| guil's top 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: guil's top 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 9:24 | |
| hop, par ordre alphabétique.
Bill Callahan - Dream River Etienne Daho - Les chansons de l'innocence retrouvée Foxygen - We Are the 21st Century Ambassadors of Peace & Magic Frightened Rabbit - Pedestrian Verse Junip - Junip Laura Veirs - Warp & Weft Mazzy Star - Seasons Of Your Day Micah Blue Smaldone - The Ring of the Rise Night Beat - Sonic Bloom Scarlet Youth - The Everchanging View Tanya Donelly - Swan Song Series (4 EP ça vaut bien un album, non ?) Traams - Grin
faut que j'écoute Yo la Tengo et Volcano Choir.
Dernière édition par guil le Jeu 19 Déc 2013 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: guil's top 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 9:27 | |
| Validé | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: guil's top 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 9:55 | |
| Très bon top en plus il y a Traams donc pour moi c'est OK ! Pas encore écouté le Daho. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: guil's top 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 9:57 | |
| - guil a écrit:
- hop, par ordre alphabétique.
Frightened Rabbit - Pedestrian Verse Le lapin appeuré qui est devenu piéton, c'est rapport à ta mésaventure à vélo ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: guil's top 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 10:27 | |
| - davcom a écrit:
- guil a écrit:
Frightened Rabbit - Pedestrian Verse Le lapin appeuré qui est devenu piéton, c'est rapport à ta mésaventure à vélo ? mouarf ! du vélo bientôt je referai ! (disons au printemps ou à l'été quand j'aurais fini de retaper mon vieux Peugeot....) mais faudrait déjà que j'arrive à virer cette putain de clavette. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: guil's top 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 11:12 | |
| - guil a écrit:
- davcom a écrit:
- guil a écrit:
Frightened Rabbit - Pedestrian Verse Le lapin appeuré qui est devenu piéton, c'est rapport à ta mésaventure à vélo ? mouarf ! du vélo bientôt je referai ! (disons au printemps ou à l'été quand j'aurais fini de retaper mon vieux Peugeot....)
mais faudrait déjà que j'arrive à virer cette putain de clavette. Je sais toujours pas ce qu'est une clavette. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: guil's top 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 14:27 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Je sais toujours pas ce qu'est une clavette.
c'est pas compliqué mais si on ne te l'a jamais expliqué tu peux pas savoir... c'est un petit bout de métal, un peu comme une goupille, qui sert à fixer la manivelle sur l'axe de pédalier. la première est partie relativement facilement. la seconde est coincée à mort (j'ai essayé de taper dessus, de l'enfoncer avec un chasse-clou, de mettre du dégrippant, et même de chauffer la manivelle pour la dilater : elle n'a pas bougé d'un iota. | |
|
| |
| Sujet: Re: guil's top 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 14:31 | |
| - guil a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Je sais toujours pas ce qu'est une clavette.
c'est pas compliqué mais si on ne te l'a jamais expliqué tu peux pas savoir... c'est un petit bout de métal, un peu comme une goupille, qui sert à fixer la manivelle sur l'axe de pédalier. la première est partie relativement facilement. la seconde est coincée à mort (j'ai essayé de taper dessus, de l'enfoncer avec un chasse-clou, de mettre du dégrippant, et même de chauffer la manivelle pour la dilater : elle n'a pas bougé d'un iota.
Ha ben j'aurais appris kekchose aujourd'hui. Sinon changer le pédalier complet ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: guil's top 2013 Jeu 19 Déc 2013 - 14:36 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Sinon changer le pédalier complet ?
c'est probablement comme ça que ça va finir, oui ('tention si tu cherches sur un vélo moderne ce n'est plus des clavettes, c'est un autre système de fixation) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guil's top 2013 | |
| |
|
| |
| guil's top 2013 | |
|