| Welcome Guil !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 10:43 | |
|
Dernière édition par V le Mer 31 Aoû 2011 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Salut Guil !!! (purée, j'ai pas encore fait mon top des films ) | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 11:36 | |
| - Arcadien a écrit:
- Salut Guil !!!
(purée, j'ai pas encore fait mon top des films ) Tiens moi non plus et encore moins mon top bouquin... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 11:38 | |
| ah mais tu sais lire ?? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Oh oh ! tout un topic pur souhaiter la bienvenue !!
bon, je copie-colle la mini présentation déjà faite :
Guil, 40 ans. Plutôt porté sur le Rock indépendant et la brit pop. Mon groupe fétiche est (bien sûr) James, que je suis allé voir à Londres le 10 décembre dernier à la Brixton Academy. Je dois dire que fan de James depuis tant de temps, j'appréhendais le concert, peur d'être déçu... Loin s'en faut, ce concert fut un grand moment ! J'ai été un fidèle auditeur de Lenoir pendant les années 90. J'ai ensuite été un auditeur occasionnel et je n'écoutais quasiment plus depuis quelques années... N'empêche que le départ de Lenoir m'a fichu un coup, je lui doit facilement les 2 tiers de ma discothèque !
Pour les top25 bouquins, films et zic, va me falloir un peu de temps !! Exercice périlleux, tellement dépendant du moment où l'on rédige (surtout pour la zic !) | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 12:13 | |
| - V a écrit:
- ah mais tu sais lire ??
Ben non. Ce qui m'a toujours freiné dans ma découverte littéraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 12:18 | |
| - guil a écrit:
- Oh oh ! tout un topic pur souhaiter la bienvenue !!
Guil, 40 ans. Plutôt porté sur le Rock indépendant et la brit pop. Mon groupe fétiche est (bien sûr) James, que je suis allé voir à Londres le 10 décembre dernier à la Brixton Academy. Je dois dire que fan de James depuis tant de temps, j'appréhendais le concert, peur d'être déçu... Loin s'en faut, ce concert fut un grand moment ! J'ai été un fidèle auditeur de Lenoir pendant les années 90. J'ai ensuite été un auditeur occasionnel et je n'écoutais quasiment plus depuis quelques années... N'empêche que le départ de Lenoir m'a fichu un coup, je lui doit facilement les 2 tiers de ma discothèque !
Pour les top25 bouquins, films et zic, va me falloir un peu de temps !! Exercice périlleux, tellement dépendant du moment où l'on rédige (surtout pour la zic !) Bienvenue guil. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 12:55 | |
| - guil a écrit:
Pour les top25 bouquins, films et zic, va me falloir un peu de temps !! Exercice périlleux, tellement dépendant du moment où l'on rédige (surtout pour la zic !) Tiens par curiosité dans les premiers albums de James, il faut compter sur quoi : "Come",... y en a d'autres ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 14:22 | |
| - guil a écrit:
Pour les top25 bouquins, films et zic, va me falloir un peu de temps !! Exercice périlleux, tellement dépendant du moment où l'on rédige (surtout pour la zic !) Boujour et bienvenu à toi Guil ... ne t'affole pas sur les top machins ... j'en suis pratiquement au même stade que toi 40 ans ... je commence à croire que je suis la doyenne de ce forum :$ |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 15:18 | |
| y a ca aussi | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 15:42 | |
| oui, bah l'âme humaine étant ce qu'elle est, tu peux taper à peu près n'importe quoi dans google image et tomber sur des photos de nana à poil.... Rien à voir avec moi, hein, ce surnom est une dérivation de mon prénom, ça date de ma scolarité en prépa, et c'est resté... Le Guil est aussi une rivière du Queyras dans les Hautes-Alpes.
@Gengis : Come Home, Sit down, Top of the World, Johnny Yen, Suffering, Stripmining..... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 16:01 | |
| - guil a écrit:
- Rien à voir avec moi, hein, ce surnom est une dérivation de mon prénom, ça date de ma scolarité en prépa, et c'est resté...
mais tu confirmes bien que ca n a rien a voir avec la nana là, je sais pas, une soirée qui aurait mal tourné en prépa, un bizutage ?? | |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 16:24 | |
| - guil a écrit:
- oui, bah l'âme humaine étant ce qu'elle est, tu peux taper à peu près n'importe quoi dans google image et tomber sur des photos de nana à poil....
Rien à voir avec moi, hein, ce surnom est une dérivation de mon prénom, ça date de ma scolarité en prépa, et c'est resté... Le Guil est aussi une rivière du Queyras dans les Hautes-Alpes.
@Gengis : Come Home, Sit down, Top of the World, Johnny Yen, Suffering, Stripmining..... Prépa littéraire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Je savais qu'une photo de femme en string ferais revenir notre brave shopi. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Grands dieux, non ! Prépa scientifique !! V, si j'étais tombé sur cette nana, même au cours d'une soirée ou d'un bizutage, je m'en souviendrais.... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 17:40 | |
| - guil a écrit:
@Gengis : Come Home, Sit down, Top of the World, Johnny Yen, Suffering, Stripmining..... Tout ça c'est des albums de James ???? | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Non, je croyais que tu voulais quelques morceaux... Les 3 premiers albums sont Stutter, Stripmine et Goldmother de mémoire... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 18:18 | |
| moi je les ai vu en concert aussi en 99/00 de mémoire, à l'époque de leur hit "I know what I am here for" | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 19:12 | |
| - guil a écrit:
- Non, je croyais que tu voulais quelques morceaux...
Les 3 premiers albums sont Stutter, Stripmine et Goldmother de mémoire... Voilà, c'est celui-là que j'avais en K7. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Ven 2 Sep 2011 - 20:18 | |
| - V a écrit:
- moi je les ai vu en concert aussi en 99/00 de mémoire, à l'époque de leur hit "I know what I am here for"
personne ne me demande en première partie de qui ils étaient ? (allez allez posez moi la question !!!) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Ven 2 Sep 2011 - 20:53 | |
| - V a écrit:
- V a écrit:
- moi je les ai vu en concert aussi en 99/00 de mémoire, à l'époque de leur hit "I know what I am here for"
personne ne me demande en première partie de qui ils étaient ? (allez allez posez moi la question !!!) De qui faisaient-ils la première partie, voyons ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Ven 2 Sep 2011 - 23:59 | |
| Marilyn Manson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le concert qui m a marqué à vie !!!!!!!!!!!!
y avait aussi Tindersticks et PJ Harvey ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! Sam 3 Sep 2011 - 10:19 | |
| Cherchez l'intrus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome Guil !!! | |
| |
|