| Everybody loves TONY !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mar 16 Juin 2009 - 22:59 | |
| - beachboy a écrit:
- xkoopax a écrit:
- powerduo, j'aurais dû m'en douter pourtant.
Tony Clifton, c'est Powerduo ? Il se serait enfin acheté des oreilles moi aussi ça m'étonnerait fortement tony c'est tony, cherchez pas | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 8:05 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- xkoopax a écrit:
Tony Clifton, c'est Powerduo ? Il se serait enfin acheté des oreilles moi aussi ça m'étonnerait fortement tony c'est tony, cherchez pas ouaiiiiis Tony c'est Tony, point barre ! de l'or en barre ou de la merde en barre? vu que ton top n'est pas famélique, on va dire que c'est de l'or |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 10:29 | |
- Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- xkoopax a écrit:
Tony Clifton, c'est Powerduo ? Il se serait enfin acheté des oreilles moi aussi ça m'étonnerait fortement tony c'est tony, cherchez pas ouaiiiiis Tony c'est Tony, point barre ! de l'or en barre ou de la merde en barre? vu que ton top n'est pas famélique, on va dire que c'est de l'or Merci le Bison (ton avatar, en rapport au film avec Edouard Baer ?)
Par contre, ton compliment a un petit arrière gout amer... merde en barre... pas cool ça mais non pas d'arrière goût! ne t'en fais pas. il ne faut rien prendre au sérieux ici. le pseudo, non ce n'est pas par rapport au film de baer. un autre film revu récemment. |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 12:37 | |
| - Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- xkoopax a écrit:
Tony Clifton, c'est Powerduo ? Il se serait enfin acheté des oreilles moi aussi ça m'étonnerait fortement tony c'est tony, cherchez pas ouaiiiiis Tony c'est Tony, point barre ! de l'or en barre ou de la merde en barre? vu que ton top n'est pas famélique, on va dire que c'est de l'or Merci le Bison (ton avatar, en rapport au film avec Edouard Baer ?)
Par contre, ton compliment a un petit arrière gout amer... merde en barre... pas cool ça mais non pas d'arrière goût! ne t'en fais pas. il ne faut rien prendre au sérieux ici.
le pseudo, non ce n'est pas par rapport au film de baer. un autre film revu récemment. le monsieur te demande POUR TON AVATAR, pas ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 15:05 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- xkoopax a écrit:
Par contre, ton compliment a un petit arrière gout amer... merde en barre... pas cool ça mais non pas d'arrière goût! ne t'en fais pas. il ne faut rien prendre au sérieux ici.
le pseudo, non ce n'est pas par rapport au film de baer. un autre film revu récemment. Non, non, je me suis trompé, je parlais bien de son pseudo, pas de l'avatar.
le monsieur te demande POUR TON AVATAR, pas ton pseudo Mais où est passé mon message ?!? J'y disais que je m'étais trompé et parlais bien du pseudo du Bison et pas de son avatar...
Dernière édition par Tony Clifton le Mer 17 Juin 2009 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 15:41 | |
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- xkoopax a écrit:
le pseudo, non ce n'est pas par rapport au film de baer. un autre film revu récemment. Non, non, je me suis trompé, je parlais bien de son pseudo, pas de l'avatar.
le monsieur te demande POUR TON AVATAR, pas ton pseudo j'avais bien compris mon bon Tony que tu parlais de mon pseudo vu que mon avatar est une photo familiale et que M. Edouard Baer a joué dans le film "le bison" excuse le chef qui est à côté de ses pompes...il trempe trop dans ses stats en ce moment, ça lui ôte tout discernement! |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 21:29 | |
| - Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Le bison a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- xkoopax a écrit:
le monsieur te demande POUR TON AVATAR, pas ton pseudo j'avais bien compris mon bon Tony que tu parlais de mon pseudo vu que mon avatar est une photo familiale et que M. Edouard Baer a joué dans le film "le bison" excuse le chef qui est à côté de ses pompes...il trempe trop dans ses stats en ce moment, ça lui ôte tout discernement! ok c'est moi le sénil vous vous êtes compris, pas moi don acte et allez vous faire cuire un oeuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 21:30 | |
| faut pas t'énerver comme ça mon bon Mute. malgré tout, on t'aime tu le sais bien |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 21:34 | |
| - Le bison a écrit:
- faut pas t'énerver comme ça mon bon Mute.
malgré tout, on t'aime tu le sais bien ou pas ^^ mouhahahaha ("orangina rouge ds le sang" private joke) | |
|
| |
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 21:41 | |
| - Le bison a écrit:
malgré tout, on t'aime tu le sais bien ha c'est gentil ce que tu dis là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Mer 17 Juin 2009 - 21:50 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
malgré tout, on t'aime tu le sais bien ha c'est gentil ce que tu dis là c'est parce qu'il n'y a aucune fille chez nous sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 1:43 | |
| - Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
malgré tout, on t'aime tu le sais bien ha c'est gentil ce que tu dis là c'est parce qu'il n'y a aucune fille chez nous sinon va chierr putainn !!!!!!! |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 8:30 | |
| - xkoopax a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
malgré tout, on t'aime tu le sais bien ha c'est gentil ce que tu dis là c'est parce qu'il n'y a aucune fille chez nous sinon
va chierr putainn !!!!!!! Avouez, vous l'avez fait boire pendant mon absence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 11:00 | |
| - Bilboquet a écrit:
- xkoopax a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
malgré tout, on t'aime tu le sais bien ha c'est gentil ce que tu dis là c'est parce qu'il n'y a aucune fille chez nous sinon
va chierr putainn !!!!!!! Avouez, vous l'avez fait boire pendant mon absence? et il ose même pas répondre tellement il a honte le colonel !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:26 | |
| - xkoopax a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
va chierr putainn !!!!!!! on se calme petite j'ai juste pas eu le temps de répondre à tes insultes et de toute façon je n'y attache pas grande importance. t'as bien cuvé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:29 | |
| - Le bison a écrit:
- xkoopax a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
va chierr putainn !!!!!!! on se calme petite j'ai juste pas eu le temps de répondre à tes insultes et de toute façon je n'y attache pas grande importance. t'as bien cuvé? Mes insultes ? J'ai rien compris là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:30 | |
| "va chier putain" c'est vrai que c'est pas insultant du tout. tu vas présenter tes excuses vite fait petite merdeuse! |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:32 | |
| - Le bison a écrit:
- "va chier putain" c'est vrai que c'est pas insultant du tout.
tu vas présenter tes excuses vite fait petite merdeuse! c'est pas une insulte !!! En plus tu m'oublies ... tu l'as bien mérité celle-là vieux croûton ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:33 | |
| - xkoopax a écrit:
- Le bison a écrit:
- "va chier putain" c'est vrai que c'est pas insultant du tout.
tu vas présenter tes excuses vite fait petite merdeuse! c'est pas une insulte !!! En plus tu m'oublies ... tu l'as bien mérité celle-là vieux croûton ! quoi je t'oublie??? mes longues nuits de prières portent leurs fruits. tu es revenue. miracle:!!! je suis juste heureux. tellement heureux que j'oublie de te parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody loves TONY !!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:38 | |
| |
|
| |