| Ligue Des Champions | |
|
+13Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis lalou Azbinebrozer Bilboquet le mutant davcom guil bro' shoplifter Rorschach 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 10 Mar 2015 - 7:19 | |
| - bro' a écrit:
- tu ne serais pas méchant, tu dirais la stricte vérité. sainté est devenue un club standard parce que son budget est relativement modeste par rapport celui de l'OM. ce qui fait la grandeur d'un club aujourd'hui, c'est son budget.
Ce n'est pas de ça que je te parle Dave. C'est le contexte qu'il y a dans et autour du club. C'est special. Faut les avoir bien accrochées quand ça tourne pas rond. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 10 Mar 2015 - 18:52 | |
| c'est vrai que dans le Forez nous ne sommes pas encore tenté par le home-jacking et le racket. on est plus fourme, saucisson et Côtes du Forez. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 11 Mar 2015 - 13:12 | |
| - bro' a écrit:
- c'est vrai que dans le Forez nous ne sommes pas encore tenté par le home-jacking et le racket. on est plus fourme, saucisson et Côtes du Forez.
A chaque fois que je monte voir mon oncle à Saint-Bonnet le Chateau, j'ai droit à une fondue à la fourme! C'est délicieux... Tu dors pas de la nuit et tu prends 10 kg mais c'est délicieux | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 11 Mar 2015 - 22:01 | |
| Zlatane en rouge :-) J'aime | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 11 Mar 2015 - 22:31 | |
| Allez Paris nom de Dieu!! Je déteste tellement Chelsea que j'en suis là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 11 Mar 2015 - 22:40 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Allez Paris nom de Dieu!!
Je déteste tellement Chelsea que j'en suis là. pareil pour moi! je n'aime pas spécialement Paris (quoi qu'à l'époque canal ils avaient une magnifique équipe) mais chelsea est tellement horrible à voir jouer quant à costa, a t il un cerveau? il s'en prend même à des brésiliens. c'est assez drôle à voir. un pauvre mec. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 11 Mar 2015 - 22:43 | |
| Veratti quel joueur ! mais quelle tête de con ! mais moins que Diego Costa, t'as raison Séb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 11 Mar 2015 - 23:21 | |
| Costa après le coup de sifflet a cherché les remplaçants parisiens !!! il est terrible ce mec on attend maintenant la pleureuse professionnelle M. Mourinho |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 11 Mar 2015 - 23:32 | |
| le rouge de Zlatan, c'est n'importe quoi franchement. Je pense que c'est ce qui a mis encore plus la rage aux parisiens. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 12 Mar 2015 - 10:29 | |
| Sur les chaînes d'info continu hier soir, tout le monde parlait d'EXPLOIT. Je regarde les scores; aller 1-1, retour 2-2... Bon question con d'un martien en matière footbalistique mais en quoi est-ce un exploit d'arriver en 1/4 de finale de la ligue des champions pour le PSG? Le niveau de jeu? le casting? Le fait de gagner sans Zlatan? le fait qu'aucun club français n'y soit arrivé? Bref je veux juste piger le sens du mot EXPLOIT dans ce cas précis. Pour moi c'est plutôt passer à ras du cul, non? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 12 Mar 2015 - 13:48 | |
| - lalou a écrit:
- Sur les chaînes d'info continu hier soir, tout le monde parlait d'EXPLOIT. Je regarde les scores; aller 1-1, retour 2-2... Bon question con d'un martien en matière footbalistique mais en quoi est-ce un exploit d'arriver en 1/4 de finale de la ligue des champions pour le PSG? Le niveau de jeu? le casting? Le fait de gagner sans Zlatan? le fait qu'aucun club français n'y soit arrivé? Bref je veux juste piger le sens du mot EXPLOIT dans ce cas précis. Pour moi c'est plutôt passer à ras du cul, non?
bien sûr moi j'aurais aimé que les deux équipes soient sorties (sanction pour boursouflures et arrogance) chelsea éliminé : voilà une bonne chose de faite prochaine étape : élimination du le psg et on sera tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 12 Mar 2015 - 17:40 | |
| - lalou a écrit:
- Sur les chaînes d'info continu hier soir, tout le monde parlait d'EXPLOIT. Je regarde les scores; aller 1-1, retour 2-2... Bon question con d'un martien en matière footbalistique mais en quoi est-ce un exploit d'arriver en 1/4 de finale de la ligue des champions pour le PSG? Le niveau de jeu? le casting? Le fait de gagner sans Zlatan? le fait qu'aucun club français n'y soit arrivé? Bref je veux juste piger le sens du mot EXPLOIT dans ce cas précis. Pour moi c'est plutôt passer à ras du cul, non?
