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
bro' et toi, d'autres aussi je crois, adorent ce disque. j'ai un peu de mal à y adhérer complétement. il me faut encore plusieurs écoutes.
À l'écoute de Son lux je me dis est-ce que Testi tu as été un gros fan du Sufjan Stevens de "the âge of Adz" et "ordinary people" ? L'as tu vu à l'Olympia ? (Désolé pour ce rapprochement forcément réducteur...
Perdu, j'ai détesté ce disque.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 13:05
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cet album est passé complètement inaperçu l'année passée. Moi je l'aime beaucoup sorte de mélange entre Japandroid et American Football.
Intéressé, je suis.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 13:13
Testimonium a écrit:
Intéressé, je suis.
T'as un MP
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 17:29
Testimonium a écrit:
Intéressé, je suis.
T'as un MP
oubliez les MPs pour les liens. vous avez une section spéciale, crée par l'ami Roro, juste pour vous (et puis pour nous, on pourra/pourrait en profiter aussi, pourquoi pas?)
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 17:44
on ne dit pas assez de bien de beth orton
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 17:46
rien d'extraordinaire dans ce disque mais un disque digne je trouve. on avait évoquer cet adjectif à propos de Bowie. il va bien à cet album aussi selon moi.
et puis y'a "avec le temps" la reprise de Ferré que je craignais beaucoup. finalement elle passe assez bien. non pas que je vais l'écouter tous les jours mais il la chante bien.
Dernière édition par Wilson Wilson le Jeu 28 Nov 2013 - 18:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 18:01
Wilson Wilson a écrit:
Testimonium a écrit:
Intéressé, je suis.
T'as un MP
oubliez les MPs pour les liens. vous avez une section spéciale, crée par l'ami Roro, juste pour vous (et puis pour nous, on pourra/pourrait en profiter aussi, pourquoi pas?)
Je veux bien mais le nom du groupe n'a que 4 lettres et quand je publie, j'ai ce message : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères". Comment est-ce que je fais ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 18:05
Wilson Wilson a écrit:
Testimonium a écrit:
Intéressé, je suis.
T'as un MP
Je veux bien mais le nom du groupe n'a que 4 lettres et quand je publie, j'ai ce message : "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères". Comment est-ce que je fais ?
tu rajoutes une connerie et basta.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 19:33
Testimonium a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Testimonium a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Ok ok j'ai pas remonter le crédit accordé à Son lux... et tu gagnes le droit de écrouter le titre qui m'a fait penser à "The âge of Adz" ! Le reste c'est vrai est bien plus lointain... même s'ils ont travaillé ensemble !
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 19:49
Azbinebrozer a écrit:
Testimonium a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Testimonium a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Ok ok j'ai pas remonter le crédit accordé à Son lux... et tu gagnes le droit de écrouter le titre qui m'a fait penser à "The âge of Adz" ! Le reste c'est vrai est bien plus lointain... même s'ils ont travaillé ensemble !
Note que jusqu'à Illinois, j'ai adoré la disco de Stevens.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 20:56
Les derniers m'ayant laissé sur ma faim, j'ai hésité, mais devant l'insistance de Davcom, je me lance.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 21:05
Testimonium a écrit:
Les derniers m'ayant laissé sur ma faim, j'ai hésité, mais devant l'insistance de Davcom, je me lance.
Bon, ce n'est pas du niveau de Chore Of Enchantment, Is All Over The Map ou Sno Angel, mais c'est pas mal.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 21:23
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 21:39
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 21:42
Gengis a écrit:
Tiens donc
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 21:44
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Tiens donc
Tu connais ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 22:50
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Tiens donc
A l'instar du Psychic ills, je trouve que ça manque un peu de relief mis à part l'excellent titre "these shadows" Brian Jonestownesque à souhait.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Nov 2013 - 23:00
Je comprends qu'on puisse adorer et au contraire qu'on puisse trouver ça chiant. Pour ma part, c'est non. En revanche, je ne vois pas de côté froid comme j'ai pu le lire, j' y trouve plutôt un côté guilleret.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Nov 2013 - 9:57
Gengis a écrit:
Je comprends qu'on puisse adorer et au contraire qu'on puisse trouver ça chiant. Pour ma part, c'est non. En revanche, je ne vois pas de côté froid comme j'ai pu le lire, j' y trouve plutôt un côté guilleret.
onirique vs mélancolique. c'est une question de point de vue. la plupart de mes connaissances trouvent que la musique que j'écoute est triste. moi je ne la trouve ni triste ni joyeuse, je la trouve belle. du coup je garde mes petits trésors pour moi.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Nov 2013 - 10:50
Saffronkeira + Mario Massa : cause & effect sorte d'ambient/field recordings sur lequel serait venu jouer Miles Davis (du moins sur le 1er morceau). Très beau
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Nov 2013 - 12:07
Willis Earl Beal - Nobody Knows magnifique voix... me rappelle parfois la claque prise avec le premier Terence Trent d'Arby en son temps. quelques titres fabuleux, même si tout le disque n'est pas de la même ampleur. le duo avec Cat Power est très réussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Nov 2013 - 12:25
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
la plupart de mes connaissances trouvent que la musique que j'écoute est triste.
pareil que toi. un pote m'a même dit sur fessebk il y a peu à propos de 1983 (barbara) que s'il voulait se suicider il savait maintenant quoi écouter; que ce morceau c'était juste un type qui racontait sa vie et basta. que veux tu répondre à ça? et pourtant c'est un type intelligent! des fois je ne pige pas. comment peut on ne pas être touché par ce morceau. du coup je garde ma musique pour moi aussi le plus souvent