| TONY CLIFTON | |
|
+3shoplifter beachboy Tony's Theme 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria china morena
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Jeu 11 Juin 2009 - 20:20 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- où tu étais passé au fait ?
J'ai fait une tournée au Mexique mais Ils ont pas voulu me laisser partir. je me suis planqué dans la soute à bagage d'un avion.
- Shoplifter a écrit:
- au passage je suis curieux de savoir comment tu nous a trouvé ?
je sais que les 3rocks sont très populaires sur le net, mais quand même Une mexicaine avait l'adresse tatouée au dessus de son petit minou. C’est surement cette cagole ratée de Migy. Avait-elle le regard stupide et affolé de la pintade qui s’étrangle avec ses graines ? haaahah ! ça, ça me régale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 15:59 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- où tu étais passé au fait ?
J'ai fait une tournée au Mexique mais Ils ont pas voulu me laisser partir. je me suis planqué dans la soute à bagage d'un avion.
- Shoplifter a écrit:
- au passage je suis curieux de savoir comment tu nous a trouvé ?
je sais que les 3rocks sont très populaires sur le net, mais quand même Une mexicaine avait l'adresse tatouée au dessus de son petit minou. C’est surement cette cagole ratée de Migy. Avait-elle le regard stupide et affolé de la pintade qui s’étrangle avec ses graines ? toujours aussi lâche et con.
Dernière édition par Angus Young le Dim 14 Juin 2009 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 16:00 | |
| Tony Clifton c'est un ancien des deuxrocks ? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 17:00 | |
| - Angus Young a écrit:
- Tony Clifton c'est un ancien des deuxrocks ?
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 17:20 | |
| - beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 17:26 | |
| - Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 18:15 | |
| - beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 19:44 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. Un nouveau mon oeil ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 19:45 | |
| salut koopa. ça va chez toi? beau temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 20:28 | |
| - Angus Young a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. Un nouveau mon oeil ... Écoute mon gars, tu penses ce que tu veux, je m'en bas les couilles. Comme Shoplifter l'a déjà expliqué, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur Three Rocks Research (http://www.3rocks.org/). J'ai été voir le forum dont tu parles (http://lesdeuxrocks.actifforum.com/forum.htm), avec les légumes bizarres et j'y ai jamais mis les pieds. De plus les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 20:31 | |
| allez tkt, on est avec toi tony ^^ on juge personne de tte facon, c pas le but et on s en fout ^^
MErci d etre la et de participer à notre dialogue de sourds, c est deja ça ^^ | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 20:34 | |
- Angus Young a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. Un nouveau mon oeil ... Écoute mon gars, tu penses ce que tu veux, je m'en bas les couilles. Comme Shoplifter l'a déjà expliqué, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur Three Rocks Research (http://www.3rocks.org/). J'ai été voir le forum dont tu parles (http://lesdeuxrocks.actifforum.com/forum.htm), avec les légumes bizarres et j'y ai jamais mis les pieds. De plus les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres. C'est une fille, on voit bien que t'es nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 20:39 | |
| - Bela Lugosi a écrit:
- allez tkt, on est avec toi tony ^^
on juge personne de tte facon, c pas le but et on s en fout ^^
MErci d etre la et de participer à notre dialogue de sourds, c est deja ça ^^ TONY vaincra YEAH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 20:40 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. Un nouveau mon oeil ... Écoute mon gars, tu penses ce que tu veux, je m'en bas les couilles. Comme Shoplifter l'a déjà expliqué, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur Three Rocks Research (http://www.3rocks.org/). J'ai été voir le forum dont tu parles (http://lesdeuxrocks.actifforum.com/forum.htm), avec les légumes bizarres et j'y ai jamais mis les pieds. De plus les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres. C'est une fille, on voit bien que t'es nouveau ! agus young, une fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 20:43 | |
- Angus Young a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. Un nouveau mon oeil ... Écoute mon gars, tu penses ce que tu veux, je m'en bas les couilles. Comme Shoplifter l'a déjà expliqué, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur Three Rocks Research (http://www.3rocks.org/). J'ai été voir le forum dont tu parles (http://lesdeuxrocks.actifforum.com/forum.htm), avec les légumes bizarres et j'y ai jamais mis les pieds. De plus les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres. 1/ je suis pas un gars et encore moins ton gars... 2/ je ne veux rien savoir au sujet de tes coui**** 3/ On a subi suffisamment de fakes pour émettre des doutes légitimes 4/ bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 21:07 | |
| - Angus Young a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. Un nouveau mon oeil ... Écoute mon gars, tu penses ce que tu veux, je m'en bas les couilles. Comme Shoplifter l'a déjà expliqué, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur Three Rocks Research (http://www.3rocks.org/). J'ai été voir le forum dont tu parles (http://lesdeuxrocks.actifforum.com/forum.htm), avec les légumes bizarres et j'y ai jamais mis les pieds. De plus les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres. 1/ je suis pas un gars et encore moins ton gars... 2/ je ne veux rien savoir au sujet de tes coui**** 3/ On a subi suffisamment de fakes pour émettre des doutes légitimes 4/ bienvenue Ok, merci. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 21:19 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. Un nouveau mon oeil ... Écoute mon gars, tu penses ce que tu veux, je m'en bas les couilles. Comme Shoplifter l'a déjà expliqué, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur Three Rocks Research (http://www.3rocks.org/). J'ai été voir le forum dont tu parles (http://lesdeuxrocks.actifforum.com/forum.htm), avec les légumes bizarres et j'y ai jamais mis les pieds. De plus les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres. C'est une fille, on voit bien que t'es nouveau ! le "écoute mon gars" de tony à koopa : c'est culte | |
|
| |
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 21:27 | |
| - Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. Un nouveau mon oeil ... Écoute mon gars, tu penses ce que tu veux, je m'en bas les couilles. Comme Shoplifter l'a déjà expliqué, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur Three Rocks Research (http://www.3rocks.org/). J'ai été voir le forum dont tu parles (http://lesdeuxrocks.actifforum.com/forum.htm), avec les légumes bizarres et j'y ai jamais mis les pieds. De plus les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres. C'est une fille, on voit bien que t'es nouveau ! le "écoute mon gars" de tony à koopa : c'est culte Ouais bon, j'pouvais pas savoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 21:28 | |
| ce tony m'a l'air d'être un sacré posteur!
si c'est un ancien, il s'est fait virer de la piscine et vient ici étancher sa soif de post.
bienvenue en tout cas (je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas!) |
|
| |
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 21:34 | |
| - Le bison a écrit:
- ce tony m'a l'air d'être un sacré posteur!
si c'est un ancien, il s'est fait virer de la piscine et vient ici étancher sa soif de post.
bienvenue en tout cas (je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas!) Merci ! Si tu veux je peux poster moins. Je vais jamais à la piscine, j'me ramasse toujours des otites. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 21:38 | |
- Le bison a écrit:
bienvenue en tout cas (je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas!) Merci ! Si tu veux je peux poster moins. Je vais jamais à la piscine, j'me ramasse toujours des otites. Non, poste, mon garçon, poste, t'as quelques disques qui m'intéressent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 21:43 | |
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Angus Young a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
- beachboy a écrit:
- Angus Young a écrit:
Non, un vrai nouveau, il n'a jamais encore été utilisé, une 1ère main quoi Il est arrivé ici par un heureux hasard sans doute ... Les 3rocks connaissent un succès mondial, jeune fille, on est même connu dans les pays froids Surtout sur le nouveau continent. Un nouveau mon oeil ... Écoute mon gars, tu penses ce que tu veux, je m'en bas les couilles. Comme Shoplifter l'a déjà expliqué, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur Three Rocks Research (http://www.3rocks.org/). J'ai été voir le forum dont tu parles (http://lesdeuxrocks.actifforum.com/forum.htm), avec les légumes bizarres et j'y ai jamais mis les pieds. De plus les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres. C'est une fille, on voit bien que t'es nouveau ! le "écoute mon gars" de tony à koopa : c'est culte Ouais bon, j'pouvais pas savoir ! Si je suis mondialement connue. |
|
| |
| Sujet: Re: TONY CLIFTON Dim 14 Juin 2009 - 21:44 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Le bison a écrit:
bienvenue en tout cas (je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas!) Merci ! Si tu veux je peux poster moins. Je vais jamais à la piscine, j'me ramasse toujours des otites. Non, poste, mon garçon, poste, t'as quelques disques qui m'intéressent ! Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TONY CLIFTON | |
| |
|
| |
| TONY CLIFTON | |
|