Sujet: Guess Who festival 2022 Ven 21 Oct 2022 - 11:28
Encore une fois, je viens prendre qqes recommendations pour ce festival assez pointu qui se déroule à Utrecht début novembre. Trois artistes chapeautent le line-up: clipping., CURL et Animal Collective.
Abdullah Ibrahim África Negra Aho Ssan Alabaster DePlume Alison Cotton Alpha Maid Anadol (DJ set) Anastasia Coope Animistic Beliefs (live) Asher Gamedze Astrid Sonne Bambounou bar italia Batu billy woods Bint7alal blondewednesday Bohren & der Club of Gore Bong-Ra Cate Le Bon chamæleon Charlotte Adigéry & Bolis Pupul Cheikha Rabia & Esraa Warda Coco María clipping. CURL Dennis Bovell (DJ set) Derya Yıldırım Dienne Dion Lunadon Divide and Dissolve DJ Chengz DJ Diaki DJ Fitz DJ Munchi DJ P2N DJ Travella Dos Monos Double Act Dreamcrusher Dry Cleaning Eerie Wanda EIGEN RISICO Estrella Morente & Amsterdam Andalusian Orchestra Eve Stainton with Mica Levi, ‘Dykegeist’ Evicshen EXEK Exhibition: The Curse of Smooth Operations Film: Achewiq, the Song of the Brave Women Film: Aurora Film: Beba Film: Bobi Wine: The People’s President Film: Cesária Évora Film: Cosmic Chant. Niño de Elche Film: Dreaming Walls: Inside the Chelsea Hotel Film: Everybody in The Place: An Incomplete History of Britain 1984-1992 Flash Amazonas Flore Laurentienne Fulu Miziki Kolektiv Funkamente GNOD Goat Grup Ses Habibi Funk DJ Set Hatis Noit Hinako Omori Holy Scum Horse Lords Huerco S. Idris Ackamoor & The Pyramids: 50th Anniversary Celebration Injury Reserve Irena & Vojtěch Havlovi Jana Rush Jeff Parker Joanne Robertson Jolanda Moletta Judgitzu Kaito Winse Kee Avil Keeley Forsyth KMRU & Aho Ssan performing Limen Kode9 KOKOKO! Kuunatic Laurel Halo Lena Willikens Leoni Leoni Lewsberg Lex Amor Liliane Chlela Liv.e Lole Montoya Mabe Fratti Maëva Berthelot & Coby Sey performing ‘A Tender Ascent’ Manuka Honey Maral Maria BC Maria Reis Marina Herlop Mary Ocher Masayoshi Fujita Max Cooper Merakhaazan Moor Mother & billy woods performing 'BRASS' Moundabout Mourning [A] BLKstar Muriel Grossmann Quartet Myriam Gendron Nancy Mounir’s Nozhet El Nofous Nappy Nina Nia Archives Nkisi Noori & His Dorpa Band OCH OKI Olmo Lungring On Broadwater Farm: From Son House to Dub Housing Otim Alpha Oumou Sangaré Panda Bear & Sonic Boom Patric Catani Personal Trainer Pierre Kwenders PNEM Quesadilla Rats on Rafts: Visions Of Chapter 3 (live) Rival Consoles Romperayo San Farafina Siksa Širom Slauson Malone 1 Smote Son Rompe Pera Sote & Tarik Barri present Majestic Noise (live A/V) Speakers Corner Quartet & Friends Supersilent Surya Botofasina, Nate Mercereau, Carlos Niño with Special Guests Talk: Vik Sohonie The Ano Nobo Quartet The Brother Moves On The Bug feat. Flowdan The Garbage Man (DJ set by Liz Harris/Grouper) The House that Detroit Built The Jonny Halifax Invocation The Master Musicians of Jajouka led by Bachir Attar The Staples Jr. Singers There is a location for all of us . . . They Hate Change Thiago Nassif TONE Trees Speak Turner Williams Jr. Tutto Questo Sentire upsammy & Sjoerd Martens (live A/V) Use Knife Valentín Clastrier Vincent Moon's Live Cinéma WaqWaq Kingdom ft. Kalma present Glitchy Nature Watkins/Peacock Wau Wau Collectif Yeli Yeli Zebra Katz Zs
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Ven 21 Oct 2022 - 21:47
Je ne connais quasiment rien dans ce que tu n'as pas mis en gras !
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Ven 21 Oct 2022 - 22:22
Perso j'irais voir tout ça miam :
billy woods Bohren & der Club of Gore Bong-Ra Jeff Parker Kode9 Lewsberg Masayoshi Fujita Moor Mother & billy woods performing 'BRASS' Rival Consoles Supersilent The Bug feat. Flowdan WaqWaq Kingdom ft. Kalma present Glitchy Nature Zs
Gnod (post-metal) et Exek (post-punk) en live ça doit être sympa en live aussi. Et par curiosité tente Injury Reserve, après le premier album je t'aurais dit gros oui sans hésiter, l'un des meilleurs groupes de hip-hop ricains de l'époque façon Antipop Consortium 2020, mais j'ai pas du tout aimé le 2e que je trouve tout poussif dans ses "expérimentations" bien tape-à-l'oeil et dans l'air du temps. Ceci dit il y a du Clipping là-dedans quelque part...
