| Futures sorties | |
|
+6Aria Rorschach shoplifter jeffard Goupi Tonkin karmeliet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Futures sorties Mar 18 Nov 2008 - 21:43 | |
| bon 7h30, ça me rebute un peu mais...j'avais regardé le premier plan de ce film ça m'avait complétement fasciné sans que je sache pourquoi. 1/4 h non? à bloquer devant l'ordi alors que rien ne se passe. un troupeau de vaches, certaines immobiles, d'autres qui bougent lentement, cette boue partout, avec cette musique lancinante et un rien angoissante. et puis le plan où deux hommes marchent dans la rue, avec un vent terrible qui souffle tout autour de lui et les détruitus qui volent partout. même chose. bloqué devant. pourquoi? c'est de la poésie tout ça? je ne suis pas cinéphile, je ne sais pas analyser. mais ça m'interpelle. donc je vais essayer de me lancer là dedans. |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Futures sorties Ven 21 Nov 2008 - 17:10 | |
| Vu avant hier en avant première: Un doc sur Justice retraçant la tournée américaine du "groupe". Affligeant. Sex, Drug et n'importe quoi. Entre les 2 bad boys des beaux quartiers qui mettent au fond toutes les 5 secondes, le tourmanager-beauf "Gun friendly", et des lives "j'appuye sur "play" d'abord et sur "encaisser" aprés" ce truc est bel et bien un Spinal Tap electro. Cherchez l'erreur..... | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: Futures sorties Ven 21 Nov 2008 - 17:11 | |
| Bon 1h30, ça me rebute un peu mais... j'avais regardé le premier plan de ce film et ça m'avait complètement fasciné sans que je sache pourquoi. 1/4 h à bloquer devant l'ordi alors que rien ne se passe. Un troupeau de blondasses mamelues, certaines immobiles, d'autres qui remuent lentement du croupion, des poils partout, et cette musique au synthé Bontempi un rien angoissante… Et puis le plan où Alban Cerey mamoure l’abricot de Barbara Moose, en pleine rue, entre deux Simca, avec un vent terrible qui souffle tout autour et les détritus qui volent partout. Même chose. Bloqué devant. Pourquoi? C’est de la poésie tout ça? Je ne suis pas cinéphile, je ne sais pas analyser. Mais ça m'interpelle. Donc je vais essayer de me lancer là dedans. La suite ce soir, quand j’aurai acheté un autre rouleau de Sopalin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Ven 21 Nov 2008 - 17:43 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
Bon 1h30, ça me rebute un peu mais... j'avais regardé le premier plan de ce film et ça m'avait complètement fasciné sans que je sache pourquoi. 1/4 h à bloquer devant l'ordi alors que rien ne se passe. Un troupeau de blondasses mamelues, certaines immobiles, d'autres qui remuent lentement du croupion, des poils partout, et cette musique au synthé Bontempi un rien angoissante… Et puis le plan où Alban Cerey mamoure l’abricot de Barbara Moose, en pleine rue, entre deux Simca, avec un vent terrible qui souffle tout autour et les détritus qui volent partout. Même chose. Bloqué devant. Pourquoi? C’est de la poésie tout ça? Je ne suis pas cinéphile, je ne sais pas analyser. Mais ça m'interpelle. Donc je vais essayer de me lancer là dedans. La suite ce soir, quand j’aurai acheté un autre rouleau de Sopalin. ça donne envie! je vais changer mes plans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Ven 21 Nov 2008 - 18:31 | |
| ça vaut quoi ça, Dan? |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Futures sorties Ven 21 Nov 2008 - 20:33 | |
Bon 1h30, ça me rebute un peu mais... j'avais regardé le premier plan de ce film et ça m'avait complètement fasciné sans que je sache pourquoi. 1/4 h à bloquer devant l'ordi alors que rien ne se passe. Un troupeau de blondasses mamelues, certaines immobiles, d'autres qui remuent lentement du croupion, des poils partout, et cette musique au synthé Bontempi un rien angoissante… Et puis le plan où Alban Cerey mamoure l’abricot de Barbara Moose, en pleine rue, entre deux Simca, avec un vent terrible qui souffle tout autour et les détritus qui volent partout. Même chose. Bloqué devant. Pourquoi? C’est de la poésie tout ça? Je ne suis pas cinéphile, je ne sais pas analyser. Mais ça m'interpelle. Donc je vais essayer de me lancer là dedans. La suite ce soir, quand j’aurai acheté un autre rouleau de Sopalin. le plus fascinant dans la filmo de Brigitte, c'est son "parties de chasse en sologne". Les scènes du banquet de chasseurs et de la palombière sont inoubliables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Mar 25 Nov 2008 - 11:36 | |
| John Ford Estimait que c'était Un de ses chef d'oeuvres, Fonda pensait Que c'était un de ses Pires films. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Ven 5 Déc 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Futures sorties Sam 6 Déc 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Futures sorties Sam 6 Déc 2008 - 11:23 | |
| ce soir vous serez plutôt Téléthon ou Miss France ? sinon sur RTL9, ce sera ça | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Futures sorties Sam 6 Déc 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Sam 6 Déc 2008 - 12:27 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Futures sorties Dim 7 Déc 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures sorties Dim 7 Déc 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Jeu 1 Jan 2009 - 11:29 | |
| Il faut Bien Rire Un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Mer 29 Avr 2009 - 16:48 | |
| réservé, il est arrivé, en vhs mais bon. dan! reviens! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Futures sorties Mer 29 Avr 2009 - 18:08 | |
| C'est quoi une VHS ??? looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Jeu 30 Avr 2009 - 23:33 | |
| trouvé ça à la biblio, ça a l'air bien marrant. quelqu'un connait? coverdale sûrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Dim 3 Mai 2009 - 11:44 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
- trouvé ça à la biblio, ça a l'air bien marrant.
quelqu'un connait? coverdale sûrement Jamais vu de bill Plympton, mais il est super côté dans le monde de l'animation (surtout alternative) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Dim 3 Mai 2009 - 12:24 | |
| - canistrellu a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- trouvé ça à la biblio, ça a l'air bien marrant.
quelqu'un connait? coverdale sûrement Jamais vu de bill Plympton, mais il est super côté dans le monde de l'animation (surtout alternative) je n'ai qu'un quart d'heure mais ça m'a bien fait marrer déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: Futures sorties Lun 4 Mai 2009 - 14:11 | |
réservé, il est arrivé, en vhs mais bon. dan! reviens! Mais bon quoi? Tu l'as vu au moins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Lun 4 Mai 2009 - 17:16 | |
- Chien Brodeck a écrit:
réservé, il est arrivé, en vhs mais bon. dan! reviens! Mais bon quoi? Tu l'as vu au moins? holà mon bon doucement. faut déjà que je sorte le vieux VHS des cartons. dès que je l'ai vu, je le dis ici |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Futures sorties Lun 4 Mai 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures sorties Mer 6 Mai 2009 - 11:24 | |
- Goupi Tonkin a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
réservé, il est arrivé, en vhs mais bon. dan! reviens! Mais bon quoi? Tu l'as vu au moins? holà mon bon doucement. faut déjà que je sorte le vieux VHS des cartons. dès que je l'ai vu, je le dis ici hé goupi mains rouges, goupi tonkin, tisane, monsieur, muguet etc etc excellent film danazer! merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Futures sorties Lun 11 Mai 2009 - 13:00 | |
- Chien Brodeck a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
réservé, il est arrivé, en vhs mais bon. dan! reviens! Mais bon quoi? Tu l'as vu au moins? holà mon bon doucement. faut déjà que je sorte le vieux VHS des cartons. dès que je l'ai vu, je le dis ici
hé goupi mains rouges, goupi tonkin, tisane, monsieur, muguet etc etc
excellent film danazer! merci. Tu vois quand tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures sorties | |
| |
|
| |
| Futures sorties | |
|