| Ligue Des Champions | |
|
+13Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis lalou Azbinebrozer Bilboquet le mutant davcom guil bro' shoplifter Rorschach 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 5 Déc - 12:50 | |
| - Gengis a écrit:
- Porto/ PSG, belle équipe de Porto.
PSG/Porto, je confirme mes dires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 14 Mar - 20:58 | |
| ouais belle équipe de Porto mais dehors...
en ce moment l'inter mène 3/0 contre contre Tottenham après avoir pris 3/0 à l'aller. une pensée pour la petite Koopa qui doit bien flipper sa race! |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 14 Mar - 20:59 | |
| - . a écrit:
- ouais belle équipe de Porto mais dehors...
en ce moment l'inter mène 3/0 contre contre Tottenham après avoir pris 3/0 à l'aller. une pensée pour la petite Koopa qui doit bien flipper sa race! tu es encore en contact avec elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 14 Mar - 21:05 | |
| - bro' a écrit:
- . a écrit:
en ce moment l'inter mène 3/0 contre contre Tottenham après avoir pris 3/0 à l'aller. une pensée pour la petite Koopa qui doit bien flipper sa race! tu es encore en contact avec elle ? elle ne peut pas s'empêcher de m'envoyer des clichés.... aahhaha j'imagine bro' tout excité nan, pas eu de nouvelles depuis un bon moment. son mail doit être enregistré par contre et j'imagine le prochain message de bro': "ça manque de fendues ici" |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 14 Mar - 22:59 | |
| - . a écrit:
- bro' a écrit:
- . a écrit:
en ce moment l'inter mène 3/0 contre contre Tottenham après avoir pris 3/0 à l'aller. une pensée pour la petite Koopa qui doit bien flipper sa race! tu es encore en contact avec elle ? elle ne peut pas s'empêcher de m'envoyer des clichés....
aahhaha j'imagine bro' tout excité
nan, pas eu de nouvelles depuis un bon moment. son mail doit être enregistré par contre
et j'imagine le prochain message de bro': "ça manque de fendues ici" ça manque de fendues ici. c'est un poil trop poli aussi. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 15 Mar - 12:27 | |
| Malaga (ESP) - Borussia Dortmund (ALL) } Dortmund
Real Madrid (ESP) - Galatasaray (TUR) } Real tranquille -PSG (FRA) - FC Barcelone (ESP) } Barça à priori
Bayern Munich (ALL) - Juventus Turin } Juve. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 15 Mar - 14:03 | |
| - . a écrit:
- PSG (FRA) - FC Barcelone (ESP) } Barça à priori
A priori | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 15 Mar - 17:43 | |
| - davcom a écrit:
- . a écrit:
A priori ne nous méprenons pas. je ne souhaite pas spécialement la victoire du PSg parce que j'aime beaucoup le Barça. mais on ne sait jamais. ils sont passés pas loin contre Milan. et Ibra aura soif de revanche. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 15 Mar - 19:11 | |
| - . a écrit:
- davcom a écrit:
- . a écrit:
A priori ne nous méprenons pas. je ne souhaite pas spécialement la victoire du PSg parce que j'aime beaucoup le Barça. mais on ne sait jamais. ils sont passés pas loin contre Milan. et Ibra aura soif de revanche. Ouais mais bon, match retour au Nou Camp, j'vois pas comment... | |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 17 Mar - 10:22 | |
| et pas un club anglais, c'est quand même étonnant car c'est soit disant le meilleur championnat de l'univers (connu). Mon choix est fait je regarderai Bayern - Juve, ça promet | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 10 Avr - 22:41 | |
| Le PSG a failli passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 10 Avr - 23:08 | |
| - Gengis a écrit:
- Le PSG a failli passer.
Et cela n'aurait pas été du vol. "Tout est possible dans le football." Lilian Thuram |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 11 Avr - 7:32 | |
| à 1/0 ils ont une occas de dingue. sur un centre à 2 contre 1... sauf que le parisien qui reçoit la balle préfère tirer plutôt que de passer à son copain. il foire complétement. paf terminé. le barça égalise. belle deuxième mi temps en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 15 Avr - 10:51 | |
| Le Bayern m'impressionne de plus en plus, ils ont même réussi à régler leurs problèmes de défense, je ne vois pas qui peut les empêcher de gagner cette LDC, à part peut être le Real sur un match. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 15 Avr - 11:32 | |
| - le mutant a écrit:
- Le Bayern m'impressionne de plus en plus, ils ont même réussi à régler leurs problèmes de défense, je ne vois pas qui peut les empêcher de gagner cette LDC, à part peut être le Real sur un match.
Le Barça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 16 Avr - 9:14 | |
| - davcom a écrit:
- le mutant a écrit:
- Le Bayern m'impressionne de plus en plus, ils ont même réussi à régler leurs problèmes de défense, je ne vois pas qui peut les empêcher de gagner cette LDC, à part peut être le Real sur un match.
Le Barça Si Messi est en forme... sinon je ne pense pas. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 16 Avr - 9:36 | |
| - le mutant a écrit:
- davcom a écrit:
- le mutant a écrit:
Le Barça Si Messi est en forme... sinon je ne pense pas. Tous les clubs qui sont à ce niveau ont une change de gagner le tournoi. Même Dortmund. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 17 Avr - 19:11 | |
| - davcom a écrit:
- le mutant a écrit:
- davcom a écrit:
- le mutant a écrit:
Le Barça Si Messi est en forme... sinon je ne pense pas. Tous les clubs qui sont à ce niveau ont une change de gagner le tournoi. Même Dortmund.
Par contre les clubs qui se sont fait éliminés aux tours précédents n'ont aucune chance de gagner le tournoi. Même le PSG. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 26 Mai - 9:59 | |
| - le mutant a écrit:
Tu as parié au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 26 Mai - 10:26 | |
| - davcom a écrit:
- le mutant a écrit:
Tu as parié au moins ? La casquette en bois était en cours de conception, j'ai gagné une leffe contre un castrais. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 2 Avr - 22:44 | |
| PSG/Chelsea, force est de dire que le PSG a fait une putain de 2ème mi-temps. | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 2 Avr - 22:45 | |
| - Gengis a écrit:
- PSG/Chelsea, force est de dire que le PSG a fait une putain de 2ème mi-temps.
Ouais, bon, ça va, on le sait que les instits ont les moyens de se payer Canal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 2 Avr - 22:47 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
Ouais, bon, ça va, on le sait que les instits ont les moyens de se payer Canal! je suis ok avec gengis. belle 2ème mi temps du psg. par contre bilbo j'ai regardé le match sur le net, en streaming, ça coupait souvent mais au final j'ai vu pas mal de choses. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 2 Avr - 22:51 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
Ouais, bon, ça va, on le sait que les instits ont les moyens de se payer Canal! je suis ok avec gengis. belle 2ème mi temps du psg. par contre bilbo j'ai regardé le match sur le net, en streaming, ça coupait souvent mais au final j'ai vu pas mal de choses. J'ai essayé une mi-temps mais ça coupait tellement souvent que j'ai eu l'impression de faire 45 minutes de coïtus interruptus... Je suis vanné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 2 Avr - 22:53 | |
| Moi aussi ça ramait pas mal. J'ai fini par trouver un bon lien à une demie heure de la fin. Quand Paris a déroulé, quoi. A 2-1 je serais resté sur ma faim. A 3-1, y a le temps de voir venir, tu peux même perdre 1-0 à Stamford Bridge. En sachant que si tu mets un but, ça commence à sentir bon, ils peuvent pas totalement se découvrir non plus.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue Des Champions | |
|