Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé - C+ Mar 7 Fév 2023 - 10:52
Série de Xavier Dolan. 5 épisodes. Impeccable d'un bout à l'autre. Coup de cœur et tristesse d'avoir déjà terminé !
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Guismo
Sujet: Re: La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé - C+ Mar 7 Fév 2023 - 13:52
Inconnue au bataillon, merci !
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé - C+ Mar 7 Fév 2023 - 21:19
Xavier Dolan m'insupporte au plus haut point par sa constance à exprimer son mal-être de façon excessive, mais je tenterai cette série pour avoir ma propre opinion. Bonsoir.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé - C+ Mar 7 Fév 2023 - 21:53
bro' a écrit:
Xavier Dolan m'insupporte au plus haut point par sa constance à exprimer son mal-être de façon excessive
Comme quoi il nous arrive encore d'être d'accord. J'hésitais à le dire car je l'aurais fait avec moins de pincettes. Cinéaste de l'hystérie autocentrée, imbuvable à tous les niveaux.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé - C+ Mer 8 Fév 2023 - 11:22
je ne suis pas à proprement parler un afficionado de Xavier Dola, même si je tiens Mommy en très haute estime, ainsi que Tom à la ferme.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé - C+ Jeu 9 Fév 2023 - 12:18
Beaucoup aimé Mommy aussi. Pour le reste, je n'ai encore vu aucun film mauvais de sa part... même si Juste la fin du monde reste très quelconque...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé - C+