Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"

Aller en bas 
+6
guil
Gengis
Azbinebrozer
davcom
Tony's Theme
Rorschach
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:45

davcom a écrit:
bro' a écrit:
Steve Mason, écouté un seul titre, m'en a touché une sans faire bouger l'autre.

Daughter, très bonne came. Je mets 8/10, oui monsieur !


Portnawak. Daughter c'est gentil, mais le mélange Beach House - Cat Power première période, ça a quand même ses limites

j'étais très fan de Chan Marshall à ses débuts. tu l'as mauvaise parce que je n'ai pas accroché à ton chouchou Stevie.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:47

davcom a écrit:
bro' a écrit:
Steve Mason, écouté un seul titre, m'en a touché une sans faire bouger l'autre.


Un titre Rolling Eyes

ce n'est pas un avis définitif. un titre qui ne m'a pas donné envie d'approfondir l'écoute. suggère-moi les 2 meilleurs titres et allons à l'essentiel.

par contre, pas obligé de me servir le couplet, trop lu ailleurs, du puritanisme mélomaniaque "ouaips mais tu comprends il faut écouter l'album en entier pour espérer comprendre la profondeur de l'oeuvre de l'Artiste avec un grand A."
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:57

bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
Steve Mason, écouté un seul titre, m'en a touché une sans faire bouger l'autre.


Un titre Rolling Eyes

ce n'est pas un avis définitif. un titre qui ne m'a pas donné envie d'approfondir l'écoute. suggère-moi les 2 meilleurs titres et allons à l'essentiel.

par contre, pas obligé de me servir le couplet, trop lu ailleurs, du puritanisme mélomaniaque "ouaips mais tu comprends il faut écouter l'album en entier pour espérer comprendre la profondeur de l'oeuvre de l'Artiste avec un grand A."

Les 2 meilleurs titres ??????

Putain mais tu demandes l'impossible

Allez, tu sais que c'est parce que je t'aime bien





Je ne sais pas si ce sont les meilleurs, puisque tout l'album est excellent.

Et t'es prié de faire une réponse qui ne soit pas à l'emporte pièce, compris le roi de l'esquive ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:29

j'ai eu un peu de mal à entrer dans le 1er morceau, puis j'ai vaqué à d'autres occupations, et finalement, il a retenu mon attention. je ne crie pas au génie, mais l'impression laissée est meilleure que lors de ma première écoute. je vais essayé d'écouter l'album.

le second morceau coupe au bout de 30 secondes.

c'est très orchestral. pas fait pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:21

1 semaine pour VOTEZE !!!
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:03


quelqu'un peut me dire si les suivants sont en streaming qq part (genre spotify) :
The flaming lips, Hookworms, Steve mason et Daughter ??

thx
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:21

guil a écrit:

quelqu'un peut me dire si les suivants sont en streaming qq part (genre spotify) :
The flaming lips, Hookworms, Steve mason et Daughter ??

thx

Hookworms
http://open.spotify.com/album/7IUIMXnIgiZwlSX3VvzJUH

Steve mason
http://open.spotify.com/album/0OlY7CuPMVW3qrga41Td0M

Daughter
http://open.spotify.com/album/6E76aabodIl5DW5BTEZPHG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:43

merci Tony !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:38

guil a écrit:
merci Tony !
C'est pas "tony les bons tuyaux" pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:46

Gengis a écrit:
guil a écrit:
merci Tony !
C'est pas "tony les bons tuyaux" pour rien.
Rolling Eyes C'est vrai que c'est vachement dur de trouver des liens spotify. Vous faisiez comment quand vous ne connaissiez pas de Belges ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:56

davcom a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
merci Tony !
C'est pas "tony les bons tuyaux" pour rien.
Rolling Eyes C'est vrai que c'est vachement dur de trouver des liens spotify. Vous faisiez comment quand vous ne connaissiez pas de Belges ? Laughing
On s'envoyait les disques par la poste !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:38

Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
merci Tony !
C'est pas "tony les bons tuyaux" pour rien.
Rolling Eyes C'est vrai que c'est vachement dur de trouver des liens spotify. Vous faisiez comment quand vous ne connaissiez pas de Belges ? Laughing
On s'envoyait les disques par la poste !

