Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CDM 2010

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:13

canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
ribéry qui a réclamé pendant des mois de jouer à gauche. finalement, ce soir, il joue meneur de jeu. Shocked

anelka, avant centre.... Rolling Eyes

bon, c'est pas encore gagné.
non, y a Govou Very Happy Very Happy Very Happy

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:18

Anelka tire les coups francs maintenant?

je crois qu'on pourrait rappeler guivarc'h. lui au moins il se créait des occasions et il était combatif.
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:19

Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
ribéry qui a réclamé pendant des mois de jouer à gauche. finalement, ce soir, il joue meneur de jeu. Shocked

Sur un contre Sydney va plus lentement sans ballon que Ribéry avec...
Lloris et Malouda...le reste.

Ou peut-être que les Français n'aiment pas jouer les équipes en vert.
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:23

canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:

Sur un contre Sydney va plus lentement sans ballon que Ribéry avec...

oui! vu! Govou qui avance tout tranquillement, ce serait trop bête d'offrir une solution sur le côté droit à Ribéry.
bon, honnêtement, le Mexique mérite d'aller au 2ème tour. pas nous.
beachboy
in ze pochette
beachboy

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:28

Pour les encourager, j'avais décidé de manger des Fajitas.... Laughing
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:07

à partir de demain, je soutiens le portugal

bon, sindo, pour ta télé, je crois que c'est foutu.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:21

je pense que si nous voulons voir de bons matches de foot, mieux vaut que la france s'arrête là

sinon j'ai entendu dire qu'un avocat proposait, sur le net, de faire une plaidoirie pour défendre raymond domenech
je trouve que c'est un bon exercice et je propose d'ouvrir un topic "votre plaidoirie en défense de domenech"
https://3rocks.1fr1.net
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:43

CDM 2010 - Page 3 Vuzu
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:42

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

si ça se confirme c'est assez -j'hésite entre plusieurs options- drôle, pitoyable, lamentable, prévisible.
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:15

alors c'est vrai. le staff de l'EDF est sur le point de virer Anelka.
bizarre qu'ils ne l'aient pas fait avant.
il parait qu'ils attendent de voir si Anelka va s'excuser. bah même avec des excuses, c'est trop tard.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:29

humm, j'ai toujours défendu anelka mais là ma tâche se complique
je trouve néanmoins que les critiques au niveau du jeu, si elles peuvent bien sûr exister voire se justifier, sont excessives envers le joueur,
il n'a pas été moins bon, je dirai même un peu meilleur, que ribéry, abidal, govou ou evra
seulement le système de jeu ne pouvait évidemment pas convenir à un joueur qui s'exprime essentiellement dans les espaces
anelka n'est pas altobelli ou ravanelli, bref il n'est pas renard de surfaces

ses insultes au sélectionneur sont graves, inadmissible
mais la Une de L'Equipe de ce matin est aussi insupportable que l'attitude du joueur,
c'est bien, le journal va faire parler de lui et épater le bourgeois avec des gros mots à la Une

"Anelka insulte Domenech dans le vestiaire" n'était-il pas un titre suffisamment explicite pour traiter cette information ? la poésie d'anelka pouvait largement être dévoiler dans le texte sans être étaler en produit d'appel grossier et pour tout dire un peu pathétique
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:08

Shoplifter a écrit:
je trouve néanmoins que les critiques au niveau du jeu, si elles peuvent bien sûr exister voire se justifier, sont excessives envers le joueur,
il n'a pas été moins bon, je dirai même un peu meilleur, que ribéry, abidal, govou ou evra
seulement le système de jeu ne pouvait évidemment pas convenir à un joueur qui s'exprime essentiellement dans les espaces

mais la Une de L'Equipe de ce matin est aussi insupportable que l'attitude du joueur,
c'est bien, le journal va faire parler de lui et épater le bourgeois avec des gros mots à la Une

"Anelka insulte Domenech dans le vestiaire" n'était-il pas un titre suffisamment explicite pour traiter cette information ? la poésie d'anelka pouvait largement être dévoiler dans le texte sans être étaler en produit d'appel grossier et pour tout dire un peu pathétique

D'accord avec toi sur bien des points.

