Sujet: Re: Les futures sorties Lun 1 Juin 2020 - 18:40
PJ Harvey va sortir les démos de Dry et d'autres trucs ça m'intéresse bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Les futures sorties Sam 29 Aoû 2020 - 9:56
prévu pour le 11/09 curieux
Anarko
Sujet: Re: Les futures sorties Dim 30 Aoû 2020 - 12:00
Saigneur des porcheries a écrit:
Les extraits sont trés prometteurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Les futures sorties Dim 30 Aoû 2020 - 12:01
Anarko a écrit:
bonne nouvelle ! pour le DD, tu n'as pas pris les Bowie ?
Anarko
Sujet: Re: Les futures sorties Dim 30 Aoû 2020 - 12:04
Anarko a écrit:
Non, c'est un truc qu'on va retrouver partout d'ici peu. Le DD, je m'en branle un peu bcp en fait. Perso, je ne vise vraiment que les raretés trés difficiles à dégoter et qui sont accessibles en termes de tarif. Le Cure par exemple, ça n'a aucun sens. L'année dernière, ou il y a deux ans, je ne sais plus, ils avaient sorti une édition DD de l'album moche de remixes et tu le retrouvais un mois aprés en tête de gondole un peu partout. Enfin, bon, ce n'est que mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Les futures sorties Dim 30 Aoû 2020 - 12:08
Anarko a écrit:
Anarko a écrit:
Non, c'est un truc qu'on va retrouver partout d'ici peu. Le DD, je m'en branle un peu bcp en fait. Perso, je ne vise vraiment que les raretés trés difficiles à dégoter et qui sont accessibles en termes de tarif. Le Cure par exemple, ça n'a aucun sens. L'année dernière, ou il y a deux ans, je ne sais plus, ils avaient sorti une édition DD de l'album moche de remixes et tu le retrouvais un mois aprés en tête de gondole un peu partout. Enfin, bon, ce n'est que mon avis.
et donc le Sun Ra oui par contre. 5lps, tu as de quoi faire ! j'ai commandé les Bowie en bon fan. et j'avais chopé le Kevin Morby il y a quelques temps et bien content de l'avoir. Les Cure, je passe mon tour
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Les futures sorties Lun 19 Oct 2020 - 13:16
Je me demande si The Brian Jonestown Massacre ne va pas bientôt sortir un album... y a plein de nouveaux titres sur Youtube.
Sujet: Re: Les futures sorties Ven 6 Nov 2020 - 19:30
Un nouveau A : vie étrange
Invité Invité
Sujet: Re: Les futures sorties Mer 25 Nov 2020 - 8:38
deux extraits du prochain Arab Strap deux titres qui me donnent bien envie pourtant je n'ai jamais été fan de ce groupe. du coup je vais écouter de nouveau ce qu'ils ont fait avant
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Les futures sorties Sam 12 Déc 2020 - 18:16
Sortie vinyle de "Taormina" et de "A bird on the poire" dès vendredi prochain. Je vais sans doute craquer pour le 2ème.
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Les futures sorties Sam 12 Déc 2020 - 19:12
Gengis a écrit:
Sortie vinyle de "Taormina" et de "A bird on the poire" dès vendredi prochain. Je vais sans doute craquer pour le 2ème.
Ils sont sortis hier. Et j'ai craqué sur A bord on a poire. Il y a 3 bonus de haute volée, 2 autres titres bonus qui sont déjà sur le cd original (?!).
Il y a aussi 5 démos dont j'attendais beaucoup mais qui ne sont que des démos instrumentales assez proches des versions def.
Mais c'est quand même un grand disque
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Les futures sorties Sam 12 Déc 2020 - 19:34
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Ils sont sortis hier. Et j'ai craqué sur A bord on a poire. Il y a 3 bonus de haute volée, 2 autres titres bonus qui sont déjà sur le cd original (?!).
Il y a aussi 5 démos dont j'attendais beaucoup mais qui ne sont que des démos instrumentales assez proches des versions def.
Mais c'est quand même un grand disque
Flûte, je croyais annoncer un scoop . Le message que j'ai reçu cet aprèm était donc vieillot. Si je l'avais su j'aurais fouillé les bacs du disquaire du Leclerc, il a toujours des Murat.
Sujet: Re: Les futures sorties Mer 23 Déc 2020 - 19:38
Mes petits chouchoux de Thee More Shallows sortiront un album en 2021...quelle grande nouvelle! Si vous connaissez pas, vous avez encore le temps de rattraper d'ici là :-)
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Les futures sorties Ven 8 Jan 2021 - 18:48
Nick Cave en studio pour un nouvel album en 2021 qui s intitulera "Carnage"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 14 Jan 2021 - 19:22