Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Avr 2014 - 14:30
ELSD a écrit:
Il était en clair sur canal
, t'es sûr ? Là où je me trouvais, il est resté 5 minutes en clair puis ça a coupé : j'étais même étonné que ça dure aussi longtemps. J'ai vu toute la 2ème mi-temps à la maison. En revanche, ça marchait très mal on a eu droit à plusieurs coupures.
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Avr 2014 - 14:36
Sur la free box c'était en clair. J'ai même pu écouter les conneries de Menes et Desailly aprés le match
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Avr 2014 - 14:40
ELSD a écrit:
Sur la free box c'était en clair. J'ai même pu écouter les conneries de Menes et Desailly aprés le match
Ménes/Desailly, des conneries, bah !
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Avr 2014 - 18:32
Je me demande si avec Ancelotti à la gouverne le PSG aurait aussi été éliminé. (J'ai pas vu du match non plus)
_________________ ça suffa comme ci
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Avr 2014 - 19:39
Son expérience aurait joué c'est certain. L'erreur de Blanc aura été de jouer le score
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Avr 2014 - 19:53
Oui, alors que dans une telle configuration, tu ne vas pas te découvrir à fond, mais il faut tenter les coups. Du peu que j'ai vu, quand je vois Jallet qui stoppe une balle en profondeur au milieu de terrain que lui met Lucas (alors qu'elle était propre), pour pas se découvrir, je me dis mince. Ca ne fait pas "équipe qui maîtrise en LDC".
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Avr 2014 - 21:38
défaite méritée du psg le pire c'est que chelsea... c'est un peu le psg anglais, non ? l'équipe de la bourgeoisie de la capitale bâtie à grand coup de devises étrangères avec un palmarès tout maigrichon en comparaison du pognon investi
salut
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Avr 2014 - 23:00
Palmarès maigrichon pour Chelsea, depuis l'arrivée d'Abramovitch, on peut pas vraiment dire ça.
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 10 Avr 2014 - 9:37
elnorton a écrit:
Palmarès maigrichon pour Chelsea, depuis l'arrivée d'Abramovitch, on peut pas vraiment dire ça.
seulement 4e palmarès du championnat anglais et moitié moins de titre de ligue de champions que Nottingham Forest
Nottingham Forest saison 79-80
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 10 Avr 2014 - 10:55
Quand je disais "depuis l'arrivée d'Abramovitch", je parlais seulement de la période de la présidence du russe. Je faisais référence au "tout ce pognon investi" qui caractérise surtout la période Abramovitch à mon sens.
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 10 Avr 2014 - 11:48
shoplifter a écrit:
elnorton a écrit:
seulement 4e palmarès du championnat anglais et moitié moins de titre de ligue de champions que Nottingham Forest
oui mais Nottingham Forest avait Brian Clough comme entraîneur. ça change tout!
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 10 Avr 2014 - 11:49
Je verrais bien un Athletico-Bayern en finale, le match risque de donner !
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Avr 2014 - 13:04
Real Madrid - Bayern Munich
- Atlético Madrid - Chelsea
un petit real chelsea en finale? à condition que le real gagne pour montrer qu'ancelotti est meilleur que mourinho et aussi pour faire regretter aux dirigeants parisiens de l'avoir laissé partir ou de l'avoir poussé...
real / bayern en demie, c'était pas déjà ça l'an dernier?
et de l'autre côté.
- FC Séville - Valence
- Benfica - Juventus Turin
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Avr 2014 - 13:12
Vu le niveau de l'Athletico, je vois mal Chelsea passer Le match Real-Bayern est une finale avant l'heure. Une finale Bayern-Athletico cela aurait de la gueule !
Par contre pour Ancelloti c'est plus lui qui s'est barré. Le mec voulait une équipe toute prête pour gagner des titres. Il avait pas trop envie de relever le challenge de Paris et je trouve ça dommage car il nous aurait emmener au moins en 1/2 j'en suis sur. Il m'a déçu lorsqu'il s'est barré le Carlo.
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Avr 2014 - 16:07
il paraît qu'il n'a pas apprécié d'être à 2 doigts de la porte l'an dernier avant le match contre Porto je crois.
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Avr 2014 - 16:11
J'ai plus l'impression que c'était une excuse toute faite. Et puis pour signer une clause lui permettant de partir au premier feu vert du Real de madrid, je trouve ça limite pour un entraineur qui était soi-disant intéressé par le projet du club..
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Avr 2014 - 16:24
ELSD a écrit:
J'ai plus l'impression que c'était une excuse toute faite. Et puis pour signer une clause lui permettant de partir au premier feu vert du Real de madrid, je trouve ça limite pour un entraineur qui était soi-disant intéressé par le projet du club..
En quart d'oeuf apparemment on lui a imposé Beckham en entrée de match...
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Avr 2014 - 16:41
Azbinebrozer a écrit:
ELSD a écrit:
En quart d'oeuf apparemment on lui a imposé Beckham en entrée de match...
après une rapide recherche Beckham c'était 350 maillots vendus par jours dans la boutique du PSG. entre son arrivée fin janvier et son dernier match en mai, et à 100€ le maillot, c'est un total pas loin de 4.5 M€. Du même ordre de grandeur qu'une place de 1/2 finaliste en Champion's League.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Avr 2014 - 20:21
Sinon j'ai versé une larme en pensant à ELSD tout meurtri devant son téléviseur
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Avr 2014 - 20:31
Le chambrage du lendemain au boulot a été pénible aussi..
Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 12 Avr 2014 - 20:14
Wilson Wilson a écrit:
shoplifter a écrit:
elnorton a écrit:
un vrai héros de roman
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 12 Avr 2014 - 20:51
shoplifter a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
shoplifter a écrit:
elnorton a écrit:
un vrai héros de roman
et de film du coup aussi
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 29 Avr 2014 - 22:44
Bayern - Real : 0-4, une putain de leçon de football !
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 29 Avr 2014 - 22:52
c'était chiant ce match. à 2-0 c'était plié. je suis toujours content lorsque des teutons prennent une branlée.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 29 Avr 2014 - 23:12
bro' a écrit:
c'était chiant ce match. à 2-0 c'était plié. je suis toujours content lorsque des teutons prennent une branlée.
Cheu ne dis pas de méchancetés sur les allemands, pour éviter la 3ème guerre mondiale. Sanction : visionnage Kraut !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 29 Avr 2014 - 23:34
bro' a écrit:
Bah, on a vu 4 buts, c'est déjà ça : 2 beaux coups de tête, une contre-attaque rondement menée et un coup franc à montrer aux écoles de foot, voilà ce qu'il ne faut pas faire quand on est dans le mur. Sinon, possession de balle stérile du Bayern, première frappe cadrée à la 55ème minute, et une équipe visiteuse ultra réaliste.
Dernière édition par Gengis le Mer 30 Avr 2014 - 13:38, édité 1 fois