Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Sélection Noël 2023 : Timber Timbre – Lovage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Sélection Noël 2023 : Timber Timbre – Lovage Lun 5 Fév 2024 - 20:32 | |
| | |
| | | Gengis Yes, he can.
| | | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Sélection Noël 2023 : Timber Timbre – Lovage Mar 6 Fév 2024 - 8:25 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- On va de + en + vite, ça me perturbe, je n'ai même pas eu le temps de tout écouter. Et je ne suis pas le seul.
Du coup j'ai vérifié... et la dernière fois où tu as voté pour tous les albums remonte à la sélection de octobre/novembre 2020. J'dis ça, j'dis rien hein... N'importe quoi, en décembre cette année, j'ai tout écouté. en 2024?! Sinon en 2023 (cette sélection précise) il t'en manque pas mal et en 2022 il t'en manquait un (le Bruno Bavota). _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Sélection Noël 2023 : Timber Timbre – Lovage Mar 6 Fév 2024 - 17:17 | |
| | |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Sélection Noël 2023 : Timber Timbre – Lovage Mer 7 Fév 2024 - 9:32 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- On va de + en + vite, ça me perturbe, je n'ai même pas eu le temps de tout écouter. Et je ne suis pas le seul.
Du coup j'ai vérifié... et la dernière fois où tu as voté pour tous les albums remonte à la sélection de octobre/novembre 2020. J'dis ça, j'dis rien hein... N'importe quoi, en décembre cette année, j'ai tout écouté. en 2024?! Sinon en 2023 (cette sélection précise) il t'en manque pas mal et en 2022 il t'en manquait un (le Bruno Bavota). Comme je peux avoir réponse à tout, 1- je te dirai que je raisonne en année scolaire 2- je pourrais dire, tout comme Bro', que je ne note que les albums qui me plaisent, ce qui laisse planer une grande incertitude sur ce que j'écoute. Ah ben bravo, si même ce bon Gengis devient comme bro', on est pas sorti de l'auberge... Et sinon pour aller jusqu'au bout de l'histoire, tu aurais donc dû écrire : je n'ai même pas eu le temps d'écouter tout ce qui m'intéressait. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection Noël 2023 : Timber Timbre – Lovage | |
| |
| | | | Sélection Noël 2023 : Timber Timbre – Lovage | |
|