Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Oct 2013 - 20:48
myrrhman a écrit:
Powderfinger a écrit:
pas mal cet album de Ka
Pas dégueu anéfé.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Oct 2013 - 9:33
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Oct 2013 - 10:30
Coda a écrit:
J'ai déjà lu de mauvaises critiques.
Qu'en est-il ?
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Oct 2013 - 10:52
davcom a écrit:
Coda a écrit:
Qu'en est-il ?
Lu aussi celle de Christophe Conte auquel je fais souvent confiance : "Malgré la démission de leur leader l’an dernier, les Texans parviennent à se régénérer au contact du psychédélisme le plus ardent, délivrant un quatrième album d’une richesse inépuisable et d’une beauté souvent sidérante."
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Oct 2013 - 11:44
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Coda a écrit:
Qu'en est-il ?
Lu aussi celle de Christophe Conte auquel je fais souvent confiance : "Malgré la démission de leur leader l’an dernier, les Texans parviennent à se régénérer au contact du psychédélisme le plus ardent, délivrant un quatrième album d’une richesse inépuisable et d’une beauté souvent sidérante."
Oui ben espérons qu'il (Christophe Conte) soit meilleur que dans la plupart de ses billets d'humeurs
Powderfinger
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Oct 2013 - 21:15
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Oct 2013 - 21:42
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 9:11
beachboy a écrit:
Wow ! c'est quoi ce truc ?
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 9:11
Powderfinger a écrit:
Alors ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 9:20
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Powderfinger a écrit:
Alors ?
La pochette est très belle en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 10:13
j'ai commencé avec le hidden track de 10mn qui est absolument hideux et inutile. la suite maintenant
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 10:31
Wilson Wilson a écrit:
j'ai commencé avec le hidden track de 10mn qui est absolument hideux et inutile. la suite maintenant
"Immense Arcade Fire" : le vide paraît tellement immense dans ce disque que je m'y suis perdu et j'aimerais bien retrouver la sortie parce que se paumer là-dedans, ça tient du cauchemar.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 10:45
myrrhman a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
"Immense Arcade Fire" : le vide paraît tellement immense dans ce disque que je m'y suis perdu et j'aimerais bien retrouver la sortie parce que se paumer là-dedans, ça tient du cauchemar.
j'en suis au 7ème morceau (la moitié donc!) et je fais un effort surhumain pour continuer l'écoute de cette "#(^@}$¤ù!
Powderfinger
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 10:56
C'est gentillet, putassier, bien calibré pop-à-stade, avec un ou deux morceaux à peu près accrocheur sans que ça aille plus loin, certainement pas digne de leur réputation de génie qu'ils vont porter dans les semaines à venir chez les inrocks et autres P4K mais ça on s'en serait douté, bref, même constat que pour le dernier Daft Punk. Donc je vais probablement faire comme pour le dernier Daft Punk, le réécouter une deuxième fois dans les jours à venir pour m'assurer que je ne manque pas quelque chose et le laisser tranquillement dans mon disque dur où il ne dérangera personne.
Sinon là je suis sur quelque chose d'autrement plus intéressant pour ma gueule :
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 11:02
Powderfinger a écrit:
C'est gentillet, putassier, bien calibré pop-à-stade, avec un ou deux morceaux à peu près accrocheur sans que ça aille plus loin, certainement pas digne de leur réputation de génie qu'ils vont porter dans les semaines à venir chez les inrocks et autres P4K mais ça on s'en serait douté, bref, même constat que pour le dernier Daft Punk. Donc je vais probablement faire comme pour le dernier Daft Punk, le réécouter une deuxième fois dans les jours à venir pour m'assurer que je ne manque pas quelque chose et le laisser tranquillement dans mon disque dur où il ne dérangera personne.
