Sujet: Re: Les futures sorties Mer 29 Jan 2014 - 19:02
Afghan Whigs sans plus aussi pour ma part... et Nirvana n'en parlons pas. Ce qui me troue un peu là tout de suite c'est surtout les reformations de Slowdive ET Slint pour le prochain Primavera.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Les futures sorties Mer 29 Jan 2014 - 19:54
RabbitIYH a écrit:
Afghan Whigs sans plus aussi pour ma part... et Nirvana n'en parlons pas. :lol:Ce qui me troue un peu là tout de suite c'est surtout les reformations de Slowdive ET Slint pour le prochain Primavera.
Slint, ils s'étaient déjà reformé, il y a quelques années de ça, pour une tournée où ils jouaient Spiderland en intégrale.
Invité Invité
Sujet: Re: Les futures sorties Mer 29 Jan 2014 - 19:57
Effectivement. Mais bon là, Slowdive, sachant les trucs de génie que Simon Scott a sorti en solo depuis, je m'attends pas à n'importe quoi.
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 30 Jan 2014 - 14:23
Gruff Rhys, nouvel album solo
Le chanteur gallois des Super Furry Animals publiera le 5 mai son quatrième album (et troisième en anglais) solo intitulé American Interior. Un disque qui s’annonce d’ores et déjà ambitieux mêlant outre la musique différents supports avec un livre, un film et une application multimédia. L’album s’inspire du voyage aux Etats-Unis de l’un de ses ancêtres en 1792, théâtre de nombreuses aventures.
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 30 Jan 2014 - 14:32
Bien bien ! Le précédent était mon préféré.
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 30 Jan 2014 - 14:58
Nulladies a écrit:
Gruff Rhys, nouvel album solo
Le chanteur gallois des Super Furry Animals publiera le 5 mai son quatrième album (et troisième en anglais) solo intitulé American Interior. Un disque qui s’annonce d’ores et déjà ambitieux mêlant outre la musique différents supports avec un livre, un film et une application multimédia. L’album s’inspire du voyage aux Etats-Unis de l’un de ses ancêtres en 1792, théâtre de nombreuses aventures.
j'ai un peu lâché l'affaire avec le père Rhys, j'ai du écouter une seule fois son dernier (et le précédent était déjà moyen ma tasse de thé), y a que le premier en gallois que j'aimais beaucoup par son côté minimaliste et rigolo
je pense que je serais plus attiré par un nouveau disque des Super Furry Animals (mine de rien les autres membres du groupe s'en sont toujours bien sortis au niveau compos)
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Les futures sorties Jeu 30 Jan 2014 - 16:42
Au rayon réédition, j'en connais plus d'un ici qui va mouiller son slip
Enregistré en même temps que 4:13 Dreams, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle! Une tournée trilogie The Top/The head on the door/Kiss me, pourquoi pas (sauf The Top, j'ai jamais accroché), même si sur le principe, c'est vraiment une déclaration de créativité au point mort.
Chad VanGaalen livrera le successeur de Diaper Island (2011) sur Sub Pop à la toute fin du mois d'avril.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Les futures sorties Mer 5 Fév 2014 - 6:58
RabbitIYH a écrit:
Putain mais le reste, c'est Evangelista surtout.
Ben oui, justement
Invité Invité
Sujet: Re: Les futures sorties Mer 5 Fév 2014 - 10:13
davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Putain mais le reste, c'est Evangelista surtout.
Ben oui, justement
En tout cas à première écoute c'est peut-être bien son meilleur album (Geraldine Fibbers inclus bien sûr), en tout cas le meilleur depuis l'Evangelista de 2006.