Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mar 22 Déc 2015 - 21:36
Hallucinante 2ème manche du slalom de ski alpin ce soir.
Un drone s'écrase à moins d'1m de Marcel Hirsher qui était en plein run...
Invité Invité
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mer 23 Déc 2015 - 2:26
Invité Invité
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mer 23 Déc 2015 - 9:10
Oui, les images sont impressionnantes...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mer 23 Déc 2015 - 9:33
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mer 23 Déc 2015 - 9:58
elnorton a écrit:
Oui, les images sont impressionnantes...
En direct, c'est choquant. Ajouté à la petite montée d'adrénaline qui va bien puisque Marcel jouait la gagne, ce crash a fait son petit effet. Il a coupé la chique aux commentateurs.
A mon humble avis, les drones au-dessus des skieurs, c'est terminé...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Dim 13 Mar 2016 - 9:38
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Dim 20 Mar 2016 - 18:28
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Lun 7 Oct 2019 - 21:54
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mar 8 Oct 2019 - 9:22
Gengis a écrit:
Ah ! Le foot à papa ! Carlos Mozer et Eric Di Meco me manquent... Sinon c'est avec ce genre d'images qu'il devient quand même difficile de les comparer, lui et le beaucoup trop lisse Messi !
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mar 8 Oct 2019 - 10:01
pfff... Messi a un Maradona dans chaque orteil.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mer 9 Oct 2019 - 8:47
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Ah ! Le foot à papa ! Carlos Mozer et Eric Di Meco me manquent... Sinon c'est avec ce genre d'images qu'il devient quand même difficile de les comparer, lui et le beaucoup trop lisse Messi !
Des hommes de devoir.
Invité Invité
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mer 9 Oct 2019 - 13:01
bro' a écrit:
Ca aurait quand même été intéressant de voir Messi faire quelque chose ailleurs qu'à Barcelone... Quand on voit qu'en Argentine, en ayant quasiment une copa America à disputer tous les ans, et pas d'autres rivaux que le Brésil, l'Uruguay, le Chili et la Colombie, il en a jamais gagné aucune... Bref, je suis pas objectif car je suis pas un grand fan de Messi (footballistiquement, rien à dire, il est au-dessus du lot, mais j'aime aussi le foot pour les émotions que ça me procure, et force est de constater que j'en ai pas des masses avec Mzssi).
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Jeu 10 Oct 2019 - 18:20
elnorton a écrit:
bro' a écrit:
Ca aurait quand même été intéressant de voir Messi faire quelque chose ailleurs qu'à Barcelone... Quand on voit qu'en Argentine, en ayant quasiment une copa America à disputer tous les ans, et pas d'autres rivaux que le Brésil, l'Uruguay, le Chili et la Colombie, il en a jamais gagné aucune... Bref, je suis pas objectif car je suis pas un grand fan de Messi (footballistiquement, rien à dire, il est au-dessus du lot, mais j'aime aussi le foot pour les émotions que ça me procure, et force est de constater que j'en ai pas des masses avec Mzssi).
Pas mieux...
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Jeu 10 Oct 2019 - 19:28
elnorton a écrit:
bro' a écrit:
Ca aurait quand même été intéressant de voir Messi faire quelque chose ailleurs qu'à Barcelone... Quand on voit qu'en Argentine, en ayant quasiment une copa America à disputer tous les ans, et pas d'autres rivaux que le Brésil, l'Uruguay, le Chili et la Colombie, il en a jamais gagné aucune... Bref, je suis pas objectif car je suis pas un grand fan de Messi (foôtballistiqûement, rien à dire, il est au-dessus du lot, mais j'aime aussi le foot pour les émotions que ça me procure, et force est de constater que j'en ai pas des masses avec Mzssi).
Genre aller jouer en Italie, un championnat en perte de vitesse ? Messi a surnagé dans ce qui a été le meilleur championnat du monde pendant des années, qu'est-ce qu'il irait faire ailleurs ? L'Angleterre. Pas pour lui. Trop sauvage... Mais je ne crois pas que Diego Armando Maradona ait joué là-bas. L'albiceleste reste le seul point noir de sa carrière comparé au petit gros, je vous le concède.
Invité Invité
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Ven 11 Oct 2019 - 8:22
Au delà du championnat en lui même, Maradona a joué dans plusieurs clubs en Espagne (Barca et Séville, pas ses plus grandes réussites d’ailleurs) mais il s´est surtout mis en danger, ce que ne fait pas Messi qui arrête sans carrière internationale à chaque contre performance (tous les ans, en ce moment, donc). Messi a besoin d’etre bien entouré pour briller, ce n’etait Pas le cas de Maradona, soliste devant l’eternel (mais pas que). C’est très curieux ce débat car j’aime le foot construit, posé (même si l’extreme, à savoir le tiki taka, comme souvent, m’ennuie) mais avec Messi, il me manque vraiment de l’émotion, de la passion... Je finis par préférer (voire apprécier) le cyborg portugais (le joueur parce que son rapport aux femmes semble carrément pathologique et condamnable) car on sent qu’au delà du talent, il y a une sorte de revanche sociale, que Messi pourrait avoir également, puisqu’il ne vient pas d´un beau quartier, mais qui n’apparait jamais...
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Ven 11 Oct 2019 - 9:46
elnorton a écrit:
Au delà du championnat en lui même, Maradona a joué dans plusieurs clubs en Espagne (Barca et Séville, pas ses plus grandes réussites d’ailleurs) mais il s´est surtout mis en danger, ce que ne fait pas Messi qui arrête sans carrière internationale à chaque contre performance (tous les ans, en ce moment, donc). Messi a besoin d’etre bien entouré pour briller, ce n’etait Pas le cas de Maradona, soliste devant l’eternel (mais pas que). C’est très curieux ce débat car j’aime le foot construit, posé (même si l’extreme, à savoir le tiki taka, comme souvent, m’ennuie) mais avec Messi, il me manque vraiment de l’émotion, de la passion... Je finis par préférer (voire apprécier) le cyborg portugais (le joueur parce que son rapport aux femmes semble carrément pathologique et condamnable) car on sent qu’au delà du talent, il y a une sorte de revanche sociale, que Messi pourrait avoir également, puisqu’il ne vient pas d´un beau quartier, mais qui n’apparait jamais...
D'un point de vue carrière, je suis plus impressionné par CR7 que par Messi. Réussir comme le gominé l'a fait au Portugal, en Angleterre, en Espagne et en Italie, c'est très très fort. Messi, c'est la poésie, le touché de balle, la justesse technique et tactique. Il n'est pas très beau alors que l'autre est un BG, il n'est pas très grand, il a du en baver gamin, donc j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort le petit Léo. Ca m'interpelle que tu ne sois pas touché par Messi. Meeeeeeeeeeesssi ! Meeeeeeeesssi !
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Ven 11 Oct 2019 - 10:39
Messi me donne la désagréable sensation d'être porté par son équipe alors que Ronaldo (ou Maradona) me donne (donnait) celle de porter la sienne... Je suppose que le lutin argentin en a bavé plus jeune mais à l'heure actuelle, il ne donne jamais l'impression d'être un battant ou de vouloir (pouvoir?) faire plus que ce que son fantastique talent lui permet de faire avec facilité, semble-t-il ! Il est clairement un génie au-dessus du lot, magnifique et sublime à voir jouer, mais comme je le disais plus haut, beaucoup trop lisse, voire plat...
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Ven 11 Oct 2019 - 11:08
toriyazaki a écrit:
Messi me donne la désagréable sensation d'être porté par son équipe alors que Ronaldo (ou Maradona) me donne (donnait) celle de porter la sienne... Je suppose que le lutin argentin en a bavé plus jeune mais à l'heure actuelle, il ne donne jamais l'impression d'être un battant ou de vouloir (pouvoir?) faire plus que ce que son fantastique talent lui permet de faire avec facilité, semble-t-il ! Il est clairement un génie au-dessus du lot, magnifique et sublime à voir jouer, mais comme je le disais plus haut, beaucoup trop lisse, voire plat...
le mec met 50 buts par saison, enfile les passes déc comme des perles, claque des buts qu'il ne doit qu'à lui même mais il est porté par son équipe ? non, tu te fourvoies. vous ne méritez pas d'être des contemporains de cet artiste qui fait uniquement parler de lui sur le terrain.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Lun 28 Oct 2019 - 15:28
Que reproche t on à Schumacher ? Loeb ? Riner ? Bolt ? Etc... et bien de ne pas avoir eu d opposition claire et nette. On dit qu ils étaient forts mais qu ils sont arrivés ds un creux de la vague et que du coup, ils ont tout raflé. Cr7 brille parce qu'il y a Messi en face et vice versa. C est leur opposition qui les oblige à tt donner sur le terrain afin d effacer l autre en vain.
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Lun 28 Oct 2019 - 15:36
Rorschach a écrit:
Que reproche t on à Schumacher ? Loeb ? Riner ? Bolt ? Etc... et bien de ne pas avoir eu d opposition claire et nette. On dit qu ils étaient forts mais qu ils sont arrivés ds un creux de la vague et que du coup, ils ont tout raflé. Cr7 brille parce qu'il y a Messi en face et vice versa. C est leur opposition qui les oblige à tt donner sur le terrain afin d effacer l autre en vain.
ça s'appelle l'émulation.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mar 7 Avr 2020 - 10:37
Je l'ai piquée à Azbin.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: IMAGES DETONANTES Mar 7 Avr 2020 - 10:39