Sinon là je suis sur quelque chose d'autrement plus intéressant pour ma gueule :
les disques 3 et 4 (ceux où aucun morceau de fisherman's blues n'est présent) sont en deçà des autres disques. Le reste en revanche est absolument passionnant et d'une très haute tenue musicale.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 11:20
Powderfinger a écrit:
Assez d'accord avec ton analyse Powderfinger. un ou 2 morceaux qui peuvent passer (et encore...!) j'essayerai de l'écouter aussi une 2ème fois mais à reculons. daft punk? même pas écouté. jamais aimé ce groupe. Bonne idée pour les Waterboys. c'est Myrrh qui donne des liens?? il a fait une sélection des meilleurs morceaux?
je lance l'écoute de Midlake
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 11:37
beachboy a écrit:
Egalement fortement conseillé
Je rejoins l'avis de la Bitch puissance 10. 2 sorties pour Wooden Wand cette année, autant de réussites. Je suis attristé de voir que ce disque passe totalement inaperçu dans cet immonde bouge.
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 11:40
davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
davcom a écrit:
Qu'en est-il ?
Oui ben espérons qu'il (Christophe Conte) soit meilleur que dans la plupart de ses billets d'humeurs
Oui il l'est le plus souvent ! C'est un très bon critique de musique ! J'ai bien aimé le magazine Volume dirigé par lui : de bons articles de fonds (les Inrocks n'en font pas et n'en faisait que rarement sur les genres musicaux...), un humour un peu potache qui n'a pas passé l'année je crois... Après l'engagement politique de Conte, ce mélange de cool et de politique des Inrocks, c'est affreux, le règne des passions tristes, à fuir oui !...
Powderfinger
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 11:43
Wilson Wilson a écrit:
Assez d'accord avec ton analyse Powderfinger. un ou 2 morceaux qui peuvent passer (et encore...!) j'essayerai de l'écouter aussi une 2ème fois mais à reculons. daft punk? même pas écouté. jamais aimé ce groupe. Bonne idée pour les Waterboys. c'est Myrrh qui donne des liens?? il a fait une sélection des meilleurs morceaux?
Je faisais le parallèle avec Daft Punk, parce que l'un comme l'autre, je les ai découverts un peu sur le tard (c'est-à-dire au cours des deux dernières années) et c'est la première fois depuis que je suis branché musique 90's/00's que je témoigne de la sortie d'un de leurs disques, d'autant plus qu'ils ont quelques points communs, vouloir se la jouer rétro (disco/funk/new-wave) et remettre ces genres à la mode, être en proie avec la hype et se faire qualifier de génies à peu près partout.
Sinon pour les Waterboys, ils sont en écoute sur Deezer et y a des liens sur exystence.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 11:51
Wilson Wilson a écrit:
Combien vous m'offrez pour que je ne dépose plus d'atrocités pareilles sur un beau forum tout mimi ?!... The Waterboys à RES 2012 avec en guest star :
Mister Cali !!
Bon concert par ailleurs, et souvenirs de mes 80ties !!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 12:01
Azbinebrozer a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Combien vous m'offrez pour que je ne dépose plus d'atrocités pareilles sur un beau forum tout mimi ?!... The Waterboys à RES 2012 avec en guest star :
Mister Cali !!
Bon concert par ailleurs, et souvenirs de mes 80ties !!
Cali a toujours revendiqué une grande admiration pour the Waterboys et... Ségolène Royal.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 12:02
Powderfinger a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Sinon pour les Waterboys, ils sont en écoute sur Deezer et y a des liens sur exystence.
merci!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 12:02
Wilson Wilson a écrit:
myrrhman a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
j'en suis au 7ème morceau (la moitié donc!) et je fais un effort surhumain pour continuer l'écoute de cette "#(^@}$¤ù!
Perso, j'ai même plus de temps à perdre avec ce genre de groupe.
Powderfinger
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 12:08
Gengis a écrit:
Cali a toujours revendiqué une grande admiration pour the Waterboys et... Ségolène Royal.
Larcenet s'est bien foutu de sa gueule pour ça d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 12:09
Gengis a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
myrrhman a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
c'est pour pouvoir critiquer après!
sinon le Midlake est pas mal. et il a eu l'énorme avantage de passer après Arcade, ce qui lui confère directement, aux premières notes, le statut de bon disque.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Oct 2013 - 12:13
Wilson Wilson a écrit:
Gengis a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
myrrhman a écrit:
Wilson Wilson a écrit: