| le baron rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 18:43 | |
| who the fuck are you?
présentation rapide etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 18:47 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- who the fuck are you?
présentation rapide etc etc Et puis quoi encore ?! Des excuses et fissa, on parle sur un autre ton à un vétéran quand on a un minimum d'education. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 18:49 | |
| - Le Baron Rouge a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- who the fuck are you?
présentation rapide etc etc Et puis quoi encore ?! Des excuses et fissa, on parle sur un autre ton à un vétéran quand on a un minimum d'education. on croit rêver?! t'es qui d'abord? on verra ensuite pour les excuses officielles. et si tu es un vétéran, tu sais bien que je n'ai aucune éducation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 18:52 | |
- Le Baron Rouge a écrit:
- who the fuck are you?
présentation rapide etc etc Et puis quoi encore ?! Des excuses et fissa, on parle sur un autre ton à un vétéran quand on a un minimum d'education. on croit rêver?! t'es qui d'abord? on verra ensuite pour les excuses officielles. et si tu es un vétéran, tu sais bien que je n'ai aucune éducation Hans Von Hammer, héros de la guerre 14-18. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 18:53 | |
- who the fuck are you?
présentation rapide etc etc Et puis quoi encore ?! Des excuses et fissa, on parle sur un autre ton à un vétéran quand on a un minimum d'education. on croit rêver?! t'es qui d'abord? on verra ensuite pour les excuses officielles. et si tu es un vétéran, tu sais bien que je n'ai aucune éducation Hans Von Hammer, héros de la guerre 14-18. gé-ni-al je suis john kaltenbrunner, figure christique et martyre dans "le seigneur des porcheries". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 18:55 | |
- who the fuck are you?
présentation rapide etc etc Et puis quoi encore ?! Des excuses et fissa, on parle sur un autre ton à un vétéran quand on a un minimum d'education. on croit rêver?! t'es qui d'abord? on verra ensuite pour les excuses officielles. et si tu es un vétéran, tu sais bien que je n'ai aucune éducation Hans Von Hammer, héros de la guerre 14-18. gé-ni-al
je suis john kaltenbrunner, figure christique et martyre dans "le seigneur des porcheries". Ca a pas l'air rigolo tous les jours ta vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 18:58 | |
- who the fuck are you?
présentation rapide etc etc Et puis quoi encore ?! Des excuses et fissa, on parle sur un autre ton à un vétéran quand on a un minimum d'education. on croit rêver?! t'es qui d'abord? on verra ensuite pour les excuses officielles. et si tu es un vétéran, tu sais bien que je n'ai aucune éducation Hans Von Hammer, héros de la guerre 14-18. gé-ni-al
je suis john kaltenbrunner, figure christique et martyre dans "le seigneur des porcheries". Ca a pas l'air rigolo tous les jours ta vie. je suis même donné pour mort si tu veux savoir...enfin j'imagine. je disparais à la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 19:02 | |
- who the fuck are you?
je suis john kaltenbrunner, figure christique et martyre dans "le seigneur des porcheries". Ca a pas l'air rigolo tous les jours ta vie. je suis même donné pour mort si tu veux savoir...enfin j'imagine. je disparais à la fin. En même temps ta vie de martyr, je m'en fous un peu. Sinon vous avez l'air d'aimer beaucoup les Smiths ici apparemment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 19:02 | |
- who the fuck are you?
je suis john kaltenbrunner, figure christique et martyre dans "le seigneur des porcheries". Ca a pas l'air rigolo tous les jours ta vie. je suis même donné pour mort si tu veux savoir...enfin j'imagine. je disparais à la fin. En même temps ta vie de martyr, je m'en fous un peu. Sinon vous avez l'air d'aimer beaucoup les Smiths ici apparemment . voilà passons à autre chose |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 21:56 | |
| Sinon vous avez l'air d'aimer beaucoup les Smiths ici apparemment .[/quote]
ha, tu trouves ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 22:02 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sinon vous avez l'air d'aimer beaucoup les Smiths ici apparemment .
ha, tu trouves ?[/quote] ouais et coverdale n'est pas connu pour tellement kiffer les smiths je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Ven 12 Déc 2008 - 22:37 | |
| tout baron que tu es, daignerais-tu te mélanger à la basse populace en participant à notre première compile? IL te faudra te fendre de 5 morceaux à envoyer ici: johnkaltenbrunner@yahoo.frou en MP si tu n'envoies que les titres des chansons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Sam 13 Déc 2008 - 3:09 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: le baron rouge Sam 13 Déc 2008 - 8:00 | |
| - lille skildpadde a écrit:
- Encore un fake ? Loner ?
Ca serait drôle, je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Sam 13 Déc 2008 - 10:03 | |
| - beachboy a écrit:
- lille skildpadde a écrit:
Ca serait drôle, je trouve effectivement, ce serait savoureux et drôle. on l'attend avec plaisir d'ailleurs mais là ce n'est pas lui, c'est coverdale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Sam 13 Déc 2008 - 11:52 | |
- beachboy a écrit:
- lille skildpadde a écrit:
Ca serait drôle, je trouve effectivement, ce serait savoureux et drôle. on l'attend avec plaisir d'ailleurs mais là ce n'est pas lui, c'est coverdale. franchement non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Dim 14 Déc 2008 - 23:57 | |
| On se Tape bien Le retour De l'autre Triste sire de Powerduo.... La fonction "ignorer" trouve Dés lors Tout son Sens. |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: le baron rouge Lun 15 Déc 2008 - 0:14 | |
| balancer deux pochettes, un film, un bouquin pour se la péter et derrière ne pas se justifier sur ses assertions à la noix.. C'est pas un forum qui lui faut à Gluute mais un blog "mon ego, moi même, mon clavier pourri et la Plèbe"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Lun 15 Déc 2008 - 12:49 | |
| Pourquoi ma signature n'apparait pas !? |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: le baron rouge Lun 15 Déc 2008 - 13:09 | |
- Pourquoi ma signature n'apparait pas !?
vérifie dans tes préférences, -toujours attacher ma signature (ça doit être coché non) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Lun 15 Déc 2008 - 13:12 | |
| - Shoplifter a écrit:
vérifie dans tes préférences, -toujours attacher ma signature (ça doit être coché non) bonjour le vétéran! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Lun 15 Déc 2008 - 13:45 | |
| - Shoplifter a écrit:
vérifie dans tes préférences, -toujours attacher ma signature (ça doit être coché non) C'est fait depuis belle lurette et rien, nada,peau de zob. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le baron rouge Lun 15 Déc 2008 - 13:48 | |
| Inutile de préciser que je ne posterai pas de top 25 tant qu'on n'aura remédier à celà. Un post sans signature ç'est comme le marteau sans la faucille : y a comme un vide. |
|
| |
| Sujet: Re: le baron rouge Lun 15 Déc 2008 - 13:54 | |
- Inutile de préciser que je ne posterai pas de top 25 tant qu'on n'aura remédier à celà. Un post sans signature ç'est comme le marteau sans la faucille : y a comme un vide.
bonjour le chantage à trois sous je vais voir ce que je peux faire (de toute façon, ton top 25, je peux le rapatrier des 2rocks covy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le baron rouge Lun 15 Déc 2008 - 14:02 | |
| c'est bizarre, je vois bien ta signature dans ton profil, tout est bien coché j'ai enregistré réessaie pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le baron rouge | |
| |
|
| |
| le baron rouge | |
|