Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Les futures sorties Sam 1 Aoû 2015 - 10:11
Good news
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Les futures sorties Mer 5 Aoû 2015 - 20:26
Lou Barlow nous gratifie d'un album solo en septembre.
Invité Invité
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 6 Aoû 2015 - 2:00
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Et encore moins sur le prochain Tame Impala d'ailleurs
que j'achète dès qu'il sort
sans déc "Let it happen" est le morceau le plus entêtant que j'ai pu entendre depuis des années et clairement mon morceau de l'année*
(* bon, en réalité ex-aequo avec "Nobody's Empire" de Belle & Sebastian qui est quasi le meilleur morceau de toute leur discographie)
Après Dog On Wheels bien sûr
Reecoutez leur premier album les gars !!
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 6 Aoû 2015 - 8:57
ELSD a écrit:
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
sans déc "Let it happen" est le morceau le plus entêtant que j'ai pu entendre depuis des années et clairement mon morceau de l'année*
(* bon, en réalité ex-aequo avec "Nobody's Empire" de Belle & Sebastian qui est quasi le meilleur morceau de toute leur discographie)
Soit. Mais tu n'aimes pas Nobody's Empire?
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 6 Aoû 2015 - 9:22
ELSD a écrit:
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Tigermilk ? très bon disque mais pas mon préféré
bon, ils ont sorti un paquet de très très bons morceaux mais je pense que peu m'ont autant obsédé que Nobody's Empire
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 6 Aoû 2015 - 20:46
Belle & Sebastien, perso, c'est les quatre premiers (et encore, avec indulgence du jury pour le quatrième), après, rideaux. Mais surtout, tous les EP de cette même période, bien meilleurs que les albums.
Invité Invité
Sujet: Re: Les futures sorties Ven 7 Aoû 2015 - 2:40
Esther a écrit:
Mais surtout, tous les EP de cette même période, bien meilleurs que les albums.
Souvent meilleurs, oui ! Par contre indulgence pour le quatrième ?! C'est le plus beau. Pour moi les 3 et 4 > largement les 1 et 2 en tout cas.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Les futures sorties Ven 7 Aoû 2015 - 9:05
RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:
Souvent meilleurs, oui ! Par contre indulgence pour le quatrième ?! C'est le plus beau. Pour moi les 3 et 4 > largement les 1 et 2 en tout cas.
Les EP sont effectivement excellents, regroupés sur la compil Push the barman..., ce qui en fait un formidable double album.
Ceci dit, je suis moi aussi sur les 4 premiers, les suivants sont plus inégaux, sauf le dernier que je trouve vraiment bien. le plus faible étant Write about love.
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Les futures sorties Ven 7 Aoû 2015 - 9:52
moonriver a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:
Les EP sont effectivement excellents, regroupés sur la compil Push the barman..., ce qui en fait un formidable double album.
Ceci dit, je suis moi aussi sur les 4 premiers, les suivants sont plus inégaux, sauf le dernier que je trouve vraiment bien. le plus faible étant Write about love.
je les aime tous beaucoup à l'exception de "Write about love" (même "Storytelling" a plus d'intérêt à mes yeux, c'est dire)
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Les futures sorties Dim 30 Aoû 2015 - 8:42
Réédition fin septembre d'un coffret indispensable pour le fan d'hendrix. Longtemps épuisé, et donc hors de prix est réédité au format long box, à un prix raisonnable. il s'agit des raretés Live ou studio. Bon, faut être vraiment fondu de hendrix, mais il vaut le détour.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Les futures sorties Mer 9 Sep 2015 - 6:24
Bon... il se murmure en hauts lieux que la sortie du volume 2 des archives de Neil Young serait pour Janvier 2016. Avec toute les réserves que cela comporte avec Neil Young, évidemment...
Invité Invité
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 17 Sep 2015 - 10:29