Sujet: Re: CDM 2010 Mar 29 Juin 2010 - 22:28
et ben voila, c est fait, un beau match, je suis déçu bien sûr que le Portugal soit sorti de la CDM mais bon contre le favori, fallait s y attendre....
sinon, j ai vu des bonnes choses coté Portugal : Coentrao, Eduardo....
par contre, Ronaldo tjs aussi fantomatique en équipe national....je l aurai pas aligné moi si j étais l entraineur.
En tt cas, l Espagne a été bien plus incisive que le Portugal et mérite amplement la victoire !!
PS : pkoi j ai pas acheté ma TV en Espagne :s
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Mar 29 Juin 2010 - 22:30
Sin'doreï a écrit:
et ben voila, c est fait, un beau match, je suis déçu bien sûr que le Portugal soit sorti de la CDM mais bon contre le favori, fallait s y attendre....
par contre, Ronaldo tjs aussi fantomatique en équipe national....je l aurai pas aligné moi si j étais l entraineur.
En tt cas, l Espagne a été bien plus incisive que le Portugal et mérite amplement la victoire !!
bien trop défensif ce portugal pour espérer quoi que ce soit. dommage
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Mar 29 Juin 2010 - 23:10
Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
bien trop défensif ce portugal pour espérer quoi que ce soit. dommage
Sindo, fais tienne la maxime de Desproges :" les Espagnols sont un peuple fier et ombrageux, avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne."
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: CDM 2010 Mar 29 Juin 2010 - 23:17
c'était quand même pas le match du siècle espagne qui maîtrise, mais, à l'image du but, laborieuse dans les trente derniers mètres portugal avec une bonne défense mais pas assez audacieux devant alors qu'il y a eu des opportunités, ça l'a tué coentrao, je serai pas contre s'il signait à nancy
bref, cette coupe du monde ne décolle toujours pas vraiment c'est la raison pour laquelle on parle plus des échanges d'amabilité en vestiaire ou de ces arbitres kisonvraimentronulondevréléremplacéparlavidéo
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Mar 29 Juin 2010 - 23:23
Shoplifter a écrit:
c'était quand même pas le match du siècle espagne qui maîtrise, mais, à l'image du but, laborieuse dans les trente derniers mètres portugal avec une bonne défense mais pas assez audacieux devant alors qu'il y a eu des opportunités, ça l'a tué coentrao, je serai pas contre s'il signait à nancy
bref, cette coupe du monde ne décolle toujours pas vraiment c'est la raison pour laquelle on parle plus des échanges d'amabilité en vestiaire ou de ces arbitres kisonvraimentronulondevréléremplacéparlavidéo
Angleterre-Allemagne, c'était franchement pas mal. Sauf Leboeuf.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: CDM 2010 Mar 29 Juin 2010 - 23:25
je sais pas vous mais vivement...la ligue des champions pour voir des vrais matchs lol
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: CDM 2010 Mar 29 Juin 2010 - 23:32
Sin'doreï a écrit:
je sais pas vous mais vivement...la ligue des champions pour voir des vrais matchs lol
y a un lens-nancy en ouverture de ligue 1 qui s'annonce pas piqué des hannetons non plus
sinon angleterre-bundesrepublikdeutschland = pas vu
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Mar 29 Juin 2010 - 23:37
Shoplifter a écrit:
Sin'doreï a écrit:
y a un lens-nancy en ouverture de ligue 1 qui s'annonce pas piqué des hannetons non plus
sinon angleterre-bundesrepublikdeutschland = pas vu
et on attend le calendrier du top 14 .
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Mer 30 Juin 2010 - 8:36
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
Angleterre-Allemagne, c'était franchement pas mal. Sauf Leboeuf.
voilà un match qui aurait pu être légendaire sans la faute de l'arbitre. les anglais revenus à 2/2 par la grâce de 2 min de folie, ça avait de la gueule et ça changeait la physionomie du match. dommage. mais sinon c'est vrai que c'était pas mal
Sujet: Re: CDM 2010 Ven 2 Juil 2010 - 17:54
beau match de DH entre les pays-bas et le brésil au moins, je récolte deux pts au jeu des pronos
Sujet: Re: CDM 2010 Sam 3 Juil 2010 - 11:36
Shoplifter a écrit:
beau match de DH entre les pays-bas et le brésil au moins, je récolte deux pts au jeu des pronos
je lis et entends partout des louanges envers les oranjes enfin, vous avez vu comme moi que c'était un festival de dégagements en touche du tibias, de mauvaises passes, de fausses offensives sans réelle intensité (van bommel a marché tout le match quand il ne mettait pas des coups de savate) c'était d'ailleurs un match sans réelle intensité de part et d'autre qu'on ne se méprenne pas, j'étais clairement en faveur des pays-bas avant la rencontre et je me réjouis de leur victoire qui finalement n'est pas volée mais que de fautes techiques, de jeux au ras des pâquerettes
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: CDM 2010 Sam 3 Juil 2010 - 12:45
Shoplifter a écrit:
Shoplifter a écrit:
je lis et entends partout des louanges envers les oranjes enfin, vous avez vu comme moi...
Tu parles ! On bosse nous le vendredi après-midi ! Qu'est-ce que tu crois ?
Sujet: Re: CDM 2010 Sam 3 Juil 2010 - 12:57
Gengis a écrit:
Shoplifter a écrit:
Shoplifter a écrit:
je lis et entends partout des louanges envers les oranjes enfin, vous avez vu comme moi...
Tu parles ! On bosse nous le vendredi après-midi ! Qu'est-ce que tu crois ?
perso j'ai été obligé de prendre une rtt pour garder les enfants, nounou absente
Sujet: Re: CDM 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:02
ho ho ho ho ho
les argentins se sont vus trop beaux ouah la musette qu'ils prennent ça fait bizarre de dire ça mais ils sont beaux à regarder jouer ces allemands
moi qui suis à 200 mètres de la frontière avec nos amis d'outre-rhin (sans compter les 600 allemands qui vivent dans la commune ou j'habite), je sens que ça va klaxonner à mort dans pas longtemps
les vendeurs de bières vont se faire des couilles en or du côté de sarrebruck ce soir, si j'avais pas les enfants je crois que j'y serais déjà
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Sam 3 Juil 2010 - 18:17
Shoplifter a écrit:
ho ho ho ho ho
les argentins se sont vus trop beaux ouah la musette qu'ils prennent ça fait bizarre de dire ça mais ils sont beaux à regarder jouer ces allemands
moi qui suis à 200 mètres de la frontière avec nos amis d'outre-rhin (sans compter les 600 allemands qui vivent dans la commune ou j'habite), je sens que ça va klaxonner à mort dans pas longtemps
les vendeurs de bières vont se faire des couilles en or du côté de sarrebruck ce soir, si j'avais pas les enfants je crois que j'y serais déjà
pourquoi Messi n'était-il pas titulaire? l'Allemagne a un beau collectif, pas l'Argentine. basta. ça va donner en demie : Allemagne-Espagne. je penche pour l'Allemagne mon petit Gengis. et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Sam 3 Juil 2010 - 19:18
Shoplifter a écrit:
ho ho ho ho ho
tout pareil, si on m'avait dit en 82 que je supporterai l'équipe d'Allemagne moi qui suis à 200 mètres de la frontière avec nos amis d'outre-rhin (sans compter les 600 allemands qui vivent dans la commune ou j'habite), je sens que ça va klaxonner à mort dans pas longtemps
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: CDM 2010 Sam 3 Juil 2010 - 20:59
t as abusé de la bière allemande toi ^^ t étais ds les vrais conditions de match ^^
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: CDM 2010 Sam 3 Juil 2010 - 23:45
Séb c'est bien a écrit:
Shoplifter a écrit:
ho ho ho ho ho
pourquoi Messi n'était-il pas titulaire? l'Allemagne a un beau collectif, pas l'Argentine. basta. ça va donner en demie : Allemagne-Espagne. je penche pour l'Allemagne mon petit Gengis. et toi?
Moi aussi, mais pour les pronos, je me déciderai plus tard.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: CDM 2010 Mer 7 Juil 2010 - 22:34
Je n'aimerais pas faire de taureau à l'entraînement en compagnie de Xavi, Iniesta, Pedro et Xavi Alonso : on doit pas souvent voir le ballon.
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Mer 7 Juil 2010 - 23:07
Gengis a écrit:
Je n'aimerais pas faire de taureau à l'entraînement en compagnie de Xavi, Iniesta, Pedro et Xavi Alonso : on doit pas souvent voir le ballon.
normal avec des Espagnols. C'est bon, je connais la sortie.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: CDM 2010 Ven 9 Juil 2010 - 19:44
le poulpe s'était planté
Sujet: Re: CDM 2010 Dim 11 Juil 2010 - 21:26
pour l'instant, une finale bien pourrave à l'instar de toute la compétition
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Dim 11 Juil 2010 - 21:28
Shoplifter a écrit:
Une journée avec du St Estèphe peut-elle être mauvaise ?
Sujet: Re: CDM 2010 Dim 11 Juil 2010 - 21:30
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
Une journée avec du St Estèphe peut-elle être mauvaise ?
non en effet je crois que c'est mon préféré le st-estèphe, jamais déçu
Sujet: Re: CDM 2010 Dim 11 Juil 2010 - 22:23
si ça continue, ça va se terminer avec un superbe 1-0 après tirs au but
Invité Invité
Sujet: Re: CDM 2010 Lun 12 Juil 2010 - 0:04
Shoplifter a écrit:
si ça continue, ça va se terminer avec un superbe 1-0 après tirs au but