Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
elnorton
lentille virus



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:55

Oui, au vu des audiences apparemment décevantes, c'est étonnant qu'elle ait été reconduite. Tant mieux d'ailleurs, dans l'ensemble, j'ai encore préféré cette saison 2 à la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:32

A propos de séries... - Page 22 The-cast-of-cbs-how-i-met-your-mother1

Madame étant fan, je m'y suis mis il y a peu, et effectivement c'est vite addictif.

Saison 2 de Vikings : Katheryn Winnick  est toujours aussi bandante.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:45

Le blond c'est pas le grand frère de Malcolm dans la série du même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:23

Non c'était le docteur Doogie
A propos de séries... - Page 22 7_Neil_Patrick_Harris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:28

Quel front n'empêche, on pourrait y mettre deux visages
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:44

Le frère du grand frère de Malcolm c'est celui qui jouait dans that 70's show.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:24

The Wire (Sur écoute).

A propos de séries... - Page 22 18847395

Fini la saison 1.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, et me faire aux personnages.
Finalement une série vraiment bien ficelée, des personnages très fouillés, très réalistes.
J'attaque la S02.

Par contre là où j'ai merdé c'est d'avoir vu en VF. Les voix de la VF sont vraiment moisies.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:53

guil a écrit:
The Wire (Sur écoute).

A propos de séries... - Page 22 18847395

Fini la saison 1.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, et me faire aux personnages.
Finalement une série vraiment bien ficelée, des personnages très fouillés, très réalistes.
J'attaque la S02.

Par contre là où j'ai merdé c'est d'avoir vu en VF. Les voix de la VF sont vraiment moisies.

la saison 1 est pas mal mais ce qui est bien avec cette série c'est toute l'évolution des personnages dans les saisons suivantes, je pense que tu devrais bien kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:03

Mater cette série en VF est une hérésie, presque autant que mater The Shield en VF.  geek  Chef-d'oeuvre absolu sinon, mais ça se construit effectivement sur la durée, la série explorant finalement les microcosmes plus que les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:35

Personnellement j'ai stoppé à la saison 3 , faudra que je me regarde les deux dernières saisons. C'est parfois un peu longuet ce qui m'a fait décroché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:48

C'est pas 24 heures chrono c'est sûr mais il se passe toujours quelque chose dans cette série. A chaque instant. Longuet ? Je pige pas. (même remarque qu'à ceux qui trouvent le Damon Albarn chiant, du coup : le TDAH n'est pas une fatalité geek )

Sinon je me suis mis à :

The Americans : Une hénaurme ficelle d'emblée (l'enquêteur du FBI qui emménage à côté de couple d'agents infiltrés qu'il pourchasse sans le savoir... what ?!) mais malgré ça c'est du très bon sur tous les plans (y compris le recyclage de l'esthétique d'époque).

Sherlock : vaguement sympathique malgré le côté esbrouffe/roublardise/racolage décidément très anglais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:29

A propos de séries... - Page 22 Arrested-new


Le nombre de raisons qui font d’Arrested Developpement une série de très haut vol est à peu près celui du nombre d’épisodes. Tentons tout de même d’en discerner quelques-uns.

1. Les comédiens sont tous, sans exceptions, absolument géniaux. Diction, aplomb, finesse du jeu et de la fluidité des échanges, tout est ciselé à la perfection, et au service d’un si grand nombre de conneries qu’on en félicite d’autant plus le professionnalisme (les bêtisiers témoignent de leur difficulté à garder leur sérieux)
2. Les producteurs ont oublié d’ajouter à la bande son des rires enregistrés, pratique normée pour les formats de 20 minutes. Qu’ils en soient remerciés.
3. A la place, ils ont ajouté une voix off. Non seulement elle permet de resserrer encore l’écriture en évitant aux personnages de tout expliquer, mais de par sa tonalité sarcastique et omnisciente, elle pimente le premier récit de commentaires acerbes.
4. La dynamique des épisodes, extraordinairement denses, se fonde sur la gestion de la famille et de tous ses personnages : la structure canonique disperse les délires dans la première partie pour les faire généralement converger vers un final apocalyptique où chaque élément prend sa place dans un puzzle grotesque et absurde.
5. Dans toute série, on a un personnage préféré, celui sur lequel tout semble reposer tant il est original et pivot de toutes la force comique du show : ce fut Barney dans HIMYM, Sheldon dans BBT. Dans Arrested Developpement, TOUS les personnages ont cette puissance : pas de remplissage, mais un plaisir continu de naviguer d’un taré à un autre.
6. Les arcs étant aussi loufoques que les personnages, tout est toujours possible quant à l’intrigue : dans ce joyeux effondrement, les twists s’enchainent et se répondent, jusque dans les fausses bandes annonces des épisodes suivants.
7. La qualité croissante des acides consommés au fil des saisons par les scénaristes, vers des sommets de non-sens absolument hilarants.
8. Enfin, garantie finale du plaisir, l’absence assumée de moralité : la famille est un cauchemar qui consiste à supporter les déviances de chacun et à pourrir les autres des siennes. L’Irak, la drogue, l’homosexualité, la nymphomanie, l’immigration la magie : tout y passe, sans soucis de retomber sur les rails d’un discours convenu et lissé.

(je n’ai pas encore vu la saison 4, apparemment moins convaincante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:17

Personnellement j'ai lâché après une saison, j'aime beaucoup les acteurs, voire certains personnages pour leur côté décalé mais absolument hermétique au ton (j'ai rarement aussi peu rigolé en matant une série comique) et à ce goût de l'absurde comme finalité, ça ne va jamais nulle part et sous l'anticonformisme de façade il n'y a finalement pas grand chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:23

RabbitIYH a écrit:
Personnellement j'ai lâché après une saison, j'aime beaucoup les acteurs, voire certains personnages pour leur côté décalé mais absolument hermétique au ton (j'ai rarement aussi peu rigolé en matant une série comique) et à ce goût de l'absurde comme finalité, ça ne va jamais nulle part et sous l'anticonformisme de façade il n'y a finalement pas grand chose à lire.

S'il y a bien un truc que je ne suis pas allé chercher, c'est "grand chose à y lire".
C'est juste hilarant, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:45

Sans aller chercher quoi que ce soit, la vacuité de ce truc est quand même assez frappante. Mais bon j'ai sûrement raté quelque chose puisqu'elle est dans toutes les listes de séries cultes imaginables. C'est comme Buffy contre les vampires, j'ai dû passer à côté.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:59

RabbitIYH a écrit:
Sans aller chercher quoi que ce soit, la vacuité de ce truc est quand même assez frappante. Mais bon j'ai sûrement raté quelque chose puisqu'elle est dans toutes les listes de séries cultes imaginables. C'est comme Buffy contre les vampires, j'ai dû passer à côté.  geek 

alors ça, j'ai jamais pu. Mais bon, j'ai jamais essayé non plus.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:23

Rectify est de retour, et c'est toujours aussi bon pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:47

En plein milieu de la saison 1 justement, c'est moins contemplatif, plus "classique" finalement que certains commentaires me l'avaient laissé imaginer mais jusque là ça m'a plutôt bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:26

The Killing sur Arte en ce moment. J'ai adoré la saison 1, crié au scandale à la fin de la saison 2 mais j'ai replongé pour la 3eme et dernière.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:06

ouais y'a encore pas mal à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:03

En attendant le tome 22 du comic avance à grands pas (déjà 3 issues sur 6), tournure surprenante mais qui m'emballe bien. En espérant que la série renoue enfin avec ce niveau perdu à mon avis depuis la saison 1 (malgré de très bon passages dans le dernière et un final alléchant).
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:16

C'est tout de même hallucinant ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui
J'en reste systématiquement bouche bée

Game of Thrones, Season 4 – VFX making of reel from Mackevision on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:39

bon eh ben la rumeur disait vrai: Fargo la série est absolument géniale (j'en suis à un peu plus de la moitié là)

pourtant, quand on part du sans doute meilleur film des frères Coen, il y a du challenge, mais force est de reconnaître que le pari est réussi

on retrouve l'ambiance neigeuse, les bourgades du fin fond des US avec leurs habitants tout sauf fut-fut, les dialogues drôles et absurdes

les personnages sont à la fois directement inspirés du film (Martin Freeman reprend le rôle de William H Macy, une inconnue (mais très bonne) reprend celui de Frances Mc Dormand) et d'autres sont légèrement différents (Billy Bob Thornton en méchant tueur solitaire, je pense que même en film il n'a jamais été aussi bon)

c'est très proche mais suffisamment original pour ne pas faire juste un décalque du film

une des meilleures séries de l'année assurément
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:57

Je me lance:

A propos de séries... - Page 22 True-d10

le premier épisode m'a fait une très forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:18

moonriver a écrit:
Je me lance:

A propos de séries... - Page 22 True-d10

le premier épisode m'a fait une très forte impression.

les suivants sont tout aussi bons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries
» #Séries sud-coréennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: