| Nouveau venu | |
|
+8beachboy Azbinebrozer azerty Rorschach shoplifter guil Tony's Theme Gengis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Mar 2013 - 23:27 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Salut à tous,
J'arrive des « Déserteurs » peut-on dire un peu un autre Xrocks ? J'ai eu le plaisir d'y échanger avec Beach, John un peu, Jeff, toutes gens fort recommandables ! Les déserteurs sont partis, rattrapés par une patrouille ? J'aime l'idée du partage en ligne. Je lui dois pas mal aussi. Je suis donc ici justement ému. D'autant que je ne pratique jamais la mauvaise foi ! Au-delà de l'année, les Tops, même avec l'âge, j'ai toujours du mal. J'ai lu les vôtres et ils pourraient être les miens. Mon disque du moment c'est MVB. Celui qui tourne dans mon casque là, c'est le dernier Mark Kozelek, Like Rats. L'année passée j'ai beaucoup aimé Plumb de Field Music, de la maison Beach. J'écoute du rock mais pas seulement. J'écoute surtout moins de musique que j'aime à en parler. Gare !... Je vous lis encore un peu. A bientôt. Welcome Azbinebozer ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Mar 2013 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 12 Mar 2013 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 0:02 | |
| - azerty a écrit:
- Gengis a écrit:
- azerty a écrit:
- Gengis a écrit:
- Dis Azerty, ça serait cool que tu participes à la compile de rentrée !
boof; tu sais moi je prends mon truc et je me casse..
de quelle rentrée parle-t-on? sur les trucs d'actu, je suis un peu à la ramasse en ce moment...mais si c'est pour ressortir des vieilleries pourquoi pas. Tu peux y mettre ce que tu veux. c'est noté! d'ici là je vais me coucher...merci à tous pour ces échanges et bonne nuit à bientot (ne m'attendez pas demain pour souper) et on ne l'a jamais revu. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 0:19 | |
| et ouai comme bcp qui viennent ici hélas welcome au fait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 9:21 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 10:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 15:07 | |
| Salut à toi Azbinebrozer ! | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 17:31 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Salut à tous,
J'arrive des « Déserteurs » peut-on dire un peu un autre Xrocks ? J'ai eu le plaisir d'y échanger avec Beach, John un peu, Jeff, toutes gens fort recommandables ! Les déserteurs sont partis, rattrapés par une patrouille ? J'aime l'idée du partage en ligne. Je lui dois pas mal aussi. Je suis donc ici justement ému. D'autant que je ne pratique jamais la mauvaise foi ! Au-delà de l'année, les Tops, même avec l'âge, j'ai toujours du mal. J'ai lu les vôtres et ils pourraient être les miens. Mon disque du moment c'est MVB. Celui qui tourne dans mon casque là, c'est le dernier Mark Kozelek, Like Rats. L'année passée j'ai beaucoup aimé Plumb de Field Music, de la maison Beach. J'écoute du rock mais pas seulement. J'écoute surtout moins de musique que j'aime à en parler. Gare !... Je vous lis encore un peu. A bientôt. punaise vous avez fermé les déserteurs !? (j'y étais inscrit aussi mais suis pas venu souvent c vrai désolé) | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 18:01 | |
| De toute manière, un mec qui cause Kozelek et Field Music ne peut qu'être quelqu'un de bien. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 18:18 | |
| - beachboy a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Salut à tous,
J'arrive des « Déserteurs » peut-on dire un peu un autre Xrocks ? J'ai eu le plaisir d'y échanger avec Beach, John un peu, Jeff, toutes gens fort recommandables ! Les déserteurs sont partis, rattrapés par une patrouille ? J'aime l'idée du partage en ligne. Je lui dois pas mal aussi. Je suis donc ici justement ému. D'autant que je ne pratique jamais la mauvaise foi ! Au-delà de l'année, les Tops, même avec l'âge, j'ai toujours du mal. J'ai lu les vôtres et ils pourraient être les miens. Mon disque du moment c'est MVB. Celui qui tourne dans mon casque là, c'est le dernier Mark Kozelek, Like Rats. L'année passée j'ai beaucoup aimé Plumb de Field Music, de la maison Beach. J'écoute du rock mais pas seulement. J'écoute surtout moins de musique que j'aime à en parler. Gare !... Je vous lis encore un peu. A bientôt.
Welcome Azbinebozer ! My Vomi Ballantines ? (welcome sinon) | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 18:39 | |
| - davcom a écrit:
- De toute manière, un mec qui cause Kozelek et Field Music ne peut qu'être quelqu'un de bien.
hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 18:40 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- De toute manière, un mec qui cause Kozelek et Field Music ne peut qu'être quelqu'un de bien.
hum... Field music, je n'en sais rien. mais Kozelek, je plussoie. et puis azbin, il était chez les déserteurs et il est cool. j'ai dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 18:43 | |
| - . a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
hum... Field music, je n'en sais rien. mais Kozelek, je plussoie. et puis azbin, il était chez les déserteurs et il est cool. j'ai dit. sans doute. son pseudo étant un hommage à mon auguste personne, c'est déjà un bon point. par contre j'ai déjà lu de fieffés fripons kiffer Kozelek. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 18:44 | |
| oui c'est vrai que vos pseudos....ça va coincer. bro' azbinbrozer. ma foi. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 18:46 | |
| - myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Salut à tous,
J'arrive des « Déserteurs » peut-on dire un peu un autre Xrocks ? J'ai eu le plaisir d'y échanger avec Beach, John un peu, Jeff, toutes gens fort recommandables ! Les déserteurs sont partis, rattrapés par une patrouille ? J'aime l'idée du partage en ligne. Je lui dois pas mal aussi. Je suis donc ici justement ému. D'autant que je ne pratique jamais la mauvaise foi ! Au-delà de l'année, les Tops, même avec l'âge, j'ai toujours du mal. J'ai lu les vôtres et ils pourraient être les miens. Mon disque du moment c'est MVB. Celui qui tourne dans mon casque là, c'est le dernier Mark Kozelek, Like Rats. L'année passée j'ai beaucoup aimé Plumb de Field Music, de la maison Beach. J'écoute du rock mais pas seulement. J'écoute surtout moins de musique que j'aime à en parler. Gare !... Je vous lis encore un peu. A bientôt.
Welcome Azbinebozer ! My Vomi Ballantines ? (welcome sinon) Bienvenue Ebenezer. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 13 Mar 2013 - 19:09 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Salut à tous,
Welcome Azbinebozer ! My Vomi Ballantines ? (welcome sinon)
Bienvenue Ebenezer. Merci à tous pour votre accueil chaleureux, festif qui laisse des souvenirs sur la veste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 14 Mar 2013 - 21:07 | |
| et salut à piadverave.
tu viens des déserteurs aussi ou pas du tout? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 14 Mar 2013 - 23:07 | |
| - . a écrit:
- et salut à piadverave.
tu viens des déserteurs aussi ou pas du tout? pied de rave ? drôle de nom ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 14 Mar 2013 - 23:53 | |
| Je parie 10 sacs qu'on le reverra pas des masses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|