Merci BBOY !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:08

cadeau pour BB

Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:13

Rorschach a écrit:
cadeau pour BB


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:26

Rorschach a écrit:
cadeau pour BB

Merci ça faisait longtemps que je n'avais plus autant ri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:39

davcom a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:
merci Tony !
C'est pas "tony les bons tuyaux" pour rien.
Rolling Eyes C'est vrai que c'est vachement dur de trouver des liens spotify. Vous faisiez comment quand vous ne connaissiez pas de Belges ? Laughing
C'est surtout que étant au taf, spotify et tous les sites de partage, streaming audio vidéo, musique sont blacklistés et donc inaccessible....
De coup ce qui m'importait c'était de savoir si des liens streaming étaient existant et faciles à trouver, histoire de gagner du temps !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5376
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:42

D'ailleur, in my humble opinion, ce serait un vrai plus de mettre des liens streaming dans le premier post, avec les pochettes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:46

guil a écrit:
D'ailleur, in my humble opinion, ce serait un vrai plus de mettre des liens streaming dans le premier post, avec les pochettes... bounce
bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:47

guil a écrit:

quelqu'un peut me dire si les suivants sont en streaming qq part (genre spotify) :
The flaming lips, Hookworms, Steve mason et Daughter ??

thx

Daughter , Hookworms et Steve mason sur "10h" : et là ici
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:08

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Rorschach a écrit:
cadeau pour BB

Merci ça faisait longtemps que je n'avais plus autant ri Razz

Pareil, au début, je captais pas avec la bagnole et puis après, j etais ptdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:19

Une sélection pas mal au départ mais pour moi des albums qui s’essoufflent assez vite malheureusement. J’aime les premières écoutes, je veux continuer et finalement, ça perd de son intérêt.

Giles Corey 6,5
J’avais un à priori favorable ayant aimé d’autres choses de lui. J’aime beaucoup le premier titre. Un peu moins le 2ème. Le troisième me semble inutile. Heureusement que ça n’est qu’un EP…

Bowie 7
On en a pas mal parlé. On a tous un peu le même avis je crois. Album digne, qui ne dépareille pas dans sa discographie. De très bons morceaux d’autres un peu loupés. Pour un gars de 66 piges qu’on disait à moitié mort, c’est un bon retour. Je ne crois pas qu’il refera les disques des années 70, cette période est finie ni même les bons albums des années 90. Si on a aimé Bowie vieille période, on ne peut que s’incliner devant ce disque et reconnaître que le vieux est encore présent.

Flaming lips 7,5
Vu la critique de davcom…pas d’accord avec lui. J’adore l’ambiance de cet album, le mystère qui y règne, les longs morceaux dont on se demande où ils vont aller. Cela dit, j’étais moins fan de flaming quand ils faisaient Yoshimi donc notre divergence de point de vue s’explique avec dav. Je serai tenté de baisser un peu ma note car la fin de l’album est vraiment moins bonne. Les 2/3 derniers morceaux (surtout le dernier complètement inutile).

Steve Mason 6
Je trouve que c’est un bon disque, avec de bonnes idées, de bonnes chansons mais comme j’ai dit ces derniers jours, il n’y en a pas une qui m’accroche, qui me donne envie d’y revenir. Tout y est lisse je trouve. Et puis c’est trop long. Quand aux « interludes », ça me gonfle. Le morceau « formule 1 », bon dieu quelle horreur. A quoi sert-il ? Le morceau rap, même sentiment. La fin de l’album est aussi moins bonne pour moi.

Daughter 5
J’ai bien aimé les premières écoutes puis au fil et à mesure mon intérêt s’est étiolé. Comme pour Steve Mason. C’est bien foutu, ça devrait me plaire plus que ça mais il manque l’étincelle. Je rentre dedans sans être passionné. Ça passe sur moi sans que ça m’éveille.

Hookworms : pas écouté

Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:08

Giles Corey : 7.5
Bowie : 6.5
Flaming lips : 7
Steve Mason : 8
Daughter : 7.5
Hookworms : 7.5

Pas trop le temps pour les commentaires, je développerai plus tard même si je confirme que le Steve Mason est beau et grand !

Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptySam 30 Mar - 8:27

Giles Corey : 8,5
J'adore la musique et la sensibilité de ce mec. Pour ma part rien à jeter sur cet EP, il forme un tout et est très cohérent. Un titre d'entrée, puis le titre fort avec cette montée en puissance et puis un titre de fin très mélancolique.

Bowie : 4,5
À la première écoute, j'ai été séduit mais au fur et à mesure j'ai totalement décroché pour trouver cet album ennuyeux. À la base, je suis pas très fan du Bowie d'après 1980 (Scray Monster). Ceci explique peu-être cela.

Flaming lips : 5
Tout comme le Bowie, séduit à la première écoute et puis je fini par me dire qu'ils ont oublié de composer des chansons. C'est juste un trip electro rock chamanique. Je comprends totalement qu'on y adhère mais pour moi ça sera à dose homéopathique.

Steve Mason : 5,5
Très bel album, production et arrangements impeccables, soignés et intelligents mais... mais... il manque un truc. Quand je l'écoute, je fini toujours par décrocher à un moment. Peut-être qu'un jour je trouverais la clef pour y entrer totalement... ou pas.

Daughter : 6
Pas assez écouté pour en faire une critique mais l'impression générale fût bonne.

Hookworms : 8
Putain trop bon ce truc, du rock garage psychédélique comme j'adore ! Il finira certainement dans mon top 2013 cheers

PS : mon album du mois c'est Ooga Boogas de Ooga Boogas
Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSIEhdOW6bpiCZYpK1KnxSMwhLffCfGn-egIlUmQWRIxyHAtbTYUg
Indie rock (de petaouchnok) qui ne révolutionne rien du tout mais fait de bonnes petites chansons avec de chouettes mélodies facile à chanter sous la douche et la voix du chanteur me plait beaucoup. Cet album m'est bien resté dans la tête tout ce mois-ci.
Pas moyen de mettre la main sur une chanson en ligne pour vous faire partager. Les deux seules que j'ai trouvées sur Youtube sont les deux que j'aime le moins de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:13

Me demandez pas de développer, le corse ne sait pas faire :
Giles Corey : 7.75
Steve Mason : 7.8
Bowie : 6
Hokworms : 8
Daughter : 8.1
Flaming Lips : ? (a vrai dire je ne l'ai écouté qu'une fois d'une oreille peu attentive, ça me plaisait pas mal mais la qualité du rip n'était pas top et je viens juste de le retrouver en meilleure qualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:26

Giles Corey : 7
Toujours un son ultra mélancolique et des montées en puissance qui me bouleversent.
Steve Mason : 8
C'est l'enchaînement des titres différents les uns des autres qui me sied parfaitement.
Bowie : 4
Désolé, je ne peux pas. Bowie, à l'instar de Tony, ça s'arrête aux années 80.
Hokworms : pas écouté
Daughter : pas écouté
Flaming Lips : 7
Je retrouve souvent un côté innovant et avant-gardiste dans les productions de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:48

c'est la fête de Tony
voici le classement de mars

Giles Corey - Hinterkaifeck 7,45
Hookworms : Pearl Mystic 7,375
Steve Mason 7,37
Daughter 6,52
David Bowie : The Next Day 5,83
The Flaming Lips : The Terror 5,80


L'album du mois est un EP!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"   Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: