Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cyclisme

Aller en bas 
+12
Esther
Azbinebrozer
bro'
davcom
elnorton
UnderTheScum
Gengis
beachboy
Bilboquet
Rorschach
Tony's Theme
shoplifter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
elnorton
lentille virus



Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2023 - 13:59

Riis et Indurain, je n'aimais aucun des deux, mais c'est vraiment les premiers Tours que j'étais en âge de suivre (95 premier souvenir, départ et prologue de Saint-Brieuc, où j'habitais alors, avec la chute de Boardman). Et comme ça a enchaîné avec Armstrong, il n'y a eu guère que Pantani et Nibali que j'ai adorés comme vainqueurs, j'ai aussi aimé Sastre et Cadel Evans (plus parce que j'étais en Australie, chez un passionné du Tour, quand il a gagné le premier grand Tour pour un Australien). Et aujourd'hui, j'aime Pogacar.
Après, je refuse de penser au critère dopé/pas dopé, je crains malheureusement qu'on ne puisse pas faire de tels efforts, les répéter ainsi, sans être aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:13

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
A l'image de Nadal...

De ce que je lis entre les lignes on est d'accord sur Nadal et son jeu chiantissime. Regarder des mecs pédaler pendant des heures de toute façon c'est chiant par nature. Laughing

J'ai jamais pu encadrer Nadal. Pourtant, tout porte à croire que c'est un chic type.

Le vélo c'est vrai que c'est chiant la plupart du temps alors dès qu'un mec lève de la selle son petit cul à croquer, ça me redonne foi en l'humanité.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:15

elnorton a écrit:
Riis et Indurain, je n'aimais aucun des deux, mais c'est vraiment les premiers Tours que j'étais en âge de suivre (95 premier souvenir, départ et prologue de Saint-Brieuc, où j'habitais alors, avec la chute de Boardman). Et comme ça a enchaîné avec Armstrong, il n'y a eu guère que Pantani et Nibali que j'ai adorés comme vainqueurs, j'ai aussi aimé Sastre et Cadel Evans (plus parce que j'étais en Australie, chez un passionné du Tour, quand il a gagné le premier grand Tour pour un Australien). Et aujourd'hui, j'aime Pogacar.
Après, je refuse de penser au critère dopé/pas dopé, je crains malheureusement qu'on ne puisse pas faire de tels efforts, les répéter ainsi, sans être aidé...

Perso, je m'en tape qu'il se dope. Je leur souhaite d'utiliser des produits qui les aident à supporter les souffrances qu'ils s'infligent, en espérant que cela ne nuise pas à leur santé.
Qu'il se dope si ils veulent, mais qu'ils courent avec panache, que diable !
Si on veut rendre les courses passionnantes, il faut débrancher tous les coureurs et virer cette putain d'oreillette ! Que ceux qui ont la science de la course mette une bonne pile aux bourrins télécommandés par leurs DS.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2023 - 22:50

D'accord avec tes deux derniers commentaires : j'ai jamais aimé Nadal (sauf depuis la retraite de Federer, il me dérange moins et je pourrais presque lui souhaiter de gagner son dernier RG l'an prochain), et les oreillettes sont un fléau pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cyclisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: