Sujet: Re: Bilans 2022 Sam 7 Jan 2023 - 16:13
Gengis a écrit:
Je me lance dans la réécoute de tous mes albums de 2022.
Tu ferais mieux de donner ton avis sur les titres de la compil de fin d'année. Cet exercice était marrant. Et donner lieu à de belles joutes. Tout cela se perd et je le regrette.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Bilans 2022 Dim 8 Jan 2023 - 19:21
Allez, rapidement, les albums qui m'ont le plus plu dans le désordre:
Big Thief - Dragon New Warm Mountain I Believe in You Ezra Furman - All Of Us Flames Flore Laurentienne - Volume II The Haunted Youth - Dawn Of The Freak The Smile - A Light for Attracting Attention Chapelier Fou - Ensemb7e Jesse Tabish - Cowboys Ballads Part I Laurent Bardainne & Tigre d'Eau Douce - Hymne au soleil Bill Callahan - YTILAER Porridge Radio – Waterslide, Diving Board, Ladder To The Sky Adrian Quesada - Boleros Psicodélicos Dekker - I Won't Be Your Foe Fontaines D.C. - Skinty Fia Arcade Fire - We Aldous Harding - Warm Chris Vald - V Guts - Estrellas Nu Genea - Bar Mediterraneo Bonobo - Fragments Tyler, The Creator - Call Me If You Get Lost Luke Howard - All of Us Širom – The Liquified Throne Of Simplicity
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Bilans 2022 Dim 8 Jan 2023 - 19:28
Guismo a écrit:
Allez, rapidement, les albums qui m'ont le plus plu dans le désordre:
Big Thief - Dragon New Warm Mountain I Believe in You The Smile - A Light for Attracting Attention Chapelier Fou - Ensemb7e Jesse Tabish - Cowboys Ballads Part I Bill Callahan - YTILAER
5 albums en commun et pas mal de choses que je ne connais pas.
Oui je vois que pas grand monde n'est passé pendant mes semi vacances dans le Sud !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Bilans 2022 Mer 18 Jan 2023 - 13:33
RabbitIYH a écrit:
Oui je vois que pas grand monde n'est passé pendant mes semi vacances dans le Sud !
T'es parti en vacances ! quelle chance ! À PROPOS DE VACANCES, n'oubliez pas la proposition que je vous ai faite en septembre, ça tient encore forcément. La Côte Basque c'est le sud, c'est beau, y a plein de choses à voir, et hors saison, c'est les soldes. En plus on a les vacances décalées cette année.