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Ven 21 Oct 2022 - 22:23
Panda Bear et Sonic Boom sur album j'ai trouvé ça sans intérêt par contre...
Guismo
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Sam 22 Oct 2022 - 15:59
elnorton a écrit:
Je ne connais quasiment rien dans ce que tu n'as pas mis en gras !
Faut dire que c'est un festival qui a pour but de défricher...on cotoye beaucoup de programmateurs de salles européennes qui viennent prendre le poul et vont éventuellement faire venir certains groupes chez eux par la suite. J'y vais moi-meme avec une bande de journalistes musicaux avides de découvertes =)
Guismo
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Sam 22 Oct 2022 - 16:01
RabbitIYH a écrit:
Perso j'irais voir tout ça miam :
billy woods Bohren & der Club of Gore Bong-Ra Jeff Parker Kode9 Lewsberg Masayoshi Fujita Moor Mother & billy woods performing 'BRASS' Rival Consoles Supersilent The Bug feat. Flowdan WaqWaq Kingdom ft. Kalma present Glitchy Nature Zs
Gnod (post-metal) et Exek (post-punk) en live ça doit être sympa en live aussi. Et par curiosité tente Injury Reserve, après le premier album je t'aurais dit gros oui sans hésiter, l'un des meilleurs groupes de hip-hop ricains de l'époque façon Antipop Consortium 2020, mais j'ai pas du tout aimé le 2e que je trouve tout poussif dans ses "expérimentations" bien tape-à-l'oeil et dans l'air du temps. Ceci dit il y a du Clipping là-dedans quelque part...
Merci! Vais creuser ça
Guismo
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mar 25 Oct 2022 - 16:40
Ajout dernière minute de The Notwist
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mar 25 Oct 2022 - 23:55
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mer 26 Oct 2022 - 8:10
Je les vois dimanche dans 8 jours à Rennes aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mer 26 Oct 2022 - 9:04
J'avais eu de super échos de leur concert à Paris il y a quelques mois (vus pour ma part fin 2008 je crois... et j'ai malheureusement raté Spirit Fest au printemps à cause du Covid ).
Guismo
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mer 26 Oct 2022 - 10:09
S'ils tournent autant c'est qu'un album arrive sans doute
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mer 26 Oct 2022 - 11:26
Ça me paraît short comme écart depuis l'an dernier... plutôt dans 3, 4 ans.
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mer 26 Oct 2022 - 19:56
RabbitIYH a écrit:
J'avais eu de super échos de leur concert à Paris il y a quelques mois (vus pour ma part fin 2008 je crois... et j'ai malheureusement raté Spirit Fest au printemps à cause du Covid ).
J'ai vu Spirit Fest avec Tenniscoats au printemps, c'était bien chouette. Et Notwist, je les ai vus qu'à la Route du Rock, en 2008 ou 2009. Bon, en vrai, j'ai moins aimé leur dernier album, mais j'attends quand même avec intérêt ce concert !
Guismo
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Lun 6 Nov 2023 - 13:58
J'y remets les pieds cette semaine. Des conseils? Toujours bien pointu....
3PHAZ >Aya AFRICAN HEAD CHARGE AFRIKAN SCIENCE SAHYA SIMONE AK’CHAMEL ALAN SPARHAWK (OF LOW) ALESSANDRO CORTINI AMINA ALAOUI ANA FRANGO ELÉTRICO >Animistic Beliefs >Antipop Consortium ARMAND HAMMER ARP FRIQUE & FAMILY ATTILA CSIHAR, VOID OV VOICES AVA MENDOZA >B. Cool-Aid BACKXWASH >Badume's Band & Selamnesh Zéméné BALA DESEJO BASKOT LEL BALTAGEYYA BILL ORCUTT & ZOH AMBA BILL ORCUTT GUITAR QUARTET BITCHIN BAJAS BITOI BIXIGA 70 BOMBINO BRÌGHDE CHAIMBEUL CAMGURL CAMI LAYÉ OKÚN CATERINA BARBIERI + SPACE AFRIKA WITH MFO CHRIS PATTISHALL COFFINTEXTS COLLEEN CONTOUR CRYSTALLMESS DAMSEL ELYSIUM DAWUNA DECISIVE PINK DEENA ABDELWAHED PRESENTS JBAL RRSAS DIORA DJ FITZ DJ STINGRAY 313 DOMENICO LANCELLOTTI DRAGONCHILD X SUNKEN CAGES EBUN SODIPO EL KONTESSA EL VOLCÁN ESG FACS FAIZ ALI FAIZ FATEN KANAAN >Fievel Is Glauque HAGOP TCHAPARIAN >HKU Take Over HOLY TONGUE IRREVERSIBLE ENTANGLEMENTS JAMES HOLDEN JOANNA STERNBERG JOY GUIDRY KALI MALONE’S ‘DOES SPRING HIDE ITS JOY’ FT. LUCY RAILTON & STEPHEN O’MALLEY KAMILYA JUBRAN KEENAN MUNDANE KELMAN DURAN KHORSHID DADBEH > Khyam Allami > Kim David Bots & Lyckle De Jong LA TIMPA LAYLA RUTHERFORD WITH ENSEMBLE INSOMNIO LE CRI DU CAIRE LEE GAMBLE DJ LIBRARY CARD LOST GIRLS LUNETTEN SHADOW BANKING MARK LECKEY MAROULITA DE KOL MARTA SALOGNI & VALENTINA MAGALETTI MARTA SALOGNI PERFORMING PAULINE ANNA STROM MAYA ONGAKU MAYSSA JALLAD MC YALLAH MEMORIALS MHYSA MIKE MODEL/ACTRIZ MOIN MONG TONG 夢東 NAH NALA BROWN NALA SINEPHRO > Natural Information Society NDOX ELECTRIQUE NEIGHBOURS BURNING NEIGHBOURS NIHILOXICA NIÑO DE ELCHE NOK CULTURAL ENSEMBLE NUSANTARA BEAT NYOKABI KARIŪKI O GHETTÃO PANKISI ENSEMBLE PEDRO RICARDO PHANTOM WIZARD PHELIMUNCASI > Price Attack RACHIKA NAYAR RAHILL RANDALL DUNN RE:NI RƏHMAN MƏMMƏDLI RHYS CHATHAM RICHARD DAWSON ROSE CITY BAND SANAM SELVHENTER SEREIAS SHAKE CHAIN SHERELLE SHY ONE SLAUSON MALONE 1 SOFIE BIRCH & ANTONINA NOWACKA PRESENT LANGUORIA SOFT BREAK SOPHIE NZAYISENGA SPECIAL INTEREST STEREOLAB SYDNEY LOWELL TAYHANA THE CROMAGNON BAND THE GOOD ONES THE HARVEST TIME PROJECT: A TRIBUTE TO PHAROAH SANDERS THE HOMESICK THE NECKS > Tirzah TOM SKINNER > Toumba USTAD NOOR BAKHSH VOICE ACTOR > Vumbi Dekula W.I.T.C.H. > Wayne Phoenix WOLF EYES YAMA WARASHI ZAKIA ZOHAR ZULI & OMAR EL SADEK PRESENT Λ
Dernière édition par Guismo le Mar 7 Nov 2023 - 9:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Lun 6 Nov 2023 - 14:01
Guismo a écrit:
J'y remets les pieds cette semaine. Des conseils? Toujours bien pointu....
ALESSANDRO CORTINI ARMAND HAMMERARP FRIQUE & FAMILY LOST GIRLS MODEL/ACTRIZ STEREOLAB
Je connais peu de choses, finalement, mais voici ceux qui m'intéresseraient en priorité.
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Lun 6 Nov 2023 - 14:55
ALAN SPARHAWK (OF LOW) ARMAND HAMMER (pas sûr de pouvoir y aller jeudi à Paris, arg) COLLEEN ESG (what, ils existent encore eux ?!) IRREVERSIBLE ENTANGLEMENTS (l'excellent groupe jazz de Moor Mother) JAMES HOLDEN RANDALL DUNN ( ) RHYS CHATHAM STEREOLAB THE NECKS TOM SKINNER VESSEL (LIVE)
... mais plein d'inconnus aussi.
Guismo
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mar 7 Nov 2023 - 9:20
Déjà de bonnes pistes, merci. J'avais évidemment épinglé Model/actriz, Stereolab, Irreversible Entanglements (déjà vu!), Colleen, The Necks, James Holden, Tom Skinner. Mais également Caterina Barbieri que j'ai raté à Bruxelles,
Sinon, quelques ajouts à l'affiche dont un nom bien connu
Guismo a écrit:
Aya Animistic Beliefs Antipop Consortium B. Cool-Aid Badume's Band & Selamnesh Zéméné Fievel Is Glauque HKU Take Over Khyam Allami Kim David Bots & Lyckle De Jong Natural Information Society Price Attack Tirzah Toumba Vumbi Dekula Wayne Phoenix
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mar 7 Nov 2023 - 9:57
Ah Antipop Consortium
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Mar 7 Nov 2023 - 18:56
RabbitIYH a écrit:
Ah Antipop Consortium
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Guess Who festival 2022 Jeu 9 Nov 2023 - 14:47
Rha mon morceau préféré. A deux doigts d'avoir fait jouer M.Sayyid en lead sur la première moitié de ce track... occasion manquée.