| nouveau/ nouvelle: Ziggy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau/ nouvelle: Ziggy Dim 14 Aoû 2011 - 18:54 | |
| on m'a injustement accusé de mal accueillir les nouveaux membres alors je le dis très sincèrement: Ziggy, sois le/ la bienvenu(e) chez nous! avec un pseudo pareil, soit tu es fan de Bowie, soit tu aimes les comédies musicales de Michel Berger etc (et là, j'ai un peu peur que tu te sois trompé(e) d'endroit ) mais bienvenu(e) hein!! |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Dim 14 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Il y a aussi le fils de Bob Marley et l'ordinateur dans la série Code Quantum. Sinon bienvenue Ziggy PS : le personnage de Starmania s'appelle Ziggy en hommage à David Bowie. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Dim 14 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Au fait Ziggy, il est coutume de faire un top 25 albums (je sais 25 c'est peu mais c'est la règle). Je te mets le lien direct parce que pas facile à trouver sur le forum : https://3rocks.1fr1.net/t32-top-25-albums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Lun 15 Aoû 2011 - 18:10 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Il y a aussi le fils de Bob Marley et l'ordinateur dans la série Code Quantum.
Sinon bienvenue Ziggy
PS : le personnage de Starmania s'appelle Ziggy en hommage à David Bowie.
pas sûr que bowie ait apprécié l'hommage sinon, Ziggy est présent(e) ce soir. aura-t-on droit à un premier post? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: News Lun 15 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Tout d'abord ... Ziggy ... un surnom que l'on me donne depuis mes douze ans ... en hommage à Bowie ... J'ai découvert cet artiste en écoutant l'album Ziggy Stardust . Grosse claque ... sur les ondes françaises ... on en était presque encore à Sheila, Vartan, and Co !!! en ce qui concerne Code Quantum ... je ne connais pas ... pour la simple raison que je ne regarde pas la tv. J'en ai pourtant acheté une l'année dernière ... mais elle reste désespérément éteinte ... à par qq dvd ... parce que j'aime le cinéma ! Mes goûts musicaux ... vaste sujet ... que l'on aura le temps d'aborder au fur et à mesure de nos rencontres virtuelles . Pour répondre à Tony ... 25 albums ... impossible pour moi ... c'est dans mon caractère ... je ne peux pas. Cela passe par Bowie à Mozart . Et oui, je peux aller à un concert de Deep Purple et le lendemain aller à un opéra ... J'aime La Musique . Séb doit être fébrile ... va t elle enfin sortir ce satanée message ! c'est chose faite ...
|
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Lun 15 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Cool et ca promet du lourd !!!!!! Bienvenue chez nous, fais comme à la maison !!!! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Lun 15 Aoû 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Lun 15 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Sindo ... oui je lis ... et j'aime ça ça ne sera pas des livres mais des auteurs ... à suivre donc Bonne soirée |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Lun 15 Aoû 2011 - 20:02 | |
| je surkiffe ton avatar ( que j'ai utilisé dans d'autres contrées par ailleurs.) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 10:12 | |
| - ziggy a écrit:
- Tout d'abord ... Ziggy ... un surnom que l'on me donne depuis mes douze ans ... en hommage à Bowie ... J'ai découvert cet artiste en écoutant l'album Ziggy Stardust . Grosse claque ... sur les ondes françaises ... on en était presque encore à Sheila, Vartan, and Co !!!
en ce qui concerne Code Quantum ... je ne connais pas ... pour la simple raison que je ne regarde pas la tv. J'en ai pourtant acheté une l'année dernière ... mais elle reste désespérément éteinte ... à par qq dvd ... parce que j'aime le cinéma ! Mes goûts musicaux ... vaste sujet ... que l'on aura le temps d'aborder au fur et à mesure de nos rencontres virtuelles . Pour répondre à Tony ... 25 albums ... impossible pour moi ... c'est dans mon caractère ... je ne peux pas. Cela passe par Bowie à Mozart . Et oui, je peux aller à un concert de Deep Purple et le lendemain aller à un opéra ... J'aime La Musique . Séb doit être fébrile ... va t elle enfin sortir ce satanée message ! c'est chose faite ...
En tout cas, une chose est sûre c'est que tu apprécie les points de suspension. Pour le top 25 albums, si des dingues de musique comme Myrrhman et Beachboy y sont arrivé c'est que c'est possible pour le commun des mortels. Donc tu nous tapes 25 albums que tu apprécies et c'est tout. On sait très bien la frustration que ça représente, qu'il en manquera et que le lendemain tu auras envie de changer complètement ta liste. On est tous passé par là. Mais prends ça comme un petit jeu de présentation. Parce que pour l'instant, je dois t'avouer que Deep Purple et Mozart, c'est pas très alléchant. J'aurais préféré Bach et les Stooges. Dans ta lancée, tu peux aussi nous faire un top ciné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 10:22 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- ziggy a écrit:
- Tout d'abord ... Ziggy ... un surnom que l'on me donne depuis mes douze ans ... en hommage à Bowie ... J'ai découvert cet artiste en écoutant l'album Ziggy Stardust . Grosse claque ... sur les ondes françaises ... on en était presque encore à Sheila, Vartan, and Co !!!
en ce qui concerne Code Quantum ... je ne connais pas ... pour la simple raison que je ne regarde pas la tv. J'en ai pourtant acheté une l'année dernière ... mais elle reste désespérément éteinte ... à par qq dvd ... parce que j'aime le cinéma ! Mes goûts musicaux ... vaste sujet ... que l'on aura le temps d'aborder au fur et à mesure de nos rencontres virtuelles . Pour répondre à Tony ... 25 albums ... impossible pour moi ... c'est dans mon caractère ... je ne peux pas. Cela passe par Bowie à Mozart . Et oui, je peux aller à un concert de Deep Purple et le lendemain aller à un opéra ... J'aime La Musique . Séb doit être fébrile ... va t elle enfin sortir ce satanée message ! c'est chose faite ...
En tout cas, une chose est sûre c'est que tu apprécie les points de suspension. Pour le top 25 albums, si des dingues de musique comme Myrrhman et Beachboy y sont arrivé c'est que c'est possible pour le commun des mortels. Donc tu nous tapes 25 albums que tu apprécies et c'est tout. On sait très bien la frustration que ça représente, qu'il en manquera et que le lendemain tu auras envie de changer complètement ta liste. On est tous passé par là. Mais prends ça comme un petit jeu de présentation. Parce que pour l'instant, je dois t'avouer que Deep Purple et Mozart, c'est pas très alléchant. J'aurais préféré Bach et les Stooges. Dans ta lancée, tu peux aussi nous faire un top ciné.
dis donc Tony, tu veux bien être gentil là! je me défonce pour vous ramener du monde et tu fais un accueil tout pourri, ça va se payer cher ça! tu vas t'excuser fissa bon dieu! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 11:49 | |
| - . a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- ziggy a écrit:
En tout cas, une chose est sûre c'est que tu apprécie les points de suspension. Pour le top 25 albums, si des dingues de musique comme Myrrhman et Beachboy y sont arrivé c'est que c'est possible pour le commun des mortels. Donc tu nous tapes 25 albums que tu apprécies et c'est tout. On sait très bien la frustration que ça représente, qu'il en manquera et que le lendemain tu auras envie de changer complètement ta liste. On est tous passé par là. Mais prends ça comme un petit jeu de présentation. Parce que pour l'instant, je dois t'avouer que Deep Purple et Mozart, c'est pas très alléchant. J'aurais préféré Bach et les Stooges. Dans ta lancée, tu peux aussi nous faire un top ciné.
dis donc Tony, tu veux bien être gentil là! je me défonce pour vous ramener du monde et tu fais un accueil tout pourri, ça va se payer cher ça! tu vas t'excuser fissa bon dieu! Zut, flûte, caca boudin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Tony ... oui , j'aime les ... ! En ce qui concerne le top 25 ... je n'aime pas les contraintes, il y en a déjà assez. Donc, pour découvrir mes goûts musicaux , je vais en citer quelques-uns mais je ne suis pas certaine de me limiter à 25 !!! J'essaie de faire ça dans la soirée . "Pour le top 25 albums, si des dingues de musique comme Myrrhman et Beachboy y sont arrivé c'est que c'est possible pour le commun des mortels." Pour reprendre ta formule, je ne suis pas commune , et dingue. Donc, rien d'étonnant à ce que cela me soit difficile Je ne connais pas Beachboy, ni Myrrhman ... mais à priori, ce sont des kadors en musique et de plus immortels ... du lourd forcément. J'attends de pouvoir partager avec vous nos goûts musicaux, mais pas uniquement ... théâtre, ciné, littérature, expo . tout le toutim ! J'ai déjà pu remarquer que nous avions les m^mes références lorsque l'on demande : "t'es où" ... déjà un point commun ainsi que mon avatar qui sied à Myrrhman . à plus les garçons ... y a t il des filles qui participent régulièrement à votre forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 12:49 | |
| des filles? pfff, Tony est responsable de toutes les désertions de nos anciennes copines! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy Mar 16 Aoû 2011 - 13:13 | |
| - ziggy a écrit:
- Tony ... oui , j'aime les ... !
En ce qui concerne le top 25 ... je n'aime pas les contraintes, il y en a déjà assez. Donc, pour découvrir mes goûts musicaux , je vais en citer quelques-uns mais je ne suis pas certaine de me limiter à 25 !!! J'essaie de faire ça dans la soirée . "Pour le top 25 albums, si des dingues de musique comme Myrrhman et Beachboy y sont arrivé c'est que c'est possible pour le commun des mortels." Pour reprendre ta formule, je ne suis pas commune , et dingue. Donc, rien d'étonnant à ce que cela me soit difficile Je ne connais pas Beachboy, ni Myrrhman ... mais à priori, ce sont des kadors en musique et de plus immortels ... du lourd forcément. J'attends de pouvoir partager avec vous nos goûts musicaux, mais pas uniquement ... théâtre, ciné, littérature, expo . tout le toutim ! J'ai déjà pu remarquer que nous avions les m^mes références lorsque l'on demande : "t'es où" ... déjà un point commun ainsi que mon avatar qui sied à Myrrhman . à plus les garçons ... y a t il des filles qui participent régulièrement à votre forum ?
une bien belle lacune, foi de moi-même. Enfin Beach Boy.....l'ayant rencontré en vrai, c'est pas spécialement grave . Mais ne pas me connaître est une grave erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau/ nouvelle: Ziggy | |
| |
|
| |
| nouveau/ nouvelle: Ziggy | |
|