| top albums 2010 des 3rocks | |
|
+4beachboy Tony's Theme bro' shoplifter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: top albums 2010 des 3rocks Sam 11 Déc 2010 - 16:42 | |
|
mais attention, ne vous précipitez pas comme des morts de soif, il reste encore vingt jours avant la fin de l'année, peut-être que la pépite tant attendue n'est pas encore sortie
selon les tops de chacun, je ferai un petit calcul savant qui aboutira à un classement pour élire l'album de l'année des 3rocks (les règles de ce classement sont connues de moi seul et je vous promets moult entourloupettes et autres manœuvres rocambolesques)
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Sam 11 Déc 2010 - 18:25 | |
| sur la 3è marche du podium, ARCHIE BRONSON OUTFIT - Coconut, du rock made in UK, teinté d'électro et de blues psychédélique, Bite It & Believe It est un tube hors du temps, Shark's Tooth et Hoola feraient se déhancher le plus atrabilaire des sociopathes sur le plus miteux des dancefloor du Pas de Calais, leurs concerts sont des grandes messes énervées où se côtoient les fantômes du Gun Club et de Jimi Hendrix.
sur la 2è marche du podium, THE BLACK ANGELS - Phosphene Dreams, du rock psyché servi par des Texans, le chanteur barbu grassouillet à la casquette de grand père enfoncé jusqu'aux yeux a une pure voix et un charisme à faire frémir le plus rebelle des rebelles du Pop In,
sur la 1ère marche du podium, GONJASUFI - A Sufi and A Killer, la grosse claque de cette sainte année 2010, mélange de pop, folk, rock, électro, psychédélisme façon vaudou en transe au milieu d'un désert de sable blanc, inqualifiable tant les influences sont variées mais identifiable par le son et la voix de son maître, personnage atypique que j'ai l'honneur d'arborer en avatar. Un disque qui respire l'authenticité. Espérons que Gonjasufi ne trouve jamais son chemin et continue de se perdre dans ses influences qui sont multiples et de qualité.
chanson 2010 : GONJASUFI - Sheep
concert 2010 : ARCHIE BRONSON OUTFIT
les places d'honneur : Agnès Obel, Warpaint, Wavves, Best Coast, Black Joe Lewis, MIA, Harlem, TVB, Bill Callahan, etc. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Sam 11 Déc 2010 - 20:34 | |
| - bro' a écrit:
- sur la 3è marche du podium, ARCHIE BRONSON OUTFIT - Coconut, du rock made in UK, teinté d'électro et de blues psychédélique, Bite It & Believe It est un tube hors du temps, Shark's Tooth et Hoola feraient se déhancher le plus atrabilaire des sociopathes sur le plus miteux des dancefloor du Pas de Calais, leurs concerts sont des grandes messes énervées où se côtoient les fantômes du Gun Club et de Jimi Hendrix.
sur la 2è marche du podium, THE BLACK ANGELS - Phosphene Dreams, du rock psyché servi par des Texans, le chanteur barbu grassouillet à la casquette de grand père enfoncé jusqu'aux yeux a une pure voix et un charisme à faire frémir le plus rebelle des rebelles du Pop In,
sur la 1ère marche du podium, GONJASUFI - A Sufi and A Killer, la grosse claque de cette sainte année 2010, mélange de pop, folk, rock, électro, psychédélisme façon vaudou en transe au milieu d'un désert de sable blanc, inqualifiable tant les influences sont variées mais identifiable par le son et la voix de son maître, personnage atypique que j'ai l'honneur d'arborer en avatar. Un disque qui respire l'authenticité. Espérons que Gonjasufi ne trouve jamais son chemin et continue de se perdre dans ses influences qui sont multiples et de qualité.
chanson 2010 : GONJASUFI - Sheep
concert 2010 : ARCHIE BRONSON OUTFIT
les places d'honneur : Agnès Obel, Warpaint, Wavves, Best Coast, Black Joe Lewis, MIA, Harlem, TVB, Bill Callahan, etc. 200% d'accord avec ton top 3 Par contre beaucoup moins avec les places d'honneur. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Dim 12 Déc 2010 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Dim 12 Déc 2010 - 11:01 | |
| Ce que j'ai aimé en 2010 sans ordre : GONJASUFI GORILLAZ OWEN PALLETT SWANS LILIUM HARVEY GIRL DEERHUNTER BLACK ANGELS ROCKY VOTOLATO THE FALL | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Dim 12 Déc 2010 - 16:41 | |
| gonjasufi, bien qu'il n'aura pas mes points, est en tête pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Dim 12 Déc 2010 - 16:51 | |
| si je fais un top GONJASUFI y sera forcément. avec Bardo pond the ancients sunset sun kil moon
pour le reste, on verra bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Dim 12 Déc 2010 - 20:53 | |
| Dans mon top dans le désordre.....j'editerai mon top comme chaque année sur mon facebook....
Vampire Week-end Arcade Fire Hot Chip Kanye West Seu Jorge & Almaz Beach House Maximum Balloon Badly Drawn Boy Yeasayer Kele Fyfe Dangerfield Hindi Zahra Bernard Lavilliers (j'assume!!!!!) Janelle Monae LCD Soundsystem Neil Young Raul Paz Sufjan Stevens The Drums The Divine Comedy The Legendary Tigerman Florent Marchet Broken Bells Zazie (non non je déconne !!!!) Gil Scott-Héron
|
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Dim 12 Déc 2010 - 22:20 | |
| - ellegibo a écrit:
- Dans mon top dans le désordre.....j'editerai mon top comme chaque année sur mon facebook....
Vampire Week-end Arcade Fire Hot Chip Kanye West Seu Jorge & Almaz Beach House Maximum Balloon Badly Drawn Boy Yeasayer Kele Fyfe Dangerfield Hindi Zahra Bernard Lavilliers (j'assume!!!!!) Janelle Monae LCD Soundsystem Neil Young Raul Paz Sufjan Stevens The Drums The Divine Comedy The Legendary Tigerman Florent Marchet Broken Bells Zazie (non non je déconne !!!!) Gil Scott-Héron
Le Kele aussi, il faut l'assumer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Dim 12 Déc 2010 - 23:03 | |
| Désolé, suis fan de Bloc Party et l'opus solo du bonhomme est excellent..... |
|
| |
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 10:25 | |
| - ellegibo a écrit:
- Désolé, suis fan de Bloc Party et l'opus solo du bonhomme est excellent.....
Comme toi, j'aime aussi Bloc Party mais l'album solo de Kele est une vraiment grosse déception pour moi. Pour ma part, il s'est vraiment viandé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 11:30 | |
| J'aime le coté electro de l'album le single Tenderoni est une vraie tuerie et le vynil est un très bel objet avec un son extraordinaire....Apparement Bloc Party c'est fini....sniff.... |
|
| |
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 13:00 | |
| - ellegibo a écrit:
- Apparement Bloc Party c'est fini....sniff....
Merde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 17:47 | |
| Vampire Week-end Arcade Fire Hot Chip Kanye West Seu Jorge & Almaz Beach House Maximum Balloon Badly Drawn Boy Yeasayer Kele Fyfe Dangerfield Hindi Zahra Bernard Lavilliers Janelle Monae LCD Soundsystem Neil Young Raul Paz Sufjan Stevens The Drums The Divine Comedy The Legendary Tigerman Florent Marchet Broken Bells Gil Scott-Héron PVT JJ The Fool's Gold The Magnetic Fields Memory Tapes Massive Attack Arnaud-Fleurent Didier
quelques oublis rajoutés.... |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 19:39 | |
| - ellegibo a écrit:
- Désolé, suis fan de Bloc Party et l'opus solo du bonhomme est excellent.....
Tu fais bien d'être désolé, mais c'est impardonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 19:41 | |
| - ellegibo a écrit:
- Vampire Week-end
Arcade Fire Hot Chip Kanye West Seu Jorge & Almaz Beach House Maximum Balloon Badly Drawn Boy Yeasayer Kele Fyfe Dangerfield Hindi Zahra Bernard Lavilliers Janelle Monae LCD Soundsystem Neil Young Raul Paz Sufjan Stevens The Drums The Divine Comedy The Legendary Tigerman Florent Marchet Broken Bells Gil Scott-Héron PVT JJ The Fool's Gold The Magnetic Fields Memory Tapes Massive Attack Arnaud-Fleurent Didier
quelques oublis rajoutés.... Sans argumentation, je trouve ces énumérations sans aucun intérêt. Et je dis ça pour vous tous, tas de branleurs de profs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 19:43 | |
| - bro' a écrit:
- ellegibo a écrit:
- Vampire Week-end
Arcade Fire Hot Chip Kanye West Seu Jorge & Almaz Beach House Maximum Balloon Badly Drawn Boy Yeasayer Kele Fyfe Dangerfield Hindi Zahra Bernard Lavilliers Janelle Monae LCD Soundsystem Neil Young Raul Paz Sufjan Stevens The Drums The Divine Comedy The Legendary Tigerman Florent Marchet Broken Bells Gil Scott-Héron PVT JJ The Fool's Gold The Magnetic Fields Memory Tapes Massive Attack Arnaud-Fleurent Didier
quelques oublis rajoutés.... Sans argumentation, je trouve ces énumérations sans aucun intérêt. Et je dis ça pour vous tous, tas de branleurs de profs. ça me fait penser que c'est bientôt les vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 19:48 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
- bro' a écrit:
- ellegibo a écrit:
- Vampire Week-end
quelques oublis rajoutés.... Sans argumentation, je trouve ces énumérations sans aucun intérêt. Et je dis ça pour vous tous, tas de branleurs de profs. ça me fait penser que c'est bientôt les vacances.
je propose que tous les profs curent les chiottes de leurs classes d'école, pendant leurs injustifiées vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 20:21 | |
| ce qui est bon avec bro' c'est qu'il part au quart de tour.
t'inquiète, on en torche bien de temps en temps des culs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 20:23 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
- ce qui est bon avec bro' c'est qu'il part au quart de tour.
t'inquiète, on en torche bien de temps en temps des culs. Ce qui me choque, dans le propos précédent, c'est l'antéposition de l'adjectif : mais pourquoi "injustifiées vacances", diantre ? |
|
| |
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Lun 13 Déc 2010 - 20:28 | |
| - canistrellu a écrit:
- Séb c'est pu bien a écrit:
- ce qui est bon avec bro' c'est qu'il part au quart de tour.
t'inquiète, on en torche bien de temps en temps des culs. Ce qui me choque, dans le propos précédent, c'est l'antéposition de l'adjectif : mais pourquoi "injustifiées vacances", diantre ? ce n'est pas très heureux, je dois bien le reconnaitre. c'est un style. pourri, certes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Mar 14 Déc 2010 - 13:42 | |
| Je suis également accroc à Kanye West......!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Mar 14 Déc 2010 - 18:35 | |
| Si je commence à argumenter au bout de 10mn tout le monde dort.....je le ferai une fois mon classement finalisé......p.s : je ne suis pas prof......kkkkkkkk.......est ce une tare???kkkkkkkkk........ |
|
| |
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Mar 14 Déc 2010 - 18:36 | |
| - ellegibo a écrit:
- Si je commence à argumenter au bout de 10mn tout le monde dort.....je le ferai une fois mon classement finalisé......p.s : je ne suis pas prof......kkkkkkkk.......est ce une tare???kkkkkkkkk........
kkkkkkk, ça veut dire quoi au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks Mar 14 Déc 2010 - 18:40 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ellegibo a écrit:
- Si je commence à argumenter au bout de 10mn tout le monde dort.....je le ferai une fois mon classement finalisé......p.s : je ne suis pas prof......kkkkkkkk.......est ce une tare???kkkkkkkkk........
kkkkkkk, ça veut dire quoi au fait ? ça doit être la traduction de "lol" en suédois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top albums 2010 des 3rocks | |
| |
|
| |
| top albums 2010 des 3rocks | |
|