EXPLOIT car : - Chelsea était favori de cette double confrontation et un des favoris de la compétition, - Paris a joué à 10, dès la 32ème minute de jeu, sans son prétendu meilleur joueur, - parce que les journalistes français aiment bien s'enflammer. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 12 Mar 2015 - 19:07 | |
| - bro' a écrit:
- lalou a écrit:
EXPLOIT car :
- Chelsea était favori de cette double confrontation et un des favoris de la compétition,
- Paris a joué à 10, dès la 32ème minute de jeu, sans son prétendu meilleur joueur,
- parce que les journalistes français aiment bien s'enflammer. Au vu du scénario du match également. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 15 Avr 2015 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 15 Avr 2015 - 23:01 | |
| Cavani peut lui fournir les parpaings qu'il a aux pieds. C'est plus lourd mais au moins c'est solide. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 15 Avr 2015 - 23:06 | |
| Arf, je me moque, mais je n'ai pas vu le match : maison France 5 et Silence ça pousse étaient au programme. Je me suis contenté des buts, mais effectivement, les commentateurs ont fait savoir qu'il avait été inexistant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 15 Avr 2015 - 23:13 | |
| Je vois, c'est madame qui décide. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 15 Avr 2015 - 23:20 | |
| Disons qu'avec l'absence de Veratti, elle préssentait la défaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 15 Avr 2015 - 23:29 | |
| Pourtant avec Cabaye et Rabiot on ne pouvait pas perdre.
|
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 16 Avr 2015 - 18:32 | |
| Et pourtant "on" a perdu... pardon, ils ont perdu ! En même temps il y avait nettement une classe d'écart; à vérifier cependant avec le retour des absents la semaine prochaine même si je ne me fais guère d'illusions pour ces pôvres parigots face à leur modèle de jeu qu'ils tentent de copier depuis bientôt 2 ans... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 16 Avr 2015 - 19:28 | |
| Le projet de jeu de Paris a quand même évolué cette année. Moins basé sur la possession pour posséder. Ce qui fait que l'équipe s'expose davantage (plus de buts encaissés), mais est plus imprévisible (ce qui est nécessaire en LDC).
Et puis, honnêtement, il y avait une classe d'écart. Mais pourquoi railler le PSG qui jouait sans 4 de ses cadres, et avec 2 joueurs sur une jambe (ou un bras s'agissant du gardien ce qui est au moins aussi emmerdant).
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 16 Avr 2015 - 19:57 | |
| - elnorton a écrit:
- Le projet de jeu de Paris a quand même évolué cette année. Moins basé sur la possession pour posséder. Ce qui fait que l'équipe s'expose davantage (plus de buts encaissés), mais est plus imprévisible (ce qui est nécessaire en LDC).
Et puis, honnêtement, il y avait une classe d'écart. Mais pourquoi railler le PSG qui jouait sans 4 de ses cadres, et avec 2 joueurs sur une jambe (ou un bras s'agissant du gardien ce qui est au moins aussi emmerdant).
Parce que tortizaki supporte l'OM. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 16 Avr 2015 - 20:29 | |
- Cavani peut lui fournir les parpaings qu'il a aux pieds. C'est plus lourd mais au moins c'est solide.
Ouais enfin je ne suis pas le seul à les railler, si?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 16 Avr 2015 - 20:34 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Cavani peut lui fournir les parpaings qu'il a aux pieds. C'est plus lourd mais au moins c'est solide.
Ouais enfin je ne suis pas le seul à les railler, si?! Vérité constatée n'est point raillerie, mon jeune nippon des montagnes. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 16 Avr 2015 - 20:40 | |
- toriyazaki a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ouais enfin je ne suis pas le seul à les railler, si?! Vérité constatée n'est point raillerie, mon jeune nippon des montagnes. TAFO et maison france 5 et silence ça pousse regardés n'autorise point de raillerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 16 Avr 2015 - 20:41 | |
- elnorton a écrit:
- Le projet de jeu de Paris a quand même évolué cette année. Moins basé sur la possession pour posséder. Ce qui fait que l'équipe s'expose davantage (plus de buts encaissés), mais est plus imprévisible (ce qui est nécessaire en LDC).
Parce que tortizaki supporte l'OM. Justement Parce que si on parlait de l'OM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue Des Champions | |
|