C'est une bonne nouvelle, cette quasi élimination.
Enfin, on va pouvoir s'intéresser au jeu, rien qu'au jeu.
Moi qui adore ce sport, je n'arrivais pas à soutenir l'équipe de France. Bien sûr, versatile, si exploit qui qualifie l'EDF, si la machine se met en branle, comme dirait Zahia, comme après France Togo, en 2006...
J'ai 37 ans, perdu l'identification propre aux mômes (petit j'étais fasciné par Giresse).
Je me suis identifié à la génération 98, qui a le même âge que moi (que nous, je pense que nous sommes tous de la même génération), qui d'abord jouait bien, mieux après le titre qu'avant (la période des matchs amicaux de l'après euro 2000 jusqu'à l'avant CDM 2002 reste une période de quasi perfection, que je n'ai retrouvée que dans le Federer 2004-2007), qui avait eu la même enfance (ah ! leurs photos d'école qui étaient les miennes), parfois les mêmes goûts (cf Dhorasoo), bref, ils ont soulevé MA coupe, celle dont je rêvais tout petit, que je pensais inaccessible, traumatisé par séville 82, qui m' apprenait que le monde des grands était injuste. J'avais frissonné quand j'avais vu, à Marseille, France - Afsud, en 98...le tifo...les hymnes...le sentiment qu'un beau résultat était possible...
Puis, peu à peu, et le foot a changé, et cette dernière génération à laquelle je pouvais me rattacher prend sa retraite.
Ce que le milieu a fait de ce sport...Tout ce qui va à l'encontre de ce que je crois, inutile de rappeler, mais il faut sacrément aimer ce jeu pour avaler autant de couleuvres...
Ca ne date pas de hier, argent-violence, etc...un camarade de classe jetait déjà des croque-monsieurs sur Marcico dans les années 80, à Toulon, et les dans les niveaux jeunes, combien de parents irresponsables appellent à ce que Killian "casse" découpe" son adversaire de 8 ans...
Je ne mettrai pas mon fils au foot, et pour l'instant, il n'aime pas. J'ai presque envie de dire : tant mieux.
On tape dans un ballon, lui et moi, mais on ira voir du rugby (si ce n'est pas trop gangréné).
Donc, le foot est dans un sale état, mais je reste passionné par le jeu lui-même.
L'Equipe de France, du jeu, elle n'en produit pas. Depuis longtemps. Elle ne fait rien pour se faire aimer (pas mal le coup je visite un township en 29 min., je donne 3 calepins de la FFF - ça rappelle la verrotterie pour amadouer les Indiens...- la fédé donne l'obole de 100 000 euros pour construire un stade, et Mesdames les épouses viennent pour 240 000 euros à leur hôtel...nos grands génies ne sont même pas foutus de leur payer leur billet, les pôvres)
C'est un festival d'indignité et d'indécence, à tous les niveaux, politiques, fédé, journalistes (ce qu'a fait l'équipe est particulièrement putassier, ils ont compris qu'ils venaient de perdre des centaines de milliers d'exemplaires, les pages de pub et les tarfis inhérents...donc ça va matraquer du bleu; n'oublions pas que c'est l'équipe qui a inventé la coupe d'europe, pour dynamiser les ventes du journal en milieu de semaine...) ex joueurs (Fr 98, avec notamment cette tête à claques de Dugarry, qui avait commencé fort, en disant "vouloir arrêter l'edf, car elle ne lui apoortait plus rien", et moi qui pensais que c'était un honneur qui ne pouviat se refuser...), entraîneurs, joueurs...
Je n'avais pas d'indulgence pour Domenech, mais de la neutralité (chacun sa croix, shopi). Un joueur ne respecte pas les consignes, il rejoue ensuite ? Puis fait de même ? Un autre fait virer Gourcuff ?
"Il faut être économe de son mépris, à cause du grand nombre de nécessiteux".
Il n'empêche, je suis curieux de voir ce que Blanc décidéra.
Donc reste : le premier match de l'Allemagne, Les fulgurances argentines, ce que de vraies équipes voudront bien produire.
Nous sommes débarassés de l'unique raison tangible (et pas la meilleure) de soutenir l'edf, l'équipe de notre pays.
Reste le jeu. J'attends de voir.
PS
Anelka ? Il doit penser en ce moment aux x moyens de détourner l'impôt...( cf cahies du foot) je me rappelle un de mes anciens élèves dont le QI - qui devait équivaloir à la température anale - mériterait de le faire figurer dans le blog de jeff.
Poésie, 6ème, construire des mots-valises dont une des parties soit nécessairement un animal, ex : éléphantôme;
lui, après d'intenses cogitations, qui avaient frôlé le claquage de cerveau, après, plusieurs essais infructueux, d'un coup, hosannah, la lumière, il s'écrie " anelkaca ". La vérité sort toujours de la bouche des enfants.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:17

canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:

D'accord avec toi sur bien des points.

C'est une bonne nouvelle, cette quasi élimination.
Enfin, on va pouvoir s'intéresser au jeu, rien qu'au jeu.
Moi qui adore ce sport, je n'arrivais pas à soutenir l'équipe de France. Bien sûr, versatile, si exploit qui qualifie l'EDF, si la machine se met en branle, comme dirait Zahia, comme après France Togo, en 2006...
J'ai 37 ans, perdu l'identification propre aux mômes (petit j'étais fasciné par Giresse).
Je me suis identifié à la génération 98, qui a le même âge que moi (que nous, je pense que nous sommes tous de la même génération), qui d'abord jouait bien, mieux après le titre qu'avant (la période des matchs amicaux de l'après euro 2000 jusqu'à l'avant CDM 2002 reste une période de quasi perfection, que je n'ai retrouvée que dans le Federer 2004-2007), qui avait eu la même enfance (ah ! leurs photos d'école qui étaient les miennes), parfois les mêmes goûts (cf Dhorasoo), bref, ils ont soulevé MA coupe, celle dont je rêvais tout petit, que je pensais inaccessible, traumatisé par séville 82, qui m' apprenait que le monde des grands était injuste. J'avais frissonné quand j'avais vu, à Marseille, France - Afsud, en 98...le tifo...les hymnes...le sentiment qu'un beau résultat était possible...
Puis, peu à peu, et le foot a changé, et cette dernière génération à laquelle je pouvais me rattacher prend sa retraite.
Ce que le milieu a fait de ce sport...Tout ce qui va à l'encontre de ce que je crois, inutile de rappeler, mais il faut sacrément aimer ce jeu pour avaler autant de couleuvres...
Ca ne date pas de hier, argent-violence, etc...un camarade de classe jetait déjà des croque-monsieurs sur Marcico dans les années 80, à Toulon, et les dans les niveaux jeunes, combien de parents irresponsables appellent à ce que Killian "casse" découpe" son adversaire de 8 ans...
Je ne mettrai pas mon fils au foot, et pour l'instant, il n'aime pas. J'ai presque envie de dire : tant mieux.
On tape dans un ballon, lui et moi, mais on ira voir du rugby (si ce n'est pas trop gangréné).
Donc, le foot est dans un sale état, mais je reste passionné par le jeu lui-même.
L'Equipe de France, du jeu, elle n'en produit pas. Depuis longtemps. Elle ne fait rien pour se faire aimer (pas mal le coup je visite un township en 29 min., je donne 3 calepins de la FFF - ça rappelle la verrotterie pour amadouer les Indiens...- la fédé donne l'obole de 100 000 euros pour construire un stade, et Mesdames les épouses viennent pour 240 000 euros à leur hôtel...nos grands génies ne sont même pas foutus de leur payer leur billet, les pôvres)
C'est un festival d'indignité et d'indécence, à tous les niveaux, politiques, fédé, journalistes (ce qu'a fait l'équipe est particulièrement putassier, ils ont compris qu'ils venaient de perdre des centaines de milliers d'exemplaires, les pages de pub et les tarfis inhérents...donc ça va matraquer du bleu; n'oublions pas que c'est l'équipe qui a inventé la coupe d'europe, pour dynamiser les ventes du journal en milieu de semaine...) ex joueurs (Fr 98, avec notamment cette tête à claques de Dugarry, qui avait commencé fort, en disant "vouloir arrêter l'edf, car elle ne lui apoortait plus rien", et moi qui pensais que c'était un honneur qui ne pouviat se refuser...), entraîneurs, joueurs...
Je n'avais pas d'indulgence pour Domenech, mais de la neutralité (chacun sa croix, shopi). Un joueur ne respecte pas les consignes, il rejoue ensuite ? Puis fait de même ? Un autre fait virer Gourcuff ?
"Il faut être économe de son mépris, à cause du grand nombre de nécessiteux".
Il n'empêche, je suis curieux de voir ce que Blanc décidéra.
Donc reste : le premier match de l'Allemagne, Les fulgurances argentines, ce que de vraies équipes voudront bien produire.
Nous sommes débarassés de l'unique raison tangible (et pas la meilleure) de soutenir l'edf, l'équipe de notre pays.
Reste le jeu. J'attends de voir.
PS
Anelka ? Il doit penser en ce moment aux x moyens de détourner l'impôt...( cf cahies du foot) je me rappelle un de mes anciens élèves dont le QI - qui devait équivaloir à la température anale - mériterait de le faire figurer dans le blog de jeff.
Poésie, 6ème, construire des mots-valises dont une des parties soit nécessairement un animal, ex : éléphantôme;
lui, après d'intenses cogitations, qui avaient frôlé le claquage de cerveau, après, plusieurs essais infructueux, d'un coup, hosannah, la lumière, il s'écrie " anelkaca ". La vérité sort toujours de la bouche des enfants.

ha là là t'inquiète pas mon canis
ça reviendra
l'euro 2016, c'est pour les bleus
avec sébastien puygrenier élu meilleur joueur du tournoi
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:22

Pas inquiet,

Il y a le foot
puis l'équipe de France, son feuilleton, avec ses péripéties, ses coups de gueule...
Ca nous change des inondations.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:58

Un truc du genre: "Va te faire sodomiser, enfant dégoûtant de dame exerçant le plus vieux métier du monde" aurait été titre moins racoleur quoiqu'un peu long.
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:35

Gengis a écrit:
Un truc du genre: "Va te faire sodomiser, enfant dégoûtant de dame exerçant le plus vieux métier du monde" aurait été titre moins racoleur quoiqu'un peu long.

ça ne rentrait pas sur les cinq colonnes.

Bientôt le film.

sur lequipe.fr Evra : "il y a un traître parmi nous." Very Happy Very Happy Very Happy

Dans le rôle d'Evra, Eddy Murphy.
Ribery par Joe Pesci.
Govou, un tronc d'arbre.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:43

charles bietry : "Si l Uruguay bat le Mexique 4-0, la France sera qualifiee en battant l'Afrique du Sud seulement 1-0! Et on ne rigole pas svp... "
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:16

j adore la nouvelle saga de l'été de TF1 :
après "Nico & Luis"
https://www.dailymotion.com/video/xb8355_nico-et-luis-les-guignols-de-l-info_fun

voici "Nico & Dome"
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:04

bon, Sindo, tu as le droit de venir ici féliciter le portugal. voilà une équipe qui attaque! bien joué les mecs.

tu dois être content quand même non? ça sent bon la qualif tout ça. d'autant que vos frères brésiliens ne devraient pas trop se fouler au troisième match. c'est de bonne guerre.

(espérons que l'uruguay et le mexique fasse de même pour nous bouter hors de cette CDM; on regrettera les psychodrames de ces derniers jours mais mon petit doigt me dit qu'une fois rentré, tout le monde va se lâcher et qu'on va peut être encore bien rigoler)
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:12

de tte facon, le Portugal est mon favori pour cette CDM, superbe rigueur dans les compets internationales ces 10 dernières années.
Le Brésil ne nous fait pas peur vu qu on a une bonne défense et une bonne attaque, on les a battu d ailleurs 2 fois en amical.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:08

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ! rabbit
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:02

bon la coupe du monde va pouvoir commencer
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:16

uruguay, corée du sud, états-unis, ghana

l'une de ces quatre équipes sera forcément en demi-finale
Invité
Invité
Anonymous

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:22

Shoplifter a écrit:
uruguay, corée du sud, états-unis, ghana

l'une de ces quatre équipes sera forcément en demi-finale

Shocked
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:28

enfin un vrai match !!!!
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:28

et ben voila, c est fait, un beau match, je suis déçu bien sûr que le Portugal soit sorti de la CDM mais bon
contre le favori, fallait s y attendre....

sinon, j ai vu des bonnes choses coté Portugal : Coentrao, Eduardo....

par contre, Ronaldo tjs aussi fantomatique en équipe national....je l aurai pas aligné moi si j étais l entraineur.

En tt cas, l Espagne a été bien plus incisive que le Portugal et mérite amplement la victoire !!

PS : pkoi j ai pas acheté ma TV en Espagne :s
Contenu sponsorisé

CDM 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2010   CDM 2010 - Page 3 Empty

CDM 2010
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant